Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tear, arnaqueur et boulet à mi temps

Aller en bas 
+11
Vladeo
Hathor
Altaïr
Nomis
Ijart
layna
Ulquiorra
Dark
Mathias
Rindar
Tear
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Left_bar_bleue4/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:47

un marchand honnetement bonne chance pour jouer sa en rp sinon tes prix sont plus intersant que ceux de Zan ou pas XD

bienvenu

sinon comment tu sais que la prochaine mission se passe dans la capitale toi
tu lie dans les pensée de DZ avoue
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Marchand
Tear


Nombre de messages : 124
Age : 32
Pays : Sur les routes
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Left_bar_bleue7/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:08

Je crois me souvenir d'un message d'Ijart/DZ/Stephania disant que l'arrivée dans la capitale dépendrait de la prochaine mission. Donc, soit ça se passe à la capitale, sois à proximité, et c'est déja pas mal. =X

Merci à tous sinon ! ^_^

Ah, pour les prix... Je pense que ma marchandise ne sera pas du même genre que DZ. Je me vois mal vendre des armes à l'unité, sachant que pour les transporter dans des sacoches de voyage, c'est galère et pas vraiment rentable. XD

EDIT : Vu que je ne prend pas d'armes, j'ai changé la tenue de mon perso en conséquence. =D
Revenir en haut Aller en bas
Rindar

Rindar


Nombre de messages : 177
Age : 28
Pays : Guilde des Mages du Ciel.
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1040
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Left_bar_bleue8/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:05

J'aime bien le nouveau Mug ! =D L'est bien réussi, je trouve ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 30
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Left_bar_bleue6/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:01

Welcomme in late ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Left_bar_bleue4/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:17

Tear a écrit:

Ah, pour les prix... Je pense que ma marchandise ne sera pas du même genre que DZ. Je me vois mal vendre des armes à l'unité, sachant que pour les transporter dans des sacoches de voyage, c'est galère et pas vraiment rentable. XD

Oo tu vas vendre koi alors (chui curieux mais fauchée )
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Left_bar_bleue18/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:46

Ben disons que s'il vent du tissus, j'ai du mal à imaginer un marchant itinérant vendre des fringues des armes et des potions... Y'a des limites quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Marchand
Tear


Nombre de messages : 124
Age : 32
Pays : Sur les routes
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Left_bar_bleue7/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:01

Si au moins ce marchand avait une charette... mais que voulez vous, les caisses du RP sont vides ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo
Mage
Vladeo


Nombre de messages : 177
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 440
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Left_bar_bleue9/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:55

O.o...Honte a moi j'avais même pas vu ce nouveau (ou peut-être plus) membre...Bienvenue =D !!! (2000 ans plus tard xD)
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Lord
silphenix


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 20
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Left_bar_bleue1/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:03

... Vladeo, tu n'as pas de honte à avoir^^

Bienvenue Kraty!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Marchand
Tear


Nombre de messages : 124
Age : 32
Pays : Sur les routes
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Left_bar_bleue7/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:30

C'est lamentable ! L'acceuil de ce RP devrait être mieux soigné ! XD

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Mercenaire
Silver


Nombre de messages : 65
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Left_bar_bleue7/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:11

Bienvenue Kratyyy =P
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Lord
silphenix


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 20
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Left_bar_bleue1/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:15

J'avais pas fait gaffe mais... Shadow? Silvy?

Et m****! Encore un que j'ai pas reconnu vite... Je suis vraiment lent, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Mercenaire
Silver


Nombre de messages : 65
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Left_bar_bleue7/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:41

Huhuhu, salut silphenix n_n
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 4
Age : 32
Pays : Sur les routes
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Ecus: 440
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Left_bar_bleue10/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:24

Et hop ! Nouveau perso !

Votre (vos) Perso(s):

Nom: Dante Suicul

Age: 27 ans

Classe: Mage

Niveau : 10

Histoire:

Il fait nuit. Un jeune homme aux cheveux châtains vêtu d’une cape bleue ère dans la forêt, zigzaguant entre les arbres et proférant une ou deux injures de temps à autre.

[Dante] « Vous verrez, vous vous amuserez même ! » qu’il disait… mon œil !

Dante vient de fêter son vingt septième anniversaire. Grand et svelte, son tempérament bagarreur le fait plutôt passer pour un épéiste ou un mercenaire ; en réalité, il est mage.

[Dante] Et voila, en plus, je suis complètement paumé ! Je le retiens, lui et son « apprentissage sur le terrain »…

Élève du sage reconnu Cyas depuis bientôt trois ans (la classe…), il ne vient pas d’une famille noble. Ses seuls soutiens sont son talent et sa détermination… détermination qui a pris un sacré coup depuis qu’il traîne dans cette saloperie de forêt. Bref. Son mentor a terminé sa formation et lui a ordonné de traverser le continent avec pour toute compagne une bourse contenant tout juste de quoi se procurer un tome de magie bas de gamme et un sandwich au thon. L’objectif de ce voyage, qui devra durer une année entière ? Mettre à profit ses talents de mage pour survivre. Super. En quoi le fait de pouvoir allumer un feu en récitant une formule plutôt qu’en se servant d’un briquet va lui apporter de quoi se remplir la panse ?

[Dante] Quand je pense que Thomas, lui, n’a pas besoin de passer un test pareil… pff… l’avantage de naître dans une famille de haute lignée, sans doute… saloperie de bourgeois !

Le mage s’arrête de marcher et s’assoit sur un vieux tronc. Il sort une petite gourde de sa poche et boit une rasade d’alcool.

[Dante] Et en plus on se les gèle… raaah, j’en ai vraiment marre !

Il est tard ; il décide de reprendre sa route le lendemain matin. Après tout, continuer de marcher en s’énervant va seulement réussir à le perdre un peu plus dans ce tas de bois et de feuilles.

Description Physique: Mug. 1 m 78

Statistiques :
HP: 32/60
Frc: 12/20
Magie: 10/20
Tec: 14/25
Vit: 12/25
Ch: 10/30
Def: 10/20
Res: 8/20
Constitution: 9/20

Pour information, à force de traîner par ci, par là, il va se retrouver aux alentours de la capitale du pays de ce cher Gehanteed (sachant qu’il est originaire du pays de la guilde, côté conseil du pays.)

Voila ! En espérant qu’il passe ! ^_^

(Oui, oui, il a pas vraiment des statistiques de mage mais… on va dire que c’est normal. X3)


Dernière édition par Dante le Dim 29 Juin - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Left_bar_bleue18/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:32

Désolé Tear, mais dans mon RP un général est un grade des plus, voir même le plus élevé après les rois et seigneurs divers, et je les gères moi même avec Vladeo puisque nous sommes Admin. S'il était possible que tu dégrade légérement ton maitre (Surtout venant du Conseil du Pays)...

Sinon je ne vois pas d'autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 4
Age : 32
Pays : Sur les routes
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Ecus: 440
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Left_bar_bleue10/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:45

Pas de problème. Je vais mettre un vague "sage reconnu" qu'on peut intepreter comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Left_bar_bleue18/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:16

Parfait, merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Left_bar_bleue8/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:39

Un sandwich au thon... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tear - Rifis
» Rindar - Tear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser