Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tear, arnaqueur et boulet à mi temps

Aller en bas 
+11
Vladeo
Hathor
Altaïr
Nomis
Ijart
layna
Ulquiorra
Dark
Mathias
Rindar
Tear
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tear
Marchand
Tear


Nombre de messages : 124
Age : 32
Pays : Sur les routes
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue7/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:21

Présentation rapide ! J’espère qu’elle convient. Pas que j’ai la flemme de la refaire si ce n’est pas le cas mais… enfin, si, j’ai la flemme. XD


Nom (Facultatif): Et bah, ça commence fort les curieux.

Prénom (Facultatif): Florian

Age: 16 ans

Ce que j'aime : Spice and wolf, pourrir les projets de DZ et Zara, les pommes.

Ce que je n'aime pas : Pas envie de m’étaler. En gros la politique, la religion, et les professeurs.

Comment avez-vous connu ce forum: J’me suis perdu en surfant sur un autre et j’ai fini par me retrouver ici.

Avez-vous des reproches à faire suite à votre première impression?: Oooh, c’est sombre.


Votre (vos) Perso(s):

Nom: Tear Percecoeur

Age: ~ 21 ans

Classe: Marchand (Je demande cette exception par rapport à ce que va faire mon perso, mais je prendrai les stats de la classe voleur/escroc. Si jamais ça ne va vraaaaaiment pas, mettez moi voleur.)

Niveau : 24 *SBAF* 19 *SBAF* 7 >_<

Histoire:

[Tear] Ah ! Que vois-je ! Un client ! Rifis, regagne ta sacoche, je sens qu’on va faire des affaires.

Tear, un jeune homme d’une vingtaine d’année aux cheveux châtains et aux yeux bruns, ouvre une sacoche devant un petit renard roux qui s’y engouffre sans rechigner. Il commence à être habitué et puis, la saison est froide, et ce sac tiens merveilleusement chaud.
Au loin se dessine la silhouette d’un homme assez fort, monté sur un cheval brun. Sûrement un grand bourgeois ou un petit seigneur, bref, quelqu’un qui a de l’argent, et qui dit argent dit client potentiel.


[Tear] Ohé ! Approchez ! Oui, vous, là, sur le cheval !

Intriguée, la personne accélère l’allure et s’avance vers le manant qui secoue devant lui deux sacoches, celle contenant le renard étant attachée à sa ceinture.

[Bourgeois] Que me voulez vous ?
[Tear] Vous m’avez l'air assez fortuné, et vous avez une grande aisance à cheval.
[Bourgeois] Euh… merci, mais où voulez vous en venir ?
[Tear] Et bien je trouve dommage que votre allure soit gâchée par des vêtements de si piètre qualité.
[Bourgeois] Plait il ?!
[Tear] Regardez !

Tear agrippe une manche, tire fort dessus, et la déchire.

[Bourgeois] Que… ?! Mais vous êtes cinglé !
[Tear] Point du tout. Vous constatez vous-même que vos habits ne sont pas vraiment « fiables ». Premier petit accrochage et hop, vous risquez de vous retrouver en sous vêtement.
[Bourgeois] C’est vous qui allez finir comme ça si vous ne m’expliquez pas très vite de quel droit vous vous permettez de m’arracher des morceaux de ma tenue…
[Tear] J’y viens ! Regardez ce que j’ai dans cette sacoche.

Le jeune marchand ouvre un de ses petits sacs et en sort un bout de tissu brun de bonne facture.

[Bourgeois] Qu’es-ce donc ?
[Tear] Une modeste étoffe à la qualité fort appréciable.
[Bourgeois] Je vois ça. Et ?
[Tear] Que diriez vous de remplacer vos guenilles par des vêtements de riches de grand seigneur ?
[Bourgois] Mes quoi ?!
[Tear] Répondez juste à la question.
[Bourgeois] Il est évident que je ne suis pas contre, mais ça doit être horriblement cher.
[Tear] Pas du tout ! Seulement quarante pièces le mètre !
[Bourgeois] Seulement ? Et… es-ce solide ?
[Tear] Regardez vous-même.

Tear tend le morceau de tissu qu’il tenait au bourgeois. Celui-ci l’étire dans tous les sens sans réussir à le déchirer.

[Bourgeois] C’est en effet du solide ! D’où cela provient il ?
[Tear] La provenance change t’elle la qualité de l’article ?
[Bourgeois] Point du tout mais…
[Tear] Si ce n’est pas le cas, je n’ai pas besoin de vous répondre. Un marchand n’est pas obligé de livrer tous ses secrets.
[Bourgeois] C’est évident… et combien ces sacoches contiennent elles de quantité de tissus ?
[Tear] Chacune contient dix mètres. Vous voulez vérifier ?
[Bourgeois] Oh, non, ce n’est pas la peine… Je peux tout vous prendre ?
[Tear] Mais bien sûr ! En tout, cela vous fait… mille quarante pièces. Mais vu que vous realisez un achat de gros, je peux arrondir à mille.
[Bourgeois] Ah ! Merci bien ! Alors l’affaire est conclue ?
[Tear] En effet. Tenez !

Les deux interlocuteurs échangent leurs biens, bien content, et repartent dans des directions opposées.

[Bourgeois] Attendez !
[Tear] Mmh... oui ?
[Bourgeois] Quel est votre nom ? Je voudrais faire vos louanges à mon retour chez moi.
[Tear] Ah, bon… Je me nomme Percebourse. Tear Percebourse, pour vous servir.
[Bourgeois] Et bien… au plaisir, cher Percebourse !

Le bourgeois disparaît à l’horizon. Tear commence à ricaner et libère Rifis de son sac.

[Tear] Aha ! Quel pigeon ! Il n’a même pas vérifié les autres bouts de tissu ! A part le premier que je lui ai tendu, et qui valait à lui seul 125 pièces, les autres ne sont que de vieux morceaux de vêtement déchirés de couleur brune. Bon, nous ferions mieux de continuer notre chemin, au cas où il réaliserait entre temps qu’il s’est fait plumer.

Les deux compagnons reprennent leur route, côte à côte, sur les terres de la guilde.


Description Physique: Mug. 1 m 72

Satatistiques (facultatif)*:
HP: 25/60
Frc: 8/20
Magie: 2/20
Tec: 14/25
Vit: 14/25
Ch: 10/30
Def: 6/20
Res: 6/20
Constitution: 9/20

Et voila. En espérant pouvoir foutre le bordel mettre de l’ambiance au sein de la communauté. ^_^

Ah, je réalise que je me suis pas relu et que j’ai écrit ça comme ça me venait… bah, je verrais bien ! XD


Dernière édition par Tear le Ven 13 Juin - 10:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rindar

Rindar


Nombre de messages : 177
Age : 28
Pays : Guilde des Mages du Ciel.
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1040
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue8/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:09

Kratyy ! =D
Bienvenue ! n_n J'espère que tu passeras un bon moment, ici. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue1/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:24

bienvenido ^^" sinon c'est qui la deuxième personne qui est avec toi dans ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Marchand
Tear


Nombre de messages : 124
Age : 32
Pays : Sur les routes
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue7/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:28

Le type avec moi n'est qu'un pigeon comme un autre. Il sert juste à justifer les 1000 écus du début de mon perso qui en général voyage la bourse (et l'estomac) vide. ^^

Et si tu parles du renard bah... c'est un renard. XD

Sinon, merci à vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Voleur
Dark


Nombre de messages : 36
Pays : 59
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue5/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:13

Salut Tear c'est Jocelyn ^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue5/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:56

Bienvenue, adorateur des escrocs XD

(Toujours le même mug XD Mais bon, moi je modifie beaucoup Hector tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Marchand
Tear


Nombre de messages : 124
Age : 32
Pays : Sur les routes
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue7/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:04

(On change pas une équipe qui gagne ; et, au moins, l'histoire varie 8D)

Je vois que tu commences à t'attaquer à Karel ! XD
Revenir en haut Aller en bas
layna
Troubadour
layna


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 400
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue3/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue18/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:53

Refusé.
Bannis pour tentative d'atteinte au forum.
...
...
...
QUOI ENCORE? XDXD

Bienvenue ami spriteur! Merci d'être passé ici! ^^ On se demande bien d'où est inspiré ton histoire... XD
D'ailleurs le coup du changement de nom me rappel une série de livre, Garin Trousseboeuf si ça te dis quelque chose... A chaque fois qu'on lui demande son nom, il trouve un autre suffixe à mettre à celui-ci du style "Trousseloup" ou "Troussemoine", en fonction de la situation.
En tout cas l'histoire est bien évidement acceptée, mais peux-tu me dire où commence ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Marchand
Tear


Nombre de messages : 124
Age : 32
Pays : Sur les routes
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue7/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:28

C'est évidemment inspiré de la serie Garin Trousseboeuf (pour les noms changeants), que je relis actuellement. Mais mon personnage n'arrivera jamais à sa cheville ! XD

En tout cas, j'suis bien content : d'habitude personne ne connait.

Mon perso commencera aux alentours de la guilde du ciel, même si mon personnage n'en fait pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue18/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:47

Et moi aussi, personne ne connais XD

Si tu démarre en marchant, tu comptes quand même avoir une arme? Je pourrais faire un truc spécial je pense vu que c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Marchand
Tear


Nombre de messages : 124
Age : 32
Pays : Sur les routes
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue7/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:53

Ah ! Si je peux être marchand et ne pas avoir d'arme, je ne suis pas contre. ^^
Donc si ça marche, je ré-ajuste légèrement mes statistiques par rapport à ça. ^^

(HS : Vive l'Hiver des loups ! =P)
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue18/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:14

Aucun problème, c'est le contraire qui m'aurais dérangé! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Marchand
Tear


Nombre de messages : 124
Age : 32
Pays : Sur les routes
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue7/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:25

Et hop, fiche mise à jour et statistiques changées. =D
Je pars évidemment du principe que mon perso ne sera jamais promu. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue18/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:38

Dans ce cas, tout va bien! On aura un OVNI dans le RP, c'est bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Marchand
Tear


Nombre de messages : 124
Age : 32
Pays : Sur les routes
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue7/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:41

OVNI ? C'est à dire ? Obeissant Voleur de Nature Insidieuse ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue18/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:42

... Voilà! =D XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue5/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:54

Tear, l'éternel non-promu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Marchand
Tear


Nombre de messages : 124
Age : 32
Pays : Sur les routes
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue7/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:06

Pour ce que je fais j'ai pas besoin de promotion aussi. XD

Sinon, petit relooking sauce FE8 de mon mug :
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Tearfe8dd7
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue1/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:34

XD et moi qui pensait que tu avais fait une faute dans ton nom dans ton histoire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rindar

Rindar


Nombre de messages : 177
Age : 28
Pays : Guilde des Mages du Ciel.
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1040
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue8/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:21

Omg, Tear, ne nous fais pas un Merlinus Number Two. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Tear
Marchand
Tear


Nombre de messages : 124
Age : 32
Pays : Sur les routes
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue7/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:54

...

Je prend ça comme une insulte ! XD
Et puis Merlinus, il a les moyens de s'acheter une tente et une charette, LUI !

Sinon, au sujet du RP : Je pense que j'ai choisi le bon endroit au final, même si c'était au hasard : vu que la prochaine mission se déroule dans la capitale, je peux facilement entrer en scène sans faire parti des "courageux héros". XD
Revenir en haut Aller en bas
Rindar

Rindar


Nombre de messages : 177
Age : 28
Pays : Guilde des Mages du Ciel.
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1040
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue8/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:14

Courageux boulet qui va se faire voler, voui ! xD
Non, mais y'a quoi dans tes sacoches; si il y a des choses lourdes, tu pourras assommer tes adversaires, avec. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Tear
Marchand
Tear


Nombre de messages : 124
Age : 32
Pays : Sur les routes
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue7/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:18

Quand tu sauras ce qu'il y a dans ces sacoches, il sera déja trop tard ! =D

Qui à dit "à tous les coups elles sont vides" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rindar

Rindar


Nombre de messages : 177
Age : 28
Pays : Guilde des Mages du Ciel.
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1040
Niveau:
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Left_bar_bleue8/20Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:27

Y'a des pommes, dedans. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Empty
MessageSujet: Re: Tear, arnaqueur et boulet à mi temps   Tear, arnaqueur et boulet à mi temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tear, arnaqueur et boulet à mi temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tear - Rifis
» Rindar - Tear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser