Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Mission officielle] Imprévu à l'arrivée...

Aller en bas 
+3
Horakhty
Alvis
Ijart
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alvis
Mage
Alvis


Nombre de messages : 93
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Left_bar_bleue10/20[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Imprévu à l'arrivée...   [Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:00

Alvis:Conseiller Urchel...comment pensez vous que je serai acceuilli a la capitale?
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Left_bar_bleue18/20[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Imprévu à l'arrivée...   [Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:13

"Hum... Difficile à dire. Vous restez un gradé du pays allié à Tekikoku, mais d'un autre côté vous avez tué des soldats. Je m'occuperais de votre plaidoirie à tous."

Ulquiorra était médusé. Une... Plaidoirie? Devant l'homme le plus cruel et le plus impulsif qui soit en ce continent? Mais qui donc était cet homme pour employer de telles méthodes devant Gehanteed? Cependant, l'épéiste garda l'apparence de son stoïsme pour ne pas paraitre offensant, non pas parce que cela le dérangeait particulièrement, mais pour éviter plus d'ennuis qu'il n'en avait déjà avec cette histoire d'embuscade...

"Très bien, allons donc vers la capitale."

Les moines se remirent en route, accompagné progressivement de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Horakhty
Mage
Horakhty


Nombre de messages : 100
Age : 31
Pays : Fune
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 300
Niveau:
[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Left_bar_bleue5/20[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Imprévu à l'arrivée...   [Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:50

"Quel idiot, j'aurais dû reconnaitre ce traitre de Urchel..."
Il regarda les moines s'éloigner et continua :
" Roy, nous devrions aller à la Guilde des Mages du Ciel informer Zanmato de tout cela"
* Surtout je suis très content de revoir Hator * pensa le jeune homme.
Il se retira, suivit de son garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Mage
Alvis


Nombre de messages : 93
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Left_bar_bleue10/20[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Imprévu à l'arrivée...   [Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:09

Alvis:Bien,attendons....

...*petite musique*Level up!
HP+1!
Magie+1!
Defense+1
Resistance+1

XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Left_bar_bleue5/20[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Imprévu à l'arrivée...   [Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:50

"Un instant, monsieur le conseiller, ne pourrions nous pas dissimuler les corps ou faire croire à une attaque de bandits? Cela nous éviterait certains problèmes avec l'empereur."
Ulquiorra espérait qu'Urchel accepterai sa proposition, sinon il risquait de compromettre sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Left_bar_bleue18/20[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Imprévu à l'arrivée...   [Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:09

"Je vous le répète, il est inutile de vous en faire pour cela, je m'en occupe. Après tout, si je m'étais révélé avant tout aurait été pour le mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Mage
Alvis


Nombre de messages : 93
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Left_bar_bleue10/20[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Imprévu à l'arrivée...   [Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:46

Alvis:Bien...nous n'avons qu'a vous suivre,donc?
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Left_bar_bleue18/20[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Imprévu à l'arrivée...   [Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:48

"C'est exact. Gehanteed ne vous touchera pas, je vous le garantie."
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Left_bar_bleue4/20[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Imprévu à l'arrivée...   [Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:24

altaïr:"bien monseigneur"
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Mage
Alvis


Nombre de messages : 93
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Left_bar_bleue10/20[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Imprévu à l'arrivée...   [Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:07

Alvis:Exellent,donc....Mages,rapport!

Mage:3 d'entre nous sont mort,Seigneur Alvis

Alvis:Zut!Comment je vais expliquer ca?

Mage:Egalement 1 blessé

Alvis:En état de nous accompagner?

Mage:Oui capitaine!

Alvis:Bon...il faudra aviser lors de mon rapport au général...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Imprévu à l'arrivée...   [Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission officielle] Imprévu à l'arrivée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Mission officielle] Les traces de Jund.
» [Mission officielle] Morts et trahisons
» [Mission officielle] Assaut et fatigue.
» [Mission officiel] Les bandits malchanceux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Rôle Play :: L'Empire de Tekikoku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser