Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Mission officielle] Morts et trahisons

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue18/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:25

Cela fesait trois jours à présent qu'un groupe d'une dizaine de personne traversait le pays de Tekikoku. Ils étaient tous vétus de la même façon: Un immense capuchon leur recouvrant le visage, et un long manteau noir couvrant le reste de leur corps. Le moment qu'ils attendaient arriverait bientôt... Leur destination était proche.
L"un des marcheurs s'arréta soudain. Il pris un livre dans sa saccoche et récita quelque incantations. Ses camarades ne s'arrétèrent pas. Le mage qui s'était détaché rattrappa le groupe en marchant plus rapidement et glissa au mystérieux individu qui ouvrait la marche:


"Une armée approche. Les sortilèges n'ont pas marché... Que fait-on?"

L'homme ne ralentit pas. Il continua sa amrche une dizaien de minute, puis murmura à son compagnon:

"Nous allons bifurquer par le chemin de droite et..."

"LA BOURSE OU LA VIE!!!!!"

Une dizaine de bandit se dressèrent devant eux. Une balafre rayait le visage de celui qui avait crié. Surpris, les individus encapuchonnés eurent un miouvement de recul. Seul celui qui semblait être le chef du groupe n'avait pas bougé. Il jeta un coup d'oeil autour de lui. A 500 mètres se tenait un village. L'armé qu'vait détécté son compagnon n'avait pas l'air de se montrer... Mais il ne pouvait pas affronter tous ces bandits sans attirer l'attention.

"Alors le chaperon, file moi ton fric ou tu va passer un sale quart d'heure, je te le dis!"

Il n'y avait aucun échappatoire... Il devait attendre l'arrivé d'une aide, ou les tuer tous et s'enfuire le plus vite possible, en risquant de se faire remarquer...

BUT DE LA MISSION: Protéger le groupe mystérieux, vaincre tous les ennemis.

/!\ Le RP est désormais ouvert aux guerriers résidants à Tekikoku. Les patrie du Royaume du Nord, de Fune et de la République de la Presqu'île seront acceptés, moyennant un but clair et des circonstances de présence précis,cités évidement dans le RP./!\


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Mage
Alvis


Nombre de messages : 93
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue10/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:45

Envoyé par le Roi aider l'Empire...comme pratiquement tout les capitaines du royaumes...c'était maintenant son tour...derriere lui marchait sa troupe...10 mages du nord,sensé rejoindre la ligne de front...mais leur capitaine,Alvis,ne s'occupait pas d'eux...d'ailleurs,il ne s'occupai de personne,hormis lui.La compagnie marchait depuis une semaine dans l'empire,et c'est alors que...
Mage:Capitaine!Nous avons reperer des bandits!
Alvis:Hum?Et alors?
Mage:Il semblent attquer des forces de Tekikoku!
Alvis:Nous allons proteger ces forces,dans ce cas...
Mage:Oui,Capitaine!
Alvis:Restez en arriere...je ne veux pas etre tenu pour responsable de vos morts...
Mage:Capitaine?
Alvis:Restez en arriere,je vous dit!
Mage:...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Mercenaire
Silver


Nombre de messages : 65
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue7/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:40

Cela faisait trois mois... trois mois que Silver marchait, trois mois qu'il essayait de sortir du royaume du nord, pour trouver peut être du travail... à
l'Empire de Tekikoku.
Fatigué, épuisé de sa journée de marche, Silver s'arrêta devant un étrange spectacle : une dizaine de sorte de moines habillés en noir faisaient fasse à une dizaine de bandits assoifés d'argent... et surement de sang. Les deux camps semblaient discuter, mais Silver était trop loin pour entendre ce qu'il disaient.
C'est une occasion inespérée pour un mercenaire cherchant du travail. Les bandits ayant l'air peu commodes, Silver prit la décision de s'allier aux dits moines. Il remarqua un homme imposant parmis ces dix moines.
Il fallait trouver un moyen de lui parler.
En cas de refus, il n'aurait pas d'autre choix que rejoindre les bandits, et peut être, partager leur butin.

Silver s'élança donc vers le futur champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue20/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:59

Le chef cherchait une solution au problème, quand il vit un jeune guerrier s'élancer vers eux. Craignant une nouvelle attaque, il mis la main sur son tome magique. Mais l'individu conserva son épée dans son fourreau jusqu'à son arrivé à hauteur des mages. Les bandits avaient légérement reculés, à une dizaine de mètres, pour parler de leur partage de butin...

"Que me veux-tu, étranger? Lança le mage sur ses gardes."
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
Silver
Mercenaire
Silver


Nombre de messages : 65
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue7/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:09

L'homme tenais un livre dans sa main, sentant qu'il n'avait pas du tout confiance, le mercenaire garda ses distances avant de répondre :

"Bonjour , vous semblez être le chef de ce groupe de moines noirs, je suis un mercenaire cherchant un peu de travail, j'ai remarqué ce groupe de bandits d'approcher de votre groupe, je vous propose donc mon aide, en cas de combat contre ces hommes.
Si vous acceptez mon aide, je vous demanderais une somme d'argent assez importante tout de même, car j'en ai besoin... mais en cas de refus, je m'allierais à ces bandits. Libre à vous de faire votre choix."
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue20/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:01

"Je n'ai pas d'argent sur moi, Mercenaire. Mais si vous acceptez de me suivre jusqu'à Kostard, je peux vous promettre une rémunération plus élevée que n'importe quel salaire que vous n'avez jamais reçu."

Le mage relacha l'emprise sur son tome magique et attendit une réponse. Il n'avait plus rien à craindre: Soit le mercenaire acceptait, soit il décidait que l'offre n'était pas interressante et allait voir du côté des bandits, ce qui lui laisé une préparation conséquente. Ses camarades, effrayés, observaient lascène sans bien comprendre le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
Alvis
Mage
Alvis


Nombre de messages : 93
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue10/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:18

Alvis contemplai ce..."spectacle" et décida d'intervenir
Bandit:Qui es tu?
Alvis:Pas besoin que tu le sache...
Sortant son tome magique,Alvis toisa le bandit d'un regard cruel,et lu une phrase...alors un éclair foudroya net le bandit
Alvis:C'est tout?Imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Mercenaire
Silver


Nombre de messages : 65
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue7/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:34

"Bien, alors j'accepte. Je serais sous vos ordres le temps du voyage jusqu'à Kostard", répondit le mercenaire, heureux d'avoir enfin trouvé du travail.
Silver prit donc place aux côtés des moines noirs en attendant que le combat commence. Mais le mercenaire restait tout de même curieux... :


"Pardonnez moi de vous demander ça, je sais que cela ne me regarde pas, mais... qu'allez vous faire à Kostard avec ce groupe de moines...?"
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue20/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:56

"... Ceci ne vous regarde en effet aucunement. Déclara le mage noir d'une voix froide."

"Mais monseigneur, peut être pourriez-vous lui révéler notre identité..."

"Je te demande de te taire et de rejoindre les rangs. Il semblerais qu'un autre voyageur ai décidé de s'attaquer à nos assaillants."

Le mystérieux mage parlait évidement d'Alvis, qui venait de foudroyer l'un des voleur. Ces deux personnes seraient-elle suffisantes pour arréter ces bandits?
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
Silver
Mercenaire
Silver


Nombre de messages : 65
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue7/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:24

"Bien, excusez moi...je ne poserais plus de questions", répondit le mercenaire en voyant un bandit se faire foudroyer par un éclair.

"Juste une dernière chose... quand attaquons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue20/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:49

Toujours couvert de son capuchon, le mage rétorqua:

"Vous êtes le combattant, pas moi... C'est à vous de décider. J'ai l'impression que ce mage a commencé sans vous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
Alvis
Mage
Alvis


Nombre de messages : 93
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue10/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:51

Alvis:Hum?Auraient ils repéré ma présence?Parfait,je doit les rejoindre..malgré ca,les ennemis sont plutot nombreux...peut etre que par l'est...
Se déplaçant furtivement,Alvis tentai de rejoindre l'étrange groupe
Bandit:TOI!Tu va payer pour notre ami!
Alvis:Hum?Ami?C'était un simple pion,enfin...
Bandit:Comment ose tu!Occupez vous de lui!
Deux autres bandit surgiren alors.Alvis,pris au dépourvu,eu le temps de lancer un tonnere sur le plus proche,le faisant reculer.Puis,il esquiva une attaque,mais il était sans nul doute dans une facheuse position
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Mercenaire
Silver


Nombre de messages : 65
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue7/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:56

"Bien...", répondit le mercenaire avant de s'élancer en direction des brigands.

Apparment, un homme portant un capuchon vert était présent et se battait déjà contre l'ennemi.
C'est alors que le mercenaire vit que l'homme mystérieux était sur le point de recevoir un coup d'épée par derrière, mais Silver fut plus rapide et infligea une longue entaille dans le dos du brigand en diagonale, de l'épaule jusqu'au bas du dos.
Silver s'adressa alors à l'homme au capuchon vert.


"Bonjour... êtes vous vous aussi au service de ces moines noirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Mage
Alvis


Nombre de messages : 93
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue10/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:22

Alvis:...vous etes un mercenaire du Royaume Nordique...
Silver:Huh?Exact mais...
Alvis:Merci pour cela...je suis Alvis,Capitaine du Royaume.
Silver:Capitaine?Et ou ets votre compagnie?
Alvis:Cela ne vous regarde pas...en attendant,finissons en avec eux!
Silver:Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Mercenaire
Silver


Nombre de messages : 65
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue7/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:34

Et le combat commença...
Les bandits commencèrent par encercler Silver et Alvis, à vu d'oeil les bandts semblaient être une quinzaine...
Trois bandits entrèrent alors au centre du cercle pour attaquer Silver... chacun portait une arme différente : une épée, une hache et une lance...

Le premier, qui tenait une hache, fondit vers Silver qui esquiva le coup en sautant vers la droite en manquant de peu de se faire découper.
Puis il contre-attaqua le brigand à la hache qui avait alors baissé sa garde à la gorge puis prit appui sur le deuxième pied pour pivoter et assèner un coup à l'épéiste tout près, mais celui ci parra le coup et contre-attaqua le mercenaire au bras gauche, Silver n'eut pas le temps d'esquiver l'attaquer et se prit une petite entaille au bras.


"Je crois que je ne suis pas assez fort..., mais bon, pour un peu d'argent, je suis prêt à tout"

Le lancier attaqua Silver aux jambes, son attaque échoua mais fit tomber Silver par terre qui avait maintenant au dessus de sa tête un épéiste brandissante son épée en l'air, prêt à donner le coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Mage
Alvis


Nombre de messages : 93
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue10/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:38

Mais le bandit s'écroula tout a coup,frappé par la foudre.Alvis se retourna et den abbati un autre qui tentai une attaque par derriere.
Alvis:Releve toi!Ils sont encore nombreux!
Apres avoir dit cela,il continua la "danse de la foudre" mais le nombre était trop important,il ne pouvais tous les foudroyer,le temps de prononcer l'incantation était trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Mercenaire
Silver


Nombre de messages : 65
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue7/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:43

"Merci..., répondit le mercenaire, j'ai une idée, comme les incantations de tes sorts sont assez longs, tu va te mettre derrière moi et me couvrir, je ne pourrais pas y arriver tout seul au front, mais avec ta foudre,on y arrivera."

Le mercenaire fonça alors dans le tas, il transperça le premier brigand avant de se retourner et de planter son épée dans la jambe d'un second.
Puis Silver se retourna à nouveau et se prit un coup de poing qui le projetta à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Mage
Alvis


Nombre de messages : 93
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue10/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:51

Alvis:Bon plan...
Maintenant protegé par Silver,il pouvait anticiper toute les menaces et les parer,ce qu'il fit,d'ailleurs.De nombreux bandits tombais,frappé par la foudre ou par l'épée de Silver.Ce dernier recu un coup de poing par l'un des bandits,ce dernier se fit foudroyer,mais Silver était sonné...la protection qu'offrai Silver a Alvis disparu alors,mais désormai,il ne restai plus que deux bandits.
Alvis:Presque fini...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Mercenaire
Silver


Nombre de messages : 65
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue7/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:55

"Oui..."

Silver avait prit un grand choc sur la tête, il était très sonné.
Malheureusement pour lui, c'est à ce moment là qu'un des deux derniers bandits décida de l'attaquer avec sa hache.
Silver esquiva tant bien que mal, mais perdit l'équilibre et tomba vers l'avant, vers le bandit, et le tranperça sans le faire exprès.


"Bien.... apparment, il ne reste plus que leur chef."
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Mage
Alvis


Nombre de messages : 93
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue10/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:58

Alvis observa le chef...il parraissait plus costaud que les autres.mais bon
Alvis:Hum...je suppose que ma magie pourrai le sonner et que tu pourrai lui donner le coup fatal.
Immédiatement,le bandit chargea,mais fut stoppé par un éclair
Alvis:C'est a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Mercenaire
Silver


Nombre de messages : 65
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue7/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:02

Un grand flash jaune venait de surgir et de prendre possession du chef : un éclair.
C'était l'occasion où jamais, silver se glissa alors derrière le chef, posa son épée devant son cou, sur le côté gauche du cou... et releva son épée vers la droite , accompagnée par une giclée de sang...


"Eh bien... je crois que c'était le dernier, dit Silver toujours encore sonné, pourrais - je maintenant savoir qui vous êtes?...
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Mage
Alvis


Nombre de messages : 93
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue10/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:19

Alvis:Capitaine Alvis,du royaume Nordique.Envoyé ici pour aider l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Mercenaire
Silver


Nombre de messages : 65
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue7/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:24

"Ah, moi aussi je viens du Royaume Nordique... Je m'appelle Silver, je suis un mercenaire employé par un étrange groupe de moines noirs un peu plus loin.
...Envoyés pour aider l'empire, vous dites...? Pardonnez moi, Capitaine, je ne suis pas vraiment au courrant de ce qui se passe ici, mais... sommes nous en guerre?"
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Mage
Alvis


Nombre de messages : 93
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue10/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:30

Alvis:Exact...l'empire de Tekikoku et le royaume d'Arsus sont en guerre.Sa Majesté le Roi Yurr Il frissonna Soutien l'action de l'Empereur Gehanted et demande aux capitaines de l'empire de rejoindre Tekikoku,avec leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Mercenaire
Silver


Nombre de messages : 65
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
[Mission officielle] Morts et trahisons Left_bar_bleue7/20[Mission officielle] Morts et trahisons Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:36

"Ah... il s'en est passé des choses en quelques mois... je savais bien qu'il y avait des tensions entre Tekikoku et Arsus, mais de là à ce qu'une guerre arrive si tôt...
Ah! ,remarqua Silver, est ce votre armée que je vois avancer vers nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission officielle] Morts et trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Morts et trahisons   [Mission officielle] Morts et trahisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission officielle] Morts et trahisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission officielle] Les traces de Jund.
» [Mission officielle] Assaut et fatigue.
» [Mission officiel] Les bandits malchanceux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Rôle Play :: L'Empire de Tekikoku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser