Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Mission officielle] Les traces de Jund.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officielle] Les traces de Jund. Left_bar_bleue18/20[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty
MessageSujet: [Mission officielle] Les traces de Jund.   [Mission officielle] Les traces de Jund. Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:05

Cela faisait maintenant plusieurs jours que la division du sous lieutenant Hecto s'avançait vers la frontière. Ils n'avaient pour le moment rencontré que de faibles bandits de grand chemin, n'ayant rien en commun avec les attaques programmées dont ils avaient été témoins. Dark, voleur, avait cependant remarqué un équipement légèrement plus riche que celui dont on pouvait imaginer un bandit posséder. Hecto ne s'en formalisa pas, et ils continuèrent leur route sans plus préter attention à tout cela.
Ce fut lorsqu'ils montèrent le camps pour leur troisième nuit qu'une attaque se révéla.
Alors que les soldats étaiznt affairés aux divers tâches que leur imposait l'exercice, une flèche se planta sur le sol au pied de l'un d'entre eux. Pu après, un autre lui passait à travers le crâne. Le sous-lieutenant, alerté par les cris, arréta net son travail et regarda autour de lui: Ils étaient encerclés. Et pas par n'importe qui...


"Des... Des soldats d'Arsus? Mais pourquoi..."

L'évidence lui parvint: Des traitres. Avant qu'il ne parte, il avait entendu des rumeurs sur deux bataillons qui auriant décidé de ne plus servir le Royaume et de partir pour Tekikoku. Se pourrait-il que se soit eux? Pourquoi les attaquer au lieu de se rendre à leur destination? C'est dans ces interrogations que la bataille débutta.


BUT DE LA MISSION: Vaincre tous les ennemis.

/!\ Le RP est désormais ouvert aux membres d'Arsus. Les membres de laPresqu'ile et de Fune sont également accepté, moyennant un but clair et des circonstances de présence précises, cités évidement dans le RP./!\
Revenir en haut Aller en bas
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
[Mission officielle] Les traces de Jund. Left_bar_bleue8/20[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Les traces de Jund.   [Mission officielle] Les traces de Jund. Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:34

"Ils sont plus nombreux que nous! Il faut vite établir une stratégie efficace... Odiséus, votre armure peut-elle résister à ces flèches meurtrières?"
"Oui, mon sous-lieutenant! Tant qu'ils ne visent pas la tête..."
"Et toi, Dark, penses-tu être assez agile pour éviter toutes les flèches qui te viseront?"
"Heu, oui, je crois..."
"Alors je vous explique mon plan: Nous allons occuper les archers ennemis pendant que nos archers contourneront le champ de bataille et les neutraliseront. C'est notre seul espoir, sauf si, par miracle, des renforts arriveraient... Que pensez vous de ce plan?"
Les soldats hésitèrent un court instant avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Elyria
Combattant
Elyria


Nombre de messages : 9
Age : 31
Pays : Rébublique de la Presquile
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 0
Niveau:
[Mission officielle] Les traces de Jund. Left_bar_bleue9/20[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty_bar_bleue  (9/20)
Equipement:

[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Les traces de Jund.   [Mission officielle] Les traces de Jund. Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:53

Là, tapis dans l'ombre, en haut d'une colline, Elyria observait... Serait-ce... une rébellion? Certains sont ils du côté du gouvernement ? Les autres devront mourir, ils devront être exécutés, leur sang impur devra quitter leur corps à jamais...
Mais pour l'instant... Il fallait se contenter de les regarder... les regarder s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Voleur
Dark


Nombre de messages : 36
Pays : 59
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
[Mission officielle] Les traces de Jund. Left_bar_bleue5/20[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Les traces de Jund.   [Mission officielle] Les traces de Jund. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:59

"Désolé Hecto, mais moi je préfèrerai en tuer quelque-uns. On dirait ceux qui m'ont embauché... Il faut à tout prix se débarrasser d'eux !"
Dark sortit son épée, et sortit de la tente pour aller esquiver quelques flèches.
"Alors ? Vous roupillez ? Prenez-les par derrière !"
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officielle] Les traces de Jund. Left_bar_bleue18/20[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Les traces de Jund.   [Mission officielle] Les traces de Jund. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:14

Soldat: Lieutenant Gérald, quels sont les ordres?

Gérald: Hin hin... Ces imbécils ne tiendront pas longtemps face à nous... Envoyez une demi douzaine de fantassins pour les achever de nos flèches...

Soldat: Oui Monsieur! Soldat, chargez!

Alors que les six soldats fonçaient sur le campement, Hecto aperçu l'homme qui avait apparement donné l'ordre: Le Lieutenant Gérald. Le Lieutenant Gérald? Mais c'était un Sniper de renom dans l'armée d'Arsus! Un jeune Lieutenant d'à peine 18 ans qui avaient grimpé les échellons grâce à sa puissance de combat bien plus élevée que les archers de son âge... Comment avait-il pu trahir? Quoi qu'il en soit, Hecto savait une chose: S'il était fort, il n'en demeurait pas moins inexpérimenté.
En effet, le plan d'Hecto marcha à merveille. Alors que les archers continuaient à piloner le camp, l'un d'entre eux s'effondra. Une flêche? Impossible!


Gérald: Les... Les rats! Archers en position! Eliminez ces hommes!

Concentrant leurs effort sur cette attaque surprise, le campement se trouva seulement sous une attaque de six fantassins.
Revenir en haut Aller en bas
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
[Mission officielle] Les traces de Jund. Left_bar_bleue8/20[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Les traces de Jund.   [Mission officielle] Les traces de Jund. Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:25

"Ils ont tous des lances. On va pouvoir les battre facilement avec ma hache. Odiséus, vous attaquez avec moi; Dark, tu achèvera les blessés, leurs lances sont trop dangereuses pour toi."
Sur ces mots, il s'élança vers le lancier le plus proche, sauta sur lui et abattit sa hache sur son torse. Le fantassin s'effondra à terre, Hecto se rua sur un deuxième ennemi tandis que Dark achevait le soldat agonisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Arion
Cavalier Wyvern
Arion


Nombre de messages : 16
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
[Mission officielle] Les traces de Jund. Left_bar_bleue3/20[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Les traces de Jund.   [Mission officielle] Les traces de Jund. Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:09

Par dela les mers, un cavalier wyvern volait, seul. Il venait du royaume nordique, complétement...boulversé.
Arion:...Ils sont...ils sont tous...tous morts...mes amis, mes alliés...mon bataillon...tous ces courageux combattants de la liberté sont mort...je vous vengerai, au nom d'un avenir meilleur! Moi, Arion, j'en fait le serment! je vais me joindre a l'armée d'Arsus et combattre l'Empire et le Royaume nordique!
Apres appercu la terre, il réfléchit, et, comme il pensait qu'un cavalier wyvern devait etre assez mal vu a Arsus, il mit pied a terre et se mit a marcher en direction de la premeire garnison de soldat qu'il verrais. Il entendit alors les bruits d'un combat


Il s'approcha et observa la scene. Deux troupes s'emblait s'affronter. Mais il s'apparçu aussi qu'elles avaient les memes uniforme.


Arion: Que...quoi? Une guerre civile?...je vais regarder, mais je crois que...

En observant mieux, Arion dnstingua lesquels étaient de l'armée dissidente. Il remonta sur sa wyvern et fonca en direction de celle ci, pour attaquer. Appercevant un soldat, il lui lanca un javelot, remonta en piqué, puisse posta a la hauteur des troupes de l'armée réguliere d'Arsus

Arion: Ne me tirez pas dessus! Je suis de votre coté! J'ai conscience que le fait d'etre avec une wyvern ne me rende pas tres crédible, mais je vous en prie, je vais me battre a vos cotés!
Revenir en haut Aller en bas
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
[Mission officielle] Les traces de Jund. Left_bar_bleue8/20[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Les traces de Jund.   [Mission officielle] Les traces de Jund. Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:19

"J'ai du mal à le croire... Battons nous à ses côtés, mais faisons attention..."
"Si c'est un espion, il devrait nous aider jusqu'à ce qu'il obtienne les informations qu'il cherche, vous ne croyez pas chef?"
"Si, Odiséus, c'est en partie pour ça que je le laisse se battre à nos cotés..."
"En partie?"
"J'ai eu vent de rumeurs qui disaient que des poches de résistances s'étaient formées au royaume nordique, il fait peut-être partie de l'une d'entre elles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Arion
Cavalier Wyvern
Arion


Nombre de messages : 16
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
[Mission officielle] Les traces de Jund. Left_bar_bleue3/20[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Les traces de Jund.   [Mission officielle] Les traces de Jund. Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:16

Arion:" Des archers...je dois faire attention!"
Les forces adverses avaient étés surprise de l'arrivée d'Arion. Pensant tout d'abord que celui ci était envoyé par Tekikoku pour les soutenirs, ils déchantèrent quand ils appercurent le javelot fiché dans l'épaule du soldat attaqué par Arion. Ce dernier tourna la tete vers le wyvern, et n'eu pas le temps d'esquiver le second javelot. Il s'écroula, mort.

Arion:" En voila un de moins..."
Revenir en haut Aller en bas
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
[Mission officielle] Les traces de Jund. Left_bar_bleue8/20[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Les traces de Jund.   [Mission officielle] Les traces de Jund. Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:05

*C'est le moment d'avancer*
Hecto fit signe à ses hommes de charger l'ennemi. Odiséus tua un archer dans sa course, Hecto en tua 2 et en blessa 3, Dark les acheva.
Hecto était à présent tout près d'Arion.

"Qui êtes vous? Que faîtes vous ici? Êtes vous un ennemi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Arion
Cavalier Wyvern
Arion


Nombre de messages : 16
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
[Mission officielle] Les traces de Jund. Left_bar_bleue3/20[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Les traces de Jund.   [Mission officielle] Les traces de Jund. Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:03

Arion entendit l'interpellation d'Hecto et se retourna

"Un ennemi? Non...je suis un cavalier wyvern du royaume Nordique. Un traitre, en quelque sorte. je voulais me joindre a votre armée, mais j'ai vu que vous combattiez d'autres personnes...d'ailleurs, cela ressemble a une guerre civile, si je ne me trompe pas. Enfin, je vais vous aider! Je dois juste faire attention aux archers."
Revenir en haut Aller en bas
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
[Mission officielle] Les traces de Jund. Left_bar_bleue8/20[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Les traces de Jund.   [Mission officielle] Les traces de Jund. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:55

A peine eût-il finit de répondre qu'un escadron de wyvernes apparut.
"Mes anciens hommes!" s'exclama Arion.
"Ça me donne une idée... Archers, tirez sur ces wyvernes et repliez vous! Les autres repliez vous maintenant!"
"Pourquoi cet ordre?" s'étonna le jeune voleur.
"Je t'expliquerai tout pendant le repli." répondit le sous-lieutenant.

Les archers d'Hecto touchèrent quelques wyvernes, leurs compagnons chargèrent l'armée de Gérald, ne faisant pas de différence entre les 2 bataillons.


"Excellente tactique, sous-lieutenant!" remarqua le cavalier wyverne aux cheveux rouges.
"Je suis désolé d'avoir sacrifié vos hommes." s'excusa Hecto.
"Ce n'est rien, la plupart d'entre eux sont des machines de combat sans cervelle" le rassura Arion.
"Mais les rares autres?" interrogea Hecto.
"Ils m'ont l'air tous en vie" constata l'ex-capitaine. Les soldats de Gérald, fortement diminués se repliaient.

Arion vola à la rencontre de ses hommes, suivi de loin par les hommes d'Hecto, et réussit à les convaincre de se joindre à lui, mais les soldats de Gérald choisirent ce moment pour contre-attaquer.
L'escadron d'Hecto intervint au moment où leur chef cria:
"Aidez ces cavaliers wyvernes!"
A la fin de cet assaut, dans le camp adverse, seul le lieutenant Gérald était vivant, ses hommes avaient tous péri. Il tenta de s'échapper mais fut à la fois transpercé par la lance d'Arion et par la hache d'Hecto.
"Pourquoi avez-vous trahi votre reine, lieutenant Gérald?"
"Je me suis... simplement... rangé... du coté... du plus... fort..." répondit le lieutenant-traitre, avec un sourire sadique.
"Gehanteed?"
"Désolé, général... Ju..." prononça Gérald avec son dernier souffle.
"Jund? Le 2e général d'Arsus, le traitre le plus gradé de l'armée? C'est sans doute ce que le général redoutait, ce qui la rendait si nerveuse..." S'interrogea Hecto.
"Allez me chercher un messager." Ordonna-t-il.
Une fois le messager arrivé, il s'isola avec lui.
La seule chose que ses hommes entendirent fut:
"Transmettez mon rapport au général Stephania le plus vite possible. Priorité maximum."
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Dark
Voleur
Dark


Nombre de messages : 36
Pays : 59
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
[Mission officielle] Les traces de Jund. Left_bar_bleue5/20[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Les traces de Jund.   [Mission officielle] Les traces de Jund. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:11

Dark achevait quelque blessés grave quand le cri d'un homme retentit. Il avait la hache de Hecto dans la hanche et la lance d'Arion dans l'épaule. L'homme dit quelque chose que Dark n'entendit pas. Il accourut. Hecto n'était plus là. Arion était occupé à retirer sa lance de l'épaule de l'homme à terre. Un messager courut vers le château. Hecto vint vers Dark après avoir envoyé le messager.

"Hecto, demanda Dark, était-ce Gérald ? Nous avons gagné cette bataille ?"
Revenir en haut Aller en bas
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
[Mission officielle] Les traces de Jund. Left_bar_bleue8/20[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Les traces de Jund.   [Mission officielle] Les traces de Jund. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:57

"Nous avons gagné cette bataille, cet homme était bien le lieutenant Gérald. Je pensait que ce n'étaient que des rumeurs... mais, il a des traitres dans l'armée... Méfies-toi de tout le monde..." répondit le jeune sous-lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





[Mission officielle] Les traces de Jund. Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Les traces de Jund.   [Mission officielle] Les traces de Jund. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission officielle] Les traces de Jund.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission officielle] Morts et trahisons
» [Mission officielle] Assaut et fatigue.
» [Mission officiel] Les bandits malchanceux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Rôle Play :: Le Royaume d'Arsus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser