Tear Marchand
Nombre de messages : 124 Age : 32 Pays : Sur les routes Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille de personnage Ecus: 1300 Niveau: (7/20) Equipement:
| Sujet: Re: En route vers la capitale ( avec un marchand o.o ) ! Mer 30 Juil - 4:55 | |
| [Tear] Le vent… peut être… ah là là, c’est vraiment pas d’chance quand même. Si vous voulez, je peux vous passer un morceau de tissu en attendant.
Pas de soupçons… ouf.
…
…
…
Tiens… mais c’est pas normal ça : d’habitude c’est lui qu’on soupçonne a la moindre catastrophe… pourquoi pas cette fois ? M'enfin il ne va pas s'en plaindre... | |
|
Vladeo Mage
Nombre de messages : 177 Pays : Pays de la Guilde Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Ecus: 440 Niveau: (9/20) Equipement:
| Sujet: Re: En route vers la capitale ( avec un marchand o.o ) ! Mer 30 Juil - 5:25 | |
| - Bon et bien, je peux laisser tomber ma cape ==
Vladeo se tourna et laissa tomber sa cape sur son dos. Il se rendit à son tour de garde. | |
|
Rindar
Nombre de messages : 177 Age : 29 Pays : Guilde des Mages du Ciel. Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 1040 Niveau: (8/20) Equipement:
| Sujet: Re: En route vers la capitale ( avec un marchand o.o ) ! Ven 8 Aoû - 6:44 | |
| Quel spectacle amusant ; Tear ramassa le bout de tissu et Vladeo s’en offusqua, bien qu’il n’eut pas de réels soupçons. Petit échange durant lequel le mage et le marchand discutèrent de la valeur de ce « bout de tissu », les yeux de Tear s’emplirent d’étoiles, sa cupidité prit le dessus et il ne rendit donc pas le masque (qu’il avait caché derrière lui) à son propriétaire. Lorsque l’échange de paroles – plus ou moins amicales – fut fini, Tear se retourna et vit avec effroi que son cher renard avait mangé la moitié de son butin alors il jeta (avec dégoût) le reste du masque dans le feu. C’est alors que Vladeo se retourne et aperçoit son masque, en train de brûler. Il ne soupçonna pas Tear et se contenta de gémir. Vraiment très drôle. Rindar esquissa un sourire et s'allongea. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route vers la capitale ( avec un marchand o.o ) ! | |
| |
|