Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Mission officielle] Assaut et fatigue.

Aller en bas 
+4
Nomis
Hathor
Rindar
Ijart
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue1/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:45

Bien qu'il ne soit pas dans la ligne de front, Nomis se battait avec ardeur. Il lançait des sorts ça et là en faisant en sorte de ne pas toucher ses alliés.

*Oh...Comme j'aimerais être en avant avec Zanmato...Il est si fort... Mais je dois continuer de m'entraîner si un jour je veux devenir comme lui.*

Et il continua de combattre de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
Rindar

Rindar


Nombre de messages : 177
Age : 28
Pays : Guilde des Mages du Ciel.
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1040
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue8/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:35

Rindar tua son dernier adversaire en lui tranchant la gorge avec un ample mouvement du bras. Le Mage adverse s'écroula au sol, et son sangse déversa sur le marbre brillant. S'accordant quelques minutes pour parler à Zanmato, Rindar s'avança vers le Chef des Mages du Ciel et lui demanda, son regard allant du Sage au champs de bataille :

« La Main, a-t-il dit ? Tu voudrais que j'enquête sur cette personne après cette escarmouche ? »

[ Couleur powa. o_o ]


Dernière édition par Rindar le Dim 23 Mar - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue18/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:08

"Mmh... J'ai eu vent des quelques informations après l'enquête de ton réseaux, Rindar. L'ordre était de me faire le rapport directement, il est donc normal que tu n'ai pas été informé. Seulement, tout ce qui en a ressortit était qu'il était un puissant Druide, et qu'il ne vivait que pour le Conseil... C'est trop insuffisant. Ta proposition me semble en effet correcte, je n'ai pas d'espion plus qualifié que toi pour ce genre de travail de précision. Mais j'ai autre chose pour toi, en parallèle."

Zanmato fit signe au voleur que leur discutions reprendrait une fois les choses rentrées dans l'ordre. Les derniers condamnés encore vivants fuyaient à toute jambe, certains vers la colline, d'autres dans la direction opposée... Le sage se sentait stupide. Comment avait-il pu tuer des innocents? Le Conseil s'était une fois de plus servit d'eux... Zantetsu avait raison, le pays avait changé. Trop changé.

"Très bien, je souhaite que les non diplômés et leurs mentors refasse de l'ordre dans l'établissement. Je souhaite convoquer quatre d'entre vous dans mon bureau: Rindar, Hathor, Nomis et Vladeo. Pour le reste, faites comme bon vous semble."

Si Rindar, haut placé dans le service d'espionnage de la Guilde, était un appelé tout désigné, les trois autres l'étaient moins... Nomis était une jeune recrue, et Hathor, même si elle semblait assez proche de Zanmato, n'était pas une gradée... Et qui était ce Vladeo?
Sans répondre aux regards interrogateurs posés sur lui, le chef de la Guilde s'élança vers son bureau. Apparmeen,t le combat avait plutôt réussit à sa santé physique...
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue6/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:06

"Allons-y..." fit Hathor attristée par la tournure que prirent les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue1/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:56

Lorsqu'il entendit son nom sortir de la bouche du chef des mages, son cœur se mit à battre à la chamade.

*Je vais enfin rencontrer le chef...Quel est cette honneur? Je doit me dépêcher...*

Il pressa le pas et se dirigea vers le bureau de Zanmato à travers le labyrinthe de corps qui jonchaient le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo
Mage
Vladeo


Nombre de messages : 177
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 440
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue9/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:22

Hum...Devrais-je être surpris d'être convoqué chez Zanmato...

un homme suspect plutôt imposant apparut de nul part...Comme un assassin sortant de l'ombre.
Il cachait son visage par une sorte de foulard. Sa main droite tenait ses meches blanches.


Bon...Et bien je frappe...

L'homme mystérieux frappa a la porte du bureau de Zanmato, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue1/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:49

Nomis arriva au bureau de Zanmato alors qu'un homme de grande stature cognait à la porte du bureau du chef. Il recula un peu et attendit que celui qui avait frappé entre.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue6/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:56

Hathor avait suivi Nomis et attendait à présent devant la porte.
Mais elle se demanda qui pouvait être ce mage :

*Serait-ce...Vladeo ?*
Revenir en haut Aller en bas
Rindar

Rindar


Nombre de messages : 177
Age : 28
Pays : Guilde des Mages du Ciel.
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1040
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue8/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:32

Rindar se dégagea des corps humains qui jonchaient le sol, les yeux écarquillés par la terreur. L'espion marchait rapidement, on eut dit qu'il lévitait. Il aperçu Hathor, Nomis et Vladeo qui venait de frapper à la porte. Rindar s'approcha d'une colone, et les bras croisés, le regard vide, une jambe appuyée sur l'édifice, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue1/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:30

Nomis regarda autour de lui et aperçut Hathor et Rindar.

*Messire Rindar... Milady Hathor... Comment puis-je mériter un aussi grand honneur...*
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue18/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:41

Après quelques minutes, la voix de Zanmato se fît entendre à travers la porte... Et annonçait tout de suite que leur convocation n'aurait rien d'une discutions autour d'un verre.

"Veuillez entrer. Tous ensemble."

Légèrement surpris de devoir entrer tous en même temps, les quatre personnages pénétrèrent cependant dans la pièce. Très sobre, elle ne comprenait qu'un bureau en bois de qualité moyenne, une étagère bancale et les armoiries jaunes et bleu des Mages du Ciel. Quatre chaises absolument banales faisaient face au bureau, et ne semblait pas moins luxueuses que celle de Zanmato, les coudes sur la planche de bois qu'il fréquentait tous les jours et les mains liées devant la bouche: signe visible d'une grande contrariété pour ceux qui le connaissaient bien.

"Bien, commençons par les présentations. Ici présent Hathor, Shaman de la Guilde et amie proche, Rindar chef de l'escouade d'espionnage numéro 4, la plus réputée, Nomis, jeune diplômé en magie anima et Vladeo, frère cadet du générale Gilgas."

Chacun se regardèrent, puis fixèrent Vladeo: Gilga? Le générale de l'escadron d'élite? Il s'entrainait souvent avec Zanmato, il était la seule personne qui avait été capable de le mettre à terre sans que le chef de la Guilde ne se retienne!

"Très bien, avant de vous expliquer les raisons de cette convocations, Rindar et Hathor veillez détailler votre vision de l'homme sur la colline."
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue6/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:58

"Bien sûr, c'était apparamment un Druide, il portait une cape noire et...son aura était sombre..."
Elle baissa les yeux.
"Voilà, c'est ce que j'ai vu..."
* J'espère ne jamas perdre mon coeur, comme cet homme, qui semble ne plus éprouver de sentiments... *
Revenir en haut Aller en bas
Rindar

Rindar


Nombre de messages : 177
Age : 28
Pays : Guilde des Mages du Ciel.
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1040
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue8/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:27

- Pour tout te dire, je ne l’ai vu que pendant un bref moment, lorsque les hurlements ont retenti, je me suis retourné pour en trouver la provenance, et j’ai aperçu « la Main ». Elle portait la robe d’usage chez les druides, plutôt foncée. Il m’a semblé qu’il avait des cheveux assez longs, aussi. C’est tout ce que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue18/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:02

"Je vois... C'est donc bel et bien la Main..."

Le visage de Zanmato se voilà, il était plongé dans de profondes pensées que personne n'osa troubler. Après quelques minutes, il sembla se réveiller d'une profonde torpeur et mis une seconde à se rétablir avant de pouvoir reprendre l'expression qu'il abordait à l'entrée des membres de la Guilde dans la pièce.

"Très bien, je vais à présent vous dire ce que j'attends de vous. Je n'irais pas par quatre chemins, c'est une mission à très haut risque."

Même si aucun des personnages présents ne réagirent verbalement, l'expression faciale de Nomis et Hathor en disait long: Une mission à très haut risque? Mais pourquoi les choisir eux plutôt que l'élite? Nomis venait d'être diplômé et Hathor n'était certes plus une débutante, mais elle était encore loin de la perfection... Conscient de la stupéfaction de ses paires, le chef de la Guilde enchaina sans plus attendre:

"Si je vous ai choisit vous, c'est pour divers raisons. Tout d'abord Rindar, tu es l'espion le plus habile de la Guilde, inutile d'en dire plus. Vladeo, ton frère m'a rapporté tes derniers exploits magiques, ton potentiel m'intéresse et Tu reste plutôt expérimenté... C'est pour cela que je vais te confier Nomis. Il est arrivé premier de sa promotion et ses prédispositions magiques sont excellentes. Quand à toi Hathor, tu es l'une de mes plus proche magicienne, et je te fait suffisamment confiance pour savoir que tu réussira..."

Après une courte pause de quelques secondes, il reprit:

"Si l'un de vous tiens à se désister avant même de connaitre le but de la mission, qu'il se prononce. Cette tâche doit s'effectuer dans le plus grand des secrets, aussi j'aimerais que vous n'en parliez à personne si vous partez maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue6/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:30

"Bien sûr, cela me permettra peut-être de retrouver Horkhty par la même occasion"
* Hum je vais vite en besogne, je ne sais même pas quelle genre de mission est-ce... *
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo
Mage
Vladeo


Nombre de messages : 177
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 440
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue9/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:00

" Ce...Petit homme..."

Vladeo tourna la tete vers Nomis. Celui-ci mesuré au moins plus de 1m 70, mais comparé à Vladeo, tout le monde est petit.

" Pourquoi me désisterai-je? J'accepte toute sorte de mission...
Mais...Mon frère racontant mes faits d'armes, j'ai du mal à le croire HuHu...Enfin bref je ne suis pas si expérimenté que ca non plus, mais allons au but..."
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue1/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:58

"Jamais je ne me désisterai..."
Revenir en haut Aller en bas
Rindar

Rindar


Nombre de messages : 177
Age : 28
Pays : Guilde des Mages du Ciel.
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1040
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue8/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:22

" Vous n'arriverez à rien sans moi. Me désister ? Voilà qui ne manque pas de sel. Allons-y parle nous du but de cette mission. "
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue18/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:51

Zanmato émit un léger soupir. Décidément, il connaissait ses soldats par cœur... Il se demandait même pourquoi il avait posé la question. Même si le but de la mission avait été de terrasser Gehanteed en personne avec une épingle à nourrice pour toute défense, ils n'auraient pas hésité. Mais leur cause avait-elle une place pour le doute?

"Très bien. Je vais être claire, vous avez pour mission de suivre la Main et de l'éliminer."

Un long silence s'installa. Tuer... La Main? Même si Rindar était le seul à pouvoir se faire une idée précise de sa force à la suite d'enquêtes diverses, les autres avaient entendu de nombreux échos. Cette... Chose n'était même plus assez humaine pour la qualifier comme tel.

"Cependant, ne croyez pas que je vous envoie au suicide. La tuer sera la finalité de votre mission, voici le schéma que vous allez suivre. Si vous vous en écartez, tentez d'y revenir à n'importe quel prix hormis votre propre vie et celle de nos camarades, et si ce sont les seuls solutions qu'ils vous reste fuyez. Il n'y aura pas d'autre alternative.

Tout d'abord, votre première mission sera de vous "incruster dans le décors". Vous suivrez la Main jusqu'à son lieu de résidence, la Guilde du Pays. Pour ce faire, vous vous scinderez en deux groupes, l'un qui aura pour but de s'approcher le plus possible de la cible en s'engageant dans l'armé elle même, l'autre qui notera les faits et gestes de celle-ci par des voies extérieurs. Cette phase pourra prendre au maximum trois mois. Lorsque vous aurez étudié toutes les caractéristiques de la Main, vous passerez à la seconde phase: le plan d'action. Vous devrez choisir un moyen de la vaincre en moins d'un mois. Pendant ce temps, vous tâcherez de paraitre le plus naturel possible. C'est à la fin de ce dernier mois que vous appliquerez l'élimination. Vous avez deux autres mois pour la mettre à bien. Lorsque la Main sera définitivement enterré, votre prochaine action sera de contacter la Guilde des Mages du Ciel: la perte de leur plus puissant générale déstabilisera surement la capital, et prendre le pouvoir sera des plus aisé. Votre rôle... Est primordiale pour faire revenir Gehanteed à l'état de néant qu'il était avant sa naissance. Des questions?"

Etrangement, le Sage eut pour pressentiment qu'il y en aurait, et beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo
Mage
Vladeo


Nombre de messages : 177
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 440
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue9/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:13

Vladeo: Moi...

Vladeo s'avanca.

Vladeo: Vous avez bien dit que la "main" est le/la plus puissant(e) général(e) du pays de la Guilde...Tsss...Nous faire affronter un général, c'est presque du suicide...

Zanmato ne répondit rien.

Vladeo: J'aime ca...Je me ferais un plaisir de tuer cet(te) homme/femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rindar

Rindar


Nombre de messages : 177
Age : 28
Pays : Guilde des Mages du Ciel.
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1040
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue8/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:35

" Je suppose que cette Main doit mourir discrétemlent pour que l'on retrouve son cadavre dans deux jours ou qu'elle soit occie dans sa chambre, les yeux écarquillés sur son lit ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue18/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:45

"Pour répondre à ta question Rindar, je vous laisse le choix. Je ne connais pas les capacités exacts de cette Main, je ne peux me permettre de vous donner un ordre précis quand aux circonstances de sa mort. Et puis, à ce niveau, tu as plus d'expérience que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue6/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:18

"Hum, j'espère au moins que ça se passera bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Rindar

Rindar


Nombre de messages : 177
Age : 28
Pays : Guilde des Mages du Ciel.
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1040
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue8/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:59

" Il n'y a de raison pour que cela se passe mal. Nous agirons avec prudence et tout se passera bien. Quand partons-nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Vladeo
Mage
Vladeo


Nombre de messages : 177
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 440
Niveau:
[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Left_bar_bleue9/20[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Equipement:

[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:03

Vladeo: Stop.

Tout le monde se tue

Vladeo: J'ai une autre question. Pour quelle raison vous ne le tuait pas vous même? Soucis d'anonyma?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officielle] Assaut et fatigue.   [Mission officielle] Assaut et fatigue. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission officielle] Assaut et fatigue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission officielle] Les traces de Jund.
» [Mission officielle] Morts et trahisons
» [Mission officiel] Les bandits malchanceux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Rôle Play :: Le Pays de la Guilde :: La Guilde des Mages du Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser