Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mission officiel] Les bandits malchanceux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue20/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:54

Arsus, Royaume de la justice. Connu pour la redoutable efficacité de son archerie, ce Royaume est fermement opposé à l'Empire de Tekikoku, qu'il maintient à distance grâce à ses flèches acérés. Sa Reine, Lucie, était une stratège hémérite et une archère de grande renommée. Stephania, sa fidèle générale et amie, était elle aussi maitresse dans l'art de l'arc. Le pays, mépriosé des truants, était régulièrement attaqué par les bandits.
Ce jour là justement, dans un village pauisible assez proche de la capital du Royaume, un enfant jouait tranquillement avec son cerceau de bois. Alors que le garçonait courait, il butat sur un corps. Grand d'au moins deux mètres, le géant de faisait pas partit du village. Ses vétements déchirés et sa hache indiquait son statut: Un bandit. Mort de peur, le garçon se recorcvia sur lui même. L'homme émis alors un rire sonnore:


"MOUHAHAHAHA! C'est ça les habitant de c'te village? Ca va pas être trop dur à piller va! Allez les gars, on y va!"

Une dizaine d'autres energumènes, armés de haches, s'avancèrent vers la porte du village. Les villageois, morts de peur, s'empressaient de rentrer chez eux, en fermant pourtes et fenètres, renforçant les entrés par divers meubles et criant le plus fort possible "Des bandits! Cachez vous! Cachez vous!".
Ces cris exitaient le colosse. Il voyait en ce village un beau butin, autant en biens qu'en femmes. Ravis de voir la peur occasionnée par sa présence, il cria:


"Ouai, fuyez sales laches! Ca nous emp&échera pas d'vous voler vos femmes et vos maisons! AHAHAHAHAHAH!"

Il s'avança alors d'un pas vers une première habitation. Rien ne ppuvait l'arréter. Ces gens n'étaient pas des guerriers, juste des paysans complétement terrorisés au moindre problème. Rien ne pourrait l'empécher de...

Une flèche se planta à ses pieds.

Abasourdit, il repéra le tireur, ou plutôt... La tireuse. Un femme richement vétue se tenait à l'autre bout de l'allée du village. D'une vois assurée, elle dit:


"Je te conseil de te retirer toi et tes hommes."

Tout d'abord effaré, le bandit éclata de rire, suivit de près par les autres bandits. Cette bourgeoise seule voulait se battre contre une dizaine de bandit, toute seul, et pensait gagner? C'était une blague?

"Je crains que vous ne savez pas qui je suis. Je me nomme Stephania, général d'Arsus. J'ai était envoyé ici par sa majestée pour prendre contact avec le chef du village pour parler de leurs problèmes avec les bandits et les autres villages... Je crois que vous tombez à pique."

Le rire des bandits s'effaça, cédant la place à la peur. Stephania? La grande générale d'Arsus? Quelle poisse! Cepandant;, le colosse qui semblait être le chef analysa la situation. Elle était seul, eux une dizaine. De plus, c'était une archère, une fois au corps à corps, elle n'aurait aucune chance. Il lança alors:

"Et ben les gars? Vous vous laisser avoir par une femme, et une bourgeoise en plus? Vous vous foutez de moi ou quoi? Foncez et frappez la, un arc ça vaut rien si la distance est courte, alors à l'attaque!"

/!\ Le RP est désormais ouvert aux membres d'Arsus. Les membres de la Presqu'ile et de Fune sont également accepté, moyennant un but clair et des circonstances de présence précises, cités évidmeent dans le RP. /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
Dark
Voleur
Dark


Nombre de messages : 36
Pays : 59
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue5/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:07

Dark arriva, après avoir entendu les villageois crier. Celui-ci vit Stephania devant des bandits, prête à les tuer.

"Dame Stephania ! Je vais vous aider à les exterminer."
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue20/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:11

La générale observa l'individu, qui avait surgit de l'habitation derrière elle. Visiblement, il semblait être son allié et avoir eu quelques rapport avec les grands d'Arsus puisqu'uil l'avait reconnu.

"Puis-je savoir qui vous êtes?, demanda l"archère, les yeux toujours fixés sur les bandits indécis qui se consertaient. Quoiqu'il en soit, je vous prirait de n'agir que lorsque ces mécréants auront donné l'assaut."
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
Dark
Voleur
Dark


Nombre de messages : 36
Pays : 59
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue5/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:16

Le jeune garçon répondit :

"Bien. Je m'appelle Dark, et pour l'instant je ne fais que errer de villages en villages. Mes parents ont été assassiné, sûrement par Tekikoku. J'aimerais me joindre à l'armée de Arsus, mais je ne sais pas si j'ai le niveau... Me battre devant un général devrait me permettre de savoir si je suis asser expérimenté."
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue20/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:28

La jeune femme sonda pour la première fois le jeune homme. Il semblait avoir à peu près son âge, et portait sur son visage la marque profonde de la tristesse laissé aux victimes des massacres de la guerre. Ses yeux reflétaient son désir profond de vengeance... Mais aussi une lueur d'espir. Pour la première fois depuis longtemps, Stephania vit ce sentiment chez un habitant du peuple. Elle n'y croyait plus... Cette guerre avait transformé les innocents en ombres craintives, s'enfuyant au moindre signe de bandit ou d'une armée inconnue. Oui... Il pourrait surement être utile. Mais la volonté ne fait pas tout, il lui fallait avoir la preuve de ses capacités en combats. Arsus était un pays de guerriers fiers, et j'amais une personne faible ne pourrait entrer dans ses rangs.

"En effet, et j'espère que tu l'es asser... Ces larves ne te feront aps de cadeau."

Son regard revint vers les bandits, qui semblaient avoir pris une descision. Leur chef, l'oeil brillant de cruauté, eu un rire singulier avant de lancer:

"Alors les gars, vous vous en êtes remis? Allez! Ecrasez moi cette bourge!!!! MOUHAHAHAHAHAH!!!"

Les pillards couruent alors vers leur cible, dans un capharnaum de cris de guerre, de bruit de pas lourd et de haches trainantes sur le sol roquailleux. Une flèche vien cueillir le plus téméraire des bandit au milieu du front. Stephainia avait laché la corde. Seuklement, personne ne remarquis ce premier cadavre et la course des bandits ne s'arrétta aucunement.

"Pas le choix... Dark c'est ça? Allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue8/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:41

Hecto arriva dans le village(cf:présentation ^^) afin de venir en aide à l'archère,il vit qu'il n'était pas le seul à intervenir auprès d'elle, un voleur l'avait rejoint.Il se dirigea vers eux et leur dit :
"Que se passe-t-il ici? J'appartiens à l'armée d'Arsus,je suis le sous-lieutenant HectoRammstein,mais appellez moi Hecto.
Ma hache est à votre service madame,je vais vous aider du mieux possible."


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue20/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:51

[Non, no prob, ça ira]

Stephania fut surprise de l'arrivée du sous-lieutenant. Ainsi Arsus ne l'avais pas envoyé seul dans le village?

"Je suis ravis de votre présence sous-lieutenant, tonna Stephania. Je vous demande à présent de nous défaire de ces stupides pillard, si cela ne vous dérange pas trop..."

Ses paroles furent accompagné d'une seconde flèche, qui atteignit l'un des bandit à l'exact emplacement du coeur. Son cris s'étouffa dans sa gorge, et il tomba raide sur le sol. La troupé s'était alors divisée à la vue d'Hecto: Quatres bandits, décident qu'il était plus judicieux de défaire un homme seul, fondirent sur le sous-lieutenant, pendant que les sept restants continuaient leur progression vers Stephania et Dark. Le chef quand à lui restait au centre du champs de battaille, observant ses hommes avec un air malsain.
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue8/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:16

Hecto faucha un bandit en s'exclamant : "Vous croyez vraiment que vous pouvez rivaliser contre des soldats d'Arsus?".
Un des bandits laissa échapper un "et merde..." en voyant son camarade tomber face à la hache de Hecto.Un 2e tenta de terrasser Hecto mais la hache de ce dernier lui ôta la vie lentement,il souffrait tellement qu'il ne pouvait plus bouger.Les 2 autres reculèrent.Hecto,lui,tourna la tête pour savoir ce qu'il advenait de ses 2 alliés.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Dark
Voleur
Dark


Nombre de messages : 36
Pays : 59
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue5/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:57

"Bien Dame Stephania !"

Dark fonça sur l'un des bandits. Il sauta sur lui, les 2 pieds en avant. Le bandit tomba à terre, et Dark lui planta son épée dans la gorge. Un autre l'apporcha par derrière, mais son cri de rage le trahit. Dark n'eut qu'à se retourner et planter son épée dans le ventre du bandit. Mais une Bipenne le frôla mais lui fit saigner sa hanche quand même.

"AAAh !"

Dark tomba à terre. Un bandit vint vers lui, leva sa hache. Et donna un coup... Dark venaient de parer son coup. Mais il ne tardera pas à lâcher...

"D... Diantre... Si je pouvais crier... mais je peux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue20/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:51

Il sentit alors la pression se relacher sur la lame. Peu après, un liquide chaud lui couvrit les mains, un liquide rouge comme...
Du sang.
Le malheureux bandit s'écroula sur le voleur qui n'eu que le temps de rouler sur le côté pour éviter son cadavre. Une flèche était planté dans sa nuque, planté par la droite et ressortant par la gauche. A à peine 1 mètre, Stephania avait déjà bandé une autre flèche.


"Attention, ces mécréants n'ont aucun sens de l'honneur..."

Elle regarda alors en direction du sous-lieutenant d'Arsus, qui combattait vaillament les pauvres imbéciles qui avaient pensé trouver une cible facile. Un sourrir narquois marqua alors son visage. Ils avaient gagné d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue8/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:32

Les 2 bandits avaient reculé face à Hecto et s'étaient bêtement précipités vers leurs compagnons qui chargeaient Stephania et Dark.Cette erreur leur fut fatale,Hecto les poursuivit et abattit sa hache sur l'un d'eux et ses yeux se voilèrent à jamais.L'autre n'eu pas plus de chance car lui et ses compagnons étaient pris entre 2 feux par sa faute.C'est seulement à ce moment qu'ils comprirent,beaucoup trop tard,qu'ils n'avaient aucune chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Dark
Voleur
Dark


Nombre de messages : 36
Pays : 59
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue5/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:44

Dark était à terre... Il se tordait de douleur. Il se releva tant bien que mal, enragé. Un peu assomé tout de même. Mais bientôt, sa douleur se dissipa aussi vite que monta sa colère.

"Sales chiens ! Je vais vous exterminer, pourritures !"

Le voleur fonça alors sur un bandit qui tentait de tuer Stephania par l'arrière. Il lui ouvrit sa tête en deux. Quand soudain... Un bandit avec une spathacide fonça sur Dark.

"Oh non... Stephania, je ne peux rien contre lui !"

Mais Stephania avait aussi des problèmes : Les bandits commençaient à l'encercler... Dark en aurait bien tuer quelques-un, mais le bandit armé d'une hache spéciale l'empéchait d'avancer.

"Bon... Eh ben, tu l'auras voulu."

Dark fonça à son tour sur le bandit. Il leva sa hache, et donna un coup horizontal. Dark eut juste le temps de le parer, mais vola à quelques mètres vers la droite, contre une habitation. Le bandit donna un coup de poings dans la tête de Dark, puis il prit cette dernière, et la plaqua contre le mur. Le voleur fut pris d'un horrible mal de crâne, et quand il le toucha, il sentit que c'était mouillé et chaud, derrière. Il saignait... Le bandit relva sa hache, pour donner le coup de grâce au voleur. Mais celui-ci roula entre les jambes du bandit, pour se retrouver derrière lui au moment où le bandit donna son coup et fendit la maison en deux. Dark n'eut qu'à se lever et enfoncer son épée dans la nuque du bandit. Puis il fonça sur les bnadits qui commençaient à entourer Stephania.

[HS : excuser les paroles de Dark au début ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue20/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:24

La situation de Stephania se dégradait peu à peu. Bien que les bandits soient d'une lenteur extrème si on les comparait à la célérité de la Sniper, il lui était difficile de tenir sur trois fronts... Dark semblait avoir eu quelques difficultés à son tour, et Hecto maitrisait quand à lui la situation, mais était trop éloigné d'elle pour intervenir. Il lui fallait se dégager par elle même de ces bandits.
Elle fit alors un bond en arrière, mis le pied sur l'épaule d'un de ses assaillant et s'éleva dans le ciel, face aux soleil. Effarés et éblouis par la lumière du jour, les mécréants n'eurent pas le temps de voir une volée de flèche s'abbattre sur eux. Deux d'entre elles atteignirent leur cibles au points vitaux, mais la dernière se ficha seulement dans l'épaule du bandit le plus à droite. La générale retomba alors sur le sol, et vis tout juste Dark la dépasser pour achever le dernier bandit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue8/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:31

[hs]*N'arrive plus à se retenir* Il y a un énorme "phôte" dans le titre du sujet : mission officiel officielle.[/hs]


Hecto vit que le voleur,malgré le fait qu'il soit parvenu à se débarasser de ses adversaires,était bléssé.
Il lui dit :
"Tu es blessé,reste derrière nous et soignes tes blessures"
Il s'adressa ensuite à Stephania : "Il ne reste que leur chef.Il n'a toujours pas bougé."
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Dark
Voleur
Dark


Nombre de messages : 36
Pays : 59
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue5/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:36

Un dernier amoché avec une flèche plantée dans l'épaule fut tué pas longtemps après par l'épée de Dark dans sa tête. Il restait le chef.

"Bien Hecto. Merci..."

Dark s'assit derrière eux, en regardant le chef.
Revenir en haut Aller en bas
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue8/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:54

Hecto, qui ne savait toujours pas à qui il avait à faire, demanda leur nom à ses alliés :
"Veuillez excuser mon impolitesse, je ne vous ai pas demandé vos noms. Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue20/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:10

"Sous-lieutenant HectoRammstein, je suis la première générale Stephania. Nous ne nous sommes croiser qu'une seul fois si mes souvenirs sont bons."
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
Dark
Voleur
Dark


Nombre de messages : 36
Pays : 59
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue5/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:23

Dark lui répondit :

"Je m'appelle Dark et j'erre de villages en village... Je souhaite trouver du travail à Arsus, en tant qu'espion ou voleur si possible..."
Revenir en haut Aller en bas
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue8/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:38

"Je ne m'attendais pas à vous trouver ici, mon général, surtout en de telles circonstances.Mon escadron n'est pas avec moi car il continue sa mission d'escorte.Je suis désolé d'être seul pour vous aider."
Il s'adressa ensuite à Dark :
"Tu souhaites travailler pour Arsus? J'espère que tu rejoindras mon escadron."
Puis, s'adressant aux 2 :
"Dark, mon général, il est temps d'en finir avec cet affreux."
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue20/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:54

Stephania jetta un regard vers le bandit, qui semblait bouilir d'avoir vu son équipe entière se faire massacrer par ces trois individus. Il semblait plus doué que les autres... Mais elle n'aurait aucun mal à l'abbattre. Seulement, Dark devait faire ses preuve, et Hecto semblait être très doué au combat. Or, elle avait fort à faire dans ce village...

"Je vous le laisse messieur, déclara-t-elle. J'ai quelques affaires à régler. Hecto, une fois cette larve aux enfers, rejoignez votre escadron. Ammenez ce jeune homme avec vous jusqu'au château."
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue8/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:09

"Bien, mon général! Dark, c'est parti!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Dark
Voleur
Dark


Nombre de messages : 36
Pays : 59
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue5/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:16

"Euh... Oui !"

Dark sauta sur son ennemi, qui tomba à terre, Dark sur lui. Mais le bandit projeta Dark sur une habitation, mais le voleur réussit à se rattraper sur ses pieds sur celle-ci, et à s'élancer de nouveaux sur l'affreux. Celui-ci le para, et d'un geste de hache, le désarmer tout en le projetant au sol. Dark se releva, regardant son arme dans la main de son adversaire.

"Raah ! Quel nul..."
Revenir en haut Aller en bas
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue8/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:37

Hecto vit que Dark était en difficultée.Il fonca sur le bandit et lui trancha le bras qui tenait l'épée de Dark, le bandit hurla de douleur et tenta de fapper Hecto qui évita le coup de justesse.Hecto vit que Dark avait récupéré son arme, il frappa le bandit pour détourner son attention, Dark l'avait compris car Hecto le vit se jeter sur le bandit...
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Dark
Voleur
Dark


Nombre de messages : 36
Pays : 59
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue5/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:41

Dark lui planta son épée dans la nuque. Le bandit s'étouffa, et le sang coula sur l'épée de Dark.

"Merci. Bon... Et maintenant, je viens avec vous ou je continue de "errer" ?"
Revenir en haut Aller en bas
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux Left_bar_bleue8/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:46

"Tu as entendu le général, tu viens avec moi et mes hommes." dit Hecto en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





[Mission officiel] Les bandits malchanceux Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission officiel] Les bandits malchanceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission officielle] Les traces de Jund.
» [Mission officielle] Morts et trahisons
» [Mission officielle] Assaut et fatigue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Rôle Play :: Le Royaume d'Arsus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser