Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Floodland, le monde des grand n'importe quoi...

Aller en bas 
+19
Simbra
Iachi
Zimak
Elias
Vladeo
Rindar
Ulquiorra
Arion
Alvis
Roy
Mathias
Nomis
HectoRammstein
Altaïr
Horakhty
Stephania
Hathor
Silver
Ijart
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Left_bar_bleue8/20Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi...   Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:21

Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Jhbgtfc2
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
JHBgt est mort, Arcanos l'a vraiment fait, son site est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Vladeo
Mage
Vladeo


Nombre de messages : 177
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 440
Niveau:
Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Left_bar_bleue9/20Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/20)
Equipement:

Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi...   Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:29

Et bien...Je tiens à m'excuser. J'étais admin secondaire, mais trop feignant j'ai fait marcher que trop peu le site...><
Revenir en haut Aller en bas
Zimak
Shaman
Zimak


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Left_bar_bleue10/20Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi...   Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:19

le pire, c'est qu'il ne veut pas me rendre, a dz et a moi, ce que l'on a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Left_bar_bleue18/20Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi...   Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:46

Je tiens également à annoncer mon futur retour sur Hokiseki. Oh ne vous en faites pas, je ne ferais que passer. J'aimerais juste voir combien vont se rendre compte de son égoïsme après mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Left_bar_bleue1/20Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi...   Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:24

ça va faire mal!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Lord
silphenix


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 20
Niveau:
Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Left_bar_bleue1/20Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi...   Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:38

Je me demandais juste... Pour les quêtes personnelles d'un perso (^^)... On les poste où? Rapport à celle dont je t'ai parlé, Ijart...
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Left_bar_bleue18/20Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi...   Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:55

Dit donc à Vladeo ou Erroll ce qu'il en est, il te préparerons de jolis RP secondaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Left_bar_bleue1/20Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi...   Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:50

parce que toi ta trop la flemme XD non je rigole, je le sais que tu es débordé de boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Left_bar_bleue18/20Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi...   Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:41

Je pars donc à Bordeaux jusqu'à Mercredi. Je compte sur votre retenue et votre sérieux durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Left_bar_bleue1/20Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi...   Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:50

bah de toute façon que veux-tu qu'on fasse.... euh ok non, pas d'exemple tout compte fait ^^" XD
Revenir en haut Aller en bas
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Left_bar_bleue8/20Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi...   Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:16

Mathias a écrit:
bah de toute façon que veux-tu qu'on fasse.... euh ok non, pas d'exemple tout compte fait ^^" XD
Moi, j'en ai mais je ne veux pas donner de mauvaises idées à certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Alvis
Mage
Alvis


Nombre de messages : 93
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Left_bar_bleue10/20Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi...   Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:23

Bah, je pars jusque Samedi prochain...donc ya pas de risque que ca soir ma faute XD
Revenir en haut Aller en bas
iliaan
Mercenaire
iliaan


Nombre de messages : 71
Age : 26
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 340
Niveau:
Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Left_bar_bleue3/20Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty
MessageSujet: iliaan   Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:04

Hé il y a un petit problème.Dans mon profil il y a marqué 38 ans,je suis déja assez vieux. 28 ans ça me va Regardez à gauche.comment puis je régler ça ? Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Ondorus

Ondorus


Nombre de messages : 58
Age : 32
Pays : Guilde des mages du ciel
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Left_bar_bleue10/20Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi...   Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:11

Bah tu vas dans ton profil et tu change ta date de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
iliaan
Mercenaire
iliaan


Nombre de messages : 71
Age : 26
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 340
Niveau:
Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Left_bar_bleue3/20Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty
MessageSujet: iliaan   Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:19

Ouais mais dans profil il ne te demande pas l' âge. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Left_bar_bleue20/20Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi...   Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:11

Citation :
Date de naissance : Jour Mois Année

Citation du profil. Cherche avant de poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
Elias
Shaman
Elias


Nombre de messages : 41
Age : 35
Pays : pays de la Guilde
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Left_bar_bleue10/20Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi...   Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:56

tien t est passer en mode gentil COPIEURXD
Revenir en haut Aller en bas
iliaan
Mercenaire
iliaan


Nombre de messages : 71
Age : 26
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 340
Niveau:
Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Left_bar_bleue3/20Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty
MessageSujet: iliaan   Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:45

C' est fait.Merci mille fois.(38ans et puis quoi encore)
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Mage
Kylia


Nombre de messages : 95
Age : 26
Pays : Fune
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 150
Niveau:
Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Left_bar_bleue8/20Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty
MessageSujet: Kylia   Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:23

Comment insère t-on une image qui vient d' un traitement de texte?Ca marche pas regardez:
Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Image9









Et encore désolé de vous embeter avec mes questions,je suis débile Laughing


Dernière édition par Kylia le Lun 21 Avr - 2:12, édité 2 fois (Raison : Renseignement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi...   Floodland, le monde des grand n'importe quoi... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodland, le monde des grand n'importe quoi...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» la carte du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Hors Rôle Play :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser