| Floodland, le monde des grand n'importe quoi... | |
|
+19Simbra Iachi Zimak Elias Vladeo Rindar Ulquiorra Arion Alvis Roy Mathias Nomis HectoRammstein Altaïr Horakhty Stephania Hathor Silver Ijart 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HectoRammstein Pirate
Nombre de messages : 161 Age : 33 Pays : Arsus Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Ecus: 365 Niveau: (8/20) Equipement:
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... Mer 20 Fév - 6:21 | |
| - Horakhty a écrit:
- J'ai amélioré mes Patch :
Patch Force :
Patch Magie :
Et si on a 0 de chance? (on a pas de chance ) Il faut retirer la barre de chance aussi | |
|
| |
Horakhty Mage
Nombre de messages : 100 Age : 31 Pays : Fune Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage Ecus: 300 Niveau: (5/20) Equipement:
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... Mer 20 Fév - 7:09 | |
| Regarde, j'ai mis ce qui est entre la barre de chance en blanc, si je l'ai fait c'est que sur le fiche de stats en anglais, il y a écrit Luck, et le " k " est à cheval sur la barre, donc je ne pouvais pas faire autrement. Et puis puisque j'ai mis en blanc, même en n'ayant 0 en chance, ça ne changera rien ^^ J'ai pensé à tout ! | |
|
| |
Altaïr Myrmidon
Nombre de messages : 296 Age : 36 Pays : ??? Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 520 Niveau: (4/20) Equipement:
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... Mer 20 Fév - 15:04 | |
| c est bien beau tout cela mais comment on l utilise pour remplire les trou blanc^^
(je suis un tocard de la technologie je sais mais bon dsl) | |
|
| |
Horakhty Mage
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... Mer 20 Fév - 15:12 | |
| Sur Paint, tu va dans > Image et tu désactive "Dessiner Opaque" | |
|
| |
Altaïr Myrmidon
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... Mer 20 Fév - 16:04 | |
| okééééééééé puis aprés tu rentre tes donnés comment??? | |
|
| |
Mathias Mercenaire
Nombre de messages : 217 Age : 32 Pays : Fune Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 540 Niveau: (1/20) Equipement:
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... Mer 20 Fév - 18:13 | |
| mais Horakhty, c'est quoi la différence entre ceux-là et les autres avant? | |
|
| |
Ijart Druide
Feuille de personnage Ecus: 10000 Niveau: (18/20) Equipement:
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... Jeu 21 Fév - 1:12 | |
| Un meilleur détail dans le découpage. | |
|
| |
Horakhty Mage
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... Jeu 21 Fév - 4:01 | |
| - Ijart a écrit:
- Un meilleur détail dans le découpage.
Voilà XD | |
|
| |
Rindar
Nombre de messages : 177 Age : 29 Pays : Guilde des Mages du Ciel. Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 1040 Niveau: (8/20) Equipement:
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... Jeu 21 Fév - 4:17 | |
| Les grands esprits se rencontrent. xD | |
|
| |
Mathias Mercenaire
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... Jeu 21 Fév - 14:33 | |
| où ça des grands esprits, a part moi évidemment XD | |
|
| |
HectoRammstein Pirate
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... Jeu 21 Fév - 15:01 | |
| - Mathias a écrit:
- où ça des grands esprits, a part moi évidemment XD
Tu m'as oublié | |
|
| |
Mathias Mercenaire
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... Jeu 21 Fév - 15:56 | |
| - HectoRammstein a écrit:
- Mathias a écrit:
- où ça des grands esprits, a part moi évidemment XD
Tu m'as oublié t'étais pas visé, justement XD | |
|
| |
HectoRammstein Pirate
| |
| |
Altaïr Myrmidon
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... Sam 23 Fév - 4:56 | |
| dit le site veut pas que je mette la méme ardesse sur mes 2 compte comen je fait
(et ossi ou on trouve les symbole bizard sous les téte des perso) | |
|
| |
Ijart Druide
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... Sam 23 Fév - 5:56 | |
| Les "symboles bizarres" sont les signes astrologiques, marque ta date de naissance et tu les aura ^^ Pour ton second compte, il te faudra créer une seconde adresse E-Mail. Quelques fournisseurs gratuits: http://www.radins.com/gratuits/communications/e-mail-gratuit/http://www.guideduweb.com/email-gratuit.htmlPlus simple mais moins sur, 0-mail. Ce service propose une création immédiate de mail sans aucune inscription. Seul problème, si quelqu'un connait l'adresse, il peut avoir accès au compte... Et prendre le mot de passe. Evidement, ça a l'air contraignant, mais il faut savoir que l'E-mail peut être caché! ^^ http://www.0-mail.com/ | |
|
| |
HectoRammstein Pirate
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... Dim 24 Fév - 5:45 | |
| Tu peux aussi créer une adresse MSN ^^ PS: Le forum est mort en ce moment | |
|
| |
Ijart Druide
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... Dim 24 Fév - 6:37 | |
| Je sais, je fais plein de trucs en même temps... | |
|
| |
Horakhty Mage
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... Dim 24 Fév - 8:03 | |
| Ouais, je me disais, moi j'ai eu plein de devoirs pendant ces foutes vacances è___é ! Je viens de trouver un jeu de mot avec ton peseudo Ijart > Il jarte ! | |
|
| |
Ijart Druide
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... Dim 24 Fév - 8:06 | |
| Exactement! ^^
On va commencé par toi alors! ^^ XD | |
|
| |
Horakhty Mage
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... Dim 24 Fév - 8:23 | |
| Mdr ! | |
|
| |
Elias Shaman
Nombre de messages : 41 Age : 36 Pays : pays de la Guilde Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 1000 Niveau: (10/20) Equipement:
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... Dim 24 Fév - 15:17 | |
| ditte commen on obtien une autorisation de noblesse ??? | |
|
| |
HectoRammstein Pirate
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... Dim 24 Fév - 15:34 | |
| - artéas a écrit:
- ditte commen on obtien une autorisation de noblesse ???
Je suis pas sur que tu sois accepté à cause de ton orthographe, mais bon. Il faut le signaler dans ta présentation, DZ t'enverra un MP et tu devras y répondre pour y être accepté (tu dois décrire un combat). | |
|
| |
Altaïr Myrmidon
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... Lun 25 Fév - 6:20 | |
| t inket en RP mon orthographe n est pas pourri (je la combat avec ardeur)^^ | |
|
| |
Horakhty Mage
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... Lun 25 Fév - 9:48 | |
| - HectoRammstein a écrit:
- artéas a écrit:
- ditte commen on obtien une autorisation de noblesse ???
Je suis pas sur que tu sois accepté à cause de ton orthographe, mais bon. Il faut le signaler dans ta présentation, DZ t'enverra un MP et tu devras y répondre pour y être accepté (tu dois décrire un combat). Pas forcément regarde pour moi : - Spoiler:
Horakhty arriva dans la salle du trône, une dizaine de piliers de marbre blanc soutenaient le plafond décoré de fresques colorées, contant les exploits des héros passés. Sous les arcades se dressaient de magnifiques statues aussi blanches que le reste de la pièce. Le roi Hygmund se tenait droit sur trône, c'était un homme agé, mais qui avait encore toute sa raison, il avait réussi à faire du misérable bout de terre que possédiaent ses ancêtres un royaume puissant et très étendu, à force de guerres et d'alliances. En voyant Horakhty arriver, ses traits se détendirent, et il se leva. - Comte Horakhy de Memphis, je vous attendais. - C'est un honneur votre majesté. fit le concerné en s'inclinant. - Bien. Allons donc parler dans les jardins, nous y seront mieux pour discuter. Ils se rendirent donc dans les luxueux jardins du chateau, des fleurs blanches et bleus dessinaient des formes géométrique sur le sol. - Donc, d'après ce que j'ai lu dans votre courrier il y a 5 jours, vous souhaitez neutre dans la guerre qui m'oppose au roi Gergeo de Nunaatis ? demanda le vieux monarque en faisant bouger sa longue barbe grise. - Avec tout le respect que je vous doit, votre altesse, je suis allié avec l'empire de Calania, et l'empeureur Siegfreid a décrété que notre alliance resterai neutre, c'est pour cela que je n'enverrai pas mes mages se faire tuer dans cette guerre. répondit poliment le jeune homme. - Vous me contrairiez fortement Horakhty, votre armée me permettrai de repousser les chevaliers cuirassés de l'ennemi...N'y a t-il rien que je puisse faire pour vous convaincre me rejoindre ? dit le roi d'un ton qui se voulait rassurant. Le jeune mge commençait a perdre patience, et lança, une pointe d'agacement dans la voix : - Non, absolument pas. - Je peux vous offrir des terres de Nunaatis quand nous auront gagné la guerre, vous pourrez vous construire un grand royaume et... - Et ? Votre majesté, vous n'avz tout de même pas l'intention d'envahir Calania par la suite ? Jamais, je ne briserai l'alliance, vous le savez, et me soudoyer n'y changera rien. - Ce n'est pas une raison pour être impoli ! Je n'ai jamais dit que je voulait déclarer la guerre à Calania ! - Je m'excuse, votre majesté, mais vos propositions sont inutiles. Je resterai inflexible sur ce sujet. répondit-il au roi plus calmement. - Soit ! Vous m'avez fortement contrarié ! L'entretien est terminé ! Lorsque vous serez en difficulté lors d'un conflit, ne comptez pas sur mon soutien ! Le comte s'inclina et laissa le monarque seul avec sa colère. Horahty venait de gagner sa neutralité, même si il avait dû pour cela se mettre à dos Hygmund.
Altaïr : Pour l'orthographe essaye aussi de mettre des majuscules quand il en faut, car des phrases sans majuscules et sans points c'est une phrase qui ne rentre pas dans mes critères ! | |
|
| |
Ijart Druide
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... Lun 25 Fév - 9:51 | |
| Exact, je change toujours de sujet, je suis parano sur les bords XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodland, le monde des grand n'importe quoi... | |
| |
|
| |
| Floodland, le monde des grand n'importe quoi... | |
|