Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Précisions scénaristiques

Aller en bas 
+15
Ondorus
Ulquiorra
Alvis
Eliwood
Iachi
Altaïr
Nomis
HectoRammstein
Ijart
Silver
Horakhty
Hathor
Roy
Mathias
Stephania
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue20/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:15

Si vous avez quelques problèmes de compréhension du scénario ou quelques questions vis à vis de la tournure qu'elle peut prendre, posez ces questions ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue1/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:26

Ça l'a pas vraiment rapport avec le scénario mais au juste, où sont les armureries pour s'acheter du stock??
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Nombre de messages : 32
Age : 33
Pays : Pherae
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 20
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue3/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:27

Mathias a écrit:
Ça l'a pas vraiment rapport avec le scénario mais au juste, où sont les armureries pour s'acheter du stock??

Dans la section info forums topic armurerie principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue1/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:08

làseul place où j'ai pas regarder ^^" merci
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue6/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:15

C'est quand que Yurr tombe du haut de son chateau ^^" ?

Je me demandais comment tu allais faire DZ, pour faire tous les personnages principaux de l'histoire avec deux comptes ?


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue20/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:22

Pour te répondre, mon choix de personnages n'est pas nnodins:

-Stephania: Bon
-Ijart: Mauvais.

Jusque là tu devais t'en douter. Ensuite, je ne suis qu'un narrateur. j'aurais pu ne pas présenter les personnages principaux, et tout simplement les jouer avec un compte même si je n'en ai pas le mug ni le pays d'origine. Je suis une sorte de "multipersonnage": Je joue Ijart et Stephania d'une part, et les ennemis et PNJ de l'autre. Vous allez me dire: "Oui mais c'est lourd de savoir lequel tu joues!", et je vous répondrez que j'essaye toujours d'être le plus clair possible sur les personnages en présence dans le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
Horakhty
Mage
Horakhty


Nombre de messages : 100
Age : 31
Pays : Fune
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 300
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue5/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:27

OK Cool ! Je m'en doutais un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Mercenaire
Silver


Nombre de messages : 65
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue7/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:30

Rien avoir avec le scénario, mais j'ai une chtite question => Dans les profils , au dessus du mug et en dessous du pseudo, je vois qui en a qui ont marqué le nom de la classe de leur perso.
J'ai cherché partout dans la partie profil, j'ai pas trouvé comment le marquer XD
Quelqu'un pourrait me dire ou c'est, svp? =P
Revenir en haut Aller en bas
Horakhty
Mage
Horakhty


Nombre de messages : 100
Age : 31
Pays : Fune
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 300
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue5/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:04

C'est à l'admin de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue18/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:23

C'est tout à fait exact XD! Ca fait au moins deux semaines que je me dis que dois le faire et que j'oublie XD
Revenir en haut Aller en bas
Horakhty
Mage
Horakhty


Nombre de messages : 100
Age : 31
Pays : Fune
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 300
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue5/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:40

Ijart ou celui qui a un gruyère a la place du cerveau XD !!!

Au fait, comment Alphonse a réussi à construire un temple sur un glacier et comment a-t-il réussi à le traverser oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Mercenaire
Silver


Nombre de messages : 65
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue7/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:42

Ah, ok XD
Bon, bah merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue18/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:50

Horakhty a écrit:
Ijart ou celui qui a un gruyère a la place du cerveau XD !!!

Au fait, comment Alphonse a réussi à construire un temple sur un glacier et comment a-t-il réussi à le traverser oO ?

Je retiens la première phrase... Je craint que le RP de Fune sera TRES douloureux! What a Face XD

Pour la traversé, ce sera révélé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horakhty
Mage
Horakhty


Nombre de messages : 100
Age : 31
Pays : Fune
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 300
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue5/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:51

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue1/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:28

T'es fière de toi Horakhty, a cause de toi on s'est attiré les foudres d'Ijart!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Horakhty
Mage
Horakhty


Nombre de messages : 100
Age : 31
Pays : Fune
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 300
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue5/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:16

XD

Au fait, elle va faire quoi la reine de Tekikoku (qui a un nom imprononsable) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue1/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:38

mais elle on s,en fou, c'est de Ijart que j'ai peur... pale pale XD
Revenir en haut Aller en bas
Horakhty
Mage
Horakhty


Nombre de messages : 100
Age : 31
Pays : Fune
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 300
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue5/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:41

Ah oui, je viens de relire le script (j'ai enfin tout compris !!!), pourquoi Morty n'a pas de mug ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue1/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:57

c'est lequel morty?
Revenir en haut Aller en bas
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue8/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:48

Mathias a écrit:
c'est lequel Morty?
Voyons, c'est l'ancêtre de Gehanteed, l'Apôtre Morty, maître de la magie noire!
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue18/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:37

Exact Hecto ^^

Si Morty n'a pas de mug, c'est tout simplement parce que je suis en recherche de description pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue1/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:03

Ben nous on peut t'aider pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue18/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:46

Non merci, je suis l'unique créateur du scénario pour le moment. Vous agissez sur le présent du jeu, et moi sur le passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horakhty
Mage
Horakhty


Nombre de messages : 100
Age : 31
Pays : Fune
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 300
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue5/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:50

C'est beau ce que tu viens de dire, on bien là que c'est l'artiste qui parle Very Happy !
Quoi d'autre...Donneras-tu plus d'information sur le conseil du Pays de la Guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
Précisions scénaristiques Left_bar_bleue4/20Précisions scénaristiques Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:34

et je supose que tu prévois des intéraction entre les vestige du passée et notre RP a nous ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions scénaristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Infos et réglements :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser