Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Précisions scénaristiques

+15
Ondorus
Ulquiorra
Alvis
Eliwood
Iachi
Altaïr
Nomis
HectoRammstein
Ijart
Silver
Horakhty
Hathor
Roy
Mathias
Stephania
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hathor
Shaman
Hathor

Pays : Guilde des Mages du Ciel

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Précisions scénaristiques - Page 3 Left_bar_bleue6/20Précisions scénaristiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Précisions scénaristiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:26

Near >> XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra

Pays : Tekikoku

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
Précisions scénaristiques - Page 3 Left_bar_bleue5/20Précisions scénaristiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:59

Alvis a écrit:
Eliwood a écrit:
Ijart a écrit:
Je met Iachi, Itachi j'aurais du mal à accepter, ça fait vraiment originalité 0... (Bon ok on a Roy et Eliwood... MAIS QUAND MÊME!!! XD)

Ils t'ont fais quoi mes persos XD?
Bah 1)Ils ont des nom pourris
2)Pas original
3)Les porteurs de ces noms sont nuls!XD
Tout à fait exact mon cher Alvis ^^
Ondorus

Ondorus

Pays : Guilde des mages du ciel

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
Précisions scénaristiques - Page 3 Left_bar_bleue10/20Précisions scénaristiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:58

Ijart il y a un probléme quand je me connecte il y a inscrit 0 nouveaux messages et quand je vais sur un topic ya des messages que j'ai pas lut.
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein

Pays : Arsus

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
Précisions scénaristiques - Page 3 Left_bar_bleue8/20Précisions scénaristiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:00

Ondorus a écrit:
Ijart il y a un probléme quand je me connecte il y a inscrit 0 nouveaux messages et quand je vais sur un topic ya des messages que j'ai pas lut.
Et qu'est ce que ça a à voir avec le scénario?
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Nomis
Mage
Nomis

Pays : Pays de la Guilde

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
Précisions scénaristiques - Page 3 Left_bar_bleue1/20Précisions scénaristiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:30

Mais c'est quand même une question et on est dans la partie Questions...
Ijart
Druide
Ijart

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Précisions scénaristiques - Page 3 Left_bar_bleue18/20Précisions scénaristiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:31

Citation :
Post-it: Précisions scénaristiques

Dans ce cas, c'est une erreur de topic.
Ondorus

Ondorus

Pays : Guilde des mages du ciel

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
Précisions scénaristiques - Page 3 Left_bar_bleue10/20Précisions scénaristiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:57

pardon j'en ait pas trouvé d'autre pour cette question
Ijart
Druide
Ijart

Feuille de personnage
Niveau:
Précisions scénaristiques - Page 3 Left_bar_bleue18/20Précisions scénaristiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:36

Il existe un jolie bouton "nouveau sujet" si je ne m'abuse.
sword

sword

MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:04

est-ce qu'un personnage peut se battre à la main?
Ijart
Druide
Ijart

Feuille de personnage
Niveau:
Equipement:

MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:24

Non, c'est impossible.
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
Précisions scénaristiques - Page 3 Left_bar_bleue5/20Précisions scénaristiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:13

Ça veut dire que si je me bat contre un ennemi, je peux pas lui f**tre un pain et l'empaler avec mon épée?
Dommage, il mourra avec toutes ses dents XD
Ijart
Druide
Ijart

Feuille de personnage
Niveau:
Equipement:

MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:19

Je veux dire que tu ne peux pas te battre qu'avec tes poings... Sinon tout le monde prend ça et ils gagnent le prix d'une arme ><
nikoalad
Cavalier Wyvern

Feuille de personnage
Ecus: 260
Niveau:
Précisions scénaristiques - Page 3 Left_bar_bleue2/20Précisions scénaristiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:07

eeeuuuuuhhhh comment crree un perso on a juste a se presente se sa
Ijart
Druide
Ijart

Feuille de personnage
Niveau:
Equipement:

MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:34

"Se ça" c'est pas, aux dernières nouvelles, une succession française se terme.

Sinon, après avoir lu l'intégralité du règlement tu peux créer une présentation qui sera la base de la création de ton personnage.
Altaïr
Myrmidon
Altaïr

Pays : ???

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
Précisions scénaristiques - Page 3 Left_bar_bleue4/20Précisions scénaristiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:19

au fait si on a une arme en main et que par pacifisme ou pitier(cas d elias) on utilise les poigne pour mettre hors de combat un adverser qui se bat contre sa volontée sa compte ou c est bon???
Ijart
Druide
Ijart

Feuille de personnage
Niveau:
Equipement:

MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:24

Si c'est bien présenté en RP... Comme je l'ai dit il est obligatoire d'acheter une arme, après vous verrez bien.
sword

sword

MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:28

on commence avec combien d'argent et ou on les achète?
Kylia
Mage
Kylia

Pays : Fune

Feuille de personnage
Ecus: 150
Niveau:
Précisions scénaristiques - Page 3 Left_bar_bleue8/20Précisions scénaristiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

MessageSujet: Kylia   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:22

On commence avec 1000 écus et on achéte les armes dans Armurerie principale d' Info forum dans forum
Altaïr
Myrmidon
Altaïr

Feuille de personnage
Niveau:
Précisions scénaristiques - Page 3 Left_bar_bleue4/20Précisions scénaristiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:05

merci Ijart
nikoalad
Cavalier Wyvern

Feuille de personnage
Niveau:
Précisions scénaristiques - Page 3 Left_bar_bleue2/20Précisions scénaristiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:27

comment on mais un mug (je sais rien du tout moi)
iliaan
Mercenaire
iliaan

Feuille de personnage
Ecus: 340
Niveau:
Précisions scénaristiques - Page 3 Left_bar_bleue3/20Précisions scénaristiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

MessageSujet: Kylia   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:20

J' étais pareil il y a très peu de temps(et pas de "tu l' est toujours "XD),pour mettre ton mug en avatar,tu vas dans Profil puis tu mets avtar et tu vas voir un bouton Parcourir, tu cliques dessus et tu prends ton dossier où il y a l' avatar,en dessous tu mets : https://fesot.1fr1.net/post.forum?mode=reply&t=3 et tu fais enregistrer

Dis moi si tu n' y arrive pas
nikoalad
Cavalier Wyvern

Feuille de personnage
Niveau:
Equipement:

MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:50

merci te trop gentil
Altaïr
Myrmidon
Altaïr

Feuille de personnage
Niveau:
Equipement:

MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:41

iliaan a écrit:
J' étais pareil il y a très peu de temps(et pas de "tu l' est toujours "XD),pour mettre ton mug en avatar,tu vas dans Profil puis tu mets avtar et tu vas voir un bouton Parcourir, tu cliques dessus et tu prends ton dossier où il y a l' avatar,en dessous tu mets : https://fesot.1fr1.net/post.forum?mode=reply&t=3 et tu fais enregistrer

Dis moi si tu n' y arrive pas

^^ cest vrai que ta courbe d amelioration est assez sympatique malgrée ton jeune age
cela dit entraine toi a ecrir des texte pour un futur RP et la si ton RP est bien ... ben chapeau sur les progrés quoi XD
Kylia
Mage
Kylia

Pays : Fune

Feuille de personnage
Ecus: 150
Niveau:
Equipement:

MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:49

nikoalad a écrit:
merci te trop gentil

C' est normal que je t' aide car moi quand je suis arrivé j' étais pareil(même pire) mais on m' a aidé.J' ai encore beaucoup de progrès à faire.On apprendra ensemble(faut dire on est les plus jeune donc c' est normal).Ah oui,tes stats sont un peu trop élevé à mon goût maintenant...

Citation :
^^ c 'est vrai que ta courbe d amelioration est assez sympatique malgrée ton jeune age
cela dit entraine toi a ecrir des texte pour un futur RP et la si ton RP est bien ... ben chapeau sur les progrés quoi XD

Oui à propos je voulais,si Ijart l' accepte,crée un topic où les habituées crée des RP d' entrainement pour aider les nouveaux ou les non-habitués si vous acceptez je crérais ce topic et ceux qui on l' inspiration viendrons poster un RP(qui n' est pas forcément en rapport avec ce Forum)

Merci de lire ce message

Dernière édition par Kylia le Mar 29 Avr - 8:05, édité 1 fois
Ijart
Druide
Ijart

Feuille de personnage
Niveau:
Equipement:

MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:38

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Précisions scénaristiques   Précisions scénaristiques - Page 3 Icon_minitime

Précisions scénaristiques
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant