Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mission officiel] Les bandits malchanceux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark
Voleur
Dark


Nombre de messages : 36
Pays : 59
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Left_bar_bleue5/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:49

"C... Comment ?! Merci, merci, mercii ! Je suis à vos ordres ! Comment dois-je vous appeler ?"

Dark sautait de joie à l'entente de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Left_bar_bleue8/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:55

"Appelle moi Hecto." dit-il toujours en souriant
"Maintenant, dis-m'en un peu plus sur toi, sur tes motivations."
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Dark
Voleur
Dark


Nombre de messages : 36
Pays : 59
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Left_bar_bleue5/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:58

"Bien. Je m'appelle Dark, et pour l'instant je ne fais que errer de villages en villages. Mes parents ont été assassiné, sûrement par Tekikoku. C'est pourquoi j'aimerais me joindre à l'armée de Arsus... Et venger mes parents... On va au château ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:10

Pendant que les deux guerriers achevaient le travail, Stephania s'était rendue auprès du chef du village dans son habitation située au coeur de celui-ci. Le vieillard l'accueillit avec joie lorsqu'il constata que tous les bandits avaient été renvoyés six pieds sous terre. Mais la générale d'Arsus n'était pas là pour prendre un thé et discuter de leur victoire...

"Mademoiselle, je suis honorée de votre visite! Permettez-moi de vous offrir de quoi vous restaurer!"

"Merci, tout ira bien. Je dois vous quitter dans quelques heures, mon rang ne me permet pas un repas complet dans un village, hélas."

"C'est fort dommage en effet... Quel était donc la raison de votre venue?"

"Je suis chargé par sa majesté de faire enquète sur les raisons du brusque envahissement de bandits à Arsus. Avez-vous dénicher de quelquonques informations?"

"Et bien... J'ai en tête une affaire troublante."

"Racontez-moi donc."

"Il y a peu de temps, un groupe de bandit est venu piller notre village, comme aujourd'hui. Alors qu'ils s'apprétaient à rentrer, un groupe de mercenaire qui se restaurait ici décida d'arréter leurs méfaits. Aoors qu'ils les repoussait, l'un des pillard décréta que ce n'était pas de sa propre volonté qu'il était là, mais de celle d'un homme nommé Jund... Lorsqu'il a prononcé ce nom, ses compères lui ont ordonné de se taire. J'ai bien peur que ces récentes attaques ne soient pas le fruit du hasard..."

"... Je le pensais également. Je dois m'en aller à présent, merci pour ces précieuses informations."

"Adieu, puisse votre arc vous défendre contre ces chients de Tekikoku! Mes hommages à notre reine!"

La Sniper quitta alors l'habitation. Hecto et Dark semblaient déjà partit. Son cheval l'attendait docilement à l'écurie du village, et poussa un hénissement lorsqu'il la vit entrer dans l'enclos. Stephania sella l'étalon, et partit au galop en direction d'Arsus. Jund... Ce nom lui semblait bien familier.

/!\ Le topic du château d'Arsus sera ouvert en tant que topic "post-it". Il servira d'intermédiaire aux missions. /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Left_bar_bleue8/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:12

"Apparement, tu as les mêmes motivation que moi, tu veux venger la mort de ta famille.Moi non plus je n'ai pas pu les protéger de Tekikoku."

[ Oups, trop tard =( ]


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:23

[Continuez! Faites comme si je n'avais pas posté! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
Dark
Voleur
Dark


Nombre de messages : 36
Pays : 59
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Left_bar_bleue5/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:29

"Donc... on aurait un passé commun ? Moi, en fait, ma famille vivait pauvrement. Et... Un jour, j'ai reçu une lettre, et j'ai dû voler quelqu'un, un "malfaiteur", pour de l'argent. Je l'ai fait, et des gens sont venus tuer mes parents, sans que je puisse faire quelque chose..."

Dark commença à verser des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Left_bar_bleue8/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:52

"Je n'ai pas été un fils idéal, j'aurais du être là. Je sais que je n'aurais pas pu les protéger. Je ne veux pas que ça arrive à d'autres personnes, c'est pour ça que je suis entré dans l'armée.Tu n'es pour rien dans la mort de tes parents. C'est de la faute de Gehanteed, à cause de lui, ta vie et la mienne ont été bouleversées. J'étais mercenaire à Tekikoku lorsque cela s'est passé, il a fait assassiner presque tous les membres de mon groupe de mercenaires, parmi eux il y avait mes meilleurs amis. Je ne lui pardonnerai pas tous ces crimes, il va payer, nous allons lui faire payer tout le mal qu'il nous a fait.Cesse de pleurer Dark, il faut nous préparer, ça ne sera pas facile mais nous vengerons nos parents et toutes les autres victimes innocentes."
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Dark
Voleur
Dark


Nombre de messages : 36
Pays : 59
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Left_bar_bleue5/20[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:04

"Oui... Tu as raison... Merci. Allons au château à présent...."

Dark et Hecto partirent au château de Arsus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission officiel] Les bandits malchanceux   [Mission officiel] Les bandits malchanceux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission officiel] Les bandits malchanceux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mission officielle] Les traces de Jund.
» [Mission officielle] Morts et trahisons
» [Mission officielle] Assaut et fatigue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Rôle Play :: Le Royaume d'Arsus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser