Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 topic de resurection du forum

Aller en bas 
+5
Rindar
Nomis
layna
Elias
Altaïr
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
topic de resurection du forum Left_bar_bleue4/20topic de resurection du forum Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:15

Bon voila tout est dans le titre pour commencer je vais faire un rapide compte rendue sur le fofo.

Bon voila tout est dans le titre pour commencer je vais faire un rapide compte rendue sur le fofo.

FESoT est un super forum de FE monter par notre cher et très regretter zanmato avec un scenar qui tient la route et une trame intéressant c'était à mon avis le forum FE RP ayant le mieux marché avant la "mort" de DZ .Depuis le forum est un peu tombé dans l'oublie faute de repreneurs. MAIS contrairement à se qui aurait du être il n a PAS disparu en. Effet trop bon et regretter forum les anciens viennent y versé une larme de temps en temps .

Voila la situation actuellement la toile manque cruellement de bon RP sérieux et remonter un RP depuis le début demande une motivation que les étude supérieur de chacun inhibe fortement mais comme tout le monde regrette le bien aimée forum je propose la chose suivante.

RESUCITON LE sa sent la blague mais non j y pense depuis bien longtemps mais faute d audace je n ai rien dit jusque a maintenant.
Mais il est temps de bouger nos postérieurs de geek histoire d'avoir un bon RP à nous mettre sous la dents.


Dernière édition par Altaïr le Mar 22 Déc - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Shaman
Elias


Nombre de messages : 41
Age : 35
Pays : pays de la Guilde
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
topic de resurection du forum Left_bar_bleue10/20topic de resurection du forum Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:26

pour qu une resurection soit possible il nous faut 1 mais a mon avis plusieurs joyeux admin pour faire refonctionner le forum (si il faut moi même si je manque d'expérience hormis mes parties de D&D) l'idéal serait 3 avec chacun un certain nombre de zone définie à administrer histoire que le fofo ne remeurt pas faute d'admin.

Ensuite il faut des membre.
Une fois les admins trouvés il faudra retrouver les membres chose aisé vu que notre cher communauté comprend toujours les mêmes personne d'abords les membres les plus important (ils se reconnaitrons) ensuite tout le monde.

ENSUITE si tout le monde est motiver se que j espère (et la vient la phase dur)
nous devrons demander à DZ l'autorisation de reprendre son Fofo (et prier en espérant que sa marche) et lui demandé la trame originelle prévue pour le RP (si il ne s en souvient pas on en réinvente une OK BON QUI EST POUR.

faite un message avec UP: puis joueur ou admin si sa vous branche .

ainsi que vos commentaire et suggestions hypothétique.
ET SURTOUT FAITE TOURNER.


Dernière édition par Elias le Mar 22 Déc - 4:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
topic de resurection du forum Left_bar_bleue4/20topic de resurection du forum Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:28

UP:altaïr/Elias : admin hippotetique.

commentaire:c est parti
Revenir en haut Aller en bas
layna
Troubadour
layna


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 400
Niveau:
topic de resurection du forum Left_bar_bleue3/20topic de resurection du forum Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:45

UP: modérateur, joueur, graphiste.

J'ai aussi très envie que le forum reparte, je peu contribuer en temps que modérateur ou en m'occupant de ce qui concerne la partie graphiques (je commence des étude d'art) même si celle si me semble déjà bien achevée à vous de voir ce qu'on pourrait ou aurais envie de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
topic de resurection du forum Left_bar_bleue1/20topic de resurection du forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:16

UP: Nomis : Admin si besoin est

Je n'ai pas vraiment d'expérience en tant qu'admin mais je peux faire mon possible pour aider le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
topic de resurection du forum Left_bar_bleue4/20topic de resurection du forum Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:51

tanks et de 1 fait tourner l info
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
topic de resurection du forum Left_bar_bleue1/20topic de resurection du forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:11

Où? XD

Tu es venu sur FEF... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rindar

Rindar


Nombre de messages : 177
Age : 28
Pays : Guilde des Mages du Ciel.
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1040
Niveau:
topic de resurection du forum Left_bar_bleue8/20topic de resurection du forum Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:29

vrai que ca serait super de voir ressusciter ce RP ^^ Après à savoir si ça sera possible jsais pas. Mais bon on peut toujours essayer.
Faudrait peut-être en parler sur MSN en même temps vu que beaucoup des anciens ne passent plus beaucoup par ici.
Quoiqu'il en soit si le forum revit jsuis là en tant que joueur simplement 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
topic de resurection du forum Left_bar_bleue4/20topic de resurection du forum Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:52

thx et de 5
Bah si quelqun a le msn de vladeo et firefan faite tourner et je les reloads et si quelqun peut informer hecto et zara ^^ sa le ferait a partire du moment ou on aura ces personne la se sera bon et je demanderai a DZ (y me faudrai aussi sont adresse ....)
Revenir en haut Aller en bas
layna
Troubadour
layna


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 400
Niveau:
topic de resurection du forum Left_bar_bleue3/20topic de resurection du forum Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:24

ça fait plaisir de voir qu'on est pas les seul à passer sur le fofo de temps en temps.
je vais jeter un coup d'oeil aux differents RP que DZ avait commencé pour voir les quel je pourais administrer et vous proposer un début de suite pour ces RP .
Revenir en haut Aller en bas
iliaan
Mercenaire
iliaan


Nombre de messages : 71
Age : 26
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 340
Niveau:
topic de resurection du forum Left_bar_bleue3/20topic de resurection du forum Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:45

Coucou tout le monde cheers

Je passais par là pour voir ce que le forum devenait et je suis tombé sur ce topic.

Je ne pense pas pouvoir être utile à la résurection du forum mais j' apprécie cette idée.

UP Iliaan/Kylia : Joueur
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
topic de resurection du forum Left_bar_bleue1/20topic de resurection du forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:31

Je pourrais en parler à Vlad même si je ne lui parle pas beaucoup depuis un bon moment... Et pour Zara je pourrais aussi lui en parler, s'il répondait à mes messages ^^'
Revenir en haut Aller en bas
iliaan
Mercenaire
iliaan


Nombre de messages : 71
Age : 26
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 340
Niveau:
topic de resurection du forum Left_bar_bleue3/20topic de resurection du forum Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:51

Pour les autres on peut les contacter par msn si ils ont une adresse.Si vous êtes d'accord je veux bien m' en occuper



PS : C' est qui Zara ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
topic de resurection du forum Left_bar_bleue1/20topic de resurection du forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:30

C'est quelqu'un... d'important si on peut dire ça comme ça XD

Sinon et bien on peut pas contacter tous les membres par mail?
Revenir en haut Aller en bas
layna
Troubadour
layna


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 400
Niveau:
topic de resurection du forum Left_bar_bleue3/20topic de resurection du forum Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:52

je ne sais pas normalement l'administrateur a tout les maisl et donc peu envoyer un méssage à tout les inscrits ... mais aucun de nous n'a encore accés au paneau d'admin et donc aux adresses mail .
Revenir en haut Aller en bas
iliaan
Mercenaire
iliaan


Nombre de messages : 71
Age : 26
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 340
Niveau:
topic de resurection du forum Left_bar_bleue3/20topic de resurection du forum Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:57

On a accès à tous ceux qu' il l' on afficher mais pas au reste.C' est Ijart/Stephania Zara ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
topic de resurection du forum Left_bar_bleue1/20topic de resurection du forum Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:56

Non ça c'est DZ...

Zara c'est Alvis/ peut-être quelqu'un d'autre que je connais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
topic de resurection du forum Left_bar_bleue4/20topic de resurection du forum Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:39

yep si tu peu avoir vlad et zara sa gére.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 5
Age : 27
Pays : Guilde du Pays
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
topic de resurection du forum Left_bar_bleue8/20topic de resurection du forum Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:56

UP : Bill en tant que joueur.

J'éspère qu'on pourra y rejouer, vous étiez si bien partis =)
Je continuerai à guetter, alors si vous manquez de joueurs, chuis là...
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 6
Age : 34
Pays : Canada
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
topic de resurection du forum Left_bar_bleue2/20topic de resurection du forum Empty_bar_bleue  (2/20)
Equipement:

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:27

si vous avez besoin d'un chevalier, je suis avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemwotk.rpgdynasty.com/forum.htm
Garen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:28

UP: Garen comme joueur et si besoin scenariste

Le forum a un très bon scenario est a un grand potentielle. C'est sure que l'absence du scenariste et des admins fait couler le forum... On peut bien reprendre le Rp, mais il faudrait que au moins l'un d'entre nous est acces au paneau d'administration... Bon j'espère qu'il ya encore du monde et que le forum n'est pas vraiment mort...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Shaman
Elias


Nombre de messages : 41
Age : 35
Pays : pays de la Guilde
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
topic de resurection du forum Left_bar_bleue10/20topic de resurection du forum Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:59

j aimerai bien mais j sens que sa va pas marcher pas assez de monde donc fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 5
Age : 27
Pays : Guilde du Pays
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
topic de resurection du forum Left_bar_bleue8/20topic de resurection du forum Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:50

Dommage... Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Garen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:41

fu?
Mais je ne suis pas d'accord : on peut faire tourner un forum rp à deux^^ (ca demande plus de boulot mais c'est faisable).
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 5
Age : 27
Pays : Guilde du Pays
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
topic de resurection du forum Left_bar_bleue8/20topic de resurection du forum Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:54

Je ne préfère pas essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic de resurection du forum Empty
MessageSujet: Re: topic de resurection du forum   topic de resurection du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic de resurection du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Hors Rôle Play :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser