Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un départ

Aller en bas 
+9
Vladeo
Ondorus
Rindar
Hathor
Tear
Arion
Ulquiorra
Altaïr
Ijart
13 participants
AuteurMessage
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Un départ Left_bar_bleue18/20Un départ Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Un départ Empty
MessageSujet: Un départ   Un départ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:41

Bonsoir à toutes et à tous.
On a dit un jour que les meilleurs partaient en premier. La preuve du contraire de cet adage, c’est que c’est moi qui pars…
Non, il n’est pas utile de me répondre en criant des « Naaaaan DZeuh part paaaaaas !!! », car j’ai pris ma décision depuis près d’une semaine déjà, et l’idée me trottait dans la tête depuis des mois. Pourquoi partir ? Je vais vous faire la liste des raisons ci contre :
- Pour les gens que j’ai déçu de part mes absences dues à mon travail, puis à mon manque de goût à à peu près tout ce qui m’entourait. J »ai donné de faux espoirs à des gens qui m’étaient très chers, comme Vladeo, Marie et tant d’autre car je m’éparpille trop. De plus, j’arrive à un pont où il me faut faire un choix, mes loisirs doivent se restreindre de plus en plus, car je ne suis pas un Dieu surintelligent, j’ai besoin de travailler pour réussir. Et je ne souhaite pas vous décevoir encore plus que par mon départ. Entre la musique et les forums, j’ai choisit la musique égoïstement.

- Pour la réputation que j’ai acquéris auprès de tous. La même dont j’ai parlé, avec frustration, il y a une semaine. Il m’est désormais impossible de poser mon point de vue sans qu’on me dise que je suis de l’avis contraire de tout le monde et que je ferais tout pour prouver que j’ai raison, quitte à mentir et à utiliser des coups bas. J’estime n’avais jamais été jusque là, et je m’excuse si je l’ai fait dans l’inconscience.

- Parce que je suis fatigué. Fatigué de lire les kikou, les n00by, les vétérans qui pètent plus haut que leur cul, les Admin que j’ai tant critiqué et les modérateurs lâches. Avant j’en riais, maintenant ça me lasse au plus haut point.

- Parce que je me suis constitué une vie à laquelle je me raccroche trop, et que si je ne décroche pas maintenant il sera trop tard. Il me sera impossible de quitter ma vie informatique où souvent on me respect, on m’apprécie, on me lit avec intérêt. Ca ne marche qu’ici, et je vais finir par croire que tout est aussi bien ailleurs, et me casser les dents…

Vous savez presque tout. Cela vous touchera plus ou moins, vous comprendrez plus ou moins… Mais tant pis, j’ai choisit. Comme DZ ne serait pas DZ sans long discours, j’en viens tout de suite au message qui va différer en fonction des forums. Il aura pour but de vous remercier, pour la plupart, et de vous informer de certaines choses…

C’est avec plus ou moins de regret que je quitte FESoT. En effet, j’ai déjà un jeu de rôle basé que mon scénario, et je dois avouer que mon forum devenait une plaie pour moi. Cependant, j’ai apprécié rencontrer de nombreux personnages que je vais remercier à présent :

A Altaïr, rencontré sur mon forum, l’orthographe n’est décidément pas ton fort… Mais pour le reste tu assures ! Continue à faire tout ce que tu fais, tu es sur la bonne voie je te le promets !

A Vladeo, ami de toujours, j’ai le plaisir de te nommer Admin principale. Coule ce forum si tu le souhaites, essaye juste de pas le supprimer trop vite j’ai des données à reprendre…

A Erroll, mon ami fidèle, merci de m’avoir aidé à mettre en place le forum ! Reviens si tu peux, ça arrangerait pas mal de monde…

A Nomis et Mathias, j’ai déjà dit pas mal de choses sur FeF. Continuez à faire progresser vos personnages !

A Tear, marchant au renard pas sevré, tes RP sont toujours appréciables et tes compétences de muggeurs ne sont plus à évoquer… Continue sur cette voie, et reste le « nouveau DZ » d’Hokiseki, je compte sur toi pour tous les pourrir…

A Rindar, comme pour FeF tes talents de rollistes sont un véritable plaisir. Fait nous en profiter !

A Hecto, qui a eu la gentillesse de passer chez moi, merci de ton intervention par tes deux persos ! HectoRammstein a même un rôle plutôt important dans mon JDR ! Continue à faire tout ce que tu fais !

Aux autres que j’ai oublié ou passé trop vite, merci d’être venu sur FESoT, même si vous n’avez pas pu RP… J’espère que vous n’avez pas passé un trop mauvais moment !

Bon et bien, il est temps pour moi de partir… Faites ce que vous voulez du forum, mais ne touchez pas trop au Règlement RP, j’ai des tas de choses çà récupérer… Si vous tenez à garder le forum à flot, nommez donc un autre Admin, Tear est pas mauvais dans le genre.

Encore merci à tous !

Ijart/Stephania
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
Un départ Left_bar_bleue4/20Un départ Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:03

puisque ta desision est prise je ne te saoulerai pas avec des "reviiens" sans interest

sa se resume en 4 lettre M E R D soit MERD

car tu est quelqun qui malgrée on doit te le reconaite un certain orgeuil est absolument genial et qui n esite pas a deffendre ses position enver et contre tous se qui releve du courage pure et simple et puis t est sympa un et sa c est important

MERD parsque sa va etre dure de continuer sans toi méme si j espére qu on y arrivera ensemble (PS:il faudra reajustée le senario et je pense que vladeo et un coup de main de ta part (sur les idée originelle que tu a deja developée et construite par tes soin de senariste)PPS:vladeo si tu compte reprendre le Fofo et que tu a besoin d aide pour montée une suite de senario valable je suis pres a entierement colaborée avec toi(dans la limite de mes etude superieur bien sur mais j ai toujour un peu de temps)peu y arrivée))

MERD parsque nous perdont un roliste de qualitée et que sur tout site de FE il va manquer quelqunpour nous pourrir quand on deconne XDet que tu sert de reference RP a pas mal de monde a mon avis

et MERD pasque les etude c est abuser méme si ta raison j esper que tu ne compte pas jetée ton PC et tout coupée pasque c est mauvais impose toi u controle de toi méme et peut etre un retour un jour (ON A LE TEMPS) quand tu sera moin stresser et surtout avec des responsabilitée moin grand(sinon c est sur sa te prend tout ton temps alors oui je suis un putin de doux idéealiste de més 2 mais j ose éspéré qu on te revera a titre occasoinel sur certain fofo em mode simple membre parsque encore une fois merd
OM T AIME DZ(sequence emotion obligée quitte a passer pour un gay que je ne suis pas XD) et puis parsque je suis une preuve vivante (et non en etat d echeque scolaire qu on peu concilier (un peu toi ten fait trop) de vie internet et la scolaritée donc se n est pas un adieu juste un aurevoir et un a plus tard peut etre parque pour finir MERD

(au final j ai un peu alongée un XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
Un départ Left_bar_bleue5/20Un départ Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:31

Ijart a écrit:
On a dit un jour que les meilleurs partaient en premier. La preuve du contraire de cet adage, c’est que c’est moi qui pars…
C'est pas une preuve ça, c'est, malheureusement, une confirmation...
("malheureusement car tu pars", pas "malheureusement car tu fais partie des meilleurs" tongue)

Ijart a écrit:
Non, il n’est pas utile de me répondre en criant des « Naaaaan DZeuh part paaaaaas !!! », car j’ai pris ma décision depuis près d’une semaine déjà, et l’idée me trottait dans la tête depuis des mois. Pourquoi partir ? Je vais vous faire la liste des raisons ci contre :
- Pour les gens que j’ai déçu de part mes absences dues à mon travail, puis à mon manque de goût à à peu près tout ce qui m’entourait. J »ai donné de faux espoirs à des gens qui m’étaient très chers, comme Vladeo, Marie et tant d’autre car je m’éparpille trop. De plus, j’arrive à un pont où il me faut faire un choix, mes loisirs doivent se restreindre de plus en plus, car je ne suis pas un Dieu surintelligent, j’ai besoin de travailler pour réussir. Et je ne souhaite pas vous décevoir encore plus que par mon départ. Entre la musique et les forums, j’ai choisit la musique égoïstement.

- Pour la réputation que j’ai acquéris auprès de tous. La même dont j’ai parlé, avec frustration, il y a une semaine. Il m’est désormais impossible de poser mon point de vue sans qu’on me dise que je suis de l’avis contraire de tout le monde et que je ferais tout pour prouver que j’ai raison, quitte à mentir et à utiliser des coups bas. J’estime n’avais jamais été jusque là, et je m’excuse si je l’ai fait dans l’inconscience.

- Parce que je suis fatigué. Fatigué de lire les kikou, les n00by, les vétérans qui pètent plus haut que leur cul, les Admin que j’ai tant critiqué et les modérateurs lâches. Avant j’en riais, maintenant ça me lasse au plus haut point.

- Parce que je me suis constitué une vie à laquelle je me raccroche trop, et que si je ne décroche pas maintenant il sera trop tard. Il me sera impossible de quitter ma vie informatique où souvent on me respect, on m’apprécie, on me lit avec intérêt. Ca ne marche qu’ici, et je vais finir par croire que tout est aussi bien ailleurs, et me casser les dents…

Vous savez presque tout. Cela vous touchera plus ou moins, vous comprendrez plus ou moins…
Je comprend et respecte ta décision, moi aussi j'ai pensé à quitter mon mon poste de modo à Hokiseki avant la nomination de Zara...
Pour ce qui est de ta réputation, le peu de tes posts que j'ai lu ne me donne pas cette impression que tu décris, peut être parce que je n'ai pas tout lu ou que ceux qui disent ça sont des Geese ou des Chris9843YR08RZ47327GQ6820...

[Chieur maniaque]On dit acquis et non pas acquérit.[Anecdote]J'avais fait la faute en 4e dans une punition(eue à cause de mon étourderie: j'avais oublié d'acheter un livre, en plus j'étais dans une classe de glandeurs fouteurs de m#rde, ce qui ne jouais pas en ma faveur...), la prof l'a pas remarqué...[/Anecdote][/Chieur maniaque]

Ijart a écrit:
A Hecto, qui a eu la gentillesse de passer chez moi, merci de ton intervention par tes deux persos ! HectoRammstein a même un rôle plutôt important dans mon JDR ! Continue à faire tout ce que tu fais !
Merci, DZ... *Se ressaisit* JDR? Toi qui militais contre le "essémesse"... Enfin, il y aura toujours des c##s qui utiliseront ce [Censuré] de langage...

Ijart a écrit:
Bon et bien, il est temps pour moi de partir… Faites ce que vous voulez du forum, mais ne touchez pas trop au Règlement RP, j’ai des tas de choses çà récupérer… Si vous tenez à garder le forum à flot, nommez donc un autre Admin, Tear est pas mauvais dans le genre.

Encore merci à tous !

Ijart/Stephania
On va pas laisser ce forum couler, tu peux me faire confiance.
C'est nous qui te remercions pour ce superbe forum RP et j'espère te "revoir" un jour sur un quelconque forum...

Au revoir/Adieu
DZ

même si tu n'es plus là pour le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Cavalier Wyvern
Arion


Nombre de messages : 16
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
Un départ Left_bar_bleue3/20Un départ Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:08

Ah...c'est donc ca...Je comprend tout a fait, mon cher...Bon vent alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Marchand
Tear


Nombre de messages : 124
Age : 32
Pays : Sur les routes
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
Un départ Left_bar_bleue7/20Un départ Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:38

Zan, tu vas nous manquer… mais je comprend ton choix car j’en suis a un point ressemblant sauf que d’un côté comme l’autre, c’est la galère… je suis content que tu ais choisi la musique, ce n’est pas égoïste du tout après ce que tu as apporté à la communauté Fire Emblem.

Par contre, si tu repasses de temps en temps sur ton ordinateur, tu veux bien donner de tes nouvelles sur MSN ? Tu es plus qu’un contact de l’internet, pour moi, tu es quand même un très bon copain et ça m’embêterait vraiment de ne plus pouvoir raconter tout et n’importe quoi avec toi dans des discussions qui partent généralement en gros hors sujet.

Pour ce qui est d’Hokiseki… t’inquiète pas, tu peux demander à Zara, ils sont en train de formellement me détester… je dois avoir une bonne trentaine de plainte contre moi dans la boite MP d’Arcanos à cause de mon sale caractère, donc tout va bien. Et si le forum FE SoT a besoin d’un admin, vu le travail que tu y as consacré, je ferais ce que je peux pour l’aider, en respectant l’histoire de base avec les quelques choses que je sais.

Voila… pour moi, tu restes quelqu’un de bien, qui de part ses idées et sa détermination a su régler beaucoup de problème et donner du plaisir a de nombreux joueurs et forumeurs. Tu n’es pas pareil dans la vraie vie ? Peuh, ça, c’est rien, tu es quelqu’un de très bien et j’espère que tu vas pouvoir faire tes études comme tu veux. Tu as beaucoup de talent, je suis sûr que tu vas réussir.
Si ça peut te rassurer, moi aussi je ne suis pas identique dans la vraie vie –même si je reste un emmerdeur de première, on ne lutte pas contre l’instinct-. Tu connais Zara, et je suis sûr que lui aussi est différent sur les forums.

Aller, bonne continuation ! Comme je l’ai déjà dit, je suis persuadé que tu as tout pour réussir ce que tu vas entreprendre et je ferais tout pour maintenir ce forum a flot si Vladeo me nomme administrateur. Comme ça, quand tu reviendras jeter un oeil, tu pourras voir que ton RP, malgré ton absence, aura continué a faire plaisir a beaucoup de monde !







Raaaaah, mais qu’es-ce que j’écris encore…
Zan, tu vas vraiment me manquer ! C’est tout, je vois pas pourquoi je m’entête à faire un long texte. T_T

Mais je ne vais pas te dire adieu, simplement au revoir. Donc bah… au revoir, et à bientôt !

PS : « Marchand » s’écrit avec un D, par un T ! =P *Pull back*
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Un départ Left_bar_bleue6/20Un départ Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:56

On ne eut pas te retenir, Zan, merci pour ce merveilleux RP et ces égrables moments, tu nous manquera...Comme dit Zara, bon vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rindar

Rindar


Nombre de messages : 177
Age : 28
Pays : Guilde des Mages du Ciel.
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1040
Niveau:
Un départ Left_bar_bleue8/20Un départ Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:31

« On a dit un jour que les meilleurs partaient en premier. La preuve du contraire de cet adage, c’est que c’est moi qui pars… » Finalement, tu seras resté modeste jusqu’à la « fin », même si ce n’est pas encore la toute fin. ( Hé ouais, ça fait classe de dire la « fin ». 8D )

Bon, je ne pense pas que je ferai un pavé comme les autres, et c’est dommage. Ouais, j’ai pas de belles phrases à caser, rien, rien, rien. J’aurai bien cité une phrase de Sac d’Os par Stephen King, genre « J’ai abandonné ma plume de préposé aux écritures ». C’aurait été fun, m’enfin bon, je ne sais pas si ça s’accorde très bien au sujet V_V, mais si, de toute façon j’ai quand même réussi à la caser, cette phrase. Même si tu ne seras pas là pour lire ces messages ( Quoique, peut-être les as-tu déjà lus, je n’en sais rien. xD ), je te souhaite bonne chance pour la suite et un classique : « il vécut heureux et eut beaucoup d’enfants ( ou pas, c’est chiant, ces bêtes là. x.x ) ».

Voilà, voilà.
Bonne continuation, tu vas nous manquer. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Ondorus

Ondorus


Nombre de messages : 58
Age : 32
Pays : Guilde des mages du ciel
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
Un départ Left_bar_bleue10/20Un départ Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:16

J'espère que tu vas réussir dans tes études et bonne continuation tu aura été un trés bon Admin. Au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo
Mage
Vladeo


Nombre de messages : 177
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 440
Niveau:
Un départ Left_bar_bleue9/20Un départ Empty_bar_bleue  (9/20)
Equipement:

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:35

'Tain...Tu fais vraiment chier toi tu sais ?
Mais bon, je vais faire ce que je peux pour faire marcher ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Lord
silphenix


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 20
Niveau:
Un départ Left_bar_bleue1/20Un départ Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:16

Et zut... Il y aura plus personne pour nous engueuler, nous, les chieurs, quand on est pas assez chieur... Ou quand on l'est trop?

J'espère juste que tu vas repasser nous voir...

En plus, tu pars juste quand zara et moi sommes près de finir FE 7 en HH ><

Bon, trève de conneries, à part dire adieu, je vois pas trop quoi dire... Si ce n'est "Reviens nous voir!"

Attends, laisse moi deviner... Tes parents ont piqué une crise du genre "L'année prochaine, t'as intérêt à te mettre à bosser!!"? C'est pas bon, ça... Moi, j'avais réussi à revendiquer une libération de leur part, leur demandant de laisser tomber toute la pression, de me laisser bosser, et ça m'a bien aidé...

Mais bon, voilà, tu pars, et je sais même pas si tu vas lire ce message...

Alors je vais faire un classement...

Au lycée, tu peux encore te permettre de passer à peu près chaque jour.
En prépa, ça risque d'être juste...
A la fac, ça dépend de la période...
Les grandes écoles, pareil...

Tu vas en prépa, DZ? Etant donné que tu es ami IRL avec zara, je considère que non, je considère que tu vas en première... Mais alors pourquoi tu te fais chier à bosser ? Profite de ta première... Bosse un peu, quand même ^^ mais pas trop... Les "deux heures de travail par jour" des profs, je crois pas les avoir faites un jour, même en cas de semaine surchargée... Calme toi DZ, pour l'instant, profite du temps que tu as avant la fin du lycée...

Bon, après, combattre les trolls, boulets, nOOb et autres k3vins... Sans toi, ça risque d'être dur... Tu étais l'un des plus efficaces d'entre nous... Alors ta défection risque soit de nous faire lacher la lutte, soit de nous faire l'intensifier... Mais pas forcément pour une plus grande efficacité...

Rapport à hokiseki, tu pars, et kraty part en même temps... De plus, vladeo part aussi... Ces trois départs risquent de nous faire lacher prise... Heureusement, zara est devenu modo, ce qui contrebalance en partie ce coup au moral...

Un dernier truc (je crois...) : les études, 'est pas éternel... Alors une fois qu'elles seront terminées, faudra qu'on se démerde pour remonter toute l'équipe! Je crois que je vais devoir vous attendre, mais ça dépend des personnes et des études visées...

Voilà, au début, je voyais pas trop quoi dire, mais finalement, c'est venu tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
layna
Troubadour
layna


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 400
Niveau:
Un départ Left_bar_bleue3/20Un départ Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:34

merci beaucoup pour ce senario qui nous servira encor longtemps , et pour ton acceuil sur le RP .... je peu comprendre ta decision et j'éspaire que tu réussiras dans tes études et dans le reste .
Si jamais tu deprime revien sur le RP y a du monde pour te remonter le moral et pense un peu a nous quand tu te relanceras dans un FE .

bonne chance DZ !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Cavalier Wyvern
Arion


Nombre de messages : 16
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
Un départ Left_bar_bleue3/20Un départ Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:16

Citation :
En plus, tu pars juste quand zara et moi sommes près de finir FE 7 en HH ><

Ca, c'est encore a voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
Un départ Left_bar_bleue1/20Un départ Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:31

J'ai pas mal tout dit sur FeF amis je veux quand même te dire Au revoir et non Adieu car je garde espoir de te reparler un jour, sur MSN ou bien sur les forums qui sait?

Cette fois-ci j'ai pas mouillé mon clavier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:09

bah pas mal tout a étét dit(comme d'habitude, je suis en retard ^^") mais moi aussi je dit @+ parce que j'espère te reparler sur MSN et si tu perse dans le monde de la musique, s'il-0te-plait, choisit DZ comme nom d"'artiste pour que je puisse acheter ton CD si c'est encore la mode d'ici là ^^"

À plus et on se reparle sur MSN j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ Empty
MessageSujet: Re: Un départ   Un départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Hors Rôle Play :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser