Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€)

Aller en bas 
+5
Rindar
Vladeo
Ulquiorra
Ijart
Tear
9 participants
AuteurMessage
Tear
Marchand
Tear


Nombre de messages : 124
Age : 32
Pays : Sur les routes
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Left_bar_bleue7/20Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty
MessageSujet: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€)   Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:39

TOI ! Oui, toi, qui viens de rentrer dans ce sujet sans payer un rond... sors ta bourse et plus vite que ça ! o_____o

*SBAF* X_X

Bon... j'arrête les conneries deux secondes. XP
Voila une image qui regroupe la totalité de mes mugs (et deux petits BS, en passant). ^_^

Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Listecompletegb7

J'ai utilisé une palette entre FE7 et 8 et je trouve que ça rend plutôt pas mal. Mais je vous laisse juger ! ^_^

Et puis si vous avez des préférences pour certains, des questions à poser, etc... je suis à votre écoute (pour seulement 12€ de l'heure en plus !).
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Left_bar_bleue18/20Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€)   Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:52

*Est resté dehors à cause du prix à payer*

...
...
...
Un problème Tear? XD

Non, bah j'ai rien à dire de plus que tout ce que je t'es déjà dis, ô grand spriteur U_U
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Marchand
Tear


Nombre de messages : 124
Age : 32
Pays : Sur les routes
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Left_bar_bleue7/20Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€)   Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:56

Radin ! o_o
Mais bon vu que j't'aime bien (et que j'ai pas envie de m'attirer les foudres de l'admin tout de suite même si c'est une grosse feignasse) je te laisse passer sans payer, va ! =P

Sinon, t'as remarqué le p'tit nouveau ? J'ai essayé de faire un mixage de visages et coupes de cheveux... =X
(En gros la fusion de Kent/Canas/Harken/Rennac/Innès XD)

Et je suis pas un grand spriteur, je modifie presque rien... *repense au mug de Tiltyu sur Velthomer* *pleure T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Left_bar_bleue5/20Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€)   Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:34

On dirait que les personnages des premières lignes ont une version jeune et une autre moins jeune tongue

Comment ça, je le savais avant? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo
Mage
Vladeo


Nombre de messages : 177
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 440
Niveau:
Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Left_bar_bleue9/20Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty_bar_bleue  (9/20)
Equipement:

Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€)   Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:51

Aaaaaaah je te l'ai dit beaucoup de fois, mais j'adoreuuuuh tes mugs ^_^ !
Peux-tu m'expliquer comment tu fais pour tes couleurs? Parce-que j'adore *O*
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Marchand
Tear


Nombre de messages : 124
Age : 32
Pays : Sur les routes
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Left_bar_bleue7/20Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€)   Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:15

Nan ! =P



Plus sérieusement…
Pour les couleurs, c’est pas bien compliqué… Je prend les couleurs les plus sombres de FE7 et 6 et les applique aux cheveux et aux vêtements. Ensuite, quand c’est fait, je prends celles des visages de FE8. Et pour donner un air fini j’utilise également la couleur de contour presque noire de FE8. ^_^

J’aime bien l’effet cartoon que ça donne perso, tout en restant assez sombre. Le pire c’est que j’ai trouvé ça par hasard en voulant passer un de mes mugs en FE8 ! XD

Sinon, je viens de remarquer que j’ai oublié les marchands têtes à claques… m’enfin c’est pas grave. Et au fait, une de mes « œuvres » est impossible à recolorer convenablement : l’avant dernier de la quatrième ligne. J’ai gaffé et mis la couleur la plus sombre des cheveux en couleur de peau la plus foncée. Là, ça rend bien parce que les cheveux sont noirs, mais essayez de le passer en blond… XD

Ah ! Avant que j’oublis, merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Left_bar_bleue18/20Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€)   Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:44

En effet, j'avais pas vu le nouveau qui s'était caché! Sympa en effet! ^^

Sinon je n'avais jamais pensé à cette méthode puisque j'évite les fusions FE6/7 et 8, mais faut avouer que le rendu final est surprenant de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo
Mage
Vladeo


Nombre de messages : 177
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 440
Niveau:
Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Left_bar_bleue9/20Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty_bar_bleue  (9/20)
Equipement:

Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€)   Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:02

Ah d'accord o_o
Nan mais ils gèrent tes mugs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rindar

Rindar


Nombre de messages : 177
Age : 28
Pays : Guilde des Mages du Ciel.
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1040
Niveau:
Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Left_bar_bleue8/20Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€)   Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:57

J'adore tout particuliérement le cinquième de la première ligne & le dernier. ^^ Mais sinon, comme l'a dit Vladeo,les autres gèrent. o]
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Left_bar_bleue1/20Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€)   Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:30

Je les aime tous *o*
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€)   Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:26

je suis bouche bée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Cavalier Wyvern
Arion


Nombre de messages : 16
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Left_bar_bleue3/20Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€)   Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:20

Bah, a part qu'ils sont géniaux et que je les ai tous deja vu....je crois que je ne peux rien dire de plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Ondorus

Ondorus


Nombre de messages : 58
Age : 32
Pays : Guilde des mages du ciel
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Left_bar_bleue10/20Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€)   Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:09

"A la bourre" Shocked Bravoooo santa What a Face non Xd ils sont super beau tes mugs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€)   Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tear - Rifis
» Rindar - Tear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Hors Rôle Play :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser