| Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) | |
|
+5Rindar Vladeo Ulquiorra Ijart Tear 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tear Marchand
Nombre de messages : 124 Age : 32 Pays : Sur les routes Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille de personnage Ecus: 1300 Niveau: (7/20) Equipement:
| Sujet: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Ven 20 Juin - 14:39 | |
| TOI ! Oui, toi, qui viens de rentrer dans ce sujet sans payer un rond... sors ta bourse et plus vite que ça ! o_____o *SBAF* X_X Bon... j'arrête les conneries deux secondes. XP Voila une image qui regroupe la totalité de mes mugs (et deux petits BS, en passant). ^_^ J'ai utilisé une palette entre FE7 et 8 et je trouve que ça rend plutôt pas mal. Mais je vous laisse juger ! ^_^ Et puis si vous avez des préférences pour certains, des questions à poser, etc... je suis à votre écoute (pour seulement 12€ de l'heure en plus !). | |
|
| |
Ijart Druide
Feuille de personnage Ecus: 10000 Niveau: (18/20) Equipement:
| Sujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Ven 20 Juin - 14:52 | |
| *Est resté dehors à cause du prix à payer*
... ... ... Un problème Tear? XD
Non, bah j'ai rien à dire de plus que tout ce que je t'es déjà dis, ô grand spriteur U_U | |
|
| |
Tear Marchand
Nombre de messages : 124 Age : 32 Pays : Sur les routes Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Ven 20 Juin - 14:56 | |
| Radin ! o_o Mais bon vu que j't'aime bien (et que j'ai pas envie de m'attirer les foudres de l'admin tout de suite même si c'est une grosse feignasse) je te laisse passer sans payer, va ! =P
Sinon, t'as remarqué le p'tit nouveau ? J'ai essayé de faire un mixage de visages et coupes de cheveux... =X (En gros la fusion de Kent/Canas/Harken/Rennac/Innès XD)
Et je suis pas un grand spriteur, je modifie presque rien... *repense au mug de Tiltyu sur Velthomer* *pleure T_T* | |
|
| |
Ulquiorra Myrmidon
Nombre de messages : 144 Age : 33 Pays : Tekikoku Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Ecus: 290 Niveau: (5/20) Equipement:
| Sujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Ven 20 Juin - 15:34 | |
| On dirait que les personnages des premières lignes ont une version jeune et une autre moins jeune Comment ça, je le savais avant? XD | |
|
| |
Vladeo Mage
Nombre de messages : 177 Pays : Pays de la Guilde Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Ecus: 440 Niveau: (9/20) Equipement:
| Sujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Sam 21 Juin - 2:51 | |
| Aaaaaaah je te l'ai dit beaucoup de fois, mais j'adoreuuuuh tes mugs ^_^ ! Peux-tu m'expliquer comment tu fais pour tes couleurs? Parce-que j'adore *O* | |
|
| |
Tear Marchand
| Sujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Sam 21 Juin - 4:15 | |
| Nan ! =P
…
Plus sérieusement… Pour les couleurs, c’est pas bien compliqué… Je prend les couleurs les plus sombres de FE7 et 6 et les applique aux cheveux et aux vêtements. Ensuite, quand c’est fait, je prends celles des visages de FE8. Et pour donner un air fini j’utilise également la couleur de contour presque noire de FE8. ^_^
J’aime bien l’effet cartoon que ça donne perso, tout en restant assez sombre. Le pire c’est que j’ai trouvé ça par hasard en voulant passer un de mes mugs en FE8 ! XD
Sinon, je viens de remarquer que j’ai oublié les marchands têtes à claques… m’enfin c’est pas grave. Et au fait, une de mes « œuvres » est impossible à recolorer convenablement : l’avant dernier de la quatrième ligne. J’ai gaffé et mis la couleur la plus sombre des cheveux en couleur de peau la plus foncée. Là, ça rend bien parce que les cheveux sont noirs, mais essayez de le passer en blond… XD
Ah ! Avant que j’oublis, merci ! =D | |
|
| |
Ijart Druide
Feuille de personnage Ecus: 10000 Niveau: (18/20) Equipement:
| Sujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Sam 21 Juin - 4:44 | |
| En effet, j'avais pas vu le nouveau qui s'était caché! Sympa en effet! ^^
Sinon je n'avais jamais pensé à cette méthode puisque j'évite les fusions FE6/7 et 8, mais faut avouer que le rendu final est surprenant de qualité! | |
|
| |
Vladeo Mage
Nombre de messages : 177 Pays : Pays de la Guilde Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Ecus: 440 Niveau: (9/20) Equipement:
| Sujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Sam 21 Juin - 6:02 | |
| Ah d'accord o_o Nan mais ils gèrent tes mugs ^_^ | |
|
| |
Rindar
Nombre de messages : 177 Age : 29 Pays : Guilde des Mages du Ciel. Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 1040 Niveau: (8/20) Equipement:
| Sujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Dim 22 Juin - 12:57 | |
| J'adore tout particuliérement le cinquième de la première ligne & le dernier. ^^ Mais sinon, comme l'a dit Vladeo,les autres gèrent. o] | |
|
| |
Nomis Mage
Nombre de messages : 217 Age : 32 Pays : Pays de la Guilde Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 640 Niveau: (1/20) Equipement:
| Sujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Mer 16 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
Alban
| Sujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Lun 28 Juil - 9:26 | |
| | |
|
| |
Arion Cavalier Wyvern
Nombre de messages : 16 Age : 32 Pays : Royaume Nordique Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Ecus: 640 Niveau: (3/20) Equipement:
| Sujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Mer 30 Juil - 3:20 | |
| Bah, a part qu'ils sont géniaux et que je les ai tous deja vu....je crois que je ne peux rien dire de plus =D | |
|
| |
Ondorus
Nombre de messages : 58 Age : 32 Pays : Guilde des mages du ciel Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Ecus: 1000 Niveau: (10/20) Equipement:
| Sujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) Sam 9 Aoû - 2:09 | |
| "A la bourre" Bravoooo non Xd ils sont super beau tes mugs.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) | |
| |
|
| |
| Le bordel de Tear (Prix de l'entrée : 7€) | |
|