... J'en connaissait quelques unes, c'est pas mal en effet XD
J'avoue ne jouer qu'à des RPG en grande majorité, donc des répliques cultes je n'en connais que de là... Et il y en a plein. Je pourrais citer la quasi totalité des )hrases d'Ansem de KH1, comme: "Il y a tellement à apprendre, et toi tu ne comprend rien. Un effort inutile! Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre...", et tant d'autres. N'oublions pas les FF non plus, avec de nombreuses phrases cultissimes allant du classe au marrant...
FF10:
Tidus "Je sais que cela peu paraitre égoiste, mais c'est mon histoire."
FF4:
Zeromus: "Tant qu'il subsistera de la haine dans le coeurs des hommes, je reviendrais!" (Que d'originalité!)
J'en ai pas beaucoup en tête aujourd'hui.. Et sinon il y a tous les dialogues de combats de FF10-2 ou même 10, du style:
FF10:
Tidus: "Am stram gram!" (Si vous savez pourquoi il dit ça juste avant de balancer un overdrive, expliquez moi s'il vous plait ><)
Tidus toujours: "Je ne serais pas aussi gentil la prochaine fois!" (Après avoir utilisé la technique "Décamper"... Interressant n'est-ce pas? XD)
FF10-2:
Rikku: "Et les Albatros entrent en scène!!!!!!!"
Pain: "... Arrête avec ça..."
Je terminerais par l'un de mes soutien préféré de FE...
Serra: "Lord Hector, je suis la seule prétresse de votre armée!"
Hector: "Mainteant que vous me le faîtes remarquer, c'est vrai. Je trouverais quelqu'un d'autre pour vous remplacer..."
Serra: "Ca vous plait tant que ça de me vexer? Et si je trouvais vraiment une remplaçante hein?"
Hector: "A vrai dire, j'étais très sérieux..."
XD