Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les répliques les plus cultes des jeux vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tear
Marchand
Tear


Nombre de messages : 124
Age : 32
Pays : Sur les routes
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
Les répliques les plus cultes des jeux vidéo Left_bar_bleue7/20Les répliques les plus cultes des jeux vidéo Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

Les répliques les plus cultes des jeux vidéo Empty
MessageSujet: Les répliques les plus cultes des jeux vidéo   Les répliques les plus cultes des jeux vidéo Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:44

Hello ! Ouai, encore un sujet bidon pour parler de quelque chose de tout aussi bidon mais… on s’en fiche : du moment que ça occupe.

Donc en gros ici je propose de poster (sous forme de texte ou de vidéo) les répliques qui nous on le plus marqué dans les jeux vidéo (pas uniquement RPG donc). Je commence avec certaines qui m’ont spécialement marquées :

Info : C’est tiré des jeux Jak and Daxter (quand le graphisme est « moyen ») et Jak III (quand il est bon). En gros quand le personnage jouable (Jak) meurt, son ami Daxter se fait une joie de lui remonter le moral.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Daxter/video/x3qu4z_les-repliques-de-daxter_videogames
J’adore ce rat orange ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Les répliques les plus cultes des jeux vidéo Left_bar_bleue18/20Les répliques les plus cultes des jeux vidéo Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Les répliques les plus cultes des jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les répliques les plus cultes des jeux vidéo   Les répliques les plus cultes des jeux vidéo Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:45

... J'en connaissait quelques unes, c'est pas mal en effet XD

J'avoue ne jouer qu'à des RPG en grande majorité, donc des répliques cultes je n'en connais que de là... Et il y en a plein. Je pourrais citer la quasi totalité des )hrases d'Ansem de KH1, comme: "Il y a tellement à apprendre, et toi tu ne comprend rien. Un effort inutile! Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre...", et tant d'autres. N'oublions pas les FF non plus, avec de nombreuses phrases cultissimes allant du classe au marrant...

FF10:

Tidus "Je sais que cela peu paraitre égoiste, mais c'est mon histoire."

FF4:

Zeromus: "Tant qu'il subsistera de la haine dans le coeurs des hommes, je reviendrais!" (Que d'originalité!)

J'en ai pas beaucoup en tête aujourd'hui.. Et sinon il y a tous les dialogues de combats de FF10-2 ou même 10, du style:

FF10:

Tidus: "Am stram gram!" (Si vous savez pourquoi il dit ça juste avant de balancer un overdrive, expliquez moi s'il vous plait ><)

Tidus toujours: "Je ne serais pas aussi gentil la prochaine fois!" (Après avoir utilisé la technique "Décamper"... Interressant n'est-ce pas? XD)

FF10-2:

Rikku: "Et les Albatros entrent en scène!!!!!!!"
Pain: "... Arrête avec ça..."

Je terminerais par l'un de mes soutien préféré de FE...

Serra: "Lord Hector, je suis la seule prétresse de votre armée!"
Hector: "Mainteant que vous me le faîtes remarquer, c'est vrai. Je trouverais quelqu'un d'autre pour vous remplacer..."
Serra: "Ca vous plait tant que ça de me vexer? Et si je trouvais vraiment une remplaçante hein?"
Hector: "A vrai dire, j'étais très sérieux..."

XD
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

Les répliques les plus cultes des jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les répliques les plus cultes des jeux vidéo   Les répliques les plus cultes des jeux vidéo Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:11

moi j,en ai une de Tales of Phantasia, avant le menu principale:

"If there is evil in this world, it lurks in the heart of man." (Ttraduction pour les incultes XD: S'il y a du mal dans ce monde, il se cache dans le cœur de l'homme.)
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Lord
silphenix


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 20
Niveau:
Les répliques les plus cultes des jeux vidéo Left_bar_bleue1/20Les répliques les plus cultes des jeux vidéo Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Les répliques les plus cultes des jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les répliques les plus cultes des jeux vidéo   Les répliques les plus cultes des jeux vidéo Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:12

Moi j'aime bien l'explication du pourquoi de la fin des temps dans Chrono Trigger^^

"D'après le théorème de *** et la constante de ****, associés à la théorie de ***** sur la constance de l'espace temps, trois personnes seulement peuvent franchir le même portail en même temps. Ainsi, si plus de trois personnes le font, elles se retrouvent ici!"

Plutôt que de dire "Ouais, le concepteur voulait pas des équipes de plus de trois personnes..."

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les répliques les plus cultes des jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les répliques les plus cultes des jeux vidéo   Les répliques les plus cultes des jeux vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques les plus cultes des jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Hors Rôle Play :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser