| Village en alerte. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rindar
Nombre de messages : 177 Age : 29 Pays : Guilde des Mages du Ciel. Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 1040 Niveau: (8/20) Equipement:
| Sujet: Re: Village en alerte. Dim 29 Juin - 1:16 | |
| « Oh, oui Tear. J’en trépigne de joie, lança Rindar, amère. Bon ! Je suppose que tout le monde est prêt ? Allllllllons-y ! O_________O Nous pouvons donc partir. » La main sur la garde de son épée, l’espion commença d’avancer, quelques débris de bois, ou même de corps obstruant la route. | |
|
| |
Tear Marchand
Nombre de messages : 124 Age : 32 Pays : Sur les routes Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille de personnage Ecus: 1300 Niveau: (7/20) Equipement:
| Sujet: Re: Village en alerte. Dim 29 Juin - 1:44 | |
| [Tear] Attention où vous marchez, Rindar a laissé traîner ses affaires sur la route.
Sur ces mots, le marchand enjambe un corps à moitié coupé en deux pour se rapprocher plus rapidement de sa charrette.
[Tear] De mon côté, tout est près.
Il saisit les manches de sa carriole et se met à avancer derrière l’épéiste. Il les lache et stop sa progression en voyant une jeune femme s'approcher de lui.
Dernière édition par Tear le Lun 30 Juin - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Hathor Shaman
Nombre de messages : 154 Age : 31 Pays : Guilde des Mages du Ciel Date d'inscription : 28/01/2008
Feuille de personnage Ecus: 100 Niveau: (6/20) Equipement:
| Sujet: Re: Village en alerte. Lun 30 Juin - 5:32 | |
| Hathor connaissait bien le monde des marchands, ses parents possédants l'une des compagnie les plus prospères du pays. " Alors comme ça vous êtes marchand, interessant ma foi, à quelle cmpagnie appartenez vous ? Ou vous êtes solitaire, à en juger vos vetêments " " Euh...et bien oui... "La jeune fille avait visiblement perturbée Tear. " Voyez vous, mon Père, Merenrê de Kaleas, possède la Compagnie des marchands du Soleils, donc je connais les ficelles du métier." " Interessant." Tear se retourna pour rejoindre sa charette. " Attendez, vous êtes bléssé au bras." En effet, le marchand avait une belle entaille qu'il n'avait même pas remarquée. La jeune Shamane sorti un Elixir de son sac de soie, et le donna à Tear. " Tenez, il en restera sûrement, mais gardez-le, on ne sait jamais." " Merci." Tear bu un peu du liquide et sa plaie se referma et cicatrisa. | |
|
| |
Tear Marchand
Nombre de messages : 124 Age : 32 Pays : Sur les routes Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Village en alerte. Lun 30 Juin - 5:45 | |
| Le jeune homme sourit. Elle connaît les ficelles du métier, hein ? Si c’était le cas, elle ne distribuerait pas des élixirs qui valent horriblement cher à des vagabonds comme lui : surtout pour une blessure superficielle ! Tear en conclu qu’elle est certes la fille d’un marchand mais qu’elle ne connais rien aux dures lois du commerce. Pour pouvoir marchander convenablement, il ne faut pas être généreux avec des inconnus.
[Tear] Merci.
Le marchand avale une gorgée du liquide et récupère le reste pour plus tard : après tout, si ça l’amuse d’en distribuer, on va pas cracher dessus…
[Tear] Si j’ai bien compris… vous êtes la fille de Merenrê de Kaleas ? Mais que faites vous donc ici ?
Tear jette un regard à Rindar, et reprend d’un ton moqueur.
[Tear] Serais ce cette brute qui vous détient en otage ?
L’espion plisse les yeux et le foudroie sur place. | |
|
| |
Hathor Shaman
Nombre de messages : 154 Age : 31 Pays : Guilde des Mages du Ciel Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Village en alerte. Lun 30 Juin - 5:59 | |
| - Oh non, Rindar est très gentil avec moi, je...fais le voyage avec Vladeo ! Mais j'espère ne pas tacher ma belle robe en soie de Fune...
Fune...Hathor avait de doux souvenirs là-bas...
* Mais où diable est passé Horakhty, j'ai tant de choses à lui dire... *
- Sinon Tear, j'ai vu que vous possédiez un adorable renard avec vous, pourrais-je le voir ? | |
|
| |
Vladeo Mage
Nombre de messages : 177 Pays : Pays de la Guilde Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Ecus: 440 Niveau: (9/20) Equipement:
| Sujet: Re: Village en alerte. Lun 30 Juin - 6:23 | |
| - Désolé d'interrompre cette échange, mais ce genre de futilité prendra place le soir, autour du feu ...
Vladeo se mit en marche, suivit de Nomis sur les talons, les autres le suivirent peu à peu. | |
|
| |
Tear Marchand
| Sujet: Re: Village en alerte. Lun 30 Juin - 7:34 | |
| Le marchand observe le dos du mage quelques instants, avant de poursuivre la conversation qu’il a entamé.
[Tear] C’est lui Vladeo ? Aussi agréable qu’une porte de prison… [Hathor] Vous n’êtes pas gentil. [Tear] Vous avez raison, une porte de prison a sûrement plus de conversation. Enfin bon… vous voulez voir mon renard si j’ai bien compris ? [Hathor] Si vous êtes d’accord. [Tear] Moi ça ne me pose pas de problème, c’est avec lui qu’il faut voir ça.
Tear se retourne vers sa charrette et fait grimper son compagnon sur son bras.
[Tear] Rifis je te présente… hum…
Le jeune homme s’arrête de parler quelques secondes, puis reprend avec un léger amusement dans la voix.
[Tear] Ah ah ! Je viens de réaliser que nous ne nous sommes même pas présenté ! Rattrapons nous immédiatement. Je me nomme Tear et je suis marchand, comme vous le savez déjà de la bouche de ce cher Rindar, et voici mon meilleur ami, Rifis.
De sa main droite il désigne le renard installé sur son épaule gauche.
[Tear] Serais-t-il indiscret de vous demander votre nom ? | |
|
| |
Hathor Shaman
| Sujet: Re: Village en alerte. Mar 1 Juil - 2:07 | |
| - Bien sûr, je me prénomme Hathor de Kaleas, enchantée Tear. Et toi aussi Rifis. Elle tendit sa main au renard, avec un regard empli de sincérité et de pureté. Rifis regarda la jeune fille avec méfiance, puis, voyant qu'elle ne représentait aucun danger, il lui lécha amicalement la main. - Il est adorable. Elle lui caressa la tête. - Oui, c'est vrai, un compagnon affectueux. - Bon, je pense que nous devrions écourter ces présentations, sinon Vladeo va encore me sermonner, je ne suis plus une gamine quand même... | |
|
| |
Tear Marchand
| Sujet: Re: Village en alerte. Mar 1 Juil - 4:11 | |
| [Tear] Quel rabat joie.
Le marchand se retourne et voit Vladeo revenir vers eux.
[Tear] Bon, avant qu’on se fasse royalement engueuler, j’aimerais juste vous poser une toute petite question… Vous êtes une jeune femme, et, d’après ce que j’ai compris, vous êtes envoyée en mission par un certain Zanmatruc. Etes vous là parce que vous êtes une combattante d’élite ou pour un but plus personnel ? Vous sembliez songeuse tout à l’heure en parlant de Fune…
Dernière édition par Tear le Mar 1 Juil - 4:18, édité 1 fois | |
|
| |
Vladeo Mage
Nombre de messages : 177 Pays : Pays de la Guilde Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Village en alerte. Mar 1 Juil - 4:13 | |
| [j'emprunte le dialogue de soutiens à Tear et Rindar xD]
* Zanmatruc... *
Vladeo lanca un regard froid sur Tear, qui frissona, regrettant amèrement ses paroles.
Dernière édition par Vladeo le Mar 1 Juil - 4:16, édité 1 fois | |
|
| |
Hathor Shaman
| Sujet: Re: Village en alerte. Mar 1 Juil - 4:21 | |
| Une certaine tension s'installait... - Zanmato est un ami...qui nous a demandé d'aller voir un de ses cousins qui vit à la capitale... Et, moi je suis là...pour ces même raisons, et pour retrouver quelqu'un. Elle devint toute rouge. - Bon, alors, mettons nous en route ! | |
|
| |
Tear Marchand
| Sujet: Re: Village en alerte. Mar 1 Juil - 4:22 | |
| [Tear] Vous avez raison, allons y !
Le marchand prend sa charette et suis le groupe. | |
|
| |
Ijart Druide
Feuille de personnage Ecus: 10000 Niveau: (18/20) Equipement:
| Sujet: Re: Village en alerte. Mar 1 Juil - 4:23 | |
| [Tear: Même en étant un marchant ambulant, tu n'es pas sensé ignorer l'existence de Zanmato puisque tous les villages aux allentours le connaissent, ainsi qu'une bonne partie de ceux du Pays de la Guilde et pas mal d'autre un peu partout. Tu peux ne pas connaitre la Main par contre. Tu peux rattrapper le coup en faisant un truc du style "ah oui lui... C'est vrai qu'on en parle pas mal en ce moment", avec une suite amère comme tu les aime X3!] | |
|
| |
Tear Marchand
| Sujet: Re: Village en alerte. Mar 1 Juil - 4:31 | |
| [Pendant que tu postais ça, j'ai écrit quelque chose dans le nouveau sujet que tu peux aller lire si tu veux. X3] | |
|
| |
Ijart Druide
Feuille de personnage Ecus: 10000 Niveau: (18/20) Equipement:
| Sujet: Re: Village en alerte. Mar 1 Juil - 4:37 | |
| [Oui je viens de voir, désolé alors ^^"] | |
|
| |
Nomis Mage
Nombre de messages : 217 Age : 32 Pays : Pays de la Guilde Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 640 Niveau: (1/20) Equipement:
| Sujet: Re: Village en alerte. Mer 2 Juil - 15:24 | |
| Nomis: Alors, on y va?
Nomis, qui attendait après le nouveau venu, commençait à s'impatienter. C'était comme si il ne voulait pas aller à la capitale mais plus nous retarder. il fit part de ses craintes à Vladeo.
Nomis:"Maître, peut-être est-il un ennemi qui a pour but de nous attarder de notre mission... Il faudrait partir rapidement." | |
|
| |
Tear Marchand
| Sujet: Re: Village en alerte. Jeu 3 Juil - 2:32 | |
| [Tear] A-hum ! Le mage, surpris, se retourne.[Tear] « L’ennemi » qui veut « attenter à ta mission » n’est pas sourd et préfèrerait que tu arrêtes de parler dans son dos. Le marchand tente de jeter un regard Vladien à l’importun mais, faute d’avoir le gabarit adéquat, abandonne et reprend :[Tear] On va passer une bonne semaine ensemble, pour ton information. J’ai donc le droit de me renseigner sur les personnes avec qui je vais voyager, même si je ne connais pas leur but. De plus, vu la longueur du voyage, ce n’est sûrement pas une discussion de trois minutes qui va nous retarder. Le jeune homme désigne sa charrette du pouce.[Tear] Et au cas où tu ne l’aurais pas compris, on a commencé à avancer. Le groupe se lance donc dans le voyage avec une certaine tension ; Tear a toujours detesté qu'on parle de lui en mal en pensant qu'il n'entend rien.- Spoiler:
Nomis, si jamais tu réponds, ne lance pas de phrases obligeant un autre joueur à répondre sois parce qu’il le doit, soit parce que son avis est différent, vu que la suite à commencé. ^_^
| |
|
| |
Vladeo Mage
| Sujet: Re: Village en alerte. Jeu 3 Juil - 5:22 | |
| en marchant, Vladeo appuya sa main sur l'épaule à Nomis.
- Ne t'inquiète pas, si il éveille mes soupçons ou tente la moindre chose à notre égard, je le tue... | |
|
| |
Nomis Mage
Nombre de messages : 217 Age : 32 Pays : Pays de la Guilde Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 640 Niveau: (1/20) Equipement:
| Sujet: Re: Village en alerte. Mer 16 Juil - 12:11 | |
| Nomis fut rassuré que son maître comprenne ce qu'il avait voulut dire et continua de marcher avec le groupe tout en prenant soin de garder ses distances avec le nouveau venu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village en alerte. | |
| |
|
| |
| Village en alerte. | |
|