Vladeo Mage
Nombre de messages : 177 Pays : Pays de la Guilde Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Ecus: 440 Niveau: (9/20) Equipement:
| Sujet: Voila... Ven 2 Mai - 2:34 | |
| Comme vous le savez tous, on m'a souvent accusé de plagiat. J'ai toujours fortement démenti ces accusations, mais il s'est avérées que pour quelques cas, cela soient vrai. Voici, tous les mugs que j'ai "volé": (dont le battle sprite) Ainsi que la série des mugs The Legend of Zelda, evidemment...Voila, vous connaissez ma honte...J'ai commencé à "voler" des mugs sur FeG, lorsque je voyais que tout le monde progressaient à une vitesse démente, et que moi, manque de patience, je n'avancais pas... Je tiens à m'excuser de ma puérilité...J'avais 13 ans avec 10 d'age mental >_< Mais bon, "faute avouée est à moitié pardonnée", je vais donc prendre mes responsabilités: Je m'arrete à partir d'aujourd'hui de faire des mugs et des sprites en tous genres. Et je vais surement me retirer du monde web de Fire Emblem, je continurai mon forum, mais je serai plus discret. Voila, je m'excuse encore une fois. | |
|
Altaïr Myrmidon
Nombre de messages : 296 Age : 36 Pays : ??? Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 520 Niveau: (4/20) Equipement:
| Sujet: Re: Voila... Ven 2 Mai - 5:55 | |
| VLADY VOLER C EST MAL !!!!!!!*jette une tomate* (parcontre s excuser c est bien) PUIS SI TU LE FAIT PU c est pas grave mais maintenant t en a plus besoin XD Donc bien et bien aussi le courage de l aveux | |
|
layna Troubadour
Feuille de personnage Ecus: 400 Niveau: (3/20) Equipement:
| Sujet: Re: Voila... Ven 2 Mai - 6:15 | |
| C'est une très bonne résolution , et puis on est toujours plus fiére d'une mug quand on la fait sois même . il ne te reste plus qu' a progésser ^^ . | |
|
Rindar
Nombre de messages : 177 Age : 29 Pays : Guilde des Mages du Ciel. Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 1040 Niveau: (8/20) Equipement:
| Sujet: Re: Voila... Ven 2 Mai - 7:05 | |
| Moi j'ai jamais été au courant de cette histoire de plagiat, donc bon. °°' On fait tous des erreurs. sauf moi. n_n - Citation :
- Voila, vous connaissez ma honte...J'ai commencé à "voler" des mugs sur FeG, lorsque je voyais que tout le monde progressaient à une vitesse démente, et que moi, manque de patience, je n'avancais pas...
Je tiens à m'excuser de ma puérilité...J'avais 13 ans avec 10 d'age mental >_< Mais bon, "faute avouée est à moitié pardonnée", je vais donc prendre mes responsabilités: Je m'arrete à partir d'aujourd'hui de faire des mugs et des sprites en tous genres. Et je vais surement me retirer du monde web de Fire Emblem, je continurai mon forum, mais je serai plus discret. Voila, je m'excuse encore une fois. Bah non, faut pas t'barrer, c'pas ça qui va réparer ce que t'as fait. Même si, je pense il faudrait t'excuser auprès des plagiés. °°' Enfin bon, s'excusez et avouer ses fautes c'est déjà un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand pas ! o_o Mais par contre, j'ai pas compris pourquoi tu devrais arrêter de créer et des Sprites et autres trucs. °°' Ca servirait à rien. o_o Enfin, moi et ma logique, je doute que cela aide à effacer le plagiait, au pire, ça montre que tu trouvais les mugs supers vu que tu es allé jusqu'au plagiait pour te les approprier, tu t'es mis " hors-la-loi " pour eux, c'pas romantique, ça ? XDDD .___. | |
|
Ijart Druide
Feuille de personnage Ecus: 10000 Niveau: (18/20) Equipement:
| Sujet: Re: Voila... Ven 2 Mai - 9:01 | |
| Je crains que vous ne saviez pas qui sont les plagiés... Si se sont les même que les Zelda, ce sont les créateurs du prestigieux Velthomer Palace, autant dire que c'est limite s'ils n'en ont pas rien à foutre vu qu'ils ont une collection d'au moins 200 mugs et BS.
Ne me prenez pas pour un monstre qui ne dis rien à la suite de ce message, j'y ai déjà répondu sur un autre forum. | |
|
Nomis Mage
Nombre de messages : 217 Age : 32 Pays : Pays de la Guilde Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 640 Niveau: (1/20) Equipement:
| Sujet: Re: Voila... Ven 2 Mai - 9:08 | |
| NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vlady ne t'en va pas...c'est tellement plus cool avec toi!! Nous(car tout le monde a sûrement le même avis que moi) t'aimons et ça serait vraiment bête que tu t'en ailles... | |
|
Hathor Shaman
Nombre de messages : 154 Age : 31 Pays : Guilde des Mages du Ciel Date d'inscription : 28/01/2008
Feuille de personnage Ecus: 100 Niveau: (6/20) Equipement:
| Sujet: Re: Voila... Ven 2 Mai - 9:51 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : Seule la vérité compte, faute avouée est à moitié pardonnée ^^ | |
|
Vladeo Mage
Nombre de messages : 177 Pays : Pays de la Guilde Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Ecus: 440 Niveau: (9/20) Equipement:
| Sujet: Re: Voila... Ven 2 Mai - 10:59 | |
| D'accord...Je vous remercie. | |
|