| debut du periple | |
|
+5iliaan Ulquiorra Kylia silphenix nikoalad 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
layna Troubadour
Feuille de personnage Ecus: 400 Niveau: (3/20) Equipement:
| Sujet: Re: debut du periple Jeu 8 Mai - 10:38 | |
| Vu ma situation je ne peu accuser personnes d'avoir un orthographe deplorable , donc cette remarque ne t'était pas déstiner ...... ( quitte son Pc pour aller démonter son frère , puis revien )
nikoalad:"m'en fout on peux me le dire qu'elle est nul vus qu'elle est nul"
Allons , on est pas ur ce forum pour déprimer et puis t'es pas le seul donc ....... | |
|
| |
Kylia Mage
Nombre de messages : 95 Age : 27 Pays : Fune Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Ecus: 150 Niveau: (8/20) Equipement:
| Sujet: Kylia Jeu 8 Mai - 11:46 | |
| Avant,tu disais qu' on étais pas sur ce topic pour déprimer XD | |
|
| |
nikoalad Cavalier Wyvern
Feuille de personnage Ecus: 260 Niveau: (2/20) Equipement:
| Sujet: Re: debut du periple Ven 9 Mai - 8:55 | |
| vous me rechaufe le coeur | |
|
| |
Kylia Mage
| Sujet: Kylia Ven 9 Mai - 11:01 | |
| | |
|
| |
nikoalad Cavalier Wyvern
| Sujet: Re: debut du periple Ven 9 Mai - 11:07 | |
| en attendant je fais une histoire et y'a plein de commentaire(certain qui non pas rapport a mon histoire mais bon) | |
|
| |
Kylia Mage
| Sujet: Kylia Sam 10 Mai - 3:01 | |
| Oui,je sais,je suis dans là même situation,dans mon histoire,on parle de ""ouesch"" *_* | |
|
| |
nikoalad Cavalier Wyvern
| Sujet: Re: debut du periple Jeu 15 Mai - 10:25 | |
| en mmeemmee temp se marrent | |
|
| |
Erk Myrmidon
Nombre de messages : 25 Age : 28 Pays : Democratrie de Label Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Ecus: 540 Niveau: (1/20) Equipement:
| Sujet: Re: debut du periple Sam 24 Mai - 3:30 | |
| bah moi j ai 12 ans et j écris plutot bien enfin sa peux aller | |
|
| |
nikoalad Cavalier Wyvern
| Sujet: Re: debut du periple Ven 6 Juin - 13:03 | |
| Chapitre 2 : la ville et l’arène
Nikoalad arriva en ville il devait cherche en premier une armurerie pour pouvoir vendre sont javelot car il avez besoin d’argent mais il n’avait pas assez, alors il alla a l’arène mais quand il sut que se n’étais que pour s’entraîner et que nous gagnons pas un sous il se dit :
-Bah,sa peux faire quoi un entraînement je fais le faire comme même.
Et il rentra dans l’arène il voulait faire que un seul combat il affronta un combattant. Le combat commence Nikoalad commença a attaquer,il s’élança avec DRACA, il aller plantais sa lance en plein dans la tête mais l’adversaire l’esquiva que en baissant la tête puis lui assena un coup de hache qui atterri dans la jambe de notre jeune héros il hurla :
-aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggggghhhhh !cria-t-il, toi je vais te tuer.
Puis il repris le combat malgré sa blessure il aller lui plante sa lance mais c’été fois les combattant pris sa bipennes et lui lança,qui lui arriva dans le ventre,malgré sa cuirasse la bipenne s’enfonça profondément . Nikoalad tombas a moitie mort le combattant lui fonça dessus pour le tuer. Nikoalad pensa :
«père ,mère désole,grand frère je ne pourrais pas te sauvais j’ai échouer adieu »
Le combattant aller lui assener sa hache quand tout d’un coup il s’écroula la gorge coupé derrière lui un assassin.
-Merci .dit Nikoalad -Me remercie pas .dit l’inconnue au moment ou Nikoalad perdu connaissance
Deux heure plus tard dans la chambre de soin de Nikoalad
Nikoalad se réveilla et vus l’inconnu a cote de lui,Nikoalad lui demanda
-Pourquoi m’avoir sauvé. -Nikoalad je te sauvé car c’étais la volonté de te parent avant de se faire tuer que tu devienne fort, très fort
Fin du chapitre 2
Suite chapitre 3 : Révélation
Legende:rouge=nikoalad qui parle bleu=nikoalad qui pense blanc=ennemis qui parle jaune=l'inconnu qui parle noir:nom de chapitre et fin de chapitre | |
|
| |
nikoalad Cavalier Wyvern
| Sujet: Re: debut du periple Dim 15 Juin - 3:29 | |
| Chapitre 3 : révélation
-De quoi c’étais de la volonté de mes parents que je devienne fort ?dit nikoalad, et puis de toutes façon je ne connais même pas votre nom et puis comment vous connaissent mes parents ?
-C’étais la volonté de te parent que je t’entraîner a tuer celui qu’il les a tuer et qui a enlever ton frère .dit l’inconnue. Âpres je m’appeler Zarami j’étais le garde du corps de tes parent.
-Vous dévier être efficace comme garde du corps. Répondît hargneusement Nikoalad.Il sont mort.
-Il savait qu’il aller mourir tuer par cette personne mais il non pas voulu que je les défende. Répondis sur le même ton Zarami
-Ah désolé je ne savais pas. Répondit tout confus Nikoalad . mille fois désolé.
-Bon te parent voulait que t’entraine a affronter celui qui les a tuer. Dit Zarami
-Je parier que c’est un de ses chien d’Arsus.Repondit,en se mettant en colère, Nikoalad
-Non ce n’est pas un d’Arsus vus que tu viens d’Arsus te parent étais des espions au service d’Arsus ,mais malheureusement un des conseiller de Tekikoku les a découvert est fait assassiner .Dit calmement Zarami
-Apparemment ce na pas suffit il a valu qu’il enlever mon frère aussi.Ce mit sangloter Nikoalad
-Oui, car il veulent faire pression sur toi.dit Zarami
-A oui,et pourquoi ? Dit surpris Nikoalad
-Car c’est toi qui a tout les papier de ce veulent faire Tekikoku ?ou il veulent attaquer est tout sa c’est aussi pour sa qu’il n’attaquer pas Arsus car les commandant d’armé non pas u les ordres.Repondit Zarami
-Ah oui ils sont ou ?dit Nikoalad ,et puis pourquoi il ne m’ont pas tuer quand il ont tuer mais parent,
- Les papiers sont dans ta sacoche caché dans une poche secrète. Dit Zarami.Il ne ton pas tuer car tu n’étais pas la, tes parent t’avais emmené dans un orphelinat.
-D’acord donc tu dois m’entrainer ,je suis près . Dit Nikoalad.De toutes façon je doit absolument rejoindre Arsus au plus vite mais mon chemin sera semait d’embûcher des mercenaires de tout Tekikoku essaieront de me tuer se sera un long voyage.
Fin du chapitre 3
Suite dans le chapitre 4 : Un voyage douloureux, long et dangereux
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debut du periple | |
| |
|
| |
| debut du periple | |
|