Stephania Sniper
Nombre de messages : 107 Age : 32 Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Ecus: 10000 Niveau: (20/20) Equipement:
| Sujet: Quesque le RP? Mer 1 Aoû - 7:31 | |
| Voilà une question à se poser, quesque le rp ! Le rp, c'est un façon de s'échaper du monde dans lequel nous vivons tous et d'entrer dans un nouveau crée de toute pièce par, ... Vous ! Devenez ingénieur, mercenaire, archer, mage, laveur de chaussures,... et j'en passe. Devenez se que vous avez toujours révé d'être. Dans un rp sur un forum, vous devrez crée votre personnage, décrire ses actions, ses sentiments (peur, craintes, anxiété, amour, ....). D'un personnage froid et insocial à un personnage amoureux, aimant la joie de vivre. Crée se que vous voulez devenir ! Un seul mot d'ordre dans le rp, libération ! Il est vrai que certaines personnes n'ont peut-être jamais de RP. Ici, le RP est un RP Narratif. Les actions se déroulent comme dans un livre. Voici nu exemple de RP narratif, posté par l'un des meilleurs posteurs de RP que j'ai connu (très très peu, mais quand même) - Nono a écrit:
- Alors que lentement, les troupes florissantes du Fléau et les derniers guerriers du Chaos apparaissaient et avancaient vers Red Hill, que d'autres combattaient vainement les troupes débarquées, Red Hill résistait toujours, entre autre grâce à sa flotte royale.
Les trois silhouettes se dessinèrent, pas très loin de la Forteresse, en hauteur, trois, non quatre personnes sur trois chevaux...Des chevaux noir comme la sombre nuit qui commencait à se montrer à l'Horizon. Sur ces chevaux, il y avait deux hommes encapuchonnés, munis de longues tuniques noires aux bords orange, ornés de quelques fils dorés , portant une longue et large épée dans leur dos, et entre ces deux hommes, Nono, et derrière lui, une espèce d'ombre, une femme...Dont on ne pouvait voir le visage, encapuchonnée elle aussi, et dont les vêtements semblaient ressembler aux deux autres, sans les bords orangés.
Nono, dont les cheveux étaient redevenus blancs comme neige, eut un sourire en regardant le champ de bataille en proie à la mort et au sang, et il n'était pas le seul, les deux hommes à coté de lui souriaient aussi...Un sourire sadique, un sourire sincère, Le Guerrier Légendaire, leur dit :
Bien bien, ca va être à nous, souvenez vous, on ne tombera pas, on ne finira pas ici. Ici, ce sera juste une victoire.
C'était bien des sourires confiants, et même quelques rires, qui se faisaient entendre, mais ceux là étaient derrière eux.
Oui, derrière eux, ceux qu'on ne voyaient pas...Nono se tourna vers eux, et d'un geste, plusieurs cors résonnèrent, et quelques cris se firent entendre, des cris de guerriers, impatients de goûter de la chair deja morte, deja fade, des guerriers voulant écraser ces simples tas de chairs, menés par un seul esprit.
Peu à peu, ce fut une armée fait de tant de guerriers, montés sur des chevaux, des guerriers en armures noires et oranges, des étendard, déchirés, mais représentant un cercle orange, un cercle sur fond noir. Ils étaient ordonnés, mais leurs différents cris de guerre, et leurs rires, signifiaient que bientôt, ils allaient se déchaîner. Ils étaient au pas, venant tranquillement, mais ils étaient impatients d'en découdre...Mais pourquoi ? Cela personne le savait, mais Nono, qui marchait en premier, avait dans ses yeux une détermination qui semblait sans faille...
(Si un jour Nono tiombe sur ça, excuse moi, je voulait un bon exemple ^^!) Je ne vous demande pas une qualité aussi énorme, mais faites de votre mieux. Bien entendu, les combats se déroulent aussi de cette manière. Voici un exemple simple: - Dark-Zanmato a écrit:
- Aprsè un court instant, zanmato releva la tête. Son visage ensanglanté le faisait soufrir. Mais au millieu de celui-ci, on pouvait voir ses yeux, qui répétaient inlassablement le même mot.
Tuer. Il pris sa lame, qui gisait à côté de lui, et s'élança droit en avant sur son adversaire. Celui-ci, surpris de son rétablissement, eu du mal à parer le premier coup. Première erreur. Zanmato eu le temps de lui barrer le visage d'une blessure béante. Le soldat, meurtrit, se place une main sur le visage. Seconde erreur. Zanmato lui enfonça son épée dans la jambe, laissée sans protection. Son adversaire recula d'un pas, pris le bouclier derrière lui et le dressa pour se protéger d'une éventuelle attaque. Zanmato offrit ce qu'il attendais, en pillonant le bouclier de coups motivés par la haine. Le soldat résista quelques secondes, puis relacha légérement la prise de son bouclier sous le poid de la fatigue. Dernière erreur. Le bretteur lui plaça un coup sous le bouclier, qui eu pour effet de le faire décoller. Sa lame sifflante fit directement une remontée vers la gorge du soldat. Effusion de sang. La lame blanche ressortit rouge du cou de sa victime.Celle-ci tomba par terre, morte. Zanmato rangea sa lame et repartit, sans demander son reste. Evidement, toutes les situations ne demandent pas une phase de combat de cette longueur. | |
|