Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premiers pas, sombres, hésitants, sentimentaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Simbra
Shaman



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Premiers pas, sombres, hésitants, sentimentaux. Empty
MessageSujet: Premiers pas, sombres, hésitants, sentimentaux.   Premiers pas, sombres, hésitants, sentimentaux. Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:54

Vous savez déjà que je maintiens mes thèses, ces dernières vous sont déjà connues, et déjà prouvées… Le monde dans lequel nous naissons et mourront est formé d’oppositions, les unes résolvent ou inversent les autres. D’autres, au contraire, en crée de nouvelles et rendent le monde plus compliqué qu’il ne l’était.

Simbra était un homme bon dans ses premières années de sa vie. C’est une autre opposition qui exprima le mauvais côté de Simbra, qui exprima l’opposition du bien. Ej vais vous paraître compliqué, mais c’est les choses communes qui font les facteurs d’une opposition. Cette fameuse opposition qui marqua un tournant dans la vi d’Ikonoa, c’est l’opposition entre lui et le chef du village, Simbra. Les deux hommes marquaient une opposition parfaite, la beauté face à la laideur, la fainéantise face à l’activité, et la lâcheté face au courage. Cette opposition a eu pour effet d’exprimer le mal chez Ikonoa, appelé à présent Simbra. Voilà que je vais me contredir, en fin de compte, il est possible de changer ou de revenir dans l’autre sens d’une opposition, il faut juste trouver une nouvelle opposition, et vous savez comme moi que la meilleure opposition de l’homme n’est d’autre que la femme.

Après la fameuse nuit du massacre, Simbra partit s’enfoncer dans la forêt adjacente, la nuit était claire et calme, on pouvait percevoir la caresse du vent sur les longues feuilles des grands arbres qui ornaient le seuil de l’immense forêt. Simbra avait beau avoir massacré son village, il n’a pas tué de femme, en effet, toutes les femmes de l’ancien village furent mortes ou de vieillesse ou de la main de quelqu’un d’autre, Simbra avait tout de même du bon en son cœur.
Soudain, une femme fuyait un homme la traquant, Simbra entendit les cris de la pauvre femme mais n’accéléra pas le pas, il s’est contenté de changer de direction pour atteindre la scène. La femme, dans sa course, trébucha sur une racine qu’a arbre laissait s’étendre. L’homme la poursuivant accéléra de plus belle mais Simbra s’était empressé de grincer quelques incantations de magie entres ses dents, un vent plus fort souffla et une lumière violette apparue autour de l’homme qui s’écroula à terre. La scène fût brève, Simbra ne sentait pas bien pour autant, il disparu dans les sombres branches de la forêt, la femme resta inconsciente, et ne pu donc voir la scène. Simbra se battrait t-il contre ses sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas, sombres, hésitants, sentimentaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Hors Rôle Play :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser