Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le passé d'Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward
Myrmidon
Edward


Nombre de messages : 18
Age : 34
Pays : A quittez son foyer de naissance, se promène sur le continent d'un village a un autre
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 240
Niveau:
Le passé d'Edward Left_bar_bleue8/20Le passé d'Edward Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Le passé d'Edward Empty
MessageSujet: Le passé d'Edward   Le passé d'Edward Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:17

Edward est née dans une forêt non loin de Label. Il a apprit ses techniques de combat a l'épée a l'âge de 7 ans par son père qui le traitait de nul et de faible. Sa mère est morte quand il avait 10 ans d'une maladie inconnu. Après sa mort, sa vie devint un enfer. Sa mère le protégait de la tyrannie de son père, mais depuis, son père le traite comme quelqu'un d'incorrecte et injustement.

Chapitre 1 L'évasion du foyer

Edward: Père, je ne suis plus capable de vous suporter, vous et votre tyrannie. Je vous déteste, je vous déteste plus que tout au monde!

Le père d'Edward lui donna une giffle en plein visage. Edward se retourna vers son père avec une marque de main dans le visage.

Père d'Edward: Tu apprendra a me parler sur un ton convennable a l'avenir, cher fils!

Edward: Je pense que se ne sera pas nécéssaire!

Son père le regarda deux secondes en le dévisageant. Il ne fit rien et laissa Edward tranquille. La nuit vint et Edward avait préparer son évasion de cette prison qui était sensé être son foyer. Il prit ses affaires et descendits par la fenètres en essayant de faire le moins de bruit possible. Son père entendit malheureusement son fils et sortit à l'extérieur pour voir se qui se tramait.

Père d'Edward: Je me doutait bien que tu essairais de t'enfuir!

Edward: Et puis quoi? Allez vous essayez de m'en empêcher cher père!

Père d'Edward: Je ne peut laissé un démon comme toi pollué notre beau continent!

Edward: Qui parle de démon, je pense que vous vous confondez avec vous même!

Père d'Edward: Sale petit insolent!

Le père dégaina son épée et se dirigea en direction d'Edward. En deux secondes, Edward fit de même et bloqua l'attaque de son père. Il le repoussa d'un coup d'épée et fonca sur son père avec une fureur d'enfer. Son père bloqua tant que mal les coups de son fils, mais il était rendu trop vieux. Il fut repoussé et ne put voir Edward lui sacré un coup dans la jambe. Son père cria de douleur au coup qui lui fut porter a sa jambe. Edward se retourna et regarda son père de front.

Père d'Edward: Et maintenant quoi, tu vas me tuer, tu irais jusqu'a tué ton vieux père sans défense?

Edward remit son épée dans son fourreau.

Edward: Non, seul un démon oserait faire cela!

Edward se retourna et reprit ses affaires. Il commenca a avancer vers la forêt.

Père d'Edward: Si tu quitte cette maison maintenant, aujourd'hui, je te jure que je te maudirais a jamais de ces terres et que plus jamais tu ne pourras revenir!

Edward: Ne t'inquiète pas, plus jamais je ne reviendrai!

Sur ses mots, il courut dans la forêt en laissant son père avec sa jambe cassé derriere lui. Ses mots retentissait encore dans l'air.

<< Plus jamais je ne reviendrai!>>

Chapitre 2 Duché d'Uribel

Après trois a quatre mois de marche, il arriva enfin a Nuryn du Duché d'Uribel. Il essaya de ne pas se faire trop remarqué. Il était un Label et il ne voulait qu'on le reconnaise. Surtout que ces très rares de voir un adolescent de 16 ans, bientot 17, se promener seul avec une épée de fer a la ceinture. Il entra dans un magasin et put acheter trois potion au cas ou il en aurait besoin. Il regarda dans sa bourse, il ne lui restait plus que 240 écues. Il ne tiendrais pas longtemps avec si peu d'écues. Comment feras t'il pour vivre s'il n'a pas les moyens de s'acheter de la nourriture. Soudain, il se cacha derriere une maison. Son père était ici, mais comment. Il avait une jambe cassé. Deux soldats du royaume de Label firent leur apparition dèrriere lui. Il levèrent une image devant tout les paysans. Cette image, on pouvait voir clairement mon visage. Sur cette image, j'avais 10 ans. Le dessin de moi que ma mère a dèssiné avant de mourrir. il n'aurait jamais cru qu'un cadeau offert par sa mère aurait pu le nuir autant.

Soldat 1: A tout les paysans de se village, nous sommes des soldats du royaume de Label et nous recherchons cette personne!

Il montra le dessin a tout les paysans, même au marchand a qui je venais d'acheter une potion.

Soldat 2: Si vous trouvez quelqu'un lui ressemblant, vous avez l'obligence de venir nous prévenir. Cette homme est un fugitif de Label, il a attaqué un homme sans défense et il tenta de le tuer avant de s'enfuir.

Edward n'en croyais pas ses oreilles, moi, attaqué un homme sans défenses et de le tuer. Dèrrieres ses phrases se cachait les mensonges de son père qui voulait le retrouver. Un paysan s'avanca vers l'un des soldats. Edward put reconnaitre les traits du marchand.

Marchand: Je n'en suis pas sur, mais je croirais reconnaitre cette personne, je crois qu'il vient tout juste de m'acheter des potions a mon magasin!

Père d'Edward: Pouvez-vous nous dire dans qu'elle direction il est partit?

Marchand: Par la, cela doit faire cinq minutes qu'il est parti!

Le marchand avait pointé dans ma direction. Edward se faufila dèrriere les paysans et courut a toute vitesse vers l'Ouest de Nuryn sans se faire voir par son démoniaque père.Edward se cacha en arriere de la maison voisine sans se faire repérer par son père. Un paysan se retourna et le regarda de front. Il en fit rien. Il retourna a ses petites affaires quand il eu un flash. Il regarda la photo de plus près.

Paysan: Mais, je reconnais cette personne, il est plus jeunes sur cette photo, mais il vient juste de passer devant moi il y a deux secondes, regardez, il est juste la!

Il pointa du doigt Edward. Son père venait de le repérer.

Père d'Edward: Ne le laisssez pas s'échapper!

Les deux soldats chargerent vers Edward qui, lui même, retira l'épée de son fourreau. Il bloqua le coup de la premiere lance de son enemie. Le deuxieme soldat arriva par en arriere. Edward vue le coup venir et fit un saut sur le coté pour eviter le coup. Malheureusement, il ne fut pas assez vite, il se fit égratigner sur le coté du ventre en même temps. Edward senti la blessure venir de son ventre. L'un des deux soldats continua a charger sur Edward. Il bloqua tant que mal les coups de la lance. Après un certain moments, Edward n'en pouvait plus, il était fatigué. il n'avait plus la force d'éviter tout les coups de lances de ses enemies. Il tomba a genoux devant ses enemies et laissa tomber son épée. Son père s'avanca vers lui, malgré sa jambe qui n'était pas tout a fait guérie. Il se positionna en avant de lui et sortit l'épée de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fireemblemhdt.forumperso.com
 
Le passé d'Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Hors Rôle Play :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser