| gallerie d altair | |
|
+12Ulquiorra layna Ondorus silphenix iliaan Mathias HectoRammstein Vladeo Ijart Hathor Nomis Altaïr 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Altaïr Myrmidon
Nombre de messages : 296 Age : 36 Pays : ??? Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 520 Niveau: (4/20) Equipement:
| Sujet: gallerie d altair Lun 7 Avr - 15:51 | |
| bon ben vu que tout le monde se lance moi aussi ^^ voicie quelque mug (si il y en a pas beaucoup c est pasque je montre que les réussi ^^ une pensée pour le 4éme de hachi ^^) d autre s y ajouteron plus tard et pour eviter le bordel general j editerait ici puis signalerait ^^ maintenant des mug et gifs de combat de mes perso ^^ elias:shaman elias: eveque noir druideXD le méme en film le combo: et mes donnée gifs: et les donnée du combo: altaïr:myrmidon altaïr: gardien du desert bretteur le méme en film et voici les donnée gifs le critique: et les donnée gifs maintenant avec lame legendaire et voici les donnée gifs le combo: et les donnés gifs
Dernière édition par Altaïr le Sam 6 Sep - 13:03, édité 14 fois | |
|
| |
Nomis Mage
Nombre de messages : 217 Age : 32 Pays : Pays de la Guilde Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 640 Niveau: (1/20) Equipement:
| Sujet: Re: gallerie d altair Lun 7 Avr - 18:06 | |
| Bravo pour les animations je les aime bien ^^ | |
|
| |
Hathor Shaman
Nombre de messages : 154 Age : 31 Pays : Guilde des Mages du Ciel Date d'inscription : 28/01/2008
Feuille de personnage Ecus: 100 Niveau: (6/20) Equipement:
| Sujet: Re: gallerie d altair Mar 8 Avr - 2:43 | |
| Ouais , c'est joli ^^ Par contre, il faudrait que tu réduise la largeur de ton post, car il déforme le forum ^^" ! | |
|
| |
Ijart Druide
Feuille de personnage Ecus: 10000 Niveau: (18/20) Equipement:
| Sujet: Re: gallerie d altair Mar 8 Avr - 3:15 | |
| Oh! Jolies animations! Félicitations! ^^ | |
|
| |
Vladeo Mage
Nombre de messages : 177 Pays : Pays de la Guilde Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Ecus: 440 Niveau: (9/20) Equipement:
| Sujet: Re: gallerie d altair Mar 8 Avr - 3:59 | |
| J'aime beaucoup tes animations O_O Pour tes mugs, bien qu'il y a des defauts, je l'ai trouve...Comment dire...Super bien sur les cacractéristiques choisi...Dommage qu'il comporte des defauts. | |
|
| |
Altaïr Myrmidon
| Sujet: Re: gallerie d altair Mar 8 Avr - 10:23 | |
| ouais je sais mais il y avait certain visage pas compatible alors c est assez dur(surtout ahnemos ou la c etait super pas compatible au depart) | |
|
| |
Ijart Druide
| Sujet: Re: gallerie d altair Mar 8 Avr - 10:34 | |
| Ah oui, je tenais aussi à préciser un petit point: Tout d'abord, il n'a jamais été dis que ne serait-ce un seul perso de ce RP n'ai une arme légendaire. Ensuite, si ce RP est très lent, c'est pour les raisons que j'ai déjà expliqué. Si vous voulez, je peux vous donner mon programme des prochains jours pour vous convaincre.
Mardi: Devoir Mercredi: Sortit entre amis de 11h à 17h Jeudi: Devoir Vendredi: Jeux de rôle entre ami Samedi: Départ pour Bordeaux, chez mon oncle Dimanche: Bordeaux Lundi: Bordeaux Mardi: Bordeaux Mercredi: Bordeaux Jeudi: Retour Bordeaux, presque rien à faire (je dis bien presque) Vendredi: Jour à glander (enfin) Samedi: Préparation du voyage de la semaine qui suit. Dimanche: Concert, préparation le matin, représentation le soir.
La seul chose pour laquelle je peux m'excuser, c'est d'avoir une vie privée. | |
|
| |
Altaïr Myrmidon
| Sujet: Re: gallerie d altair Mar 8 Avr - 10:36 | |
| mais rassur toi c est pas grave on comprend moi c est leader de manif les 3 prochain jours alors ^^ | |
|
| |
HectoRammstein Pirate
Nombre de messages : 161 Age : 33 Pays : Arsus Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Ecus: 365 Niveau: (8/20) Equipement:
| Sujet: Re: gallerie d altair Mar 8 Avr - 10:37 | |
| - Ijart a écrit:
- Ah oui, je tenais aussi à préciser un petit point: Tout d'abord, il n'a jamais été dis que ne serait-ce un seul perso de ce RP n'ai une arme légendaire. Ensuite, si ce RP est très lent, c'est pour les raisons que j'ai déjà expliqué. Si vous voulez, je peux vous donner mon programme des prochains jours pour vous convaincre.
Mardi: Devoir Mercredi: Sortit entre amis de 11h à 17h Jeudi: Devoir Vendredi: Jeux de rôle entre ami Samedi: Départ pour Bordeaux, chez mon oncle Dimanche: Bordeaux Lundi: Bordeaux Mardi: Bordeaux Mercredi: Bordeaux Jeudi: Retour Bordeaux, presque rien à faire (je dis bien presque) Vendredi: Jour à glander (enfin) Samedi: Préparation du voyage de la semaine qui suit. Dimanche: Concert, préparation le matin, représentation le soir.
La seul chose pour laquelle je peux m'excuser, c'est d'avoir une vie privée. Heu, t'es sur d'être sur le bon topic? | |
|
| |
Ijart Druide
| Sujet: Re: gallerie d altair Mar 8 Avr - 10:46 | |
| Ben lis ce qu'à écrit Altaïr en petit, là je pense y être en effet. | |
|
| |
HectoRammstein Pirate
| Sujet: Re: gallerie d altair Mar 8 Avr - 11:37 | |
| désolé, j'avais pas vu ^^' (j'ai pas compris ta phrase sur les armes légendaires ^^') | |
|
| |
Altaïr Myrmidon
| Sujet: Re: gallerie d altair Mar 8 Avr - 14:08 | |
| meuuuuuuuu on t en veux pas c est normale d avoir une vie aussi et puis se qui compte c est le fun on est pas en mode apat du gain ^^ | |
|
| |
Mathias Mercenaire
Nombre de messages : 217 Age : 32 Pays : Fune Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 540 Niveau: (1/20) Equipement:
| Sujet: Re: gallerie d altair Mar 8 Avr - 15:18 | |
| Bah moi non plus je comprend pas la phrase sur les armes légendaires...qui a dit qu'il en avait une qu'on le tape XD sinon, pour revenir au sujet, chapeau pour les animations ^^ | |
|
| |
Hathor Shaman
Nombre de messages : 154 Age : 31 Pays : Guilde des Mages du Ciel Date d'inscription : 28/01/2008
Feuille de personnage Ecus: 100 Niveau: (6/20) Equipement:
| Sujet: Re: gallerie d altair Mer 9 Avr - 2:40 | |
| - Ijart a écrit:
- Ah oui, je tenais aussi à préciser un petit point: Tout d'abord, il n'a jamais été dis que ne serait-ce un seul perso de ce RP n'ai une arme légendaire. Ensuite, si ce RP est très lent, c'est pour les raisons que j'ai déjà expliqué. Si vous voulez, je peux vous donner mon programme des prochains jours pour vous convaincre.
La seul chose pour laquelle je peux m'excuser, c'est d'avoir une vie privée. Oo l'emploi du tmeps de malade ! Moi je ne fous rien de mes vacances, à part les devoirs et le BB à réviser ^^ | |
|
| |
iliaan Mercenaire
Nombre de messages : 71 Age : 27 Pays : Tekikoku Date d'inscription : 24/03/2008
Feuille de personnage Ecus: 340 Niveau: (3/20) Equipement:
| Sujet: Re: gallerie d altair Mer 9 Avr - 7:49 | |
| euh escusez moi.comment puis-je mettre mon avatar | |
|
| |
iliaan Mercenaire
Nombre de messages : 71 Age : 27 Pays : Tekikoku Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: gallerie d altair Mer 9 Avr - 7:58 | |
| comment cré t' ont unE GALERIE | |
|
| |
Ijart Druide
| Sujet: Re: gallerie d altair Mer 9 Avr - 10:18 | |
| 1) Pas de double post 2) Ton avatar peut être mis via le profil 3) On créé une galerie comme on créé un topic. | |
|
| |
iliaan Mercenaire
| Sujet: iliaan Mer 9 Avr - 10:25 | |
| Et comment crée t-on un topic ? | |
|
| |
HectoRammstein Pirate
| Sujet: Re: gallerie d altair Mer 9 Avr - 10:39 | |
| | |
|
| |
Ijart Druide
| Sujet: Re: gallerie d altair Mer 9 Avr - 10:41 | |
| De la même façon que tu as créé ta présentation. | |
|
| |
Vladeo Mage
Nombre de messages : 177 Pays : Pays de la Guilde Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Ecus: 440 Niveau: (9/20) Equipement:
| Sujet: Re: gallerie d altair Mer 9 Avr - 11:34 | |
| | |
|
| |
silphenix Lord
Feuille de personnage Ecus: 20 Niveau: (1/20) Equipement:
| Sujet: Re: gallerie d altair Mer 9 Avr - 13:16 | |
| Et il ne connait pas l'intéret d'être jeune dans un RPG... Son perso a 28 ans^^ Le plus vieux du fofo, je crois^^ A cet âge là, il devra faire beaucoup d'efforts pour s'entrainer... Surtout s'il n'est "pas bien musclé"^^ | |
|
| |
Ondorus
Nombre de messages : 58 Age : 32 Pays : Guilde des mages du ciel Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Ecus: 1000 Niveau: (10/20) Equipement:
| Sujet: Re: gallerie d altair Mer 9 Avr - 13:38 | |
| Ahhhhh j'ai trop de mal a soulever mon epée XD | |
|
| |
Altaïr Myrmidon
| Sujet: Re: gallerie d altair Mer 9 Avr - 17:36 | |
| bon vu que je suis gentil je vais t aider un peut adresse moi tes question par MP et je tacherait d y répondre^^ a oui 10ansXD c est vrai que c est pas bien vieux (bouhhhhhhhhhhhh chui tout ridée a cotée ) PS: silteplait améliore ton langage sa serait pas du luxe XD | |
|
| |
HectoRammstein Pirate
| Sujet: Re: gallerie d altair Mer 9 Avr - 18:05 | |
| - Altaïr a écrit:
- bon vu que je suis gentil je vais t aider un peut adresse moi tes question par MP et je tacherait d y répondre^^
a oui 10ansXD c est vrai que c est pas bien vieux (bouhhhhhhhhhhhh chui tout ridée a cotée )
PS: silteplait améliore ton langage sa serait pas du luxe XD C'est toi qui dis ça? XD (je sais que tu fais des efforts^^) Vladeo>>>>Jocelyn a 11 ans et il a pas eu de problèmes XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gallerie d altair | |
| |
|
| |
| gallerie d altair | |
|