Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation d elias

Aller en bas 
+2
Altaïr
Elias
6 participants
AuteurMessage
Elias
Shaman
Elias


Nombre de messages : 41
Age : 35
Pays : pays de la Guilde
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
presentation d elias Left_bar_bleue10/20presentation d elias Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

presentation d elias Empty
MessageSujet: presentation d elias   presentation d elias Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:12

2éme perso:

nom:elias

age:22 ans

classe:(mais biensur il a la classe(lol)) Shaman

niveau:10

histoire:Elias est le fils d une ancienne famille noble(si on m autorise) de shamane du pays de la guilde.Ses parents ayant detectée le talent de ses ancétre des sont plus jeune age il fu decidée qu il serait shaman comme son pére et le pére de son pére avant lui.Malheureusement sa famille etait corompu par les démons depui deja plusieurs generation et ceux si declenchairent la folie de sa famille ,qui devinrent en un jours de sanguinaire tyran qui sacrifiéres tout les paysans de leurs contrée.Celle ci devint une terre maudite ,la guilde envoya alors ses plus braves soldat qui aprés une longue lutte masacrérent le famille en entier sauf elias qui a 5 ans n avait pas pris part au combat et etait cacher dans le selier.Quand il sortie il vit ses parents morts et s evanouit.Quand il se reveila, il etait dans les bras d un éveque venu pour purger le mal de cette demeur et qui dans sa grande bontée cachant sa presence au autre et l elevas comme son diciple avec les autres moines.Quelque années plus tard l eveque lui revela la veritée sur la mort de ses parents mais etrangement elias ne pleura pas car il se souvenait de tout i comprie de la lente corruption de ses parents contre laquelle il n avait rien put faire.Puis sa formation monastique commenca .Mais les chien ne faisant pas des chat il etait incapable de magnée la magie lumineuse et se remit a magnée la magie ancienne qu il aimait tant .
Il aurait alors put etre detésté par les autres aprenties a cause de sa ,mais son caractére chaleureux et sa foi en la bontée humaine et en les principes de la lumiére en decidairent autrement.Il etait aimée de tous et persone a par lui ne comprenait cette obstination pour la magie noir qui corespandait si peut avec son caractére que ses confrérent lui
donnérent le surnom de "moine noir" au lieu de l appelé shaman comme il l était.Alors
qu a 18 ans il terminait sa formation spirituel et se préparait a partir.Son maitre alors devenu vieux lui demanda ou il puisait tant de determination envers ses deux passions contradictoir le bien et la magie obscure. il lui repondie alors ceci.
Elias:" Maitre je sais de quoi mes parent et mes sujet sont mort et je tien a se que cela ne se reproduise jamais.J ai entendu parlée du tombe de l archimage morty un tome de magie obscur "toléré par les dieu" et je veut transformée tout magie ancienne en magie non soumise a l influence demoniaque .Je vais donc cherchée se tome pour comprendre son fonctionement et s il est corompue alors je le détruirait ainsi que le lien qui unie ma magie au demons et alors mais parents et tout les mort que les ténébre ont causée seront vengée!!"
Le vielle homme sourit alors et dit
"Tu est bien comme je le pensait bon autant qu un étre humain peu l étre tu est jeune et fort et je te souaite de réussir."
Puis il lui tendit un étrange médaillon.
"Tien sa fait des années que je le confectionne pour toi et je pense qu il est prés maintenant.c est une amulette qui te protégera contre l in fluence demonique quand tu utilisera ta magie, elle n est pas puissante et ne peut aidée beaucuop dans une quéte aussi grande mais elle te sera utile". merci maitre j en ferai bon usage puis il quittat le monastére et passat les 4 années suivants a remetre sa propriété en état qu il confiat a l eglise qui l avait elevé.Puis il partie realisée le souait pour lequelle il avait travaillée si dure.


description physique:cf mug mesure 1m75.

Description psycologique:Que dire elias est un homme gentil chaleureux elevée a aimée son prochain il aime le contacte avec les gens et faire la cuisine(quand il a le temps XD)

statistque:
Mag 11
Cap11
Vit9
Ch8
Def6
Res10
Mvt5
Const7


Dernière édition par artéas le Lun 25 Fév - 6:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
presentation d elias Left_bar_bleue4/20presentation d elias Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

presentation d elias Empty
MessageSujet: Re: presentation d elias   presentation d elias Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:23

dsl pour les faute je les corrigerait plus tard (pas maintenant demain chu crevée et j ai trop grattée Laughing )



et dsl pour la création de topique c etait une erreur

et esque tu peut changée mon nom dsl erreur de création de compte dsl
(sa fait beaucoup d érreur mais j ai u une journée violante alors bone nuit (Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep ))
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
presentation d elias Left_bar_bleue1/20presentation d elias Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

presentation d elias Empty
MessageSujet: Re: presentation d elias   presentation d elias Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:16

t'es fou pour ton histoire sinon ta pas fait de stats(je sais pas si t'avais prévu de les faire demain mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
presentation d elias Left_bar_bleue4/20presentation d elias Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

presentation d elias Empty
MessageSujet: Re: presentation d elias   presentation d elias Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:48

si si parfaitement je my emploi

(et mon histoire est trés bien quelle intére du RP si on ne donne pas de grand but dur a nos perso et puis sa change d altaïr ...)

pour l alignement d Elias bien qu il partage les idée de Zanmato concernant l aliance avec teikoku il est du coté de la guilde du pays (car sa position noble l empéche de se révoltée) et que l alliance avec teikoku lui permetra surment d accédée a des recit sur morty dans le chateau de Gehanteed
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
presentation d elias Left_bar_bleue18/20presentation d elias Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

presentation d elias Empty
MessageSujet: Re: presentation d elias   presentation d elias Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:48

Ben le pauvre, il va avoir l'air c** ^^

L'histoire me va (bien que le passage des Terres Maudites... Elles n'apparaitront pas sur la carte, que se soit clair). Ton alignement est aussi correcte, je t'envoie un MP pour le groupe Noblesse dès que possible. Je m'occupe également de ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
presentation d elias Left_bar_bleue4/20presentation d elias Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

presentation d elias Empty
MessageSujet: Re: presentation d elias   presentation d elias Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:59

Dacc je gomme le passage terre mmaudit c etait juste pour le fun de dire que les gens aimait pas l endroit car au vu des antécédent passée il le considerait comme maudit (mais c est juste de la superstition de paysan et sa a eloignée d eventuel repreneur^^ (donc non ces terre sont tout a fait normale je me suis juste mal exprimée))

et puis pourqui il aurais l aire con (si tu parle de sa decéption quand il aprendra qu il est dans la M**D pour realiser son souhait ne t inket pas je l ai aussi prévu LOL )pour qui on me prend chu un bon senariste Razz Razz ))
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
presentation d elias Left_bar_bleue18/20presentation d elias Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

presentation d elias Empty
MessageSujet: Re: presentation d elias   presentation d elias Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:03

Oh pas que pour ça ^^! Mais je ne vais pas en dire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
presentation d elias Left_bar_bleue4/20presentation d elias Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

presentation d elias Empty
MessageSujet: Re: presentation d elias   presentation d elias Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:05

mmmmmmmééééééééééééééééééééééé heuuuuuuuu

(tu me fait peur maintenant spés de narateur sadik Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

pi en plus il ya de l influence demoniaque dans la magie noir tu la dit toi méme (voir chapitre sur l hiver imortel donc non je vois pas enfin c se que tu veux ness pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
presentation d elias Left_bar_bleue1/20presentation d elias Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

presentation d elias Empty
MessageSujet: Re: presentation d elias   presentation d elias Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:35

Et ton nouveau perso, il est à quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
presentation d elias Left_bar_bleue4/20presentation d elias Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

presentation d elias Empty
MessageSujet: Re: presentation d elias   presentation d elias Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:09

du fait de son objectif difficile il a subit un entrainement intensif au monastére et arrive lvl 10 (comme canas dans fe 7XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Mage
Alvis


Nombre de messages : 93
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
presentation d elias Left_bar_bleue10/20presentation d elias Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

presentation d elias Empty
MessageSujet: Re: presentation d elias   presentation d elias Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:54

Ijart a écrit:
Oh pas que pour ça ^^! Mais je ne vais pas en dire plus ^^
J'aime pas quand il parle comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
presentation d elias Left_bar_bleue4/20presentation d elias Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

presentation d elias Empty
MessageSujet: Re: presentation d elias   presentation d elias Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:49

MOI non plus affraid affraid(cela dit a la vitesse ou va le RP j ai le temps de me préparée psychologiquement.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d elias Empty
MessageSujet: Re: presentation d elias   presentation d elias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d elias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Erk
» Presentation(Iachi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser