Fire Emblem: Shadows of Tomorrow Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage! |
|
| Panneau d'affichage publicitaire | |
|
+9Vladeo silphenix Nomis Mathias Alvis Ijart Horakhty Altaïr HectoRammstein 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vladeo Mage
Nombre de messages : 177 Pays : Pays de la Guilde Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Ecus: 440 Niveau: (9/20) Equipement:
| Sujet: Re: Panneau d'affichage publicitaire Ven 18 Avr - 11:55 | |
| | |
| | | silphenix Lord
Feuille de personnage Ecus: 20 Niveau: (1/20) Equipement:
| Sujet: Re: Panneau d'affichage publicitaire Ven 25 Avr - 17:06 | |
| Je viens de taper mon premier brouillon de scénar pour mon fofo de RP...
Il y a de cela trois mille ans, la désolation régnait en ce monde… Elle s’était incarnée dans plusieurs êtres, parmi lesquels quatre ont vu leurs noms être retenus…
On les nommait les Quatre Cavalières de l’Apocalypse… Ces quatre êtres incarnaient donc la désolation, et chacune incarnait une de ses facettes… L’une était la Mort, frappant ses victimes de sa faux, et les terrassant instantanèment… Une autre était la Guerre, déchaînant les armées et plaçant en avant des idées folles telles la témérité, faisant souffrir également les proches de ses victimes… La troisième était la Famine, desséchant les fleuves et les terres, et causant la mort dans d’atroces souffrances… La dernière était la Pestilence, viciant l’air, et condamnant pour des années un lieu…
Il ne fallait pas bon vivre dans ces temps reculés…
Cependant, ce monde avait déjà des seigneurs, et ceux-ci refusèrent de le laisser à la désolation… Parmi ces seigneurs, quatre se distinguèrent en abattant les Quatre Cavalières. En utilisant des magies purifiantes, ils repoussèrent l’influence des Cavalières, et finirent par les enfermer loin de ce monde… Leurs magies se nommaient : Cristal Vivant pour le Seigneur du Gel, qui traqua la Mort Feu Apaisant pour le Seigneur des Flammes, qui vainquit la Guerre Terre Nourricière pour le Seigneur du Sol, qui élimina la Famine Vent Purifiant pour le Seigneur des Nuées, qui repoussa la Pestilence. Il est également mention du Tonnerre Silencieux
Cependant, sachant que les Cavalières et leurs compagnons finiraient par revenir, alors que les Seigneurs devaient partir, ils décidèrent de laisser leurs magies en ce monde, afin que lors de la réapparition de la désolation, les hommes soient en mesure de la repousser…
C’est ainsi que, deux mille ans plus tard, la désolation reparut… Mais, alors que les magies divines auraient du être à la disposition des humains, quelques hommes influents et avides de pouvoirs se les étaient accaparés, et craignaient par dessus tout qu’un autre qu’eux ne s’en empare… Le monde replongea alors dans le chaos, jusqu’à ce qu’un groupe de guerriers intrépides ne se mette à lutter contre les sbires de la désolation… Et parmi ces guerriers, leurs quatre leaders étaient respectés par dessus tout. Il y avait Silphaël au deux Crocs, qui maniait les deux lames jumelles Masa et Mune, Odaëlle la Lance ailée, chevauchant sa licase à travers les cieux, et utilisant la lance Ulgyr Izaël la Lame tremblante, le plus jeune des leaders, qui maniait la hache Pélope, Et Lanaëlle Œil d’aigle, une ancienne tueuse à gages repenties, qui maniait l’arc Scrat. Certains textes parlent également d’un dénommé Kain, qui se battit à leurs côtés.
Ils parvinrent à vaincre les Cavalières, et, sachant que l’effort qu’ils avaient fourni au cours de la bataille avait abrégé leur vie, ils décidèrent de récupérer chacun un des tomes, de former des disciples, et de confier leurs armes et leurs tomes aux meilleurs de leurs disciples, et ce afin de pouvoir lutter lors de la prochaine apparition de la désolation. Chacun d’entre eux partirent à un coin du continent, et ils fondirent, d’après l’inspiration divine qui les avait enveloppés au moment de leur victoire, plusieurs cités, consacrées chacune à un élément, et une autre, au centre de ce continent, qui fut dénommée Emblem City…
L’inspiration divine disait ceci : Le jour où, alors que les cités extérieures seront en lutte entre elles, la cité d’Emblem sera affaiblie, sera le jour tant craint, celui où les marées néfastes de la désolation dévasteront ce monde…
Or, actuellement, les cités extérieures subissent de fortes frictions entre elles, et Emblem City est très appauvrie… Les conditions sont-elles remplies pour la réapparition de la désolation ?
Cppyright Silphenix, tout droits réservés
Vous en pensez quoi? Et hésitez pas à faire des commentaires >< | |
| | | Vladeo Mage
Nombre de messages : 177 Pays : Pays de la Guilde Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Ecus: 440 Niveau: (9/20) Equipement:
| Sujet: Re: Panneau d'affichage publicitaire Sam 26 Avr - 2:43 | |
| Wé l'histoire est bien! Commencer dans un monde ddésolé, je trouve pas mal aussi ^_^ | |
| | | Ondorus
Nombre de messages : 58 Age : 32 Pays : Guilde des mages du ciel Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Ecus: 1000 Niveau: (10/20) Equipement:
| Sujet: Re: Panneau d'affichage publicitaire Sam 26 Avr - 3:38 | |
| | |
| | | silphenix Lord
| Sujet: Re: Panneau d'affichage publicitaire Sam 26 Avr - 3:48 | |
| Ben... Le monde n'est pas encore désolé, mais il va pas bien quand même >< | |
| | | Ondorus
Nombre de messages : 58 Age : 32 Pays : Guilde des mages du ciel Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Ecus: 1000 Niveau: (10/20) Equipement:
| Sujet: Re: Panneau d'affichage publicitaire Sam 26 Avr - 14:18 | |
| | |
| | | silphenix Lord
| Sujet: Re: Panneau d'affichage publicitaire Dim 11 Mai - 16:20 | |
| | |
| | | Nomis Mage
Nombre de messages : 217 Age : 32 Pays : Pays de la Guilde Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 640 Niveau: (1/20) Equipement:
| Sujet: Re: Panneau d'affichage publicitaire Lun 12 Mai - 16:17 | |
| | |
| | | Edward Myrmidon
Nombre de messages : 18 Age : 34 Pays : A quittez son foyer de naissance, se promène sur le continent d'un village a un autre Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage Ecus: 240 Niveau: (8/20) Equipement:
| Sujet: Re: Panneau d'affichage publicitaire Lun 12 Mai - 17:36 | |
| Bon, je me lance aussi, je vais vous présenter mon forum,voici l'adresse, c'est un rp bien entendu et sa parle de fire emblem http://fireemblemhdt.forumperso.com/Bon, voila, c'est une version amélioré de ma premiere histoire, mais je pense qu'en lisant cela, vous aurez une bonne idée de mon forum Histoire Le monde de Garcia, un monde ou la magie des éléments reigne. Le feu, connut sous le pouvoir de la force et de la destruction. L'eau, connut pour ses pouvoirs mystiques et sa magnificience resistance en tout se qui concerne la magie. La terre, connut pour sa constution suprenante et sa gracieuseté infinie. Et le vent, pour sa sagesse immense et son charme. Mais a cela se rajouta des tribus avoisinante, s'appropriant le pouvoir d'autre éléments. La glace, connut pour sa dureté et son courage. La foudre, connut pour sa vitesse incroyable et leur force. La foret, connus pour etre remplie de vie a l'infinie. El le temps, pour sa chance et leur maitrise de tout. Les 2 plus grandes nations qui se rajoutaient a elle étaient la tribu de lumiere, connut pour sa bonté et son dévouement a la terre et les ténèbres, connut pour ses pouvoirs dévastateurs et leurs méchancité. A cela créa le monde de Garcia, mais un jour, les hommes des ténèbres, avides de pouvoir, attaquerent et détruiserent village et royaume avoisinant a la recherche du pouvoir ultime crée par les 10 dieux a la création du monde et qui avait été enfouie dans les profondeurs de notre mondes. Lyon le ténébreux, accompagné par son bras droit, Yurius le démon et par sa femme Ellen la destructrice, gouvernait l'armé chaotic. Mais un jours, 9 héros s'opposerent au plans démoniaque de Lyon. Black,le mur de glace, connut pour sa défense ultime. Sara la liquide, soeur de Black, connut pour sa résistance surnaturel. Josh la terre, connut pour sa constition immense. Aura la flamme, connut pour sa force des dieux. Edward, connut pour avoir la plus grande vitesse au monde. Vince le sage, connut pour sa technique incroyable. Ilhor la lumiere, connut pour sa magie des cieux. Iodem le serviteur de la forets, connut pour la longévité de sa vie et Karine la maitre, connut pour sa chance qui la faisait toujours prendre les bonnes décisions. C'est 9 héros combattirent Lyon ainsi que ses 2 généraux dans une guerre sanglante qui fut baptisé ''la guerre des 10 éléments''. Lyon,vaincu, fut enfermé dans 10 pierres sacrés que chacun des héros prirent possesion et fonderent les royaume de notre monde. La pierre de l'eau, prise par Sara, fonda le royaume de Ondine. La pierre de feu, prise par Aura, fonda le royaume de Kirlia. La pierre de terre, prise par Josh, fonda le royaume de Sandra. La pierre de vent, prise par Vince, fonda le royaume de Vanito. La pierre de glace, prise par Black, fonda le royaume de Icicle. La pierre de foudre, prise par Edward, fonda le royaume de Foudra. La pierre de la foret, prise par Iodem, fonda le royaume de Fauna. La pierre de lumiere, prise par Ilhor, fonda le royaume de Lumina. Mais les 2 autres pierres, celle du temps et celle des ténèbres, était spéciale, car apres la guerre, Karine s'enfuit dans les terres inconnus avec la pierre sans fondé de royaume. Et celle des ténèbres, prise par Ellen, qui avait survécue a cette terribles guerre, s'enfuit avec la pierre des ténèbres et fonda le royaume de Chaor. Ainsi les 10 royaumes de notre monde furent fondés et une paix semblait duré éternellement. Mais aujourd'hui, une chose terrible se prépare qui brisera cette union. Allez-vous devenir les prochains héros et sauvé notre monde en péril? Et voila, on a déja quelque roi, mais ont n'est pas assez nombreux. Kirlia:Bon, Mathias n'est pas roi du royaume du feu, mais c'est le bras droit du roi Ondine: Et bien, je dirige, moi Karel, le royaume de l'eau Icicle: Notre cher et bon Hector est notre roi des glaces Foudra: Nomis n'est pas roi de la foudre, mais il est prince de se royaume, c'est quasiment pareil Chaor: Et nous avons sword, qui a prit la courrone du défunt roi de chaor Bon, et bien j'espere vous voir sur mon forum, a bientot sur fire emblem Heroes of dark time
Dernière édition par Edward le Lun 12 Mai - 20:06, édité 4 fois | |
| | | Mathias Mercenaire
Nombre de messages : 217 Age : 32 Pays : Fune Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 540 Niveau: (1/20) Equipement:
| Sujet: Re: Panneau d'affichage publicitaire Lun 12 Mai - 17:37 | |
| moi aussi si j'ai le temps ^^" je suis déjà inscrit sur le tien edward ^^" | |
| | | Edward Myrmidon
Nombre de messages : 18 Age : 34 Pays : A quittez son foyer de naissance, se promène sur le continent d'un village a un autre Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage Ecus: 240 Niveau: (8/20) Equipement:
| Sujet: Re: Panneau d'affichage publicitaire Lun 12 Mai - 17:43 | |
| je le sais, je l'ai précisé dans ma pub, tu est le bras droit du roi de Kirlia, et Hector, sword et Nomis le sont aussi inscrit | |
| | | Kylia Mage
Nombre de messages : 95 Age : 27 Pays : Fune Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Ecus: 150 Niveau: (8/20) Equipement:
| Sujet: Re: Panneau d'affichage publicitaire Mar 13 Mai - 11:02 | |
| - silphenix a écrit:
- Voilà, mon forum RP est prêt! J'en ai parlé plus tôt, voici son adresse:
http://fire-emblem-city.forumactif.biz Ouais je me suis inscris,je suis Iliaan,je vais surement faire un 2ème perso .Est-ce-que l' on peux en fait | |
| | | Erk Myrmidon
Nombre de messages : 25 Age : 28 Pays : Democratrie de Label Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Ecus: 540 Niveau: (1/20) Equipement:
| Sujet: Re: Panneau d'affichage publicitaire Mer 25 Juin - 5:07 | |
| | |
| | | HectoRammstein Pirate
Nombre de messages : 161 Age : 33 Pays : Arsus Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Ecus: 365 Niveau: (8/20) Equipement:
| Sujet: Re: Panneau d'affichage publicitaire Ven 27 Juin - 3:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panneau d'affichage publicitaire | |
| |
| | | | Panneau d'affichage publicitaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|