| La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD | |
|
+8Zimak Elias Hathor Mathias Ulquiorra Nomis Altaïr Ijart 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ijart Druide
Feuille de personnage Ecus: 10000 Niveau: (18/20) Equipement:
| Sujet: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Sam 16 Fév - 6:49 | |
| | |
|
| |
Altaïr Myrmidon
Nombre de messages : 296 Age : 36 Pays : ??? Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 520 Niveau: (4/20) Equipement:
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Lun 17 Mar - 16:39 | |
| dit dz tu peu me filée le logicelle qui t a servie a faire le necromancien female a partir des image stp (c pour en fair une moi méme(pour elias en evoluer car vu ses antecedant monastique sa mug de druide est assez peu commune ^^) merci | |
|
| |
Nomis Mage
Nombre de messages : 217 Age : 32 Pays : Pays de la Guilde Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 640 Niveau: (1/20) Equipement:
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Mar 18 Mar - 17:34 | |
| C'est Ijart, pas DZ è___é XD | |
|
| |
Altaïr Myrmidon
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Mer 19 Mar - 11:15 | |
| oui c est posible(la faute a horakthy c est lui qui a commencer a l appeler DZ en premier) et puis JAI FINI OUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIII(pu**n c est dure a faire les 19 image qui compose un mouvement fe) | |
|
| |
Ulquiorra Myrmidon
Nombre de messages : 144 Age : 33 Pays : Tekikoku Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Ecus: 290 Niveau: (5/20) Equipement:
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Mer 19 Mar - 12:30 | |
| - Altaïr a écrit:
- oui c est posible(la faute a horakthy c est lui qui a commencer a l appeler DZ en premier)
et puis JAI FINI OUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIII (pu**n c est dure a faire les 19 image qui compose un mouvement fe) C'est facile: regarde XDMerci Marthur^^ | |
|
| |
Nomis Mage
Nombre de messages : 217 Age : 32 Pays : Pays de la Guilde Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 640 Niveau: (1/20) Equipement:
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Mer 19 Mar - 14:21 | |
| Altaïr, tu veux le programme pour faire l'animation?
Et en effet c'est facile... J'en ai fait un d'environ 40 ... | |
|
| |
Ijart Druide
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Mer 19 Mar - 14:41 | |
| Le logiciel porte le nom de Photoshop, ou si tu l'as pas, un logiciel très perfectionné appelé Paint t'y aidera XD
Moi, très très bof le tuto de Marthur... C'est bien jolie la recolo d'un évêque, mais c'est pas ça qui permet de transformer efficacement un sprit en animation. | |
|
| |
Altaïr Myrmidon
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Mer 19 Mar - 16:02 | |
| RAAAAAAAAAAAAAA NON BAND DE BOULET C EST PAS SA QUE JE VEU DIRE
( j ai fait les spirite et maintenant je voudrais le monter en film (genre les combat dans FE)et en plus non c est pas FACILE si sa demande de CREE une nouvelle mug plutot que d en colorier une bétement) *se calme* (dsl mais vous m avier mal comprie moi je parlait d ANIMER mes sprit)
PS: si vous avez des lien filer les moi quand a toi nomis fait passer l anime de40 phase et on vera^^(apres tout c est un topic gallerie^^) | |
|
| |
Ijart Druide
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Jeu 20 Mar - 11:38 | |
| Encore une fois très simple, les logiciels sont très connu, entre autre the GIMP. | |
|
| |
Altaïr Myrmidon
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Jeu 20 Mar - 12:28 | |
| | |
|
| |
Ulquiorra Myrmidon
Nombre de messages : 144 Age : 33 Pays : Tekikoku Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Jeu 20 Mar - 13:20 | |
| - Altaïr a écrit:
- et ou je peut le trouver
Google is not your enemy | |
|
| |
Altaïr Myrmidon
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Jeu 20 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
Mathias Mercenaire
Nombre de messages : 217 Age : 32 Pays : Fune Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 540 Niveau: (1/20) Equipement:
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Jeu 20 Mar - 14:51 | |
| bah moi personnellement j,utilise unfreez. mais il est un peu compliquer, ça nous a pris deux ans avant de trouver comment il marchait XD | |
|
| |
Ulquiorra Myrmidon
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Jeu 20 Mar - 16:02 | |
| - Mathias a écrit:
- bah moi personnellement j,utilise unfreez. mais il est un peu compliquer, ça nous a pris deux ans avant de trouver comment il marchait XD
c'est un logiciel de base, qu'est ce qu'il a de compliqué? (il est en anglais, et alors?) Il est tellement basique que tu ne peux pas choisir le temps qu'une image apparaîtra >< | |
|
| |
Altaïr Myrmidon
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Jeu 20 Mar - 16:19 | |
| C est vrai que sa a l aire simple et sa marche mais il me dit"not a GIF file or incorect number" alors qu il est en gifs POURQUOI il veu pas et surtout il veut pas me métre d appercu il decone(ulquiorra ta pas la solution du mister ^^)
PS: j ai trouver le probléme mes fichier sont pas au bon format et j ai pas de logicelle de reformatage vous pourrier m en indiquer un SIMPLE svp(apres je vous fout la paix promis^^) | |
|
| |
Hathor Shaman
Nombre de messages : 154 Age : 31 Pays : Guilde des Mages du Ciel Date d'inscription : 28/01/2008
Feuille de personnage Ecus: 100 Niveau: (6/20) Equipement:
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Ven 21 Mar - 6:29 | |
| - Ulquiorra a écrit:
- Mathias a écrit:
- bah moi personnellement j,utilise unfreez. mais il est un peu compliquer, ça nous a pris deux ans avant de trouver comment il marchait XD
c'est un logiciel de base, qu'est ce qu'il a de compliqué? (il est en anglais, et alors?) Il est tellement basique que tu ne peux pas choisir le temps qu'une image apparaîtra >< Mathias est Quebecois, il parle anglais et français XD ! | |
|
| |
Mathias Mercenaire
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Sam 22 Mar - 10:45 | |
| bah il ÉTAIT compliqué... parce qu'on ne savait pas comment faire. Mais on découvert qu'il fallait glisser les images dedans ^^" | |
|
| |
Ulquiorra Myrmidon
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Sam 22 Mar - 11:28 | |
| - Mathias a écrit:
- bah il ÉTAIT compliqué... parce qu'on ne savait pas comment faire. Mais on découvert qu'il fallait glisser les images dedans ^^"
Ah, c'est donc ça c'est un des trucs ch**nts avec ce logiciel >< | |
|
| |
Mathias Mercenaire
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Mar 25 Mar - 10:51 | |
| mais quand tu le trouve t'es content pcq maintenant tu peux faire des gifs | |
|
| |
Elias Shaman
Nombre de messages : 41 Age : 36 Pays : pays de la Guilde Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 1000 Niveau: (10/20) Equipement:
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Mar 25 Mar - 11:37 | |
| ouai ben moi le logiciel de trasfer a denaturer les couleur au moment du pasage au gifs et maintenant elle sont pourit je peut pu faire mon animation BHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Ulquiorra Myrmidon
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Mar 25 Mar - 12:29 | |
| - Elias a écrit:
- ouai ben moi le logiciel de trasfer a denaturer les couleur au moment du pasage au gifs et maintenant elle sont pourit je peut pu faire mon animation BHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
c'est pas paint, ce logiciel?(tout plein de points blancs sur votre belle image que vous venez de passer au format gif, quelle horreur! Merci Paint ) | |
|
| |
Mathias Mercenaire
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Mar 25 Mar - 14:38 | |
| XD Nommis a un truc pour enlever ce genre d'erreur sur paint je crois... | |
|
| |
Altaïr Myrmidon
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Mar 25 Mar - 15:17 | |
| a vous avez une solution ditte moi quelle est ce logicelle miracle qui convertira mes GIF SANS LES ASSOMBRIRE ET LES DENATUREE merci^^
Dernière édition par Altaïr le Mer 26 Mar - 11:22, édité 9 fois | |
|
| |
Zimak Shaman
Feuille de personnage Ecus: 100 Niveau: (10/20) Equipement:
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Mar 25 Mar - 15:27 | |
| Gif movie gear, téléchargeable sur ja www.jhbgt.com , payant en temps normal, mais avec un code en dessous pour l'avoir gratos, profitez en, dans 10 jour c'en est fini du serveur. | |
|
| |
Altaïr Myrmidon
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Mer 26 Mar - 7:29 | |
| merci man sa marche a donf c est genial ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD | |
| |
|
| |
| La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD | |
|