| Les abérances de FE, The Come back again... | |
|
+11Eliwood Hathor Roy Nomis Vladeo Rindar Alvis Altaïr Silver HectoRammstein Ijart 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Voleur
Feuille de personnage Ecus: 540 Niveau: (5/20) Equipement:
| Sujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again... Sam 1 Mar - 8:48 | |
| Hey, regardez-moi, j'vais le buter !!
Quand une unité fais un coup critique, il faut toujours qu'il fasse le malin avec son arme, en la faisant tournoyer. Il veut qu'on le voit mieux ?
XD | |
|
| |
Ijart Druide
Feuille de personnage Ecus: 10000 Niveau: (18/20) Equipement:
| Sujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again... Sam 1 Mar - 9:32 | |
| | |
|
| |
Mathias Mercenaire
Nombre de messages : 217 Age : 32 Pays : Fune Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 540 Niveau: (1/20) Equipement:
| Sujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again... Sam 1 Mar - 11:42 | |
| bah je sais pas vraiment comment l'appeller mais kans un mage fait un coup critique, comment fait-il? il cri son sort plus fort ?? O_o | |
|
| |
Hathor Shaman
Nombre de messages : 154 Age : 31 Pays : Guilde des Mages du Ciel Date d'inscription : 28/01/2008
Feuille de personnage Ecus: 100 Niveau: (6/20) Equipement:
| Sujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again... Sam 1 Mar - 12:36 | |
| Attends Mathias je pense que je peux fair eun truc pas mal : La règle du Livre variable Quand un utilisateur de magie fait un coup critique, cri-t-il son sort où peut-être qu'il balance son livre à l'ennemi XD ?
Dernière édition par Hathor le Mer 12 Mar - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Mathias Mercenaire
Nombre de messages : 217 Age : 32 Pays : Fune Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Ecus: 540 Niveau: (1/20) Equipement:
| Sujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again... Sam 1 Mar - 13:11 | |
| ouais ça c,est bon... mais c'est mon idée là... j,ai les droits d,auteur dessus XD | |
|
| |
Ulquiorra Myrmidon
Nombre de messages : 144 Age : 33 Pays : Tekikoku Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Ecus: 290 Niveau: (5/20) Equipement:
| Sujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again... Mar 11 Mar - 17:31 | |
| - Hathor a écrit:
- Attends Mathias je pense que je peux fair eun truc pas mal :
La règle du Livre variable Quand un utilisateur de amgie fait un coup critique, cri-t-il son sort où peut-être qu'il balance son livre à l'ennemi XD ? Nan, les mages "dansent la tectonik" ><'(cette "danse" fait pitié...)Vu le poids de certains livres, ça doit faire mal XD | |
|
| |
Ijart Druide
| Sujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again... Mer 12 Mar - 6:22 | |
| Mmmmh... Certes, mais c'est assez net pour les Sages, ils concentrent plus leur magie, ou pour les Invokeurs qui prennent le temps de dessiner un cercle d'incantation. OK c'est bidon qu'ils ne le fassent pas tout le temps, mais ça c'est valable pour toutes les unités... Ben oui, si en faisant tournoyer sa lance on fait plus mal, pourquoi ne le font-ils pas tout le temps? XD | |
|
| |
HectoRammstein Pirate
Nombre de messages : 161 Age : 33 Pays : Arsus Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Ecus: 365 Niveau: (8/20) Equipement:
| Sujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again... Mar 1 Avr - 15:21 | |
| Copyright: Les tomes sacrés sont uniques, personne n'a eu l'idée de les recopier... Peut-être à cause du copyright? XD | |
|
| |
Ulquiorra Myrmidon
Nombre de messages : 144 Age : 33 Pays : Tekikoku Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again... Dim 11 Mai - 13:04 | |
| - Homasa a écrit:
- Perché dans la montagne(par Homasa):
Les bandits peuvent se déplacer dans la montagne, c'est vrai, mais la montagne étant penchée, qu'ils arrivent à tenir debout ou bien qu'ils soient accrochés, s'ils esquivent une attaque, ils ont beaucoup plus de chance de tomber et de se casser la figure, non? Par conséquent, il faudra qu'on m'explique comment ils gagnent 40 pts d'esquive... | |
|
| |
Ijart Druide
| Sujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again... Dim 11 Mai - 13:12 | |
| Cette abération est en effet sympa, mais j'avait réfléchit à une analogue qui comprenait d'autres terrains comme la forêt (Ben oui, vous m'expliquez par quel moyen le mec qui attaque peut frapper au corps à corps sans entrer dans la forêt? Et pourquoi le mec a pas lui même un malus de précision s'il tape dans sa forêt? ><), donc j'essayerais de la reformuler en ajoutant le pseudo de ce contributaire ^^ | |
|
| |
Ulquiorra Myrmidon
| Sujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again... Dim 11 Mai - 14:08 | |
| - HectoRammstein a écrit:
- Copyright:
Les tomes sacrés sont uniques, personne n'a eu l'idée de les recopier... Peut-être à cause du copyright? XD Et celui là? T'en penses quoi? | |
|
| |
Ijart Druide
| Sujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again... Dim 11 Mai - 14:45 | |
| Ben en fait, arme sacrée tome sacré, même combat... C'est un dérivé amusant, mais tout est dit dans la règle des armes légendaires selon moi. | |
|
| |
silphenix Lord
Feuille de personnage Ecus: 20 Niveau: (1/20) Equipement:
| Sujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again... Dim 11 Mai - 15:42 | |
| Manque de stratégie?
Les méchants envoient toujours des commandants de plus en plus forts... Mais pourquoi ne pas envoyer tout de suite un commandant plutôt bon? Ca permettrait d'éliminer une grosse gène, non? | |
|
| |
Ijart Druide
| Sujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again... Lun 12 Mai - 3:44 | |
| Ca se rapproche de un cliché RPG, on me l'avais déjà proposé. Ce cliché dit que le village du début du jeu est terrorisé par une bestiole, qui est soit dit en passant aussi voir moin puissante que les monstres qui entourent le dernier village du jeu qui n'a portant pas l'air de s'en plaindre... Et y'a aussi toutes les règles qui disent que le méchant ne saisit jamais une opportunité de tuer tous les gentils (genre dans FE6, Zephiel qui arrive au chapitre 13... On pourrait aps faire grand chose ><) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again... | |
| |
|
| |
| Les abérances de FE, The Come back again... | |
|