Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Left_bar_bleue20/20Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty
MessageSujet: Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire]   Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:42

[Le topic du château d'Arsus est un lieu destiné à effectuer quelques points scénaristiques entre les missions. Quelques informations utiles pour votre RP:

-Les soldats résident au rez-de-chaussé, dans le dortoir. Le premier étage est destiné à l'Administration et le dernier est l'étage des appartements de la reine Lucie.

-Un simple soldat n'a le droit de monter à l'étage qu'avec une autorisation écrite de l'un de ses supérieur pouvant accéder à l'Administration.

-Les appartements de la reine nepeuvent être visité que par les hauts généraux.

-La salle du trône se trouve quand à elle en plein centre du rez-de-chaussé.]
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
Dark
Voleur
Dark


Nombre de messages : 36
Pays : 59
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Left_bar_bleue5/20Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire]   Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:27

Hecto et Dark entrèrent, Dark restait tout de même un peu en arrière... Puis, il s'avança et se mit à côté de Hecto. Celui-ci lui dit quelques consignes à respecter dans le château comme : Ne pas courir, ne pas crier... Car tout était étranger à Dark, surtout les manières à la cour...

"Où allons-nous ? Aux dortoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Left_bar_bleue8/20Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire]   Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:24

"Oui, il faut se reposer maintenant.On risque d'être affectés au front à n'importe quel moment, mais ne t'inquiètes pas, je te protègerai jusqu'à ce que deviennes plus fort.
Excuse moi de te laisser mais je dois signaler ce qui s'est passé dans le village et demander à ce que tu rejoignes mon escadron."
Ceci dit, il prit congé de Dark et se dirigea vers l'administration afin de faire son rapport de mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Dark
Voleur
Dark


Nombre de messages : 36
Pays : 59
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Left_bar_bleue5/20Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire]   Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:39

"Bien. Je vais me coucher. A plus tard."

Dark partit dormir sur un lit, aux dortoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Left_bar_bleue20/20Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire]   Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:06

Ce ne fut que quelques minutes après la séparation des deux soldats d'Arsus que Stephania arriva enfin au château. Sans jeter un regard autour d'elle, elle s'élança vers la salle la plus au centre du château: La salle du trône. Elle n'eu même pas à demander audience, car les gardes la reconue et lui ouvrirent la porte qui menait à la reine Lucie.
Celle-ci était vétu d'une simple tunique, et portait en bandoulière son carquois remplis de flèches acérées. Seul le diadème d'argent sur sa tête la montrait comme une reine. On aurait pu la prendre pour un simple soldat, si l'on ne regardait pas au fond de ses yeux, où se cachait son autorité, sa détermination et sa vive intelligence qui lui permettait d'élaborer de grandes stratégies. Non loin de son trône était accrocher le portrait de son illustre aïeulle, la majestieuse reine Adrianna, qui semblait être en réalité le tableau du visage de la jeune souveraine actuelle. Ce fut Stephania qui prit la parole en première, après lui avoir adresser une courte révérence.


"Ma reine... Je pesne qu'il serait plus sage pour vous de revétir votre robe de souveraineté, comme il en est d'usage..."

"Tsss, siffla la reine, cette ama de tissus inutils et de pierres précieuses encombrantes? Enfin peu importe, je suppose que tu n'es pas ici pour me parler de mes goùts vestimentaire, je me trompe Stephania?"

"Aucunement.

"Et bien? L'enquète avance-t-elle?"

"Certe votre majesté, et je craint que ledit avancement ne va pas vous plaire..."

"Et bien quoi? Une information pouvant nous compromettre?"

"Cela dépend de votre jugement votre altesse... Le nom de Jund est sortit de la vouche d'un bandit."

Lucie, qui s'était levée à l'entrée de sa générale, tomba dans son fauteil. Son regard se voila et elle plongea dans ses pensées... Non, impossible... Pas Jund! Le pire restait à craindre q'il était mélé à l'affaire.

"Comme vous le savez, reprit Stephania, Jund a par sa trahison causé des pertes importantes pour notre économie et notre politique. Son alliance vénale avec Tekikoku nous laisse à penser que l'Empire est lié à tout cela."

"... Comme de juste. Alors nous voilà enfin face à face avec ce traitre..."

La reine replongea dans ses pensées. C'était à elle de prendre la descision finale, et bien que la générale eu été une amie d'enfance de Lucie, il lui était impossible de prévoir à l'avance ses choix millitaires et politiques.

"... J'ai décidé. Je pense que Jund ne nous attaquera pas de front pour le moment. Stephania, je te charge de réunir un escadron qui enquétera sur la source des attaques de bandits. Il serait préférable qu'il ai déjà été confronté aux bandits..."

"Dans ce cas, j'ai exactement ce qu'il nous faut, répondu la générale, un sorrir aux lèvres."

"Vous pouvez disposer. Je compte sur vous, Stephania. N'oubliez pas que Tekikoku avance."

"Difficile... Murmura la Sniper, un ton hargnieux teintant sa voix habituellement calme."

Après une seconde révérence, Stephania se dirigea tout droit vers la salle de résidence des soldats. C'était décidé: Le chef de l'opération serait Hecto. Il avait largement prouvé sa bravoure et ses capacités d'action sur le terrain. Or, son duo avec le voleur qui l'avait aidé lors de son excursion au village l'avait fort impressionnée, et elle userait de tout son pouvoir pour le faire rejoindre la division du sous-lieutenant.
Elle marchait donc à vive allure dans le couloir, cherchant le guerrier d'Arsus dans les endrois où il se tenait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Left_bar_bleue8/20Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire]   Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:02

Hecto vit le général Stephania s'approcher de lui.Il pensait qu'elle voulait prendre des nouvelles de Dark et de lui, mais il se trompait.
"J'ai une mission pour vous" dit-elle, "Vous devez enquêter sur la source des attaques des bandits, vous et votre escadron."
"Et Dark?" répondit-il, "Va-t-il rejoindre mon escadron?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Left_bar_bleue20/20Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire]   Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:31

"Je ferais mon possible pour qu'il le fasse. En attendant, je vous charge de lui annoncer qu'il est nommé membre provisoir de votre unité. La décision finale dépendra de la Reine, mais je ne pense pas qu'elle s'opposera à ce choix."
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Left_bar_bleue8/20Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire]   Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:50

"Je vais de ce pas l'en informer, mon général"
Puis, il prit congé d'elle et se dirigea vers les dortoirs
"Ah! Dark, tu es réveillé. Tant mieux, je viens t'annoncer une bonne nouvelle, tu es nommé membre provisoire de mon escadron et ta nommination définitive ne devrait pas tarder."
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Dark
Voleur
Dark


Nombre de messages : 36
Pays : 59
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Left_bar_bleue5/20Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire]   Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:30

"... C'est... C'est formidable ! Merci beaucoup ! Je vous promet je ne vous décevrai pas, Hecto !"
Dark manifestait sa joie, en serrant la main de Hecto, il dit:
"Mais, si vous venez... Y a-t-il un mission pour nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Left_bar_bleue8/20Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire]   Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:29

"Oui, en effet, nous avons la mission d'enquêter sur les attaques des bandits.C'est le général Stephania en personne qui m'en a informé, il doit sûrement y avoir un lien avec Tekikoku sinon elle n'aurait pas pris la peine de venir me le dire elle-même."
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Left_bar_bleue20/20Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire]   Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:39

Après quelques heures, Hecto et Dark décidèrent de quitter le dortoir pour se rendre au grand réfectoire commun à tous les soldats. Ce fut après avoir fait deux pas en dehors de la pièce que la silhouette de la générale Stephania se dessina dans le couloir. Arrivé à leur hauteur, elle les jugea d'un regard vif: Ces deux soldats rempliraient parfaitement leur mission. Dark avait l'agilité et Hecto la force. Hecto avait la stratégie militaire et Dark l'ingéniosité du vif de la bataille. Inutile de chercher plus loin, ils étaient parfaitement complémentaires.

"Sous-Lieutenant Hecto, votre mission a été révélée plus en détail. Vous devez vous rendre à la frontière entre la Presqu'ile et notre Pays. Un groupe de bandits semblant avoir fortement à voir avec notre affaire a été repérée par des sentinelles de la Presqu'île. Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Left_bar_bleue8/20Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire]   Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:58

Spoiler:
"Devons-nous nous identifier en tant que soldats d'Arsus ou en tant que mercenaires anonymes? Combien d'hommes dois-je emporter?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Left_bar_bleue18/20Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire]   Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:08

[Aucune idée d'où il est passé, j'espère qu'il reviendra assez vite... Excusez moi, je ne prend pas le temps de changer de compte ><]

"Vous n'avez pas à dissimuler votre identité. Prenez avec vous votre escadrons au complet, ne lésinons pas sur les moyens."
Revenir en haut Aller en bas
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Left_bar_bleue8/20Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire]   Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:06

"Dans ce cas, nous partirons dès que mon escadron sera prêt, mon général.
Excusez nous de partir si vite, nous devons nous aussi nous préparer.
Allons y, Dark."
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Left_bar_bleue18/20Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire]   Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:45

"Très bien sous-lieutenant. Je vous souhaite bonne chance..."

Elle observa Hecto et Dark qui partait chercher les hommes de l'escadron du sous-lieutenant. Jund était loin d'être commode... Elle savait pour l'avoir connu qu'il n'hésiterais pas à prendre les vies de soldats d'Arsus pour arriver à ses fins. La générale retourna alors dans son bureau, en soupirant.

[Excuse-moi Alvis, mais contrairement à FeF je n'accepte pas les HRP n'ayant pas pour but de montrer une erreur ou un truc du genre, merci...]
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Voleur
Dark


Nombre de messages : 36
Pays : 59
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Left_bar_bleue5/20Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire]   Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:28

[hrp : Re !]

Dark s'en alla avec Hecto chercher des hommes. il s'adressa a Hecto, en route :

"Oulà. Je crains qu'un mission comme celle-ci ne soit pas facile."

Il prit son épée dans sa main et dit :

"S'ils ne sont pas commode, je me battrait jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Left_bar_bleue8/20Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire]   Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:58

"En effet, si la reine a décidé d'envoyer tout un escadron pour une simple enquête, c'est qu'il y a quelque chose de louche qui l'inquiète beaucoup..."
Hecto et Dark arrivèrent devant l'escadron, prêt à partir, et Hecto leur annonça :
"Nous avons une mission importante à remplir, nous devons nous rendre dans le nord du royaume, à la frontière, pour enquêter sur les bandits qui sévissent là-bas. Nous partons immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Odiséus
Chevalier



Nombre de messages : 13
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Left_bar_bleue1/20Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire]   Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:51

Sous -lieutenant Hecto, Je me présente, Je m'apelle Odiséus. Le général m'a rataché a votre escadron. Ma lance est a votre service et contre les bandit. Je pense que notre groupe est au complet et que nous pouvons partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jhbgt.com
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Left_bar_bleue8/20Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire]   Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:56

"Bienvenue Odiséus, c'est un honneur de vous compter parmi nous. Nous pouvons dès à présent partir."
Et l'escadron s'en alla vers le nord afin d'accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire]   Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château d'Arsus [Lieu intermédiaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Rôle Play :: Le Royaume d'Arsus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser