Nom : Facultatif
Prénom : J-B
Age: 16 ans
Ce que j'aime (conseillé): Les RPG, les Mangas, le Rock,Fire Emblem,les haches ( dans FE,pas en vrai :p ),Hokiseki,manger,dormir...
Ce que je n'aime pas (conseillé): Les SMS Users, les Boulets, les RP qui marchent pas,les lords de Pherae ( stats de *censuré* )...
Comment avez-vous connu ce forum: JHBgt Corporation
Avez-vous des reproches à faire suite à votre première impression?: Euh...pourquoi,dans les armes disponibles, il y a la rapière et pas de reginleif(pas sur de l'écriture) ni de wolf beil ?
Sinon le reste c'est bon ^^
Mes persos:
Principal:
Description Physique:
(
Niime version homme )
Nom: HectoRammstein,mais tout le monde l'appelle Hecto (même le narrateur svp)
Age:23
Classe: Pirate
Niveau : 8
Histoire:
Hecto était un jeune homme qui vivait dans un village du Royaume d'Arsus situé dans le sud du pays,en bord de mer et près de la frontière de Tekikoku.
Son père était un artisant qui voulait que son fils reprenne son commerce,mais Hecto ne l'entendait pas de cette oreille,il voulait partir à l'aventure,c'est pourquoi il s'engagea dans une bande de pirate qu'il avait rencontré à la taverne du village.
Il embarqua donc avec eux et se rendit vite compte qu'il n'était pas fait pour être pirate,c'est alors qu'une nouvelle opportunitée se présenta à lui :
après quelques mois,le navire accosta près d'un village de Tekikoku.
Il s'apprêtait à leur fausser compagnie quand un groupe de mercenaire appelé "les mercenaires de Dieck" ( Dieck :
mug ) surgit de tous les cotés.
Les pirates étant en position d'infériorité ne résistèrent pas longtemps.
De son coté Hecto en profita pour trahir ses "compagnons",malheureusement ces derniers s'en apperçurent à cause d'un imbécile qui s'écria :"LE NOUVEAU NOUS A TRAHIS !",le pirate cria si fort qu'un des mercenaires,Ulquiorra,l'entendit et s'empressa d'aller au secours du nouveau.
Hecto reculait face au pirate avec lequel il croisait le fer quand,soudainement le pirate s'écroula de tout son long dans une mare de sang,un épéiste l'avait abattu.
Avant que Hecto n'ai pu le remercier il lui dit :"Reste derrière moi,tu y seras en sécurité."
Hecto répliqua :"Pas question,je vais me battre à tes cotés !"
l'épéiste se mit à rire et répondit :"J'aime bien les gens comme toi,je m'appelle Ulquiorra."
Hecto rétorqua :"C'est pas le moment de faire les présentations"
Ulquiorra éclata de rire et rejoignit le combat en s'exclamant :"Je sens qu'on va bien s'entendre tous les 2
"
Après le combat,Ulquiorra présenta Hecto à Dieck qui l'accepta dans son groupe de mercenaires.
Hecto et Ulquiorra avaient tous deux 20 ans à cette époque,les liens d'amitié qui les unissaient étaient très forts.
Mais,2 ans plus tard les mercenaires de Dieck reçurent un contrat de la part de l'empereur lui-même : ils devaient tout simplement se mettre à disposition de l'armée impériale.
Malheuresement pour eux l'empereur ne leur faisait aucunement confiance,il avait peur qu'ils se joignent à ses ennemis,c'est pourquoi il leur tendit un piège : il plaça ses archers et ses shamans derrière ses chevaliers et les fit avancer de manière à encercler le groupe de mercenaires.Les mercenaires réagirent rapidement mais pas assez pour que tous puissent survivre,les flèches et les sorts s'abbatirent sur eux et blessèrent surtout les mercenaires anonymes,les meilleures troupes tombèrent en perçant la défense ennemie.
Le peu de mercenaires qui survécu ne fut pas longtemps poursuivi car l'empereur estimait qu'ils ne représentaient plus aucun danger pour l'empire et il avait raison car Dieck était mortellement blessé :
mug de Dieck blessé.
Il mourrut dans bras de Hecto en s'excusant de ne pas avoir été assez vigilant
Après ces tristes évènements Hecto n'ayant aucune nouvelle d'Ulquiorra,décida donc de rentrer chez lui et de rejoindre l'armée d'Arsus.
Quand il arriva dans son village,il vit que l'armée de Tekikoku avait massacré la population lors de sa dernière attaque.Il était donc orphelin.Il jura sur la tombe de ses parents qu'il se battrait toute sa vie pour un avenir meilleur et rejoignit l'armée de sa terre natale.
En un an il devint populaire,et monta en grade.
Un jour,alors qu'il escortait des marchands se rendant à la capitale,il entendit des rires venant du village à coté duquel ils passaient,les rires cessèrent mais il entendit une voix gronder :"Et ben les gars? Vous vous laisser avoir par une femme, et une bourgeoise en plus? Vous vous foutez de moi ou quoi? Foncez et frappez la, un arc ça vaut rien si la distance est courte, alors à l'attaque!".Il se précipita donc pour aller au secours de cette femme,mais il était loin de se douter qu'il s'agissait du général Stephania en personne...
Statistiques :
HP: 35
Frc: 12
Tec: 8
Vit: 8
Ch: 5
Def: 6
Res: 1
Constitution: 10