PICHOUUUUR XD (HUm ouiii j'aime bien ce mot XD)
Vous:
Nom (Facultatif): Commencve par un V et finit pas N =D
Prénom (Facultatif): Jocelyn (dit Jojo XD)
Ce que j'aime (conseillé): Les RPG, les Mangas, les Montages, le foot (fan de Zidane malgré son coup de boule), FIRE EMBLEM SURTOUT, les Final Fantasy, mes ami(e)s...
Ce que je n'aime pas (conseillé): Les SMS Users, les Boulets, les RP qui marchent pas.
Comment avez-vous connu ce forum: SUPER ZANMATOOOOOOOOOO XD Ijart ici lol
Avez-vous des reproches à faire suite à votre première impression?: des reproches ? Nein/No/Non
Votre (vos) Perso(s):
Nom: Dark
Classe: Voleur
Niveau : 5
Histoire: Dark vient d'Arsus. Ses parents étaient de bons concitoyens, mais toute la famille vivait pauvrement, avec simplement un champs de blé, quelques cochons et des vaches. Quand Dark reçut une lettre, pour une organisation inconnue. S'il réussissait cette mission, il pourrait s'acheter d'autres bêtes pour rendre la famille un peu plus riche. Il accepta, bien que son père soit contre cette idée. Après le "vol", chez un soi-disant "malfaiteur", il ne toucha l'argent. 2 semaines plus tard, on lui envoya un courrier angoissant. Il devait quitter le village. Mais seulement, le temps de déplacer les animaux, prendre les graines avant de partir, un groupe inconnu, venant certainement de Tekikoku. Ils avaient tous une arme blanche sous leur cape. Puis, ils bondirent, massacrèrent quelques habitants et les parents de Dark. En ce temps-là, il n'avait que 20 ans. Il réussit à sauver quelques habitants, mais très peu par rapport à tous ceux qui logeait dans ce village retiré. Maintenant, le premier objectif de Dark est de venger ses parents, et tente de se faire accepter comme espion. Mais toute les demandes ont été refusées... Alors Dark erre de villages en villages dans Arsus.
Description Physique: cheveux mi-longsrouges, yeux bleus, habits bleus, chaussures marrons, maigre, taille : 1m76.
Satatistiques :
HP: 26 /60
Frc: 7 /24
Magie: 0/20
Tec: 7/30
Vit: 13/29
Ch: 4/30
Def: 7/24
Res: 5/24
Constitution : 9/20
J'espère que ça ça va...
[EDIT : Désolé copier/coller du formulaire de Stephania, désolé pour les stats, que j'ai un peu baissé ^^']