Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de [Dark]

Aller en bas 
+4
Erroll
Roy
Ijart
Dark
8 participants
AuteurMessage
Dark
Voleur
Dark


Nombre de messages : 36
Pays : 59
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Présentation de [Dark] Left_bar_bleue5/20Présentation de [Dark] Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Présentation de [Dark] Empty
MessageSujet: Présentation de [Dark]   Présentation de [Dark] Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:42

PICHOUUUUR XD (HUm ouiii j'aime bien ce mot XD)

Vous:


Nom (Facultatif): Commencve par un V et finit pas N =D

Prénom (Facultatif): Jocelyn (dit Jojo XD)

Age: 11 ans

Ce que j'aime (conseillé): Les RPG, les Mangas, les Montages, le foot (fan de Zidane malgré son coup de boule), FIRE EMBLEM SURTOUT, les Final Fantasy, mes ami(e)s...

Ce que je n'aime pas (conseillé): Les SMS Users, les Boulets, les RP qui marchent pas.

Comment avez-vous connu ce forum: SUPER ZANMATOOOOOOOOOO XD Ijart ici lol

Avez-vous des reproches à faire suite à votre première impression?: des reproches ? Nein/No/Non

Votre (vos) Perso(s):



Nom: Dark

Age: 24 ans

Classe: Voleur

Niveau : 5

Histoire: Dark vient d'Arsus. Ses parents étaient de bons concitoyens, mais toute la famille vivait pauvrement, avec simplement un champs de blé, quelques cochons et des vaches. Quand Dark reçut une lettre, pour une organisation inconnue. S'il réussissait cette mission, il pourrait s'acheter d'autres bêtes pour rendre la famille un peu plus riche. Il accepta, bien que son père soit contre cette idée. Après le "vol", chez un soi-disant "malfaiteur", il ne toucha l'argent. 2 semaines plus tard, on lui envoya un courrier angoissant. Il devait quitter le village. Mais seulement, le temps de déplacer les animaux, prendre les graines avant de partir, un groupe inconnu, venant certainement de Tekikoku. Ils avaient tous une arme blanche sous leur cape. Puis, ils bondirent, massacrèrent quelques habitants et les parents de Dark. En ce temps-là, il n'avait que 20 ans. Il réussit à sauver quelques habitants, mais très peu par rapport à tous ceux qui logeait dans ce village retiré. Maintenant, le premier objectif de Dark est de venger ses parents, et tente de se faire accepter comme espion. Mais toute les demandes ont été refusées... Alors Dark erre de villages en villages dans Arsus.

Description Physique: cheveux mi-longsrouges, yeux bleus, habits bleus, chaussures marrons, maigre, taille : 1m76.

Satatistiques :

HP: 26 /60
Frc: 7 /24
Magie: 0/20
Tec: 7/30
Vit: 13/29
Ch: 4/30
Def: 7/24
Res: 5/24
Constitution : 9/20

J'espère que ça ça va...

[EDIT : Désolé copier/coller du formulaire de Stephania, désolé pour les stats, que j'ai un peu baissé ^^']


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 6:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Présentation de [Dark] Left_bar_bleue18/20Présentation de [Dark] Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Présentation de [Dark] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Dark]   Présentation de [Dark] Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:53

Ah part que t'as pas créé le forum, et que tes stats font un peu abusée pour un voleur LV5... Ca devrait aller!
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Voleur
Dark


Nombre de messages : 36
Pays : 59
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Présentation de [Dark] Left_bar_bleue5/20Présentation de [Dark] Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Présentation de [Dark] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Dark]   Présentation de [Dark] Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:57

OOOoooops désolé copier/coller et oublier de supprimer cette info... Désolé.

Sinon merci pour cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Présentation de [Dark] Left_bar_bleue18/20Présentation de [Dark] Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Présentation de [Dark] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Dark]   Présentation de [Dark] Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:01

Bah j'espère que t'en aura un meilleur que mon accueil seul XD
Ton erreur n'a aucune importance, c'étais juste amusant de le signaler ^^! Bon futur RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Nombre de messages : 32
Age : 33
Pays : Pherae
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 20
Niveau:
Présentation de [Dark] Left_bar_bleue3/20Présentation de [Dark] Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

Présentation de [Dark] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Dark]   Présentation de [Dark] Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:03

Bienvenue de la part de Eliwood et Roy mes 2 perso.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erroll
Admin
Erroll


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
Présentation de [Dark] Left_bar_bleue20/20Présentation de [Dark] Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

Présentation de [Dark] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Dark]   Présentation de [Dark] Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:37

Bienvenue à toi, bon le forum est FERME. Si quelqu'un post, il aura le droti à ma colère divine.
Revenir en haut Aller en bas
Beln
Cavalier Wyvern
Beln


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation de [Dark] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Dark]   Présentation de [Dark] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:55

Je présente mon 2ème perso

Nom: Beln

Age: 20 ans

Classe :Cavalier Wyverne

Niveau : 5

Histoire: Beln est un jeune homme qui vient de Tekikoku. Mais, un jour il sû que Gehanteed n'était pas juste, il décida de partir à Arsus. Un Cavalier Wyverne à Arsus ?! Il fit mauvaise impression. Au début on lui donna des missions sans grande valeur mais plus il réussissait, plus la confiance envers lui grandissait. Un Cavalier Wyverne à Arsus pourrait être un bon atout pendant la guerre.

Description Physique: cf mug. Taille : 1m80

Satatistiques :

HP: 26 /60
Frc: 10 /24
Magie: 0/20
Tec: 5/30
Vit: 8/29
Ch: 7/30
Def: 8/24
Res: 1/24
Constitution : 9/20

C'est bon ?


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
Présentation de [Dark] Left_bar_bleue5/20Présentation de [Dark] Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Présentation de [Dark] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Dark]   Présentation de [Dark] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:04

Un chevalier wyverne à Arsus ? Je sais pas si ça va être possible (surtout que chevalier wyverne est une évolution donc tu dois prendre cavalier wyverne)

PS : Le rouge sur l'armure fait bizarre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beln
Cavalier Wyvern
Beln


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation de [Dark] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Dark]   Présentation de [Dark] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:12

il est né à Tekikoku donc il peut être Wyverne.

Et mince pour le chevalier wyverne...
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Présentation de [Dark] Left_bar_bleue20/20Présentation de [Dark] Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

Présentation de [Dark] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Dark]   Présentation de [Dark] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:18

Ah oui, j'avais oublié ma statistique et géographie... Je vais laisser passer cette fois, parce que ça m'arrange pas mal d'avoir des gens à Arsus, mais après je ne le ferais plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
Horakhty
Mage
Horakhty


Nombre de messages : 100
Age : 31
Pays : Fune
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 300
Niveau:
Présentation de [Dark] Left_bar_bleue5/20Présentation de [Dark] Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Présentation de [Dark] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Dark]   Présentation de [Dark] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de [Dark] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Dark]   Présentation de [Dark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de [Dark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de nikoalad
» presentation de Erk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser