Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commandes de mugs de FE

Aller en bas 
+24
iliaan
layna
silphenix
Elias
Iachi
Rindar
Jayko
Silver
Nomis
Mathias
Roy
Elyria
Altaïr
Hathor
Alvis
Horakhty
Ulquiorra
HectoRammstein
Stephania
Dark
Erroll
Vladeo
Eliwood
Ijart
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alvis
Mage
Alvis


Nombre de messages : 93
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue10/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:15

Je dirai la premiere de la seconde rangée
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue6/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:07

Merci de votre avi, je viens de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue4/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:51

pardon mais j orai besoin d un mug pour mon pérso et je sais pas fair se serai un mec comm joshua avec la coupe a karel (de fe7) avec yeux vert cheveux noir fringue noir avec bande grise(pas comme le orange de joshua normale)


ou alor juste joshua en noir et gris acc le tin pale et les yeux vert emeraud en brun

enfin si c est possible^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Elyria
Combattant
Elyria


Nombre de messages : 9
Age : 31
Pays : Rébublique de la Presquile
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 0
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue9/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:32

Bon, je fais pas partit de l'équipe de créateurs de mugs, mais je m'ennuie alors je te l'ai fait XD

Commandes de mugs de FE - Page 2 Josharelwn0

Bon, il est pas super, donc attend que quelqu'un d'autre te le fasse =P
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue4/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:28

c est classe si on enléve le chapeau sa donne quoi?

ou alors juste avec le chapeau assorit au fringue

et merci du decarcassement méme imparfaite le travaile et utile^^(et puis je trouve sa pas moche)


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue18/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:15

Le SMS est strictmeent interdit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue4/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:57

oui je sais j éssaye mais en plus de mon language déplorable je suis nuls en orthographe
alors si je SMS c est par peur de faire des faute (en RP j améliorerai consiensieusement les 2 mais il va faloir m excuser de ma lenteur de réponse de se fait)
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue18/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:15

La lenteur de tes réponses ne sera pas un problème, je me chargerais de limiter le flux de messages. Tu auras de ce fait le temps de répondre avec toute la qualité nécessaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue4/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:26

merci merci merci
(au faite il y des volontaire dans le créator
team pour me fair(ou m aprendre a faire )mon mug)
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue6/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue4/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:25

merci hator aprés 4H de travail voissi mon chef d oeuvre enfin terminée( fait par moi pas la pein donc de vous en occuper vous reconaitrée certainement les 2grand bretteur ayant servit de basse a altaïr^^ toutefois il me réste un choix a faire et je voudrait votre avis lequel vous préféré^^

Commandes de mugs de FE - Page 2 Tadamavecchapeaufv5Commandes de mugs de FE - Page 2 Tadamsansbandeauzt6Commandes de mugs de FE - Page 2 Tadamsv4
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Nombre de messages : 32
Age : 33
Pays : Pherae
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 20
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue3/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:56

Le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue5/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:35

Hum...
Il faut rajouter les ombres pour chaque mug (du chapeau, des cheveux du haut ou du bandeau,ça dépend du mug)et il faudrait aussi arranger les contours des cheveux : il manque des pixels à certains endroit et il y en a trop à d'autres.Gardes les contours violets, ça fait bizarre.Et enfin les couleurs de peau sont différentes, il faut recolorer le visage avec les couleurs du cou (ou l'inverse ^^).
Ne te décourages pas, c'est en faisant des erreurs que l'on progresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue18/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:52

Argl, grillé par Ulquiorra XD

Sinon quand ces détails seront fignollés, je trouve le troisième assez original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue4/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:15

arf zét dur un surtout que j ai pas la moindre idée de commen corrigée tout sa ^^
(pourtant je voudrai qu il soit parfait c dur bouuuuuuuuuuu)
en plus j ai que paint alor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue5/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:24

Altaïr a écrit:
arf zét durs un surtout que j ai pas la moindre idée de comment corriger tout ça ^^
(pourtant je voudrais qu il soit parfait, c'est dur bouuuuuuuuuuu)
en plus j ai que paint alors ^^
paint est largement suffisant pour faire un mug, pour les contrastes essaye de reprendre ceux d'un des persos.Pour les pixels des cheveux, ils doivent "faire le tour" de la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue4/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:54

oké voila un test de coréction dit moi se qui va pas
Commandes de mugs de FE - Page 2 Tadamsansbandeauwr6
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue18/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:05

Mmmmh... Le principal problème est l'épaiseur du contour mantenant, mais tu progresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue4/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:06

voila^^(la chui au max)
Commandes de mugs de FE - Page 2 Tadamsansbandeaudx3


(tien au faite question a la c"n quand commence le RP?)
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue18/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:28

Je craitn que le problème de ton mug vien de la fusion FE7/FE8... J'essaye de t'arranger ça.

Le RP reprendra quand j'aurais un peu plus de temps. Patience, mes vacances arrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue4/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:37

si tu arrive a m arrangée sa respée(se prosterne)

si non pour le RP c pas un reproche c était juste une question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue18/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:42

Je ne l'avait pas pris pour un reproche, no soucis, mais je comprend votreimpatience ^^

Pour le mug, let's try ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue6/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:55

Ijart a écrit:
Je craitn que le problème de ton mug vien de la fusion FE7/FE8... J'essaye de t'arranger ça.

Le RP reprendra quand j'aurais un peu plus de temps. Patience, mes vacances arrivent ^^
Pour toi c'est quand, moi je suis libre dès demain ^^ !

Commandes de mugs de FE - Page 2 Neyiinxk6

Je la met ici, si un jour quelqu'un en veut XD
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue1/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:19

Altaïr, moi je suis bon aussi et je peux essayer de t'arranger ça si tu me dos qui tu a pris...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 2 Left_bar_bleue4/20Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:31

sa se voi non karel et joshua
(mais a par le contoure et les retouche il et parfaitement comme je veux méme niveau couleur)
pour elias mon 2éme perso se sera pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes de mugs de FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes de mugs de FE
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes mugs fire emblem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Hors Rôle Play :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser