Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commandes de mugs de FE

Aller en bas 
+24
iliaan
layna
silphenix
Elias
Iachi
Rindar
Jayko
Silver
Nomis
Mathias
Roy
Elyria
Altaïr
Hathor
Alvis
Horakhty
Ulquiorra
HectoRammstein
Stephania
Dark
Erroll
Vladeo
Eliwood
Ijart
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue18/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:52

Iachi, tu as très exactement jusqu'à la fin de la journée pour enlever ce mug ou je bannis.

Répliques que tu pourrais m'opposer:

-Pour un mug?
Oui, non seulement tu massacre le travail d'Altaïr, mais tu lui vole son travail. Inutile d'avoir plus d'arguments, je fais pareil avec ceux qui prennent mes mugs sans mon autorisation, et encore plus lorsqu'ils ressemblent à des taches informes après ça.

-T'a pas le droit...
Je suis Admnistrateur. J'ai, de ce fait, tous les droits, mais j'essaye de rester juste. Or, cette décision je la trouve approprié, tu n'a pas de fiche de perso, tu prend un mug sans autorisation et tu "Boycotte" le travail des autres qui cherchent à faire ta commande, pas simple en passant. Cela me ferait presque oublier le double post d'Altaïr, que je prierais tout de même de ne pas recommencer.

-Bah je sais pas comment faire alors je prend de quelqu'un d'autre...
Un article de la loi sur le copyright affirme que toute création appartient à son auteur. Si nous utilisons le plus souvent des mugs "libres", c'est justement dans cette optique, et Nintendo n'a aps l'air de vouloir conserver ces mugs puisqu'aucune amende n'a été adressée à personne jusqu'à lors. Cependant, à partir du moment où le mug est de notre "composition", son utilisation constitue un délit vis à vis de la loi intranet.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue6/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:59

J'avais pas compris ça moi ><" Je me disais : le mug de Iachi ressemble à celui de Altair !
Mas quel blond XD Enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue1/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:27

Mais le post d'iachi a été deleter? Pcq sinon je ne le vois pas, même si a vos réactions il ne vaut pas la peine d'être vu...
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue6/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:43

En fait c'est son image perso qui crée la polémique, regarde à la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue1/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:40

en plus il me remerci même pas d'avoir essyer pcq j,ai "gosser" deux dessus pour trouvwer un capuche qui faiat de l'allure et j,ai même modifier le corps de mattew pour que la capuche rentre et pis rien... et non, j'ai pas pris les couleur de fe*, j,ai pris de couleur random dans paint...
Revenir en haut Aller en bas
Iachi
Myrmidon
Iachi


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue5/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:29

bon je m'excuse sincèrement pour le mug je l'ai enlevé et je n'ai pas pus répondre avant ou dire merci a Mathias parce que je n'étaie tout simplement pas la et je m'excuse encore pour le mug et merci Altair et Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue1/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:09

bah de rien, dsl je savais pas que tu n'étais pas venu, je croyais que tu étais passé sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Iachi
Myrmidon
Iachi


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue5/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:15

non ces que j'étais pas la depuis hier après midi
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue18/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:43

L'histoire est donc close selon moi, Iachi ne recommencera plus, je doute qu'Altaïr souhaite des représailles...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue1/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:00

AltaÇir m,a volé mon mug!!! j,aivais de copyright dessus è_______é!!!!! XD c'est blague de mauvais goût je sais mais il fallit que je le fasse... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Iachi
Myrmidon
Iachi


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue5/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:58

steplait altair je peu personaliser le mug que tu ma envoye??


Dernière édition par Iachi le Lun 3 Mar - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iachi
Myrmidon
Iachi


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue5/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:48

(dsl pour le double post mais comme personne répond a celui d'avant) pour mon 2eme compte je me demandai si je pouvais avoir un mug avec la tête de (je me souvien plus de son nom un des pions de Nergal qui est habille en gris-noir avec sa capuche devant la téte ) bon sinon sa serait un mage qui sappelerait Ondorus (si vou pouvez mettre le cadre autour avec le nom dedans comme silver je vous remerci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue1/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:01

t'es sûr que c,est pas plus mauve...?
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue6/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:01

Commandes de mugs de FE - Page 9 3045ov8

Je ne supporte pas les mugs non transparants ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Iachi
Myrmidon
Iachi


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue5/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:23

merci hator pour le transparent et oui je crois que c'est mauve ça capuche
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue4/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:33

non t inket c pas grave sa ma juste énévée au début mais la sa vas(dsl de pas m étre pas conectéé plus tot mais chu au ski et je gallére pour trouver un cyber cafée XD)
donc incident clos quand a la mug que j ai fait EXPRE POUR TOI(mode gentil on) vas i modifie le comme il te convient (je peut méme te le finir si tu veu faut juste me dire se que je rajout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iachi
Myrmidon
Iachi


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue5/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:20

Commandes de mugs de FE - Page 9 3045ov10
mon premier essai pour ajouter une capuches dite moi si vous aimez ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue5/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:03

Iachi a écrit:
Commandes de mugs de FE - Page 9 3045ov10
mon premier essai pour ajouter une capuches dite moi si vous aimez ou pas
affraid
C'est une femme voilée? tongue
Nan, sérieusement, il y a un gros problème avec la capuche...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Voleur
Dark


Nombre de messages : 36
Pays : 59
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue5/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:37

Ce serait pas les ombres ? XD

Nan moi je trouve que celui que t'as là est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue18/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:16

Il y a effectivement un problème d'ombrage, qui figure sur le mug d'origine mais qui est accentué par l'élévation de la capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue4/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:29

MOUAI a mon avis il vaut quand méme mieu que l on voit un peu sa téte non (car sinon ulquiorra aurait raison ... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iachi
Myrmidon
Iachi


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue5/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:18

vous pouvez essayer de le faire ji arrive (je vous rappelle que je suis debutant Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue4/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:57

je frais un crash test avec la bouche couvert mais pas plus(car sinon ton perso resemblerait a un EPOUVENTAILLE)

(ou a une femme voilée question de point de vu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue5/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:50

Je pense que Vladeo pourra te faire ton "masque style Kakashi", le jour où il se connectera(t'es pas prêt de l'avoir ><)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
Commandes de mugs de FE - Page 9 Left_bar_bleue4/20Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:46

c bon j ai customiser sa je te l envoi quand mé vac au ski son fini(pas de conection direct de mon pc ici)se qui veut dire dans 3jour(bbbbbbbbooooooooouuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et F**C le bac blannnc)


EDIT: tien DZ vu que j ai rien a faire je peut te faire le mug de morty non?suffit de dire ske u veux ^^ et comme sa je crash test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes de mugs de FE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de mugs de FE   Commandes de mugs de FE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes de mugs de FE
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes mugs fire emblem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Hors Rôle Play :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser