Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la question sur l existance du fofo

Aller en bas 
+4
Tear
layna
Alban
Altaïr
8 participants
AuteurMessage
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
la question sur l existance du fofo Left_bar_bleue4/20la question sur l existance du fofo Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

la question sur l existance du fofo Empty
MessageSujet: la question sur l existance du fofo   la question sur l existance du fofo Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:13

voila je pense qu il est temps de pauser le question qui tue

le forum va t il continuer???
si oui comment???et y aura t il des modification senaristeque majeur???

voila les question de base auquelle s ajouterons d autre question
poster par d autre membre

en esperant une reponse rapide de vladeo notre admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

la question sur l existance du fofo Empty
MessageSujet: Re: la question sur l existance du fofo   la question sur l existance du fofo Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:45

ENFIN QUELQU'UN QUI SE CONNECTE!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers moi j'aimerais bien qu'il survive mais là c,est dernier jour je suis le seul qui vient, j'ai poster un suite a un RP a l'empire qui date depsuis le 16 juilet ou quelque chose du genre et personne encore n'a répondu Sad
Revenir en haut Aller en bas
layna
Troubadour
layna


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 400
Niveau:
la question sur l existance du fofo Left_bar_bleue3/20la question sur l existance du fofo Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

la question sur l existance du fofo Empty
MessageSujet: Re: la question sur l existance du fofo   la question sur l existance du fofo Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:20

je supose que c'est le depart de DZ qui a demoralisés tout le monde .....on devrait quand même pouvoir continuer le RP , après tout le senard tien toujours est on a sufisament de monde pour faire tourner un forum .....le seul pb c'est de savoir si Valdeo veut continuer ou pas ....on peut apporter une aide pour le senar et mieux geré nos misions .

en attendent sont retoure on devrait discuter des amelioratrions posible pour le fonctionnement du Rp .
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Marchand
Tear


Nombre de messages : 124
Age : 32
Pays : Sur les routes
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
la question sur l existance du fofo Left_bar_bleue7/20la question sur l existance du fofo Empty_bar_bleue  (7/20)
Equipement:

la question sur l existance du fofo Empty
MessageSujet: Re: la question sur l existance du fofo   la question sur l existance du fofo Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:30

Si ça peut vous rassurer, Vladeo et moi sommes prêts à reprendre ce RP et un autre que j’ai créé et qui ne demande qu’a être parachevé et lancé (j’y travaillais depuis un moment).

Par contre, période de rentrée oblige, on est un peu démoralisés et surchargés, donc… considérons juste que tout ça est en « pause » pour le moment ! ^_^

Nous sommes vraiment désolés. =X

EDIT : Vous pouvez évidemment discuter sans problème sur les autres partis en attendant, hein ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
la question sur l existance du fofo Left_bar_bleue4/20la question sur l existance du fofo Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

la question sur l existance du fofo Empty
MessageSujet: Re: la question sur l existance du fofo   la question sur l existance du fofo Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:44

Alban a écrit:
j'ai poster un suite a un RP a l'empire qui date depsuis le 16 juilet ou quelque chose du genre et personne encore n'a répondu Sad

a désolé j avais pas vue j arrive pour t aider vu que chui dans l coin

et merci tear quand t aura créé ton RP fait pété l adresse XD
Revenir en haut Aller en bas
Rindar

Rindar


Nombre de messages : 177
Age : 28
Pays : Guilde des Mages du Ciel.
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1040
Niveau:
la question sur l existance du fofo Left_bar_bleue8/20la question sur l existance du fofo Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

la question sur l existance du fofo Empty
MessageSujet: Re: la question sur l existance du fofo   la question sur l existance du fofo Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:13

Moi je suis PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET pour RP. O.O
Ouais, motivé comme jamais, l'monsieur u____u.
Let's go 8D (Lorsque ce sera prêt, bien sûr xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
la question sur l existance du fofo Left_bar_bleue5/20la question sur l existance du fofo Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

la question sur l existance du fofo Empty
MessageSujet: Re: la question sur l existance du fofo   la question sur l existance du fofo Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:50

La "pause" va durer jusqu'en juin? Parce que, vu comme c'est parti (surcharge de devoirs, peu de visites, ...), le RP risque de mourir à petit feu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
la question sur l existance du fofo Left_bar_bleue4/20la question sur l existance du fofo Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

la question sur l existance du fofo Empty
MessageSujet: Re: la question sur l existance du fofo   la question sur l existance du fofo Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:56

c est vrai que c est dommage vu la capactée de se forum de le lassée perdre mais vlady semble manquée de temps et de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Cavalier Wyvern
Arion


Nombre de messages : 16
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
la question sur l existance du fofo Left_bar_bleue3/20la question sur l existance du fofo Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

la question sur l existance du fofo Empty
MessageSujet: Re: la question sur l existance du fofo   la question sur l existance du fofo Icon_minitimeDim 30 Nov - 7:00

En effet, c'est bien dommage, d'autant que je vien de me souvenir de ce RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 31
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
la question sur l existance du fofo Left_bar_bleue1/20la question sur l existance du fofo Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

la question sur l existance du fofo Empty
MessageSujet: Re: la question sur l existance du fofo   la question sur l existance du fofo Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:42

Coucou à tous!

Ça fait vraiment longtemps que je suis venu, en pensant qu'il était définitivement mort...Mais là je viens pour une raison que j'ai oublié( confused ) et que vois-je? Du monde!

Alors moi aussi je suis prêt à repartir le RP alors je suis avec vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la question sur l existance du fofo Empty
MessageSujet: Re: la question sur l existance du fofo   la question sur l existance du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la question sur l existance du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Hors Rôle Play :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser