Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 debut du periple

Aller en bas 
+5
iliaan
Ulquiorra
Kylia
silphenix
nikoalad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
layna
Troubadour
layna


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 400
Niveau:
debut du periple - Page 2 Left_bar_bleue3/20debut du periple - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

debut du periple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du periple   debut du periple - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:38

Vu ma situation je ne peu accuser personnes d'avoir un orthographe deplorable , donc cette remarque ne t'était pas déstiner ......
( quitte son Pc pour aller démonter son frère , puis revien )

nikoalad:"m'en fout on peux me le dire qu'elle est nul vus qu'elle est nul"

Allons , on est pas ur ce forum pour déprimer et puis t'es pas le seul donc .......
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Mage
Kylia


Nombre de messages : 95
Age : 26
Pays : Fune
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 150
Niveau:
debut du periple - Page 2 Left_bar_bleue8/20debut du periple - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

debut du periple - Page 2 Empty
MessageSujet: Kylia   debut du periple - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:46

Avant,tu disais qu' on étais pas sur ce topic pour déprimer XD
Revenir en haut Aller en bas
nikoalad
Cavalier Wyvern



Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 260
Niveau:
debut du periple - Page 2 Left_bar_bleue2/20debut du periple - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Equipement:

debut du periple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du periple   debut du periple - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:55

vous me rechaufe le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Mage
Kylia


Nombre de messages : 95
Age : 26
Pays : Fune
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 150
Niveau:
debut du periple - Page 2 Left_bar_bleue8/20debut du periple - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

debut du periple - Page 2 Empty
MessageSujet: Kylia   debut du periple - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:01

Eh bien tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
nikoalad
Cavalier Wyvern



Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 260
Niveau:
debut du periple - Page 2 Left_bar_bleue2/20debut du periple - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Equipement:

debut du periple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du periple   debut du periple - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:07

en attendant je fais une histoire et y'a plein de commentaire(certain qui non pas rapport a mon histoire mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Mage
Kylia


Nombre de messages : 95
Age : 26
Pays : Fune
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 150
Niveau:
debut du periple - Page 2 Left_bar_bleue8/20debut du periple - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

debut du periple - Page 2 Empty
MessageSujet: Kylia   debut du periple - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:01

Oui,je sais,je suis dans là même situation,dans mon histoire,on parle de ""ouesch"" *_*
Revenir en haut Aller en bas
nikoalad
Cavalier Wyvern



Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 260
Niveau:
debut du periple - Page 2 Left_bar_bleue2/20debut du periple - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Equipement:

debut du periple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du periple   debut du periple - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:25

en mmeemmee temp se marrent
Revenir en haut Aller en bas
Erk
Myrmidon
Erk


Nombre de messages : 25
Age : 28
Pays : Democratrie de Label
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
debut du periple - Page 2 Left_bar_bleue1/20debut du periple - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

debut du periple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du periple   debut du periple - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:30

bah moi j ai 12 ans et j écris plutot bien enfin sa peux aller
Revenir en haut Aller en bas
nikoalad
Cavalier Wyvern



Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 260
Niveau:
debut du periple - Page 2 Left_bar_bleue2/20debut du periple - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Equipement:

debut du periple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du periple   debut du periple - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:03

Chapitre 2 : la ville et l’arène

Nikoalad arriva en ville il devait cherche en premier une armurerie pour pouvoir vendre sont javelot car il avez besoin d’argent mais il n’avait pas assez, alors il alla a l’arène mais quand il sut que se n’étais que pour s’entraîner et que nous gagnons pas un sous il se dit :

-Bah,sa peux faire quoi un entraînement je fais le faire comme même.

Et il rentra dans l’arène il voulait faire que un seul combat il affronta un combattant.
Le combat commence Nikoalad commença a attaquer,il s’élança avec DRACA, il aller plantais sa lance en plein dans la tête mais l’adversaire l’esquiva que en baissant la tête puis lui assena un coup de hache qui atterri dans la jambe de notre jeune héros il hurla :


-aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggggghhhhh !cria-t-il, toi je vais te tuer.

Puis il repris le combat malgré sa blessure il aller lui plante sa lance mais c’été fois les combattant pris sa bipennes et lui lança,qui lui arriva dans le ventre,malgré sa cuirasse la bipenne s’enfonça profondément .
Nikoalad tombas a moitie mort le combattant lui fonça dessus pour le tuer.
Nikoalad pensa :

«père ,mère désole,grand frère je ne pourrais pas te sauvais j’ai échouer adieu »

Le combattant aller lui assener sa hache quand tout d’un coup il s’écroula la gorge coupé derrière lui un assassin.

-Merci .dit Nikoalad
-Me remercie pas .dit l’inconnue au moment ou Nikoalad perdu connaissance

Deux heure plus tard dans la chambre de soin de Nikoalad

Nikoalad se réveilla et vus l’inconnu a cote de lui,Nikoalad lui demanda

-Pourquoi m’avoir sauvé.
-Nikoalad je te sauvé car c’étais la volonté de te parent avant de se faire tuer que tu devienne fort, très fort


Fin du chapitre 2

Suite chapitre 3 : Révélation


Legende:rouge=nikoalad qui parle
bleu=nikoalad qui pense
blanc=ennemis qui parle
jaune=l'inconnu qui parle
noir:nom de chapitre et fin de chapitre
Revenir en haut Aller en bas
nikoalad
Cavalier Wyvern



Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 260
Niveau:
debut du periple - Page 2 Left_bar_bleue2/20debut du periple - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Equipement:

debut du periple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du periple   debut du periple - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:29

Chapitre 3 : révélation

-De quoi c’étais de la volonté de mes parents que je devienne fort ?dit nikoalad, et puis de toutes façon je ne connais même pas votre nom et puis comment vous connaissent mes parents ?


-C’étais la volonté de te parent que je t’entraîner a tuer celui qu’il les a tuer et qui a enlever ton frère .dit l’inconnue. Âpres je m’appeler Zarami j’étais le garde du corps de tes parent.

-Vous dévier être efficace comme garde du corps. Répondît hargneusement Nikoalad.Il sont mort.

-Il savait qu’il aller mourir tuer par cette personne mais il non pas voulu que je les défende. Répondis sur le même ton Zarami

-Ah désolé je ne savais pas. Répondit tout confus Nikoalad . mille fois désolé.

-Bon te parent voulait que t’entraine a affronter celui qui les a tuer. Dit Zarami

-Je parier que c’est un de ses chien d’Arsus.Repondit,en se mettant en colère, Nikoalad

-Non ce n’est pas un d’Arsus vus que tu viens d’Arsus te parent étais des espions au service d’Arsus ,mais malheureusement un des conseiller de Tekikoku les a découvert est fait assassiner .Dit calmement Zarami

-Apparemment ce na pas suffit il a valu qu’il enlever mon frère aussi.Ce mit sangloter Nikoalad

-Oui, car il veulent faire pression sur toi.dit Zarami

-A oui,et pourquoi ? Dit surpris Nikoalad

-Car c’est toi qui a tout les papier de ce veulent faire Tekikoku ?ou il veulent attaquer est tout sa c’est aussi pour sa qu’il n’attaquer pas Arsus car les commandant d’armé non pas u les ordres.Repondit Zarami

-Ah oui ils sont ou ?dit Nikoalad ,et puis pourquoi il ne m’ont pas tuer quand il ont tuer mais parent,

- Les papiers sont dans ta sacoche caché dans une poche secrète. Dit Zarami.Il ne ton pas tuer car tu n’étais pas la, tes parent t’avais emmené dans un orphelinat.

-D’acord donc tu dois m’entrainer ,je suis près . Dit Nikoalad.De toutes façon je doit absolument rejoindre Arsus au plus vite mais mon chemin sera semait d’embûcher des mercenaires de tout Tekikoku essaieront de me tuer se sera un long voyage.

Fin du chapitre 3

Suite dans le chapitre 4 : Un voyage douloureux, long et dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut du periple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du periple   debut du periple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut du periple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Hors Rôle Play :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser