Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous

Aller en bas 
+6
Mathias
Edward
silphenix
Nomis
Ijart
nikoalad
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nikoalad
Cavalier Wyvern



Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 260
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue2/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (2/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:58

je vais se topic car j'ai envie de savoir a quoi vous ouer comme autre jeu video que fire emblem


en tout cas mais jeu préféré a part fire emblem sont:
1-final fantasy
2-age of mythologique
3-flyff(j'i jouer pas mais ji et jouer cher un amis et j'aime bien^^)
4-super paper mario
5-age of empire


et apres je m'en souviens plus xd
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue18/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:07

Et bien je suis un grand fan des Final Fantasy et Kingdom Hearts, celà tombe très bien je viens de terminer une analyse rapide des épisodes des deux séries...


Final Fantasy

Final Fantasy I.
De très nombreux remake pour ce jeu d'anthologie, passé dans la légende... Evidement, ce n'est pas le meilleurs, les graphismes sont plus ou moins bon au fil des reprises et le scénario reste assez moyen, malheureusement, mais à son époque c'était une petite révolution. A jouer, c'est un grand classique je dirais.

Final Fantasy II.
L'âge du jeu peu nous faire penser que bien des aspect soit très rétro, et nous n'aurions pas tord. Cependant comme l'épisode précédent, c'est un grand classique du RPG qu'un passionné se doit de connaitre, ne serais-ce que pour voir les progrets qu'ont fait les producteurs de jeu vidéo depuis le commencement de leurs séries fétiches.

Final Fantasy III.
Je n'ai malheureusement joué au jeu qu'un laps de temps très court, sur la version originale. Le peu que j'en ai vu me fait penser qu'il reste dans la continuité des deux premiers épisodes, avec un rapport très fort avec le premier opus.

Final Fantasy IV.
La révolution fut alors en marche. FF4 se présente comme un bon en avant pour toute la série, avec un système de combat nouveau (l'ATB, Active Time Battle), un scénario plus poussé, des personnages aux personnalités complexes... Une très bonne transition entre les RPG Old School et de nos jours. La version DS ne sera aps vraiment révélatrice de l'évolution scénaristique de la série, puisqu'elle ne contiendra qu'un petit 25% du scénario d'origine... Mais le jeu ayant été réédité une douzaine de fois, je vous laisse choisir le support qui vous convient pour le tester!

Final Fantasy V.
Si le cinquième épisode propose un scénario plutôt banal et des personnages assez basique, c'est par son système de "Job" (comprenez par là classe, comme guerrier, mage noir...) révolutionnaire. En effet, vous pouvez à tout moment dans l'aventure faire passer votre personnage du rang de voleur à celui de Mage Rouge, à condition d'avoir passer un certain point dans l'histoire... Grâce à ce système, ce sont des dizaines heures de jeu en plus qui vous sont offertes. Il serait dommage de passer à côté...

Final Fantasy VI.
Demandez à un fan quel FF l'a le plus marqué. Il vous répondra presque à coup sur le nom de son premier Final Fantasy. Maintenant, posez cette question à un Japonais ayant pu jouer à la version originale de FF6. La réponse sera donnée... En effet, les épisodes super Nintendo avait jusque là proposé une double évolution, scénaristique et au niveau du gameplay pour FF4, et un système de Job impressionant pour FF5. FF6 lui, vous proposera les personnages les plus recherchés jamais vu sur une console à l'époque, et qui font encore bien des émois aujourd'hui, un scénario à couper le souffle, des scènes d'une beauté extraordinaire pour la console, liée à une bande son magique... Bien des fans le considèrent encore comme le meilleurs de la série.

Final Fantasy VII.
Seconde révolution, le premier FF en 3D. Et pour marquer le coup, premier FF sortit en Europe... Et quel jeu! Il est en effet le seul à avoir bénéficié de tant de suite, de produits dérivés et autres! Cet engouement incroyable a deux explications: Pour les "anti-FFVII", il s'agirait juste de la beauté de la 3D. Pour les autres, c'est le scénario, et surtout les personnages touchant ou charismatique à souhait. Qui n'a pas entendu parlé de Sephiroth, s'il a entendu parlé de FF? Quel fan de la série peut ignorer la mort du personnage d'Aerith? Et ne parlons pas du Dilemme de Cloud et autres... De plus, le système de magie, les matéria, donnent également au Gameplay un souffle nouveau. Autant dire que le jeu fait souvent concurrence à FF6.

Final Fantasy VIII.
Difficile de parler de ce jeu. Tout d'abord, je n'y ai pas beaucoup joué, mais j'ai lu le scénario, et aussi les divers débats sur le sujet... Car oui, si vous cherchez un jeu où personne n'est d'accord, et bien le voici. Le mieux est l'ennemi du bien comme on dit! Son scénario trop complexe et trop mystérieux ont fait bondir bien des fans, sans compter le fait qu'il tourne autour du couple Linoa/Squall de manière très pesante pour certains. Cette complexité est bien rendue par un fait simple: On débat encore sur l'identité du boss de fin! Personnellement, après avoir lu toutes ces critiques et ces résumés, je pense que c'est un très bon jeu auquel on peut s'attacher. Prenez garde cependant au système complexe des associations!

Final Fantasy IX.
Hem... Pas joué TT! Je le cherche depuis longtemps, sans succès. Encore une fois, il y a de bonnes critiques sur le jeu, mais son défaut principal est son chara-design assez... Ridicule. Du Chibi en 3D si vous préférez. Difficile de prendre le jeu au sérieux. Je ne jugerais en rien de l'histoire cependant.

Final Fantasy X.
Premier FF sur PS2, et un épisode assez controversé aussi. Certains ont jugé, je cite, le sénario "vide et le couple Tidus/Yuna pathétique"... Ces gens là n'ont en réalité aucun sens de l'objectivité. On peu de pas aimé Tidus et son caractère un peu trop gamin. On peut ne pas aimer Yuna, un peu trop gentille. Mais si leur couple est ridicule, c'est bien pour cela: Un gamin et une niaise... Fallait pas s'attendre à du romantisme digne d'un FFVIII! Mais c'est justement cette relation entee deux personnages opposés qui est intéressante. Le gameplay ensuite est un autre sujet au débat: le sphérier en effet, qui permet d'augmenter ses statistiques, permet à n'importe quel personnage d'apprendre n'importe quoi. Seulement, c'est aussi un parcourt semé d'embuche, et trouver la bonne progression n'est pas toujours simple... C'est personnellement l'un de mes RPG préféré, mais j'ai un petit bémol: certains personnages auraient mérités d'être plus évolués. Wakka et Lulu sont un peu trop neutres à mon goût...

Final Fantasy X-2.
Vous voulez rire? Allez sur un forum de FF et dites: "Mon FF préféré, c'est FFX-2! Le scénard est trop cool!". Ensuite, comptez le nombre de fois où l'on vous a insulté en une page... En effet, cette soit disant suite de FFX aux couleurs rose bonbon a fait bondir plus d'un fan, dont moi. Cependant, attardez vous sur le système des vétisphères, peut être l'un des meilleurs Gameplay jamais réalisé.

Je ne parlerais pas de FFXII, je vais me faire trop d'ennemis je crois XD

Kingdom Hearts

Un grand jeu mérite une intro. Ce fut la fusion la plus improbable du monde, et pourtant ILS l'ont fait: Final Fantasy et Wall Disney. Et c'est du lourd, du très lourd...

Kingdom Hearts
Le premier opus sais se faire doux, mais pas trop. Tout d'abord, parlons de la bande son. Je suis chiant je sais, mais là c'était trop... Tout bonnement magnifique, des reprises des musiques connus de Wall Disney décapantes,d es ajouts somptueux... De "Destati" au thème du jeu, "Hikari/Simple and Clean", je crois n'avoir jamais autant aimé une OST même pour un FF. Niveau scénario ensuite, j'avoue qu'il y a eu des faiblesses sur le premier épisodes, des petites longueurs... Mais le système de l'A-RPG permet des phases de combat très impressionnantes, qui rattrape ces longueurs. Mais attention! Qu'on ne comprenne pas par là que le jeu a un scénario raté! Les liens entre Disney, FF et les ajouts pour le jeu rendent ce dernier hors du commun, et les personnages sont tous plutôt accrocheur... Surmeent l'un des meilleurs RPG de la PS2!

Kingdom Hearts: Chain of Memory
Je dirais... Des hauts et des bas. Si le gameplay avec ses cartes est très novateur, il ne plaira pas à tout le monde pour commencer. Ensuite, le fait est que le jeu retrace plus ou moins l'histoire de KH1 avec l'organisation XIII en plus. Le scénario tombe alors un peu trop dans la facilité... Mais l'introduction de Naminé et d'autres membres importants du groupe de méchant (Axel pour ne aps le cité) permet une bonne préface pour le second opus PS2. Je tien à préciser qu'outre encore une fois sa bande son très réussit pour la piètre console qu'est la GBA à ce niveau, les graphismes sont aussi de toute beauté pour le support.

Kingdom Hearts 2
... Redites le encore *o*
Kingdom Hearts 2
Aah, c'est beau... Ce jeu était bien partit pour être réussit... Et bien il a été très réussit. Il reste pour moi le meilleurs RPG sur console pour le moment: un scénario plus sombre et inquiétant que le premier, des personnages transformés, des ennemis des plus classes, un Gameplay pas trop changé, mais assez pour lui redonner à la fois de la pèche et régler les problèmes de caméra du premier, de nouveaux mondes de Disney offrant des perspectives nouvelles... Tout simplement excellent, je n'ai rien d'autre à ajouter.

J'ai joué à d'autre RPG, mais là j'ai mal aux doigts XD
Revenir en haut Aller en bas
nikoalad
Cavalier Wyvern



Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 260
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue2/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (2/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:16

Ijart tu a dit: Final Fantasy IX.
Hem... Pas joué TT! Je le cherche depuis longtemps, sans succès. Encore une fois, il y a de bonnes critiques sur le jeu, mais son défaut principal est son chara-design assez... Ridicule. Du Chibi en 3D si vous préférez. Difficile de prendre le jeu au sérieux. Je ne jugerais en rien de l'histoire cependant.

je l'ai le jeu sur ps one il y a 4 cd les grafisme je suis d'acord sont un peu nul mais l'histoire et super
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue18/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:23

J'en ai lu des extraits, et le scénario comme le système de jeu fait un peu penser à un retour aux premiers opus de la série.
Revenir en haut Aller en bas
nikoalad
Cavalier Wyvern



Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 260
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue2/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (2/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:26

je sais pas j'ais le 3 sur ds le 12:revenant wings sur ds aussi et le 9 sur ps one
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 31
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue1/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:36

Ben moi J'aime FF (J'ai joué au 1, 2, 4, 5 et 6 sur GBA, j'ai vu le film de FF7(Advent Children) et j'ai joué à Dirge OfCerberus au PS2 où tu controles l'énigmatique Vincent Valentine. J,ai de plus joué à FFX et FFX-2.)

J'aime bien Golden Sun aussi...

J'en ai dMautre mais il ne me vienne pas en tête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nikoalad
Cavalier Wyvern



Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 260
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue2/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (2/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:03

bon j'aimerai juste savoir si Fire Emblem : Blazing Sword est toujours en vente de nos jour
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Lord
silphenix


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 20
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue1/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:19

Ben... Tu devrais en trouver d'occasion dans divers magasins, mais neuf... Je sais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue18/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:56

Personnellement, je l'ai eu à 5€ dans une super promo XD

Mais il est surement encore en vente.
Revenir en haut Aller en bas
nikoalad
Cavalier Wyvern



Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 260
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue2/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (2/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:26

je voulais juste savoir s'il etais encore en vente meme en occasion est vos reponse mes l'on comfirmé merci (maintenant sufi que je le trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Myrmidon
Edward


Nombre de messages : 18
Age : 34
Pays : A quittez son foyer de naissance, se promène sur le continent d'un village a un autre
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 240
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue8/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:34

et bien moi, il y a golden sun 1 et 2 qui sont supers. Il y a tales of symphonia et phantasia. Kingdom under fire the crusaders, the heroes et the circle of doom. Il y a aussi Fable the lost chapters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fireemblemhdt.forumperso.com
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 31
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue1/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:33

Moi aussi j'ai aimé Golden Sun 1 et 2 et Tales of Phantasia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 31
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue1/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:06

bah moi j,aime aussi le NFS ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Mage
Alvis


Nombre de messages : 93
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue10/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:24

Personnelement, je vien de commencer Phoenix Wright, et j'adore^^
Sinon, il y a Yggdra Union, tres bon RPG tactique
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Lord
silphenix


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 20
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue1/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:04

Tiens? Phoenix Wright? Je connais pas... C'est quoi? Je connais aussi YU^^ Très bon, mais bien dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue18/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:33

Sérieusement, tu ne connais pas Phoenix Wright? Etrange, ce jeu est assez connu... On y incarne un avocat et l'on doit défendre ses clients lors de procès, en trouvant au préalable des preuves de son innocence... Je ne connais que le principe et quelques perso, mais c'est très original et à tester! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 31
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue1/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:39

Moi non plus je connaissait pas ^^"

C'est sur quelle console?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 31
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue1/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:15

Au début c'était un simulateur pour les élèves en droit XD j'en suis certains XD
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue18/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:53

Euh... Si tu fait autant d'objections qu'eux dans un vrai procès, on te fout dehors XD!

C'est sur Nintendo DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 31
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue1/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:01

Merdeuh j'ai pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 31
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue1/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:35

CXD je rigolle ^^" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue8/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:10

Les émulateurs DS sont pourris, mais le jeu est quand même jouable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Alvis
Mage
Alvis


Nombre de messages : 93
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue10/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:05

En effet, j'allais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Erk
Myrmidon
Erk


Nombre de messages : 25
Age : 28
Pays : Democratrie de Label
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue1/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: A qu'elle jeu autre que fire emblem jouez vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:59

youpi enfin quelqu'un qui joue a Flyff

sinon
FF ceux sur DS
mario karts
advance wars
euh...
super smash bros melee
Zelda
Pokemon
et je crois que c est tout
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Lord
silphenix


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 20
Niveau:
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Left_bar_bleue1/20a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:39

Les FF sur DS?? Le III est bien, mais le 4... Comme remake il est pas génial... Alors que celui d'origine est... Génial... que dis-je? Génialement génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Empty
MessageSujet: Re: a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous   a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a qu'elle jeu autre que fire emblem jouer vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes mugs fire emblem
» La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD
» Le retour, pour vous faire un mauvais tour ...
» Bill, bandit, pour vous servir, jolie lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Hors Rôle Play :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser