Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gallerie de Horakhty / Hathor

Aller en bas 
+3
Vladeo
Ijart
Hathor
7 participants
AuteurMessage
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 30
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Gallerie de Horakhty / Hathor Left_bar_bleue6/20Gallerie de Horakhty / Hathor Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Gallerie de Horakhty / Hathor Empty
MessageSujet: Gallerie de Horakhty / Hathor   Gallerie de Horakhty / Hathor Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:35

Puisque c'est la mode de faire une gallerie, je m'y met Very Happy !

Les mugs :
Gallerie de Horakhty / Hathor Asharadm6Gallerie de Horakhty / Hathor Asheraxj4Gallerie de Horakhty / Hathor Claudiawp5Gallerie de Horakhty / Hathor Elinusba1Gallerie de Horakhty / Hathor Ellnosvk8Gallerie de Horakhty / Hathor Elloydcv1Gallerie de Horakhty / Hathor Geneszb8Gallerie de Horakhty / Hathor Harryuq0Gallerie de Horakhty / Hathor Hathor2ne4

Gallerie de Horakhty / Hathor Horakhtylz9Gallerie de Horakhty / Hathor Hygmundrx9Gallerie de Horakhty / Hathor Icareyd4Gallerie de Horakhty / Hathor Ildinnaac8Gallerie de Horakhty / Hathor Imouthsnt1Gallerie de Horakhty / Hathor Merakti3Gallerie de Horakhty / Hathor Nyrniaxg8Gallerie de Horakhty / Hathor Onianr5Gallerie de Horakhty / Hathor Orcasoy4

Gallerie de Horakhty / Hathor Orkamid6Gallerie de Horakhty / Hathor Petrostm8Gallerie de Horakhty / Hathor Riviusoc7Gallerie de Horakhty / Hathor Siegfriedua4Gallerie de Horakhty / Hathor Tinyha8Gallerie de Horakhty / Hathor Xalionjx5Gallerie de Horakhty / Hathor Yealleajr6Gallerie de Horakhty / Hathor Ztionnx7

Les animations (celle de Siegfried est en cours ^-^ ) :

Gallerie de Horakhty / Hathor Hathordruidefo4
Elle est très simple ^^" mais ce n'est q'un début Very Happy !

Pour avoir les animations décomposées :
http://sdb.drshnaps.com/SpritesGBA.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Gallerie de Horakhty / Hathor Left_bar_bleue18/20Gallerie de Horakhty / Hathor Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Gallerie de Horakhty / Hathor Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Horakhty / Hathor   Gallerie de Horakhty / Hathor Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:01

La plupart sont joliment réalisés! ^^ J'aime beaucoup la recolo d'Idoun! ^^ (Et le mug d'Hathor aussi, évidement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo
Mage
Vladeo


Nombre de messages : 177
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 440
Niveau:
Gallerie de Horakhty / Hathor Left_bar_bleue9/20Gallerie de Horakhty / Hathor Empty_bar_bleue  (9/20)
Equipement:

Gallerie de Horakhty / Hathor Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Horakhty / Hathor   Gallerie de Horakhty / Hathor Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:09

J'aime beaucoup o_o il suffit parfois de petit changement pour que le mug soit beau o_o
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 30
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Gallerie de Horakhty / Hathor Left_bar_bleue6/20Gallerie de Horakhty / Hathor Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Gallerie de Horakhty / Hathor Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Horakhty / Hathor   Gallerie de Horakhty / Hathor Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:17

Merci ^^
Pour Idoun, je me suis arrangé pour qu'on que ça fasse Hathor en mode furtif XD !
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Gallerie de Horakhty / Hathor Left_bar_bleue18/20Gallerie de Horakhty / Hathor Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Gallerie de Horakhty / Hathor Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Horakhty / Hathor   Gallerie de Horakhty / Hathor Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:18

Je me disais aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
Gallerie de Horakhty / Hathor Left_bar_bleue4/20Gallerie de Horakhty / Hathor Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

Gallerie de Horakhty / Hathor Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Horakhty / Hathor   Gallerie de Horakhty / Hathor Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:40

ou en mode druide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Gallerie de Horakhty / Hathor Left_bar_bleue1/20Gallerie de Horakhty / Hathor Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Gallerie de Horakhty / Hathor Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Horakhty / Hathor   Gallerie de Horakhty / Hathor Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:23

Bravo pour les mugs. Mais maintenant j'ai l'impression que tout ce que je fait est pourrie tellement c,est bien T_T XD
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
Gallerie de Horakhty / Hathor Left_bar_bleue1/20Gallerie de Horakhty / Hathor Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Gallerie de Horakhty / Hathor Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Horakhty / Hathor   Gallerie de Horakhty / Hathor Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:03

J'adore trop tes mugs!! Seul hik: Ton avant dernier mug a comme une genre de blanc dessus son épaule à notre gauche. Sinon c'est vraiment du bon travail. Et quand tu parles de Siegfried, tu parles du quel? Si c'est celui de Soul Calibur, j'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Gallerie de Horakhty / Hathor Left_bar_bleue1/20Gallerie de Horakhty / Hathor Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Gallerie de Horakhty / Hathor Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Horakhty / Hathor   Gallerie de Horakhty / Hathor Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:56

non je crois qu'il parle de son Siegfried, un de ses mugs je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 30
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Gallerie de Horakhty / Hathor Left_bar_bleue6/20Gallerie de Horakhty / Hathor Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Gallerie de Horakhty / Hathor Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Horakhty / Hathor   Gallerie de Horakhty / Hathor Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:00

Mathias a écrit:
non je crois qu'il parle de son Siegfried, un de ses mugs je crois...
C'est le blond à l'armure rouge. Et pour l'épaule blanche, c'est un problème de transparent XD !
Revenir en haut Aller en bas
Ondorus

Ondorus


Nombre de messages : 58
Age : 32
Pays : Guilde des mages du ciel
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
Gallerie de Horakhty / Hathor Left_bar_bleue10/20Gallerie de Horakhty / Hathor Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

Gallerie de Horakhty / Hathor Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Horakhty / Hathor   Gallerie de Horakhty / Hathor Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:20

Hathor a écrit:
Puisque c'est la mode de faire une gallerie, je m'y met Very Happy !

Les mugs :
Gallerie de Horakhty / Hathor Asharadm6Gallerie de Horakhty / Hathor Asheraxj4Gallerie de Horakhty / Hathor Claudiawp5Gallerie de Horakhty / Hathor Elinusba1Gallerie de Horakhty / Hathor Ellnosvk8Gallerie de Horakhty / Hathor Elloydcv1Gallerie de Horakhty / Hathor Geneszb8Gallerie de Horakhty / Hathor Harryuq0Gallerie de Horakhty / Hathor Hathor2ne4

Gallerie de Horakhty / Hathor Horakhtylz9Gallerie de Horakhty / Hathor Hygmundrx9Gallerie de Horakhty / Hathor Icareyd4Gallerie de Horakhty / Hathor Ildinnaac8Gallerie de Horakhty / Hathor Imouthsnt1Gallerie de Horakhty / Hathor Merakti3Gallerie de Horakhty / Hathor Nyrniaxg8Gallerie de Horakhty / Hathor Onianr5Gallerie de Horakhty / Hathor Orcasoy4

Gallerie de Horakhty / Hathor Orkamid6Gallerie de Horakhty / Hathor Petrostm8Gallerie de Horakhty / Hathor Riviusoc7Gallerie de Horakhty / Hathor Siegfriedua4Gallerie de Horakhty / Hathor Tinyha8Gallerie de Horakhty / Hathor Xalionjx5Gallerie de Horakhty / Hathor Yealleajr6Gallerie de Horakhty / Hathor Ztionnx7

Les animations (celle de Siegfried est en cours ^-^ ) :

Gallerie de Horakhty / Hathor Hathordruidefo4
Elle est très simple ^^" mais ce n'est q'un début Very Happy !

Pour avoir les animations décomposées :
http://sdb.drshnaps.com/SpritesGBA.htm


comment on les decoupes ??(les mugs.)
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
Gallerie de Horakhty / Hathor Left_bar_bleue1/20Gallerie de Horakhty / Hathor Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Gallerie de Horakhty / Hathor Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Horakhty / Hathor   Gallerie de Horakhty / Hathor Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:12

Hathor--> J'ai encore plus hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de Horakhty / Hathor Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Horakhty / Hathor   Gallerie de Horakhty / Hathor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de Horakhty / Hathor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Horakhty
» L'Histoire de Hathor
» Gallerie de Nomis
» gallerie d altair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Hors Rôle Play :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser