Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation [silphenix]

Aller en bas 
+8
Zimak
Nomis
Altaïr
Mathias
Alvis
Vladeo
Ulquiorra
silphenix
12 participants
AuteurMessage
silphenix
Lord
silphenix


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 20
Niveau:
Présentation [silphenix] Left_bar_bleue1/20Présentation [silphenix] Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Présentation [silphenix] Empty
MessageSujet: Présentation [silphenix]   Présentation [silphenix] Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:38

Bonjour^^

Nom: Ro****-Pi**** (je le mets pas en entier, j'ai peur des brimades^^)

Prénom: Raphaël

Ce que j'aime: les RPG, les livres (tellement que j'en ai plus à lire, et que je passe cinq fois par semaine à la bibli^^), rêver...

Ce que je n'aime pas: un groupe allemand en deux mots, WoW, ceux qui dénigrent les RPG

Pour la présentation de mon perso, je peux pas la faire tout de suite, j'ai pas beaucoup de temps... Mais vous inquiètez pas, elle sera au moins pas mal^^

EDIT: J'ai 17 ans, et j'ai découvert ce fofo par rebonds divers en partant d'Hokiseki et de FeF^^


Dernière édition par silphenix le Mar 25 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
Présentation [silphenix] Left_bar_bleue5/20Présentation [silphenix] Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Présentation [silphenix] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [silphenix]   Présentation [silphenix] Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:24

Salut silphenix^^
c'est Hecto
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo
Mage
Vladeo


Nombre de messages : 177
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 440
Niveau:
Présentation [silphenix] Left_bar_bleue9/20Présentation [silphenix] Empty_bar_bleue  (9/20)
Equipement:

Présentation [silphenix] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [silphenix]   Présentation [silphenix] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:00

Bienvenue...TOKIO HOTELLLLL!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Mage
Alvis


Nombre de messages : 93
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
Présentation [silphenix] Left_bar_bleue10/20Présentation [silphenix] Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

Présentation [silphenix] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [silphenix]   Présentation [silphenix] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:44

J'allais le dire!XD bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 31
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Présentation [silphenix] Left_bar_bleue1/20Présentation [silphenix] Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Présentation [silphenix] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [silphenix]   Présentation [silphenix] Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:36

Re silphénix. Hey, je le connais sur 3 fofo maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Lord
silphenix


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 20
Niveau:
Présentation [silphenix] Left_bar_bleue1/20Présentation [silphenix] Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Présentation [silphenix] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [silphenix]   Présentation [silphenix] Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:03

Mais euh!! Méchants!! XD

Voilà, je vais faire la première version de ma présentation (ça veut dire que si j'y trouve des trucs à rajouter,je le ferais XD):

Qu'est-ce pour vous qu'un garçon de quatre ans qui veut une épée de bois? Un jeune garçon...
Qu'est-ce pour vous que ce même gamin jouant avec les couteaux de cuisine? Un garçon dangereux...
Mais qu'est-ce qu'un garçon maniant déjà l'épée à quatre ans? Un monstre?

C'est ainsi que grandit Silphenix. L'épée à la main... Son père dirigeait une école d'épée, et c'était la seule raison qui amenait les villageois à le respecter. Cependant, personne ne le faisait... Pendant deux ans, Silphenix dut suivre les enseignements de son père. N'espérer aucun traitement de faveur, craindre chaque échec, trembler au pas de son père venant le réveiller chaque matin... Est-ce une vie?
Cependant, alors que Silphenix avait six ans, son père lui dit:
"Silphenix, tu es faible, et même moi ne suis pas capable de t'améliorer... J'ai donc décidé de t'exiler... Tu erreras seul dans ce monde, avec pour seul allié ta lame et ta technique... Ne protestes pas! Tu erreras, et j'espère que tu reviendras fort de ce voyage..."
Sur ces mots, il abandonna son fils très loin de son village, non sans s'être assuré qu'il ne pourrait pas tout de suite retrouver le chemin de son village.
Pendant plusieurs années, Silphenix erra, recherchant sans cesse le combat, et se nourrissant quand il le pouvait. Arrivé à l'age de 10 ans, il s'écarta du monde des hommes, et plongea dans la forêt, vivant à son rythme, et suivant ses règles. La forêt l'accepta, et il accepta la forêt. Il y chassait, comme tout animal chasse, traquant ses proies, et ne tuait que pour se nourrir.
Il n'y resta qu'un an. Les mots de son père brulait dans son esprit, et rien ne pouvait le laisser en paix. Il repartit donc sur les routes, et reprit sa vie tissée de combats, tuant les bandits qui projetaient d'attaquer un village, puisqu'il n'avait pas encore retrouvé le sien, et que celui qu'ils projetaient d'attaquer était peut-être le sien.
Cette nouvelle phase d'errance dura trois ans, à l'issue desquels il aperçut des champs familiers. Il reconnut, surgissant des tréfonds de sa mémoire, les champs entourant son village. Il se précipita, et aperçut tout les habitants rassemblés sur la place. Des bandits les encerclaient. Le vieux cauchemar de Silphenix le frappa en plein visage...
Ne pouvant rien faire, il assista au massacre des villageois sans bouger. Lorsque les bandits partirent, il déambula parmi les corps, et finit par trouver celui de sa mère, qui agonisait encore... Elle lui révéla que son père était reparti quelques mois après son départ (celui de Silphenix, pas celui de son père...) . Tout en parlant, elle souffrait énormèment, et finit par supplier Silphenix de l'achever. Voyant à quel point la douleur défigurait les traits de sa mère, il lui trancha la gorge, et versa un flot de larmes.
Il entreprit ensuite de jeter une poignée de terre symbolique sur les corps, et poursuivit le groupe de bandits. Chaque nuit, il s'introduisait dans le camp des bandits, et en tuait un.
Il arriva cependant une nuit où il fut repéré, et un violent combat s'engagea. Après quelques minutes, tout le camp savait que son chef s'était réveillé, et pour cause, on n'entendait plus ses ronflements...
Ce dernier se jeta sur Silphenix, et, bien évidemment, se gaussa de lui... Il attaqua, mais aucune de ses frappes, lourdes et lentes, ne parvenaient à atteindre Silphenix, alors qu'aucun de ses coups ne paraissaient troubler le bandit. Le combat se prolongeait dangeureusement, et Silphenix commençait à sentir les effets de la fatigue, quand une poutre tomba sur la tête du chef (quoi, il y a pas de poutres dans un campement? Et ben celui-là, il y en avait^^), qui s'effondra. Derrière lui se tenait une jeune fille, avec un fourreau vide accroché à la ceinture. Silphenix s'avança et égorgea le bandit. Enfin, il se tourna vers elle, et lui demanda son nom. Elle lui répondit:
"Je me nomme Solamia...
-Tu vivais dans le dernier village q'ils ont attaqué?
-Oui... Comme je plaisais à ce gros porc, il m'a épargnée...
-Je comprends...
-Qu'est-ce qui t'a poussé à les traquer?
-Ils ont massacré les habitants de mon village...
-Je comprends leur état, alors..."

Silphenix regarda autour de lui... Des corps agonisants l'entouraient... La plupart souffrait de blessures horribles et mutilantes, et beaucoup étaient morts.
Silphenix et Solamia marchèrent plusieurs jours côte à côte, mais différentes taches les attirèrent dans des directions opposées... Cependant, Silphenix espère depuis ce jour la rencontrer à nouveau...



Caractéristiques:
-grand: 1m 95 au moins
-les cheveux longs, puisque il ne se les ai jamais coupés
-ses yeux sont indéfinissables, ils en ont trop vu
-il aime le chocolat noir^^, c'est sa drogue de combat
-il aime la forêt, et parle avec les animaux, même s'ils le comprennent pas toujours
-il parle peu
-il parle très peu
-il parle vraiment très peu
-il parle très euh non, déjà dit^^
-il recherche Solamia et la Tablette de Chocolat Noir Eternelle
-il traque son père

Je crois que c'est à peu près tout pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
Présentation [silphenix] Left_bar_bleue4/20Présentation [silphenix] Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

Présentation [silphenix] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [silphenix]   Présentation [silphenix] Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:15

chouette un autre cas sociale (aprés moi et alvis silphenix^^ vive les cas sociale) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 31
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
Présentation [silphenix] Left_bar_bleue1/20Présentation [silphenix] Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Présentation [silphenix] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [silphenix]   Présentation [silphenix] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:55

Salut silphénix ^^ Même chose que Mathias et j'adore ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zimak
Shaman
Zimak


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Présentation [silphenix] Left_bar_bleue10/20Présentation [silphenix] Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

Présentation [silphenix] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [silphenix]   Présentation [silphenix] Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:14

Bienvenue sur ce rp, et je voit pas quoi d'autre dire
ps : bienvenue au autre membre a qui je l'ai pas dis, mais j'aime pas dire bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Simbra
Shaman



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation [silphenix] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [silphenix]   Présentation [silphenix] Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:56

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Rindar

Rindar


Nombre de messages : 177
Age : 28
Pays : Guilde des Mages du Ciel.
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1040
Niveau:
Présentation [silphenix] Left_bar_bleue8/20Présentation [silphenix] Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Présentation [silphenix] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [silphenix]   Présentation [silphenix] Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:27

Bienvenue ! =)
Mais il est immortel ! x] Je te vois partout. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 30
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Présentation [silphenix] Left_bar_bleue6/20Présentation [silphenix] Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Présentation [silphenix] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [silphenix]   Présentation [silphenix] Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Présentation [silphenix] Left_bar_bleue18/20Présentation [silphenix] Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Présentation [silphenix] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [silphenix]   Présentation [silphenix] Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:30

Je relis ton histoire, mais je n'arrive aps à saisir: Ou es-tu né par rapport à ce RP et où tiens tu à le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
Présentation [silphenix] Left_bar_bleue5/20Présentation [silphenix] Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Présentation [silphenix] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [silphenix]   Présentation [silphenix] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:00

silphenix a écrit:
Mais euh!! Méchants!! XD

Voilà, je vais faire la première version de ma présentation (ça veut dire que si j'y trouve des trucs à rajouter,je le ferais XD):

Qu'est-ce pour vous qu'un garçon de quatre ans qui veut une épée de bois? Un jeune garçon...
Qu'est-ce pour vous que ce même gamin jouant avec les couteaux de cuisine? Un garçon dangereux...
Mais qu'est-ce qu'un garçon maniant déjà l'épée à quatre ans? Un monstre?

C'est ainsi que grandit Silphenix. L'épée à la main... Son père dirigeait une école d'épée, et c'était la seule raison qui amenait les villageois à le respecter. Cependant, personne ne le faisait... Pendant deux ans, Silphenix dut suivre les enseignements de son père. N'espérer aucun traitement de faveur, craindre chaque échec, trembler au pas de son père venant le réveiller chaque matin... Est-ce une vie?
Cependant, alors que Silphenix avait six ans, son père lui dit:
"Silphenix, tu es faible, et même moi ne suis pas capable de t'améliorer... J'ai donc décidé de t'exiler... Tu erreras seul dans ce monde, avec pour seul allié ta lame et ta technique... Ne protestes pas! Tu erreras, et j'espère que tu reviendras fort de ce voyage..."
Sur ces mots, il abandonna son fils très loin de son village, non sans s'être assuré qu'il ne pourrait pas tout de suite retrouver le chemin de son village.
Pendant plusieurs années, Silphenix erra, recherchant sans cesse le combat, et se nourrissant quand il le pouvait. Arrivé à l'age de 10 ans, il s'écarta du monde des hommes, et plongea dans la forêt, vivant à son rythme, et suivant ses règles. La forêt l'accepta, et il accepta la forêt. Il y chassait, comme tout animal chasse, traquant ses proies, et ne tuait que pour se nourrir.
Il n'y resta qu'un an. Les mots de son père brulait dans son esprit, et rien ne pouvait le laisser en paix. Il repartit donc sur les routes, et reprit sa vie tissée de combats, tuant les bandits qui projetaient d'attaquer un village, puisqu'il n'avait pas encore retrouvé le sien, et que celui qu'ils projetaient d'attaquer était peut-être le sien.
Cette nouvelle phase d'errance dura trois ans, à l'issue desquels il aperçut des champs familiers. Il reconnut, surgissant des tréfonds de sa mémoire, les champs entourant son village. Il se précipita, et aperçut tout les habitants rassemblés sur la place. Des bandits les encerclaient. Le vieux cauchemar de Silphenix le frappa en plein visage...
Ne pouvant rien faire, il assista au massacre des villageois sans bouger. Lorsque les bandits partirent, il déambula parmi les corps, et finit par trouver celui de sa mère, qui agonisait encore... Elle lui révéla que son père était reparti quelques mois après son départ (celui de Silphenix, pas celui de son père...) . Tout en parlant, elle souffrait énormèment, et finit par supplier Silphenix de l'achever. Voyant à quel point la douleur défigurait les traits de sa mère, il lui trancha la gorge, et versa un flot de larmes.
Il entreprit ensuite de jeter une poignée de terre symbolique sur les corps, et poursuivit le groupe de bandits. Chaque nuit, il s'introduisait dans le camp des bandits, et en tuait un.
Il arriva cependant une nuit où il fut repéré, et un violent combat s'engagea. Après quelques minutes, tout le camp savait que son chef s'était réveillé, et pour cause, on n'entendait plus ses ronflements...
Ce dernier se jeta sur Silphenix, et, bien évidemment, se gaussa de lui... Il attaqua, mais aucune de ses frappes, lourdes et lentes, ne parvenaient à atteindre Silphenix, alors qu'aucun de ses coups ne paraissaient troubler le bandit. Le combat se prolongeait dangeureusement, et Silphenix commençait à sentir les effets de la fatigue, quand une poutre tomba sur la tête du chef (quoi, il y a pas de poutres dans un campement? Et ben celui-là, il y en avait^^), qui s'effondra. Derrière lui se tenait une jeune fille, avec un fourreau vide accroché à la ceinture. Silphenix s'avança et égorgea le bandit. Enfin, il se tourna vers elle, et lui demanda son nom. Elle lui répondit:
"Je me nomme Solamia...
-Tu vivais dans le dernier village q'ils ont attaqué?
-Oui... Comme je plaisais à ce gros porc, il m'a épargnée...
-Je comprends...
-Qu'est-ce qui t'a poussé à les traquer?
-Ils ont massacré les habitants de mon village...
-Je comprends leur état, alors..."

Silphenix regarda autour de lui... Des corps agonisants l'entouraient... La plupart souffrait de blessures horribles et mutilantes, et beaucoup étaient morts.
Silphenix et Solamia marchèrent plusieurs jours côte à côte, mais différentes taches les attirèrent dans des directions opposées... Cependant, Silphenix espère depuis ce jour la rencontrer à nouveau...



Caractéristiques:
-grand: 1m 95 au moins
-les cheveux longs, puisque il ne se les ai jamais coupés
-ses yeux sont indéfinissables, ils en ont trop vu
-il aime le chocolat noir^^, c'est sa drogue de combat
-il aime la forêt, et parle avec les animaux, même s'ils le comprennent pas toujours
-il parle peu
-il parle très peu
-il parle vraiment très peu
-il parle très euh non, déjà dit^^
-il recherche Solamia et la Tablette de Chocolat Noir Eternelle
-il traque son père

Je crois que c'est à peu près tout pour l'instant...
*Compare avec celle de FEMoR*
La différence c'est que le père de Silphenix meurt sur FEMoR ><
La référence à Death Note avec le chocolat est commune aux 2 forums ><
Démasqué tongue
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Lord
silphenix


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 20
Niveau:
Présentation [silphenix] Left_bar_bleue1/20Présentation [silphenix] Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Présentation [silphenix] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [silphenix]   Présentation [silphenix] Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:49

Ah? J'ai même pas fait exprès, pour la référence à Death Note^^
Moi, j'aime le chocolat noir...
Et sur MoR, il est déclaré mort... Mais rien n'est dit sur les circonstances de sa mort... En fait, il peut très bien être encore vivant, ou avoir été ressuscité et asservi par un nécromant^^
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Présentation [silphenix] Left_bar_bleue18/20Présentation [silphenix] Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Présentation [silphenix] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [silphenix]   Présentation [silphenix] Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:59

Et qu'en est-il de ma question?
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Lord
silphenix


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 20
Niveau:
Présentation [silphenix] Left_bar_bleue1/20Présentation [silphenix] Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Présentation [silphenix] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [silphenix]   Présentation [silphenix] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:11

Je suis né à Uribel, et je vais y commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Présentation [silphenix] Left_bar_bleue18/20Présentation [silphenix] Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Présentation [silphenix] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [silphenix]   Présentation [silphenix] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:42

...
...
...
O__________________________________________O

Uribel? Oua... Et beh, ça change! ^^" Et c'est tant mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Lord
silphenix


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 20
Niveau:
Présentation [silphenix] Left_bar_bleue1/20Présentation [silphenix] Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Présentation [silphenix] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [silphenix]   Présentation [silphenix] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:47

Ben...Il fait partie des "bons"^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Simbra
Shaman



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation [silphenix] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [silphenix]   Présentation [silphenix] Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:43

Un gentil? Neutral

Vive les méchants. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Mage
Alvis


Nombre de messages : 93
Age : 31
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
Présentation [silphenix] Left_bar_bleue10/20Présentation [silphenix] Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

Présentation [silphenix] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [silphenix]   Présentation [silphenix] Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:13

Totalement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Simbra
Shaman



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation [silphenix] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [silphenix]   Présentation [silphenix] Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:37

H.S:
Vous excuserez mon RP tardif, je suis assez pris, en ce moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [silphenix] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [silphenix]   Présentation [silphenix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [silphenix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Erk
» Presentation(Iachi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser