Perso 2Nom: Ijart
Age: 22 ans
Classe: Druide
Niveau (Du niveau 1 à 10 non promu pour les nouveaux
): 18
Histoire:
Ijart naquis dans une illustre famille du Pays de la Guilde, les Barland. Il aurait pu vivre pleinement, être bien nourris, logé, recevoir de l'amour de ses parents nobles...
Le sort en décida autrement.
En effet, Ijart était issus de la plus jeune fille de la famille. Elle avait eu son enfant avec un manant d'une vingtaine d'année. Ces circonstances n'étaient déjà pas favorables à l'amour d'une famille noble, mais la mère d'Ijart avait également... 14 ans. C'était une véritable souillure pour la pureté du sang des Barland, et ceux-ci décidèrent de dissimuler les méfaits de leur fille en plaçant l’enfant dans un orphelinat. L’enfant grandit donc jusqu’à l’âge de 5 ans dans une atmosphère presque tranquille. Mais un jour, le conseil du Pays pris une grande discision : Il devait trouver un enfant totalement soumis à leur volonté, et l’entrainer pour devenir une sorte de pantin surentrainé, capable de tuer sans aucun ressentiment. Evidement, il était impensable de choisir un enfant entouré d’une famille. Ils firent donc une sélection parmi les orphelins du conté. L’établissement d’Ijart sélectionna deux futurs guerriers au potentiel inégalé : Ijart lui-même et une petite fille, Amy.
On les fit enfermer avec une vingtaine d’autre enfants. Le seul mot d’ordre était clair : survivre. Les jours passaient dans la salle obscure, et les enfants mourraient les uns après les autres, certains allant jusqu’à manger le cadavre de leurs camarades ou à essayer de tuer les autres encore vivant pour en finir avec cette épreuve insoutenable. C’est en ces étranges circonstances qu’Ijart tomba amoureux d’Amy. Il n’avait cesse de la protéger, mettant même fin à la vie de certains pour ce faire. Lorsque 8 enfants restèrent, on arrêta l’épreuve : ils étaient « sélectionnés pour devenir les plus grands acteurs du pays ». Ils passèrent ainsi cinq nouvelles années à étudier l’art du combat, la soumission envers ses souverains, la disparition des sentiments… Cinq ans de lavage de cerveaux intensifs où on leur apprit qu’à par les membres du conseil et eux, les gens étaient de simple bêtes qu’il fallait tuer lorsqu’ils devenaient inutiles. Ijart appris l’art de la magie noir, dont la puissance avait quelque chose de fascinant… Et y perdit plus facilement ses émotions. Seul un sentiment lui restait : l’amour. Il aimait toujours la petite fille qu’il avait sauvée, et elle le lui rendait bien. Et il y eu ce jour…
Après ces études particulières, les ordres des dirigeants arrivèrent: il ne devait rester qu’un seul enfant. Les autres devaient mourir. Les élèves furent informés de leur dernière épreuve : Des duels durant lesquels ils devraient tuer leurs adversaires sans pitié. Ijart arrivé en final, et le sort qui l’avait tant de fois châtiée réitéra ses assauts : La finale se déroula contre Amy. Le combat fut acharné, Mais aucun des combattant de voulait gagner. Ijart était tiraillé entre son honneur et l’amour de sa vie. Il voulait perdre, mourir… Et en même temps désirer devenir ce à quoi on l’avait destiné depuis si longtemps.
C’est lorsqu’il vit le sang s’échapper du coup blême d’Amy qu’il se rendit compte qu’il avait choisit l’honneur.
Il ne versa pas une larme, n’eu pas un regard vers le cadavre de la seul lueur de sa vie : il était devenu un pantin sans âme, celle-ci ayant été engloutit par les ténèbres. Il ressentait juste un ancien sentiment, déchirant : la peur. Son esprit se souvenait de la peur qui avait rongé son âme, de sa volonté de fuir, de sa douleur, de sa faiblesse…
Et ce fantôme perdura tout au long de sa vie. Il devint un général de l’armée des mages du Pays de la Guilde, véritable machine à tuer n’hésitant pas à sacrifier ses hommes pour gagner une bataille. Il devait parfois assassiner de haut dirigeant pour le compte des membres du conseil, ce qui lui valut une réputation d’assassin hors pair. Il est connu dans le pays sous le pseudonyme de « la Main », entre autre parce qu’il exécute la volonté du conseil comme s’il leur appartenait. Pourra-t-il s’arracher à cette vie ? Ses péchés seront-ils considérés comme justifiés ? Et quel chemin suivra-t-il s’il réussit ? Nul ne le sait, et peut être ne changera-t-il jamais…
Description Physique: cf mug. Il mesure 1 m 85.
Satatistiques (facultatif)*:
HP: 42/60
Frc: 8/20
Magie: 28/29
Tec: 23/26
Vit: 20/26
Ch: 28/30
Def: 6/20
Res: 20/28
Constitution: 10/20