Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Règles de présentation Left_bar_bleue20/20Règles de présentation Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

Règles de présentation Empty
MessageSujet: Règles de présentation   Règles de présentation Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:20

Voici ma présetntation, qui vous servira de modèle:

Vous:


Nom (Facultatif): /

Prénom (Facultatif): /

Age: 15 ans

Ce que j'aime (conseillé): Les RPG, les Mangas, les Montages, les Poireaux XD

Ce que je n'aime pas (conseillé): Les SMS Users, les Boulets, les RP qui marchent pas.

Comment avez-vous connu ce forum: Je l'ai créé ><

Avez-vous des reproches à faire suite à votre première impression?: Euh... Non, pas moi ><

Votre (vos) Perso(s):


Nom: Stephania

Age: 26 ans

Classe: Sniper

Niveau (Du niveau 1 à 10 non promu pour les nouveaux Wink): 20... Oui, moi Admin, pas vous è_é!

Histoire: Stephania est la générale d'Arsus. Meilleur amie de la reine Lucie depuis des années, elle se bat pour la même cause ave cla même ferveur. Son Arc est dit capable de lancer une flèche sur un kilomètre, mais Stephania pense qu'on exagère la réalité.Fille issue de la bourgeoisie, elle n'aie pas les bandits et les pilleurs mais déteste les personne issue de la noblesse, mis à part bien entendu Lucie. Elle fera tout pour régler les abus de pouvoir, aussi bien de ses collègue que de ses ennemis, ce qui explique sa profonde haine pour Gehanteed.

Description Physique: cf mug. Elle mesure 1m71.

Satatistiques (facultatif)*:
HP: 50/60
Frc: 20/24
Magie: 10/20
Tec: 22/30
Vit: 29/29
Ch: 16/30
Def: 13/24
Res: 18/24
Constitution: 9/20

*Les Stats ne sont pas obligatoire,s vu que le RP est un RP Narratif. Elles servent à donner une idée de la puissance du perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Règles de présentation Left_bar_bleue18/20Règles de présentation Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Règles de présentation Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation   Règles de présentation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:44

Perso 2

Nom: Ijart

Age: 22 ans

Classe: Druide

Niveau (Du niveau 1 à 10 non promu pour les nouveaux Wink): 18

Histoire:

Ijart naquis dans une illustre famille du Pays de la Guilde, les Barland. Il aurait pu vivre pleinement, être bien nourris, logé, recevoir de l'amour de ses parents nobles...
Le sort en décida autrement.
En effet, Ijart était issus de la plus jeune fille de la famille. Elle avait eu son enfant avec un manant d'une vingtaine d'année. Ces circonstances n'étaient déjà pas favorables à l'amour d'une famille noble, mais la mère d'Ijart avait également... 14 ans. C'était une véritable souillure pour la pureté du sang des Barland, et ceux-ci décidèrent de dissimuler les méfaits de leur fille en plaçant l’enfant dans un orphelinat. L’enfant grandit donc jusqu’à l’âge de 5 ans dans une atmosphère presque tranquille. Mais un jour, le conseil du Pays pris une grande discision : Il devait trouver un enfant totalement soumis à leur volonté, et l’entrainer pour devenir une sorte de pantin surentrainé, capable de tuer sans aucun ressentiment. Evidement, il était impensable de choisir un enfant entouré d’une famille. Ils firent donc une sélection parmi les orphelins du conté. L’établissement d’Ijart sélectionna deux futurs guerriers au potentiel inégalé : Ijart lui-même et une petite fille, Amy.
On les fit enfermer avec une vingtaine d’autre enfants. Le seul mot d’ordre était clair : survivre. Les jours passaient dans la salle obscure, et les enfants mourraient les uns après les autres, certains allant jusqu’à manger le cadavre de leurs camarades ou à essayer de tuer les autres encore vivant pour en finir avec cette épreuve insoutenable. C’est en ces étranges circonstances qu’Ijart tomba amoureux d’Amy. Il n’avait cesse de la protéger, mettant même fin à la vie de certains pour ce faire. Lorsque 8 enfants restèrent, on arrêta l’épreuve : ils étaient « sélectionnés pour devenir les plus grands acteurs du pays ». Ils passèrent ainsi cinq nouvelles années à étudier l’art du combat, la soumission envers ses souverains, la disparition des sentiments… Cinq ans de lavage de cerveaux intensifs où on leur apprit qu’à par les membres du conseil et eux, les gens étaient de simple bêtes qu’il fallait tuer lorsqu’ils devenaient inutiles. Ijart appris l’art de la magie noir, dont la puissance avait quelque chose de fascinant… Et y perdit plus facilement ses émotions. Seul un sentiment lui restait : l’amour. Il aimait toujours la petite fille qu’il avait sauvée, et elle le lui rendait bien. Et il y eu ce jour…
Après ces études particulières, les ordres des dirigeants arrivèrent: il ne devait rester qu’un seul enfant. Les autres devaient mourir. Les élèves furent informés de leur dernière épreuve : Des duels durant lesquels ils devraient tuer leurs adversaires sans pitié. Ijart arrivé en final, et le sort qui l’avait tant de fois châtiée réitéra ses assauts : La finale se déroula contre Amy. Le combat fut acharné, Mais aucun des combattant de voulait gagner. Ijart était tiraillé entre son honneur et l’amour de sa vie. Il voulait perdre, mourir… Et en même temps désirer devenir ce à quoi on l’avait destiné depuis si longtemps.
C’est lorsqu’il vit le sang s’échapper du coup blême d’Amy qu’il se rendit compte qu’il avait choisit l’honneur.
Il ne versa pas une larme, n’eu pas un regard vers le cadavre de la seul lueur de sa vie : il était devenu un pantin sans âme, celle-ci ayant été engloutit par les ténèbres. Il ressentait juste un ancien sentiment, déchirant : la peur. Son esprit se souvenait de la peur qui avait rongé son âme, de sa volonté de fuir, de sa douleur, de sa faiblesse…
Et ce fantôme perdura tout au long de sa vie. Il devint un général de l’armée des mages du Pays de la Guilde, véritable machine à tuer n’hésitant pas à sacrifier ses hommes pour gagner une bataille. Il devait parfois assassiner de haut dirigeant pour le compte des membres du conseil, ce qui lui valut une réputation d’assassin hors pair. Il est connu dans le pays sous le pseudonyme de « la Main », entre autre parce qu’il exécute la volonté du conseil comme s’il leur appartenait. Pourra-t-il s’arracher à cette vie ? Ses péchés seront-ils considérés comme justifiés ? Et quel chemin suivra-t-il s’il réussit ? Nul ne le sait, et peut être ne changera-t-il jamais…


Description Physique: cf mug. Il mesure 1 m 85.

Satatistiques (facultatif)*:
HP: 42/60
Frc: 8/20
Magie: 28/29
Tec: 23/26
Vit: 20/26
Ch: 28/30
Def: 6/20
Res: 20/28
Constitution: 10/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Erk
» presentation de nikoalad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser