Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Edward

Aller en bas 
+3
Hathor
Ulquiorra
Edward
7 participants
AuteurMessage
Edward
Myrmidon
Edward


Nombre de messages : 18
Age : 34
Pays : A quittez son foyer de naissance, se promène sur le continent d'un village a un autre
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 240
Niveau:
Présentation Edward Left_bar_bleue8/20Présentation Edward Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Présentation Edward Empty
MessageSujet: Présentation Edward   Présentation Edward Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:25

Nom: Glaude

Prénom: David

Age: 17 ans

Ce que j'aime: les rpg, le manga naruto, mes amis

Ce que je n'aime pas: bof, il y a pas grand chose

Comment avez-vous connu se forum:je l'ai connu par un autre site

Avez-vous des reproches à faire suite à votre première impression?: Non


Mon perso

Nom: Edward

Age: 20 ans

Classe: myrmidon

Niveau: 8

Histoire: Inconnu, il n'est pas née sur ce continent, il vient d'arriver en bateaux de son ile natal et cherche a se faire une nouvelle vie sur se nouveaux continent.

Description physique: 1m65

Statistiques:
HP: 20/40
Force:10/25
Magie:2/10
Technique:11/28
Vitesse:16/30
Chance:14/30
Resistance:3/20
Constitution:6/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fireemblemhdt.forumperso.com
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
Présentation Edward Left_bar_bleue5/20Présentation Edward Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Présentation Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edward   Présentation Edward Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:30

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 30
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Présentation Edward Left_bar_bleue6/20Présentation Edward Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Présentation Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edward   Présentation Edward Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:29

Bienvenue petit épéiste.
Revenir en haut Aller en bas
Rindar

Rindar


Nombre de messages : 177
Age : 28
Pays : Guilde des Mages du Ciel.
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1040
Niveau:
Présentation Edward Left_bar_bleue8/20Présentation Edward Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Présentation Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edward   Présentation Edward Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:41

Bienvenue ! :]
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Présentation Edward Left_bar_bleue18/20Présentation Edward Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Présentation Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edward   Présentation Edward Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:31

Euh... Oui mais non. Parce que là, ça veut dire que tu es l'unique personne au monde à savoir qu'il existe un autre continent sur cette planète? Non seulement c'est assez peu crédible, mais en plus je devrais insérer dans mon scénario un autre continent... Et ça ne rentre franchement aps dans mes prévisions.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Myrmidon
Edward


Nombre de messages : 18
Age : 34
Pays : A quittez son foyer de naissance, se promène sur le continent d'un village a un autre
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 240
Niveau:
Présentation Edward Left_bar_bleue8/20Présentation Edward Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Présentation Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edward   Présentation Edward Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:37

tu n'est pas obligé de parler de l'autre continent a mon avis, je pourrai juste expliquer ce que c'est dans mon histoire et c'est tout, a moins que ca ne marche pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fireemblemhdt.forumperso.com
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
Présentation Edward Left_bar_bleue4/20Présentation Edward Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

Présentation Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edward   Présentation Edward Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:55

peut etre mais l originalitée ne tue pas tu sais ^^

(et un epeiste de plus un se site c est MAGE VS EPEISTE LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
Présentation Edward Left_bar_bleue5/20Présentation Edward Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Présentation Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edward   Présentation Edward Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:19

Edward a écrit:
tu n'est pas obligé de parler de l'autre continent a mon avis, je pourrai juste expliquer ce que c'est dans mon histoire et c'est tout, a moins que ca ne marche pas comme ca
Ijart a écrit:
Euh... Oui mais non. Parce que là, ça veut dire que tu es l'unique personne au monde à savoir qu'il existe un autre continent sur cette planète? Non seulement c'est assez peu crédible, mais en plus je devrais insérer dans mon scénario un autre continent... Et ça ne rentre franchement aps dans mes prévisions.
La réponse est claire, non? Si chaque membre se met à inventer un continent, DZ n'est pas sorti de l'auberge ><
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Présentation Edward Left_bar_bleue18/20Présentation Edward Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Présentation Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edward   Présentation Edward Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:17

Merci d'avoir répondu avant moi Ulquiorra. Oui, si après vous êtes trente à venir d'un autre continent je fais quoi moi? Trente contient que personne n'a jamais vu? Si tu fais du RP tu seras forcement obligé de parler de l'autre continent, auquel cas tu devras forcement développer, donc ça revient au même... Dans un RP le passé a toujours une impacte sur le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo
Mage
Vladeo


Nombre de messages : 177
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 440
Niveau:
Présentation Edward Left_bar_bleue9/20Présentation Edward Empty_bar_bleue  (9/20)
Equipement:

Présentation Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edward   Présentation Edward Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Myrmidon
Edward


Nombre de messages : 18
Age : 34
Pays : A quittez son foyer de naissance, se promène sur le continent d'un village a un autre
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 240
Niveau:
Présentation Edward Left_bar_bleue8/20Présentation Edward Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Présentation Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edward   Présentation Edward Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:35

je suis désolé, je n'en savait rien, oublié l'autre continent, mais son passé peut rester inconnu, a moins que ce soit interdit aussi et qu'il faut avoir une histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fireemblemhdt.forumperso.com
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Présentation Edward Left_bar_bleue18/20Présentation Edward Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Présentation Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edward   Présentation Edward Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:54

Tant que tu me dis où tu compte démarrer cela m'importe peu...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Myrmidon
Edward


Nombre de messages : 18
Age : 34
Pays : A quittez son foyer de naissance, se promène sur le continent d'un village a un autre
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 240
Niveau:
Présentation Edward Left_bar_bleue8/20Présentation Edward Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Présentation Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edward   Présentation Edward Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:59

O.K, mon passé est toujours inconnu, mais je veut bien dire que j'ai habité avec mes parents dans une petite maison non loin de Label et que c'est mon pere qui m'a apprit les techniques de base d'un épéiste, mais se qui est arrivé après reste inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fireemblemhdt.forumperso.com
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Présentation Edward Left_bar_bleue18/20Présentation Edward Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Présentation Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edward   Présentation Edward Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:59

Très bien, c'est noté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edward   Présentation Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Erk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser