Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Etymologie FESoT

Aller en bas 
+11
HectoRammstein
iliaan
Altaïr
Zimak
Mathias
Ulquiorra
Elias
Nomis
Rindar
Hathor
Ijart
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue18/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:31

Voilà, depuis le début de la création du RP, j'ai employé la plupart des noms au hasard, juste comme cela. Mais en réalité, certains termes ne sont pas le fruit du hasard, et ont une signification un peu plus "profonde qu'il n'y parait. Voici de quoi rendre tout cela un peu plus clair:

Zanmato : Zanmato est simplement mon pseudo habituel. A l’origine le mug que j’ai employé pour le personnage était destiné à être celui qui suivrait toujours mon pseudo, j’ai donc réinvestit ce nom. Étymologiquement parlant, le terme se rapproche de « Zanbatô », arme connu des joueurs de Fire Emblem, qui désigne un sabre utilisé contre la cavalerie pendant l’âge féodal au Japon. Mon choix s’était cependant porté sur l’attaque de la chimère Yojimbo de Final Fantasy 10, ayant pour effet d’éradiquer tous les monstres du combat.

Gekkoo : Gekkoo est mon pseudo secondaire. Ce mot japonais désigne le clair de Lune, ou un arbre d’origine nipponne. Aucun rapport direct avec le personnage, si ce n’est que la lumière qu’il montre est peut être plus blafarde qu’il n’y parait…

Gehanteed et Kwunonn : Les noms de ces deux personnages n’ont pas été choisit au hasard. Seulement, je garde un peu de suspense, car ils révèlent exactement leur personnalité profonde…

Alphonse : Nom peu courant, mais existant, il me vient de Full Metal Alchemist, excellent manga de Hiromu Arakawa. Rapport entre Alphonse Elric, armure vide habité par l’âme du frère d’Edward Elric et l’Archimage ? La quête du savoir… Et un but commun. Révélations à suivre !

Julie : Gné ? Une signification à ce prénom plutôt courant ? Une seule : C’est mon prénom féminin favori, qui se rattache à une personne que j’ai vraiment connu. Le mug de la jeune guérisseuse m’a d’ailleurs été inspiré par celle-ci de part les traits de son visage et la couleur de ses cheveux.

Tires : Le nom du vieux mage de la Guilde du Pays vient de Tirésias, devin aveugle de Thèbes dans la mythologie grec. Tout comme lui, il est capable de voir l’avenir, mais sera incapable de stopper le destin du monde…

Tuisto : Le vétéran du Pays de la Guilde porte le nom ancien de Tyr, dieux de la guerre de la mythologie nordique. Il est également le plus ancien résident du monde Divin, et incarne une certaine justice, tout comme le personnage que le nom désigne.

Friji : Un nom sortit de nouveau de la mythologie scandinave. Il est dérivé de Frigg, épouse d’Odin et magicienne connaissant le destin de tous les hommes, mais ne le révélant jamais. Cette particularité sera exploitée dans le scénario.

Leyja : Encore tiré des rites Scandinaves, l’origine de ce nom est Freyja, déesse de la Guerre au féminin. Les guerriers qui rejoignaient Freyja dans le monde des morts combattaient pour protéger leurs familles, tout comme Leyja au conseil.

Polyve : Eternel manipulé du conseil, l’inspirateur de ce nom n’a pas non plus était très intelligent : il s’agit du géant Polyphème, manipulé par Ulysse lors de son périple en se présentant à lui comme un dénommé « personne ». La crédulité du géant se retrouve facilement dans Polyve.

Tekikoku : Ce nom étrange vient du japonais, et signifie simplement « Pays ennemis » (en japonais « 敵国 », composé donc des Kanji signifiant « ennemis » et « Pays, patrie »), du moins d’après mon traducteur…

Fune : Encore du japonais, ce mot veut dire « Bateaux ». Assez logique quand à la position presque insulaire du pays en question…

Temples de Fû, de Rin, de Kard et de Zante : L’inspiration de ces quatre noms me vient… D’une carte à jouer Yu-Gi-Oh, appelée « Fuh-Rin-Ka-Zan, » liée aux éléments vent, eau, feu et terre. Leur localisation est un assez liée à cette association. En effet, le temple de Fû est situé dans le désert (feu), celui de Rin au milieu d’une plaine (vent ?), celui de Kard près des côtes (Eau), mais il est vrai que la liaison entre la Terre et le glacier perpétuel où se situe celui de Zante est plus difficile à faire…

Islow : Le nom de la capitale de la république de la Presqu’île est… Et une fusion des mots « Island » et « Ilot » avec un « w » à la fin pour faire une prononciation anglicane… C’est nul hein ? XD

Les armes divines et maudites :
Ragnarok : Le Ragnarok est, dans la mythologie nordique, la fin du monde. Ce nom a été maintes fois repris dans les jeux de rôle.
Mistolten : J’ai personnellement découvert ce nom dans le jeu Fire Emblem : Genealogy of the Holy War. Elle est alors une épée maudite, de couleur noir. Ce nom est tiré de la mythologie nordique, comme bien des noms de Fire Emblem, et désigne l’épée du héro Hromund avec laquelle il vainquit le roi de Suède. Notez que ce mot a plusieurs orthographes, comme « Mistiltein » ou « Mistilteinn ».
Miurge : Même si j’ai trouvé ce nom dans Fire Emblem : Fuuin no Tsurugi, la véritable origine du nom vient de « la chanson de Roland », grande figure de la mythologie, et désigne l’épée de Ganelon, beau-père de Roland, désigné comme l’archétype du félon et du traitre.
Swanchika : Découvert dans Fire Emblem Genealogy of the Holy War, je cherche toujours son origine, même si je pense que c’est une fois encore la mythologie scandinave.
Goou : Traduction japonaise du mot « déluge ».
Gungir : Utilisé mainte fois dans les jeux de rôle, entre autre dans Fire Emblem : Genealogy of the Holy War, c’est en réalité la lance du Dieu scandinave Odin, forgée par les nains, ayant la réputation de ne jamais rater sa cible.
Ergernis : Venu du Neerlandais, ce nom signifie « Contrariété ».
Ivaldi : Tiré de Fire Emblem : The Sacred Stone, la source du nom est une fois encore la mythologie Nordique, dans laquelle Ivaldi est le père des nains ayant forgés la lance Gungir et du navire du Dieu Freyr.
Walkirie : Les Walkiries (ou Valkiries) étaient des guerrières légendaires Scandinaves. Elles étaient vierges et chargées d’emmener les vaillants guerriers morts au combat dans le monde des morts. Ce dernier point est peut être ce qui rapproche l’effet de résurrection du sceptre à son étymologie.
Thorhammer : « Le marteau de Thor », autre nom récurant des jeux de rôle, pour Fire Emblem venant tout droit de Genealogy of the Holy War, est le marteau du Dieu de la foudre de la mythologie Scandinave. Inutile d’en dire plus, en vue de l’effet de la magie…
Gespent : Tiré de Fire Emblem : Rekka no Ken, son origine est une simple traduction, « fantôme » en Allemand. Vous remarquerez que l’Allemand est une langue largement usitée dans la série.
Tyrfing : Genealogie of the Holy War quand tu nous tiens… Voici la divine Tyrfing, arme de Sigurd et de Celice, les deux héros du jeu. Cette épée a cependant un lourd passé. Dans la mythologie Nordique, l’épée a été forgée par des nains, et porte une malédiction visant à tuer le porteur de la lame. Toujours envi de l’avoir ? XD
Ichival : Allez, d’où ça vient ? GENEALOGIE OF THE HOLY WAR ! Je suis chiant je sais XD ! Plus sérieusement, je cherche l’origine de l’Ichival… Dommage ><
Malte : Ile au Sud de l’Italie… QUOI ? XD Bon, ce nom est tiré de Fire Emblem Fuuin no Tsurugi, et désigne apparemment la lance « Maltet » de Baligant dans la chanson de Roland.
Garm : Le nom de la hache divine de Fire Emblem The Sacred Stone nous vient, encore une fois, de la mythologie nordique. C’est en effet le chien gardiens des enfers.

L’Aventurine : Le minerais composant la forteresse de la Guilde des Mages du ciel existe vraiment, et aurait selon les rites Shamaniques de nombreuses propriétés magiques. Entre autre, elle serait liée à l’élément air, et symbolise les sentiments nobles. Elle aurait également des effets visant à augmenter la perception. Une autre de ses particularité est également « parodiée » dans le premier RP des Mages du Ciel, puisqu’elle est sensée apaiser l’anxiété et guérir les personnes malades, ce qui n’a pas l’air d’avoir un effet probant sur Zanmato.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 30
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue6/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Re: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:50

Bravo cheers !
Mais c'est vrai que FE4 est tellement exellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue18/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Re: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:54

Merci! ^^

A vrai dire, c'est aussi le jeu avec le plus d'arme légendaire, donc je m'en suis beaucoup inspiré pour les miennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 30
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue6/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Re: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:02

Ben ouais, rien que douzes armes ^^ mais c'est vrai que c'est important de savoir l'étymologie des mots emplyés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rindar

Rindar


Nombre de messages : 177
Age : 28
Pays : Guilde des Mages du Ciel.
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1040
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue8/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Re: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:05

Mercii pour ces informations DZ. =D
Muhuhuhu. Je suis au chapitre 1 dans Fire Emblem 4. pig XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 30
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue6/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Re: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:07

Rindar a écrit:
Mercii pour ces informations DZ. =D
Muhuhuhu. Je suis au chapitre 1 dans Fire Emblem 4. pig XD
Moi au chapitre 4 XD, mais au moins, il me permet d'attendre FE10 !
Enfin bref, faudra que je pense à mettre l'étymologie de mes persos dans la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue18/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Re: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:28

Tu peux les mettre ici également! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 30
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue6/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Re: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:39

Ouais ^^" !
Hathor : Une des plus anciennes divinités de l'Egypte Antique, elle fut l'épouse de Horus, le dieu faucon, déesses des festivitées et de l'amour,elle est considérée aussi comme la nourrice des pharaons.
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 31
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue1/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Re: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:01

Mais il y a des noms que je ne sais pas ce sont qui, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Shaman
Elias


Nombre de messages : 41
Age : 35
Pays : pays de la Guilde
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue10/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Re: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:02

ben ouais c est des nouveau ^^ (ou des 2éme perso)

EDIT:a non tu veut dire dans l histoire XD(chui un boulet)ba ta qu a relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue18/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Re: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:57

Non il a raison, je suis en train de finir le Conseil du Pays, vous ne les connaissez pas encore! ^^ Ce sont Tires, Tuisto, Kylia, Esmera, Leyja, Friji, Urchel et Polyve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Shaman
Elias


Nombre de messages : 41
Age : 35
Pays : pays de la Guilde
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue10/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Re: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:01

a daccor ben remarque sa pourve que tu avance le RP guilde tongue
je sens que je vais en suivre un avec un perso pendant un monent et en rencontrer d autre avec l autre^^

non sans dec bien les nom
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 31
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue1/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Re: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:26

Mais toi Elias tu esa vec le Pays de la guilde ou les mages du ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue18/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Re: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:19

Du Pays de la Guilde ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 31
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue1/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Re: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:00

À mort!! è___é

XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue5/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Re: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:44

Nomis a écrit:
À mort!! è___é

XD
Post à minuit pile XD

Ulquiorra: Personnage du manga Bleach, c'est un des 10 plus puissants arrancars du Hueco Mundo.
Spoiler:
HectoRammstein(de Hector et de Rammstein):
Hector: lord de FE7
Rammstein: Rammstein est un groupe de metal industriel allemand qui a vu le jour en 1994. Sa musique, à base de metal et d'électronique, emprunte à d'autres types musicaux, notamment le heavy metal et la techno. En 2006, il est le groupe allemand qui vend le plus d'albums à l'étranger et en Allemagne.

Voilà ^^
HectoRammstein est mon pseudo sur de nombreux forums FE
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue18/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Re: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:49

Spoiler:

N'hésitez pas à faire comme Hecto et Hathor! C'est toujours intéressant de savoir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 31
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue1/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Re: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:55

Mathias: Ça vient peut-être d'un jeu vidéo ou d'une série mais je l'ai plus pris parce que ça ressemble à mon prénom, Mathieu, et justement Mathieu ne fait pas très FE donc je l'ai modifié pour Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 31
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue1/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Re: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:52

Nomis: Mon prénom, Simon, à l'envers XD
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 30
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue6/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Re: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:57

Athyr (nom de mon Flux) : Hathor en grec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zimak
Shaman
Zimak


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue10/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Re: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:46

Odiséus : nom latin d'ulysse
Zimak : mème si personne ne vera de quoi je parle Ca vient du livre la strategie ender, un gradé qui s'apelle Dimak et qui est le "surveillant" de la classe du héro j'ai juste remplacé le d par un z
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue4/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Re: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:04

Altaïr: une des etoile les plus brillante de la voie lactée puis c est joli

elias: melange de pléiade groupe de poéte du XVeme siecle mais aussi et surtout constelation d etoile tres lointaine qui brille d un bleu magnifique et du nom helios( soleil en grec)
Revenir en haut Aller en bas
iliaan
Mercenaire
iliaan


Nombre de messages : 71
Age : 26
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 340
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue3/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (3/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: iliaan   Etymologie FESoT Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:13

Iliaan:Parce que j' aime bien ce nom
Revenir en haut Aller en bas
HectoRammstein
Pirate
HectoRammstein


Nombre de messages : 161
Age : 32
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue8/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (8/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Re: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:24

Zimak a écrit:
Odiséus : nom latin d'Ulysse
Zimak : mème si personne ne vera de quoi je parle Ca vient du livre la strategie ender, un gradé qui s'apelle Dimak et qui est le "surveillant" de la classe du héro j'ai juste remplacé le d par un z
Odysseus: nom grec d'Ulysse
Odiséus: Odysseus déformé tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
silphenix
Lord
silphenix


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Ecus: 20
Niveau:
Etymologie FESoT Left_bar_bleue1/20Etymologie FESoT Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Re: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:54

Tu connais la stratégie Ender, Odi? Moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etymologie FESoT Empty
MessageSujet: Re: Etymologie FESoT   Etymologie FESoT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etymologie FESoT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Hors Rôle Play :: Infos Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser