Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD

Aller en bas 
+8
Zimak
Elias
Hathor
Mathias
Ulquiorra
Nomis
Altaïr
Ijart
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue18/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:49

Bon et bien voici ma galerie d'images et de montages... Je vais exposer surtout du FE, même si j'ai fait aussi du KH et du FF, mais j'ai la flemme de tout uploader ><
Alors c'est partis...

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Gvcopiebf0
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD 28302018gj6
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Raycopiefp6
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Childrensofcopiehk4
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Tutowo2
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Animfnecromanrv8
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Femalnecromantcomletephyg5
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Allrossjc2
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Allamliaii2
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Allewandh8
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD 1176309934

Vous pouvez y ajouter le design du forum et l'ensemble des mugs, mis à part Rägen et bientôt Morty fait par Vladeo.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue4/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:39

dit dz tu peu me filée le logicelle qui t a servie a faire le necromancien female a partir des image stp (c pour en fair une moi méme(pour elias en evoluer car vu ses antecedant monastique sa mug de druide est assez peu commune ^^)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 31
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue1/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:34

C'est Ijart, pas DZ è___é XD
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue4/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:15

oui c est posible(la faute a horakthy c est lui qui a commencer a l appeler DZ en premier)

et puis JAI FINI OUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIII(pu**n c est dure a faire les 19 image qui compose un mouvement fe) drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue5/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:30

Altaïr a écrit:
oui c est posible(la faute a horakthy c est lui qui a commencer a l appeler DZ en premier)

et puis JAI FINI OUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIII
(pu**n c est dure a faire les 19 image qui compose un mouvement fe) drunken drunken
C'est facile: regarde XD
Merci Marthur^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 31
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue1/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:21

Altaïr, tu veux le programme pour faire l'animation?

Et en effet c'est facile... J'en ai fait un d'environ 40 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue18/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:41

Le logiciel porte le nom de Photoshop, ou si tu l'as pas, un logiciel très perfectionné appelé Paint t'y aidera XD

Moi, très très bof le tuto de Marthur... C'est bien jolie la recolo d'un évêque, mais c'est pas ça qui permet de transformer efficacement un sprit en animation.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue4/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:02

RAAAAAAAAAAAAAA NON BAND DE BOULET C EST PAS SA QUE JE VEU DIRE

( j ai fait les spirite et maintenant je voudrais le monter en film (genre les combat dans FE)et en plus non c est pas FACILE si sa demande de CREE une nouvelle mug plutot que d en colorier une bétement) *se calme* (dsl mais vous m avier mal comprie moi je parlait d ANIMER mes sprit)


PS: si vous avez des lien filer les moi
quand a toi nomis fait passer l anime de40 phase et on vera^^(apres tout c est un topic gallerie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue18/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:38

Encore une fois très simple, les logiciels sont très connu, entre autre the GIMP.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue4/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:28

et ou je peut le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue5/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:20

Altaïr a écrit:
et ou je peut le trouver
Google is not your enemy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue4/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:43

XD ME OUI CHU C*N XD
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 31
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue1/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:51

bah moi personnellement j,utilise unfreez. mais il est un peu compliquer, ça nous a pris deux ans avant de trouver comment il marchait XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue5/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:02

Mathias a écrit:
bah moi personnellement j,utilise unfreez. mais il est un peu compliquer, ça nous a pris deux ans avant de trouver comment il marchait XD
Shocked c'est un logiciel de base, qu'est ce qu'il a de compliqué? (il est en anglais, et alors?)
Il est tellement basique que tu ne peux pas choisir le temps qu'une image apparaîtra ><
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue4/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:19

C est vrai que sa a l aire simple et sa marche mais il me dit"not a GIF file or incorect number" alors qu il est en gifs POURQUOI il veu pas et surtout il veut pas me métre d appercu il decone(ulquiorra ta pas la solution du mister ^^)


PS: j ai trouver le probléme mes fichier sont pas au bon format et j ai pas de logicelle de reformatage vous pourrier m en indiquer un SIMPLE svp(apres je vous fout la paix promis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 30
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue6/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:29

Ulquiorra a écrit:
Mathias a écrit:
bah moi personnellement j,utilise unfreez. mais il est un peu compliquer, ça nous a pris deux ans avant de trouver comment il marchait XD
Shocked c'est un logiciel de base, qu'est ce qu'il a de compliqué? (il est en anglais, et alors?)
Il est tellement basique que tu ne peux pas choisir le temps qu'une image apparaîtra ><
Mathias est Quebecois, il parle anglais et français XD !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 31
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue1/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:45

bah il ÉTAIT compliqué... parce qu'on ne savait pas comment faire. Mais on découvert qu'il fallait glisser les images dedans ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue5/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:28

Mathias a écrit:
bah il ÉTAIT compliqué... parce qu'on ne savait pas comment faire. Mais on découvert qu'il fallait glisser les images dedans ^^"
Ah, c'est donc ça tongue c'est un des trucs ch**nts avec ce logiciel ><
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 31
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue1/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:51

mais quand tu le trouve t'es content pcq maintenant tu peux faire des gifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Shaman
Elias


Nombre de messages : 41
Age : 35
Pays : pays de la Guilde
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue10/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:37

ouai ben moi le logiciel de trasfer a denaturer les couleur au moment du pasage au gifs et maintenant elle sont pourit je peut pu faire mon animation BHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue5/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:29

Elias a écrit:
ouai ben moi le logiciel de trasfer a denaturer les couleur au moment du pasage au gifs et maintenant elle sont pourit je peut pu faire mon animation BHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
c'est pas paint, ce logiciel?(tout plein de points blancs sur votre belle image que vous venez de passer au format gif, quelle horreur! Merci Paint tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 31
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue1/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:38

XD Nommis a un truc pour enlever ce genre d'erreur sur paint je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue4/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:17

a vous avez une solution ditte moi quelle est ce logicelle miracle qui convertira mes GIF SANS LES ASSOMBRIRE ET LES DENATUREE merci^^


Dernière édition par Altaïr le Mer 26 Mar - 11:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zimak
Shaman
Zimak


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue10/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:27

Gif movie gear, téléchargeable sur ja www.jhbgt.com , payant en temps normal, mais avec un code en dessous pour l'avoir gratos, profitez en, dans 10 jour c'en est fini du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Myrmidon
Altaïr


Nombre de messages : 296
Age : 35
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Left_bar_bleue4/20La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty_bar_bleue  (4/20)
Equipement:

La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:29

merci man sa marche a donf c est genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD   La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de la feignasse qui vous sert d'Admin XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Vladeo
» Galerie de Ondorus
» Galerie de Mathias
» La Galerie d'Hecto^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Hors Rôle Play :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser