Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les abérances de FE, The Come back again...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ijart
Druide
avatar

Nombre de messages : 531
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
18/20  (18/20)
Equipement:

MessageSujet: Les abérances de FE, The Come back again...   Jeu 14 Fév - 11:06

Pour ceux qui fesaient partit des forums Fire Emblem en Force, Fire Emblem Game du temps où j'y était, Hokiseki du temps où j'y était aussi et Fire Eblem.realbb, vous connaissez déjà ce recueil que j'avais organisé. Et bien j'ai décider de le remettre! Attention, vous ne révérez plus jamais FE comme avant... Ce message est la copie exacte de mon post sur les autres forums, si l'on exclu cette présentation:

En relisant les clichés RPG, je me suis rendu compte que FE échappait à beaucoup d'absurdité (Filles toutes amoureuses du héros, armes incassables, Royaumes gentils empires méchants...), et je me suis rendu compte que d'autres absurdités avaient était développée. Voyez plutôt:

Vas-y! Dégage!
Le héro est toujours le prince d'une contrée. Ses amis aussi. Seulement, aucun d'entre eux ne serait fichu d'amener plus de 3 soldats avec lui, et même si c'est le cas, ils ne combattent jamais, ce qui les rend d'une utilité stupéfiante.

Société de consommation (Règle du Forgeron)
Avant dans les FE, les armes pétées étaient gardées pour être réparées. Maintenant, ça ne leur viens même pas à l'esprit, il vaut mieux jeter. D'ailleurs, remarquez que la Wolf Beil d'Hector est retrouvée plus tard, tenu par un combattant, qui la pris alors qu'il ne s'en sert pas. Bah oui, sinon il ne l'aurais pas jeter, sa hache, le bon Hector!

Règle de la magie super rapide (Règle de Nino)
Lorsque vous avez un tome magique, le personnage n'a même pas besoin d'apprendre les 300 pages pour le lancer. D'ailleurs, Nino connais toutes les magies par cœur, elle ne sais pas lire (CF soutiens Canas/Nino), mais il lui faut quand même un tome, ça fait stylé!

Qui est le plus lourd La plume ou le plomb?
Les épées de 2 mètres sont parfois moins lourde que les tomes magiques. Maintenant vous le savez, les mages ont une force surhumaine mais pour pas décourager les autres ils font de la magie.

Eh toi, viens sauver le monde d'un dragon déchainé libéré par un fou!
N'importe quel villageois (Rebbecca, Wil, Dorcas, Bartre...) acceptera de combattre un dragon de 6 mètres sans faire d'histoire.

Les forts sont faibles...
Ne comptez pas sur les généraux haut gradés, les meilleurs éléments, les tireurs d'élites à part vos lord pour vous aider. Ils sont généralement déjà promu et font partis des moins puissants personnages.

... Mais les faibles sont forts!!!
Tout les villageois, les filles timides, les écuyés, les voleurs, les cavaliers fraichement recrutés, les mages débutant sont bon à entrainer et deviendront des machines à tuer plus forte que n'importe quel général ou meilleur élément de votre royaume.

Tenez! Une arme en argent!
Les villageois possèdes des épées, des lances, des haches, des arcs, des tomes magiques, des objets de boost, des potions curatives, des objets de promotion qui n'attendent que vous et qu'ils ne peuvent utiliser. Si un bandit viens piller ce village, alors il détruira tout sans prendre les armes ou autres objets des villageois.

Règle du dont post-mortem
Si une unité meurt, vus n'avez pas le droit de prendre son arme superpuissante si elle ne brille pas en vert. Pourquoi? Le mystère reste entier...

Les fouets, ça renforce les pégases, vous le saviez pas?
Vos objets de promotions sont des blasons, des sceau, des pactes, des bagues et des fouet. Mis à part les sceau et les bagues qui sont peut-être magique, je ne comprend toujours pas en quoi le fait d'avoir un fouet permet de devenir plus fort...

Maitre! Je vous dépasserais (Règle de Guy)
Quelque soit le niveau de vos perso, les soutiens sont les même. Ça n'a pas l'air gênant, jusqu'au moment ou un type LV20 veut devenir plus fort qu'un autre LV1...

Oups! A plus de magie!
Un épée peut casser, soit. Mais en quoi un tome magique casse?

Votre lord est nul? Recommencez la partie (Règle d'Eliwood)
Souvent, soit vos lord sont des lords pile ou face (fort/Nul selon la partie), soit ils sont fort à l'excès. Normal! C'est les héros mince!

Tu peux plus lui parler, t'a parler cinq fois
Après la limite de cinq dialogues de soutiens dans les FE GBA et GC, vous n'avez plus le droit de parler aux autre. Ça c'est du partage du temps de parole!!!

La règle de la case de 12 mètres
Que vous soyez sur une plaine qui doit s'étendre à 200 hectars ou dans un château, votre unité prend une case. Si un unité est sur la case d'à coté, elle la touche. Si une case les sépare (donc logiquement un homme), l'ennemis est si loin qu'on doit utiliser un arc... Même si l'attaque est menée avec les lances de trois mètre et la Durendal de 2 mètres d'Eliwood...

Les gentils sont des barbares (Théorème de Gonzales)
Lorsqu'un nouveau perso arrive au milieu d'un groupe d'ennemis, regardez ces stats. Faudra m'expliquer pourquoi vous et vous seul avez droit à des gens supérieures en force... (Peut-être à cause du Vas-y! Dégage! ?)

Toi, t'a une tête a me rejoindre!
Un personnage venant avec vous est une unité normal qui a un mug. Les quelques exceptions se trouvent dans FE7.

Mais pourquoi tant de haine? (Théorème de Phérae)
Au départ, seul le pays des méchant veut votre peau, mais bientôt où que vous alliez, les méchants ont envahis les territoires. Les forces des pays sont soit alliées au méchant, soit des rebels inutiles en vu de leur force et nombre, soit neutre parce qu'on leur a rien demander...
Ceci dit, les pays du héros a toujours un pays allié qui apparemment envoie toujours autant de force que son allié (Tenez! Je vous donne Moulder et Vannessa! Mais c'est supeeeeeeeeeeeer!)

"Face au nombre de un, nous n'avons rien pu faire..."
Il suffit d'un seul bandit pour détruire tout un village. Ou d'un voleur. Quand on voit tout ce que les villageois ont sur eux (cf "Tien, voilà une arme en argent"), ne me dîtes pas qu'ils ne peuvent pas se défendre contre eux!

Moi c'est Jean, lui c'est Kolintrobalt, et elle Sue.
Les noms changent beaucoup. De Roy à Niimes, en passant par Sophia, Zephiel ou Narshen, on peut dire qu'il y a de la diversité... Et ne croyez pas que la nationalité change quoi que ce soit!

La musique pour rien (Théorème de Serra)
Bien souvent, une musique sert de thème à un perso complètement inutile scénaristiquement (Serra, Cath...)

La cassure fatale (Loi de l'arme brisée)
Une arme brisée, dans les premiers FE, triple sont poids. Admirez cette logique imparable...

Bof, après tout, crève (De Fairycaro)
Si une unité se fait attaquée et qu'une autre de vos unités se trouve à côté, pas la peine d'espérer qu'elle aille l'aider, même si ils s'aiment profondément, qu'ils sont frère et sœur ou fils et père...

Fais un saltot, c'est stylé (Théorème des Cavaliers Nomades, inspirés par Legend-Emblem)
Dans n'importe quel situation, les unités font toujours la même attaque. Ainsi, un cavalier nomade à l'épée se sent obliger de faire un bond de deux mètres avant de retomber sur l'ennemi. De la même façon, les persos esquivent de la même façon une rafale de flamme, un coup de lance, une flèche, une explosion de lumière ou un coup d'épée.

Eh les gars! Je flotte! (Règle de Jésus)
Certaines unités, comme les bretteurs ou les berserker arrivent à marcher sur l'eau. On pourrait croire qu'il nage. Entrez en phase de combat, et affrontez... LA TRIBUT DES JESUS!!!!!

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
Dans les missions "prendre le trone", il vous suffit de prendre celui-ci pour gagner. Bien entendu, peu importe s'il reste 37 unités adverses sur la map...

Les yeux de lynx (Conséquence de la règle "La règle de la case de 12 mètres"
Même à 20 case, l'ennemis fonce sur vous, même sur une plaine d'une centaine d'hectars. Leur flair peut-être?

Vous avez que ça à foutre? (Règle des bandits)
Les bandits détruisent les village. Mais les magasin et les armurerie... A croire que leur but est de détruire tous les villages, et c'est tout... Eh les bandits, y'a d'là thune dans les magasins aussi!!!

La hache qui s'appelait revient (Par Shannan)
Dans le monde de fire emblem on ne connait pas les boomerangs, par contre les haches qui reviennent quand on les lance sont monnaie courante.

Attend, je me suis cassé un ongle (contre-loi de la gravité) (Par Durban)
Une fois que vous avez porté votre attaque, l'attaquant reste sans bouger, le temps que les PV soit retiré. Sans doute pour laisser a l'attaque le temps de compter ses blessure. Quel gentillesse tout de même. Là où sa pose problème, c'est quand par exemple c'est un voleur ou un assassin attaque car, le temps que l'ennemie fasse un compte rendu de ses blessures, il reste en l'air. Au diable la loi de la gravité.

Saute mon ami, saute! (De Vladeo)
Les archers peuvent tirer par dessus les mur, mais il n'y a que les wyverns ou les pégases qui peuvent aller par dessus, les archers sont si grands que ça? Oo

VOUS NE PASSEREZ...PAS!!! (De Vladeo)
Des unités ennemis peuvent apparaitre par des escaliers, et il suffit de mettre un guerrier sur les escaliers pour que aucun guerriers ennemis ne puissent passer.

Magique ! (De Legend-Emblem)
Même si un voleur est équipé d'une épée longue, au moment où il attaque un ennemi, elle reste aussi petite qu'une simple dague.. pratique.

Attaque ton frère ou ton ami, si il crève, fout toi s'en ! (Par Max10 the hawk lord)
Dans la grande majorité des FE, on doit recruter des amis dans le camp des ennemis. Si cependant, vous vous trouvez dans leur trajectoire, ils vont vous attaquer même si c'est le perso qui doit lui parler ! Vous pouvez vous aussi attaquer l'autre avec le perso qui doit lui parler. Étrange ...

Je creuse ici tiens ! (Par Max10 the hawk lord)
Dans la très grande majorité des FE, on a une map dans le désert avec des objets enfouis mais on ne les voit pas ! Le perso ne fait que se poser dessus et il a l'objet ...

Superman dans votre team (Par Max10 the hawk lord)
Dans certains cas, une épée ou n'importe quelle arme touchera le cœur d'un perso mais dans certains cas, à cause de la DEF, cela ne fera aucun dommage même si le perso est torse nu ( voir les berserks ). Serais-ce des Supermans ?

Corollaire de "Magique!" (Par Shadow)
Cependant certaine armes divine on une apparence différente...A croire que seul les armes divine on été forger par un autre forgeron que celui qui a forger toute les autres armes du monde...

Qui se ressemble s'assemble ! (Par Sheiruh)
Vous êtes, une fois de plus, attaqué par des troupes ennemies. Votre objectif est de neutraliser le boss adversaire... et surprise ! " Son visage me dit quelque chose ! " Non, rassurez-vous, ce n'est pas le chef de ces derniers Black Fangs que vous aviez terrassé auparavant, réssucité d'une quelconque façon, mais un véritable sosie.. à un détail près : il faut bien qu'il ait UNE différence ! Voilà pourquoi ces " sosies " n'auront jamais la même couleur de cheveux ni d'armure ( les confusions seront moins nombreuses ! ). On attend de rencontrer le sosie de Wallace.

Pour un acheté, 24 offerts! (Par Eliwood)
Lorsque vous achetez un javelot vous n'en recevez pas un... Mais 25. En effet, si la bipenne revient comme un boomerang, ce n'est pas le cas du javelot, qui reste planté sur le sol. Imaginez Florina sur son pégase et ses 25 javelots dans le dos... Sympathique non?

Règle de la dignité létale
Une unité au combat telle qu'un mage préférera mourir que de tenter d'utiliser la lance qu'il a dans son inventaire pour tenter de parer le coup.

Les grands méchants ont un forfait illimité ?! (syndrome d'Alice) (Par Nessiah)
Peu importe les armes que vous avez, légendaire ou pas, elles finissent toujours par se casser, sauf les armes des grands méchants boss qui, en plus d'être surpuissante, on un nombre d'utilisation illimité...

Les liens du sang... (ou règle des relations humaines selon Karel)
Les relations entre deux personnages ne peuvent être augmenter que sur un champs de bataille. En effet, jamais les personnages ne profiteront du voyage d'une semaine pour aller à l'autre bout du continent pour discuter un peu. Seul le vif de l'action peut les faire danser ensemble, jouer aux devinettes, manger des beignets ou découvrir qu'un personnage a un lien de parenté avec l'un d'eux. Et même lorsqu'un événement s'est passé, ils doivent obligatoirement en parler lors de la prochaine bataille pour tisser des liens.

Le pouvoir des gentils (Par HectoRammstein)
Seules les unités alliées peuvent gagner de l'expérience. Ainsi,quand on recrute une unité,elle obtient la possibilité de gagner de l'expérience alors qu'elle ne le pouvait pas avant de rejoindre le groupe,magique non?
De même si un ennemi tue un de vos persos il ne gagnera pas un point d'exp!

Règle du poids choisit (ou comment une cavalière pégase peut porter 4 haches sans broncher)

Dans un Fire Emblem, seul le poids de l'arme équipée compte. Ainsi, vous pouvez avoir 4 objets de 20 de poids, vous ne subirez aucun malus si votre arme équipée est moins lourde que votre constitution. Dopage? Sacados, le sac de Dore l'exploratrice?

Système de surveillance automatique (Par HectoRammstein)
Un voleur ne peut pas voler dans les magasins, il est obligé de payer, les magasins sont équipés de systèmes de sécurité? ça expliquerait pourquoi ils ne sont pas attaqué par les bandits :p

Règle du mage bucheron et de l’arbre ignifugée (Par Altaïr)
Pour couper un tronc d’arbre il faut l’attaquer. Il n’y a rien d’étonnant à voir Hector ou Bartre abattre un arbre avec leur puissante hache. Là ou sa deviens dur c’est quand un mage lance un feu ou autre sort sur l’arbre qui au lieu de cramer, geler, être foudroyé ou autre tombe doucement pour faire un pont.

Top Chronos!! (Par Roy)
Vous pouvez finir un chapitre en 200 tours et trucider vos ennemis en arènes ça reviendra scénaristiquement au même que si vous finissez le même chapitre en 10 tours.

Clonage intensif de guerrier (règle de Naruto) (Par Roy)
Vous pouvez tuer autant d'ennemis que vous voulez en arènes il y aura toujours un autre imbécile qui veut finir dans une tombe, alors où recrutent ils leur gladiateurs qui n'abandonne jamais un combat où ils vont mourir? Mystère...

Si vous en avez d'autres, allez-y! Je les postent dans deux forums et les complètent par les propositions des membres, si je les jugent correctes

_________________

Ijart's battle thème: Hand of Sorrow (Within Temptation)

"Je ne suis plus un homme, mais un élu. Seuls les dieux sont au dessus de moi, et le conseil est le seul dieu de ce monde. Vous, vous n'êtes que des hommes qui devraient servir Dieu."


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 4:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HectoRammstein
Pirate
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 27
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
8/20  (8/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   Jeu 14 Fév - 12:35

Système de surveillance automatique :
Un voleur ne peut pas voler dans les magasins, il est obligé de payer, les magasins sont équipés de systèmes de sécurité? ça expliquerait pourquoi ils ne sont pas attaqué par les bandits :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Ijart
Druide
avatar

Nombre de messages : 531
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
18/20  (18/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   Jeu 14 Fév - 12:36

Pas faux ça! Je prends ^^

_________________

Ijart's battle thème: Hand of Sorrow (Within Temptation)

"Je ne suis plus un homme, mais un élu. Seuls les dieux sont au dessus de moi, et le conseil est le seul dieu de ce monde. Vous, vous n'êtes que des hommes qui devraient servir Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 26
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
7/20  (7/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   Jeu 14 Fév - 12:46

Mdr, super idée XD

Citation :
Les fouets, ça renforce les pégases, vous le saviez pas?
Vos objets de promotions sont des blasons, des sceau, des pactes, des bagues et des fouet. Mis à part les sceau et les bagues qui sont peut-être magique, je ne comprend toujours pas en quoi le fait d'avoir un fouet permet de devenir plus fort...

Bah, le fouet peut faire devenir fort, enfin... ça dépend du tempérament du pégase : on est sado-maso ou on l'est pas =x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijart
Druide
avatar

Nombre de messages : 531
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
18/20  (18/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   Jeu 14 Fév - 14:23

... Euh... Florina sado maso? XDXD

_________________

Ijart's battle thème: Hand of Sorrow (Within Temptation)

"Je ne suis plus un homme, mais un élu. Seuls les dieux sont au dessus de moi, et le conseil est le seul dieu de ce monde. Vous, vous n'êtes que des hommes qui devraient servir Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HectoRammstein
Pirate
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 27
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
8/20  (8/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   Jeu 14 Fév - 14:28

Ijart a écrit:
... Euh... Florina sado maso? XDXD
c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Altaïr
Myrmidon
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 30
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
4/20  (4/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   Jeu 14 Fév - 14:41

**pensée prérvérs** gnark gnark*bave*
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvis
Mage
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 26
Pays : Royaume Nordique
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Ecus: 1300
Niveau:
10/20  (10/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   Jeu 14 Fév - 16:23

JE SUIS LA BOSS DE FIN!MOUAHAHAHAHAHAHA!
Dans certains FE(8 ou 6,par exemple)Le boss de fin ne sert a RIEN,on a plus de mal a battre les troupes qui son autour.MAIS il a quand meme une bonne arme...Qu'il n'a pas le temps d'utiliser,vu qu'il est mort avant.
Exemple:Idoun de FE6,on l'attaque a distance avec Roy eet la Sealed et c'est fini,meme pa sle temps de sortir son arme...ou Beldo de FE5...enfin presque tous en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijart
Druide
avatar

Nombre de messages : 531
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
18/20  (18/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   Ven 15 Fév - 4:40

Euh... Très très mouai:

- Nergale?
- Yurius?
- Medeus? (il est loin d'être tendre...)
- Boss de FE10? (J'ai vu une video, c'est pas Idoun! ><)

_________________

Ijart's battle thème: Hand of Sorrow (Within Temptation)

"Je ne suis plus un homme, mais un élu. Seuls les dieux sont au dessus de moi, et le conseil est le seul dieu de ce monde. Vous, vous n'êtes que des hommes qui devraient servir Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rindar

avatar

Nombre de messages : 177
Age : 23
Pays : Guilde des Mages du Ciel.
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1040
Niveau:
8/20  (8/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   Ven 15 Fév - 4:42

Ashnard aussi. XD
Ouais, je sais on s'en fout de Fire Emblem Path Of Radiance. u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rindar.skyrock.com
Ijart
Druide
avatar

Nombre de messages : 531
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
18/20  (18/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   Ven 15 Fév - 5:12

Ben moi on m'a dit qu'il était minable, donc c'est pour ça que je l'avais pas compter...

_________________

Ijart's battle thème: Hand of Sorrow (Within Temptation)

"Je ne suis plus un homme, mais un élu. Seuls les dieux sont au dessus de moi, et le conseil est le seul dieu de ce monde. Vous, vous n'êtes que des hommes qui devraient servir Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rindar

avatar

Nombre de messages : 177
Age : 23
Pays : Guilde des Mages du Ciel.
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1040
Niveau:
8/20  (8/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   Ven 15 Fév - 6:24

Bah ! Tout le monde dit ça parce pour le vaincre on a l'aide d'un Laguz surpuissant mais sans les trois Laguz ils feraient moins les malins, je suis sûr. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rindar.skyrock.com
Vladeo
Mage
avatar

Nombre de messages : 177
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 440
Niveau:
9/20  (9/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   Ven 15 Fév - 7:26

Aaaah j'adore les bérances XD
peut-etre une plus ou moins bien:

Le mur de la honte:
Dans Fe, les murs en pierre fissurés peuvent être brisé par des armes blanches (épée ou lances en fer)...Pratique XD

_________________
Savez vous qui je suis?! Je suis Vladeo, frere cadet du générale Gilgas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijart
Druide
avatar

Nombre de messages : 531
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
18/20  (18/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   Ven 15 Fév - 8:03

Mmmmh... Ca serait pas mal, mais malheureusement ce n'est pas spécialement abérant lorsqu'ils ont beaucoup de vie. Si tu prend ton épée et que tu effrite un mur à l'endrois de la fissure, compte tenu de la puissance des persos de FE (oui, c'est pas donné à tout le monde de porter une lance XD), ça prend du temps mais tu finis par y arriver. Par contre c'est vrai qu'il y a des trucs zarbs... Genre la fissure fait 15 mètres, ou alors le simple fait que sur pratiquement tous les murs y'a une fissure, j'y réfléchirait.

_________________

Ijart's battle thème: Hand of Sorrow (Within Temptation)

"Je ne suis plus un homme, mais un élu. Seuls les dieux sont au dessus de moi, et le conseil est le seul dieu de ce monde. Vous, vous n'êtes que des hommes qui devraient servir Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Myrmidon
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 30
Pays : ???
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 520
Niveau:
4/20  (4/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   Ven 15 Fév - 8:16

regle du mage bucheron et de l arbre inifugée:
pour coupée un tronc d arbre il faut l attaquer il n y a rien d étonnant a voir hector ou bartre abatre un arbre avec leur puissante hache la ou sa devien dur c est quand un mage:ex erk lance un feu sur l arbre qui olieu de cramer tombe doucement pour faire un pont .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijart
Druide
avatar

Nombre de messages : 531
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
18/20  (18/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   Ven 15 Fév - 8:37

Mais... Mais oui! XD

Je prend! ^^

_________________

Ijart's battle thème: Hand of Sorrow (Within Temptation)

"Je ne suis plus un homme, mais un élu. Seuls les dieux sont au dessus de moi, et le conseil est le seul dieu de ce monde. Vous, vous n'êtes que des hommes qui devraient servir Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomis
Mage
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 26
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
1/20  (1/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   Ven 15 Fév - 10:55

XD toujours aussi drôle ^^

C'est ça, meurt et tais-toi! (Règle de la Guerre des Mondes)
Quand un des personnages meurt, il disparaît tout simplement après avoir prononcé ses dernières paroles. Pas de cadavres encombrant la route, pas de sépultures et pas de sangs. Une guerre propre en fait!
A noter que les unitée sans personnalité disparaîssent tout bêtement sans temps de parole, car franchement on s'en fiche comme de l'an 40 de ce qu'ils ont à nous dire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HectoRammstein
Pirate
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 27
Pays : Arsus
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 365
Niveau:
8/20  (8/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   Ven 15 Fév - 10:58

Nomis a écrit:
XD toujours aussi drôle ^^

C'est ça, meurt et tais-toi! (Règle de la Guerre des Mondes)
Quand un des personnages meurt, il disparaît tout simplement après avoir prononcé ses dernières paroles. Pas de cadavres encombrant la route, pas de sépultures et pas de sangs. Une guerre propre en fait!
A noter que les unitée sans personnalité disparaîssent tout bêtement sans temps de parole, car franchement on s'en fiche comme de l'an 40 de ce qu'ils ont à nous dire!
ça je l'ai déjà vu... DZ a du l'oublier tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/
Ijart
Druide
avatar

Nombre de messages : 531
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
18/20  (18/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   Ven 15 Fév - 11:24

Oui, je l'avais vu exactement comme ça... Sur FeF je crois.

_________________

Ijart's battle thème: Hand of Sorrow (Within Temptation)

"Je ne suis plus un homme, mais un élu. Seuls les dieux sont au dessus de moi, et le conseil est le seul dieu de ce monde. Vous, vous n'êtes que des hommes qui devraient servir Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomis
Mage
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 26
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
1/20  (1/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   Ven 15 Fév - 15:26

Wais c'est sur FeF XD

Tu mettra entre parenthèses (Par Leaf)

Elle a quand même ses droits d'auteur

Mais je vais metre ceux de FeF que j'aime et qui ne sont pas là

je suis l homme le plus intelligent du monde(Par Shadow)
Quel que soit la reputation du generale adverse il serat incapable d etablir une strategie efficace et se contenteront de vous envoyer toute leur force dans la tronche comme des bourrins(encore heureux car vus qu il sont 7 fois plus nombreus que le joueur si en plus ils etaint intelligent il nous defoncerait sans probleme...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijart
Druide
avatar

Nombre de messages : 531
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
18/20  (18/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   Sam 16 Fév - 3:15

Celle là j'avais aps répondu, mais j'avais dit bof... Si un mec à la lance à le choix entre un mec à la hache et un gars o l'épée, il attaque souvent celui à l'épée, alors que s'il n'avait aucune stratégie il foncerait comme un malade...

_________________

Ijart's battle thème: Hand of Sorrow (Within Temptation)

"Je ne suis plus un homme, mais un élu. Seuls les dieux sont au dessus de moi, et le conseil est le seul dieu de ce monde. Vous, vous n'êtes que des hommes qui devraient servir Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomis
Mage
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 26
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
1/20  (1/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   Dim 17 Fév - 16:49

En plus, en contredisant ce que je dit, ils attaquent tout le temps ceux qui on le moins de PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Pays : Pherae
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 20
Niveau:
3/20  (3/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   Lun 18 Fév - 13:46

En pleine forme!

Dès que vous finissez un chapitre que votre unité soit au ras de la mort ou pas sera en pleine forme au prochain combat.

Le code c'est le code

Dans un chapitre où votre but sera de survivre, si vous tuer tout les ennemis ne revez pas pour que votre armée prenne l'avantage si scenaristiquement vous devez être en train de vous faire éclater.

Top Chronos!!

Vous pouvez finir un chapitre en 200 tours et trucider vos ennemis en arènes ça reviendra au même que si vous finissez le même chapitre en 10 tours.

Y en a combien o_O?

Vous pouvez tuer autant d'ennemis que vous voulez en arènes il y aura toujours un autre imbécile qui veut finir dans une tombe, alors où recrutent ils leur gladiateurs qui n'abandonne jamais un combat où ils vont mourir? Mystère...


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijart
Druide
avatar

Nombre de messages : 531
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
18/20  (18/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   Mar 19 Fév - 1:20

Je garde au moins la troisième et la quatrième! ^^

Pour la première ce qui me gène surtout, c'est qu'il y a tout de même quelques jours généralement entre les missions. Ce qui n'est pas dans le même cas, et qui est vraiement abérant je te l'accorde, c'est le chapitre finle de FE8 où en passant de Nergale à Dragon tout le monde a repris sa vie, mais ça n'arrive aps assea souvent à mo sens.

Pour la seconde c'est vrai, je vérait cependant pour la modifier légèrement, car il y a pas mal de situations bien stupides avec cette règle (dans la mission les sables du temps, on tue tous les ennemis, l'armé d'Ositia arrive "Milord, nous voici pour vous sauver!!!!!!"... Merci, connard XD)

_________________

Ijart's battle thème: Hand of Sorrow (Within Temptation)

"Je ne suis plus un homme, mais un élu. Seuls les dieux sont au dessus de moi, et le conseil est le seul dieu de ce monde. Vous, vous n'êtes que des hommes qui devraient servir Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Pays : Pherae
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Ecus: 20
Niveau:
3/20  (3/20)
Equipement:

MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   Mar 19 Fév - 2:18

Ijart a écrit:
Je garde au moins la troisième et la quatrième! ^^

Cool ^^

Ijart a écrit:
Pour la première ce qui me gène surtout, c'est qu'il y a tout de même quelques jours généralement entre les missions. Ce qui n'est pas dans le même cas, et qui est vraiement abérant je te l'accorde, c'est le chapitre finle de FE8 où en passant de Nergale à Dragon tout le monde a repris sa vie, mais ça n'arrive aps assea souvent à mo sens.

Ben voui certaines fois c'est logique d'autres abérant

Ijart a écrit:
Pour la seconde c'est vrai, je vérait cependant pour la modifier légèrement, car il y a pas mal de situations bien stupides avec cette règle (dans la mission les sables du temps, on tue tous les ennemis, l'armé d'Ositia arrive "Milord, nous voici pour vous sauver!!!!!!"... Merci, connard XD)

XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les abérances de FE, The Come back again...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abérances de FE, The Come back again...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Davy Back Fight !
» I'll never forget. Please, come back. ? Lou
» Back to Hogwarts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Hors Rôle Play :: Taverne-
Sauter vers: