Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 /!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Left_bar_bleue20/20/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Empty
MessageSujet: /! A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!   /!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:45

L'Histoire Politique et Scénaristique
Il y a 300 ans, le monde était divisé en 7 parties, gouvernées par 7 êtres que l'on qualifiés d'"Inhumain" car ils semblaient incohérent dans leur politique guerrière et faisait preuve d'une barbarie infinie. Le monde était alors réparti de cette manière:

- Le nord ouest, pris dans les glaces, était gouverné par un être calme et inactif dans les conflits, appelé "l'Hiver immortel".
- L'extrême sud est, fait de déserts, était gouverné par un excellent maitre de l'épée, qui n'hésitait pas à faire de ses généraux ses cibles d'entrainement. Il fut surnommé la "Lame du désert".
- Le nord est, fait de plaines, était sous le joue d'un homme froid et mystérieux, qui tuait sans pitié tout être extérieure à son pays. Son surnom était la "Flèche de Marbre".
- Le centre de ce monde, très montagneux, était gouverné par une chose atrocement cruel qui tuait sans pitié quiconque s'opposait à lui. On l'appelait la "Montagne de Sang".
- La majeur partie des mers étaient gouvernées par un être qui semblait avoir fait de l'eau sa vie et son habitat. Il était connu pour piller tous les villages côtiers. On le nommé le "Requin Echoué"
- Le sud ouest était gouverné par une femme belle, mais incroyablement cruelle qui tenait à gagner le plus de territoire possible. Elle répondait simplement au surnom d'"Inhumaine".
- Une minuscule péninsule en dessous du désert du nord est était le pays d'un être dont on a jamais vu ne serais-ce la silhouette. Homme ou femme, aucune idée, mais il était présent dans la plupart des conflits avec des soldats dignes de monstres. On le nommait l'"Inconnu".

De nombreux complots se mirent en place pour échapper à ces horreurs. En étend conscient, les Inhumains forgèrent eux-mêmes des armes gorgées d'énergie maléfique:

- Pour l'Hiver Immortel, il mit au point une magie absolument dévastatrice, dans le domaine de la magie runique ou magie noire. Il la nomma Ragnarok.
- La Lame du Désert forgea une lame si noire qu'elle dévoré les âmes errantes autour de lui. Il l'appela Mistolten.
- La Flèche de Marbre conçut un Arc qui pouvait projeter des flèches ténébreuses à plus d'un kilomètre. Il nomma cette arme Miurge.
- La montagne de Sang forgea la hache la plus lourde et la plus dévastatrice possible. On raconte que sa première utilisation fut sur une montagne, qu'elle réduisit en poussière. Elle se nommait Swanchika.
- Le Requin échoué, excellent mage, créa une magie produisant des typhons et des torrents qui pouvaient engloutir une île. Il la battisa Goou.
- L'Inhumaine créa sa lance maudite qui ne pouvait être porté que par elle, et qui percé l'être jusqu'à l'âme. Elle choisit pour nom Gungir.
- Quand à l'Inconnu, personne ne sait quel fut son arme. On entendit vaguement parlé du nom "Ergernis".

Alors, lorsque chacun des camps apprirent la fabrication des armes des autres camps, la guerre repris de plus belle, plus sanglante, plus horrible. Les résistants décidèrent qu'il fallait en finir vite, très vite. Ils choisirent 8 de leurs meilleurs éléments pour leur forger des armes divines pouvant contrer la puissance atroce et ténébreuse des armes maléfiques:

- L'Archevêque Gekkoo, grand résistant, se vit orné du tome de magie lumineuse Ivaldi.
- La guérisseuse Julie se vit attribuer du bâton sacré capable de réanimer les morts, la Walkirie.
- L'Archimage Alphonse créa la plus puissante magie qui soit, utilisant les éclairs du dieu de la foudre, le Thorhammer.
- L'Apotre Morty se vit orné d'un tome ténébreux toléré par la force divine, le Gespent.
- Le maitre des plaines Chyenne se fit apporter l'épée ancestrale de son clan, la Tyrifing
- L'archère Adrianna reçu un arc venant des dieux eux même, l'Ichival.
- Le paladin solitaire Genes forgea lui même sa lance, la Malte.
- Le Berserker Rägen fit forgé par son clan sa future Hache Ultime, la Garm.

Alors la bataille s'engagea. Terrible. Les deux camps prirent un coup terrible, et l'Inconnu ne se présentait pas. Finalement, les résistant réussirent à se débarrasser des Inhumains. Une nouvelle ère était sur le point de commencer, mais avant cela une question persistée: Que faire de ces êtres, qui malgré qu'ils soient vaincus ne pouvaient pas mourir? Que faire de leurs armes indestructibles qui attireront les pouvoirs des hommes les plus vils?
L'archevêque Gekkoo et la guérisseuse Julie firent une proposition: Sceller leurs propres armes avec ces êtres et leurs armes, dans un temple. Ce sceau serait si puissant qu'il ne permettrait de clouer les Inhumains dans ce temple. Par ailleurs, si un être quelconque tentait de voler une des armes démoniaques, les Inhumains les tuerais sans pitié, ces armes étant leurs derniers biens. Malgré le risque de cette proposition, elle fut progressivement acceptée par les membres des 8 légendes, titre légitime des héros qui se sont débarrassés de ces êtres abjects. Maintenant, il fallait reconstruire le monde.

Les temples furent éparpillés dans le monde près des anciens habitats des Inhumains. Le monde fut redivisé entre les différentes légendes:

- Au nord fut créé le Royaume nordique, qui fut offert à Alphonse.
- Au centre, Morty créa le Royaume de Tekikoku, sa situation ayant été appuyé par Gekkoo qui préféré donner une terre entourées d'autres pays au cas où l'Apotre retomberais dans les ténèbres.
- A l'Ouest de Tekikoku fut établi le Royaume d'Arsus, qui revient à Adrianna.
- Au nord d'Arsus, on fit des terres le Royaume de la Presqu'ile, administrée en partie par Rägen.
- Au nord de Tekikoku fut établis la Démocratie de Label, fondée par Chyenne qui se souciait énormément de l'opinion de son peuple.
- Un peu au sud de Label, on pouvait voir un minuscule pays, le Duché d'Uribel, qui fut administré par Genes.
- Au delà des mers, Julie fonda sa patrie, la Démocratie de Fune.
- Quand à Gekkoo, il fonda avec l'immense terre de l'est un pays fort, gouverné par une assemblée de mages dont il était le chef, le Pays de la Guilde.

Mais comment cela aurait-il pu demeuré si parfait? Quelques années après cette formation, tout changea. Morty s'était déclaré Empereur, et avait baptisé son pays "Empire de Tekikoku". Râgen s'apprêtait à intervenir pour stopper cette prise de pouvoir, lorsqu'il se vit arréter par Gekkoo, qui pensait qu'il ne fallait pas intervenir immédiatement. Fou de rage, Rägen laissa son pays et partit en quète d'une terre sur laquelle il pourrait former des hommes à haïr Tekikoku. Cette terre fut baptisé avec dédain "Terre des Autres". Pour ne pas sombré dans le chaos, l'ancien pays de Rägen forma à la hâte un conseil et se rebaptisa "République de la Presqu'ile".
Julie mourut prématurément d'un mal qui la rongée depuis longtemps. Son successeur était un homme sans fois ni loi, qui se vit renverser par un juste générale, qui se déclara roi pour redresser le pays après les crimes perpétré par son prédécesseur.
Alphonse, pour des raisons inconnues, se déclara allié à Tekikoku.
Les liens entre Uribel et Label se renforcèrent énormément. Genes et Chyenne était des amis de longue date, deux nomades. Rien n'a jamais pu perturber l'amitié profonde qui liait les deux nations.
Gekkoo tenta de faire rétablir l'ordre, mais échoua. Le pays de la Guilde ferma peu à peu ses frontières...
Arsus et la Presqu'ile, par la suite, s'allièrent militairement pour contenir la force destructrice de Tekikoku, qui commençait à vouloir des terres.
Au pays de la Guilde se forma, sur l'ancien pays de l'Inconnu, un petit groupe de mage qui refusait d'adhérer à la politique de frontières closes de la Guilde, qui se nommèrent "Guilde des Mages du ciel". Zantetsu, son fondateur, était un mage très puissant maitrisant le vent. Sa femme Aria maitrisé très bien la magie de foudre.
Alors, 300 ans passèrent sans incidents majeurs, mais surtout...

On oublia l'Inconnu.

Personne ne savait où il était, ce qu'il faisait, s'il était en vie... Et pourtant, les événements, guerres et trahisons n'auraient-ils pas de rapport avec lui?
En tout cas, les 300 années s'écoulèrent normalement. La situation politique actuelle est celle-ci:

- Le dirigeant du Royaume nordique est un homme froid et dur. Le pays est toujours allié à Tekikoku.
- L'Empereur de Tekikoku se nomme Gehanteed. Descendant direct de Mordy, c'est un tirant avide de pouvoir qui fait empirer la situation politique du monde actuel. Sa femme semble être totalement dévouée à son mari.
- Arsus est gouverné par une reine très doué pour ce qui est de la stratégie militaire et descendant d'Adrianna, dont elle est le portrait craché. Elle tente de résister à Tekikoku.
- La République de la Presqu'il est dirigée par un petit homme incompétent. Il se cache derrière l'armé d'Arsus pour résister à l'Empire.
- La démocratie de Label, toujours profondément lié à Uribel, a pour dirigeant du conseil un jeune homme intelligent et habile au combat.
- Le Duché d'Uribel est gouverné par un très vieil homme qui aime profondément son peuple.
- Le Royaume de Fune a pour reine une femme d'une beauté incroyable. On dit même qu'elle serait la plus belle femme du monde actuel. Le Royaume dépend du pays de la Guilde pour agir.
- Le pays de la Guilde est très divisé. Les partisans de la Guilde du pays combattent les partisans de la Guilde des Mages du Ciel, celle-ci ayant à sa tête le jeune Zanmato, garçon dynamique, mais sachant garder la tête froide. La Guilde du Pays était composée de 8 membres: 4 vieillards, 2 mages confirmés et 2 guerriers. Cette Guilde veut une alliance prochaine avec Tekikoku, alors que les Mages du Ciel s'y opposent de toute leur force.

Mais le pire ne vient pas de là. De plus en plus de personnes cherchent à rompre les sceaux des Inhumains. Les bandits du Pays des Autres auraient réussit à atteindre le cœur du temple de Tildo, où repose l'Inhumaine, et à libérer certaines créatures démoniaques. Le désert proche de Fune semble être envahi depuis peu par des monstres. Et Gehanteed tien absolument à atteindre l'arme du temple de Brilys, de la Montagne de Sang, ainsi que le Royaume Nordique, qui tente de braver le glacier perpétuel de la Terre Inconnue. Ils auraient même découvert une cité au milieu du glacier.
Il faut stopper ces activités pour les uns, et les accomplir pour les autres. Et derrière cette obscure lutte se tapie surement l'Inconnu. Sauf s'il est mort, mais vous vous en doutez bien, il ne l'est surement pas.

Alors mes amis, choisissez une cause, choisissez une patrie, choisissez une bataille. Et combattez vos ombres de demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
Stephania
Sniper
Stephania


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Left_bar_bleue20/20/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Empty_bar_bleue  (20/20)
Equipement:

/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\   /!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:36

Personnages principaux:

Dirigeants actuels:
Yurr, Roi du Royaume Nordique
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Rnordiquegx3

Homme froid et dur, Yurr est quelqu'un de très Craint par les habitants de son pays. Il dirige son armée d'une main de fer et entre parfaitement dans les idéaux de Gehanteed. Il n'a aucune compagnie, et reste seul dans sa chambre pendant des heures. Parfois, on se demande même si les décisions qu'il prend sont bel et bien les sienne.

Battle Theme: Imperial Strong

Gehanteed, roi de Tekikoku
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Pasboxpwy7

Irritable, violent, cruel, Gehanteed a tout d'un bandit. Cette être sordide est avide de richesse et de pouvoir. Il est belliqueux de nature et aime voir les faibles remper à ses pieds. Sa force est égale à sa cruauté. Il a une force dévastatrice, qu'on ose même comparer à celle de la Montagne de Sang.

Battle Theme: Emperor of a Country, Slave of Darkness

Kwunonn, reine de Tekikoku
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Badprincesstekikokutk9

Ses yeux vides montrent exactement ce qu'elle est. Esclave de Gehanteed, elle ne peut que lui obeire et se soumettre à sa volonté. Elle ferait n'importe quoi si ce dernier lui demandait, et semble posséder un pouvoir immense.

Lucie, reine d'Arsus
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Arsusmq7

Remarquable stratège et archère émérite, Lucie est une femme d'action qui ne se laisse pas influencer. Sa détermination a vaincre Gehanteed est vraiment énorme, mais elle saura protéger ses troupes de la mort peu importe le prix qu'elle doit elle-même payer.

Battle Theme: The Battle I Waited for (Uniquement lors de son combat contre Gehanteed)

Maximillien, président de la République de la Presq'île.
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Ileip2

Petit homme craintif et ridicule, Maximillien n'a rien d'un chef. C'est un petit homme nerveux et incohérent, qui a la chance d'avoir un conseil qui répare ses erreurs stupides. Il préfère apporter un soutien millitaire léger à Arsus plutot que se mouiller dans une guerre direct.

Ronald, chef du conseil de Label
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Chefduconseildelabelmt1

A 18 ans, Ronald est déjà chef du conseil de la démocratie de Label, et pour cause: C'est un véritable protige. Il dépasse déjà le général Heizen à l'épée, qui est pourtant reconnu comme un bretteurs aux capacités monstrueuses. Son assurance lui permet également de prendre des descision, et son intelligence les rend excellentes.

Battle Theme: Child's Hope

Auguste, duc d'Uribel
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Ducpi5

Uribel est gouverné depuis près de 50 ans par un homme sage, Auguste. Cet homme aime profondement son peuple et s'oppose fermemant aux guerres. Il a de plus l'appuie de Ronald, pour qui il a été une sorte de grand-père.

Battle Theme: Old Justice, New Fights (Uniquement lors de son combat contre un général)

Zanmato, chef de la Guilde des Mages du Ciel
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Zanmatotunderwindmagestjp8

Zanmato a 21 ans, et possède le destin du Pays de la Guilde entre ses mains. Jeune prodige, il eu comme ascendant Zantetsu et Aria, et considère Zantetsu comme un model à suivre. Il est toujours détendu, mais peut parfois devenir extrêmement froid et distant.

Battle Theme: Savage Magic Style

Marina, reine de Fune
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Princessdefunekg7

Considérée comme l'une des plus belle femme du monde, Marina n'est pas un simple élément du décors. Elle soutien la Guilde des Mages du ciel et tente de leur offrir un soutien millitaire suffisant pour qu'ils puissent prendre le pouvoir et lutter contre Tekikoku.

Le Conseil du Pays:

Kylia
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Kyliaka8

Kylia est une vieille femme renfermée et sénile. Elle incarne la fermetée et la droiture de la magie ancienne. Habile mage noire de son temps, elle est désormais apparentée à une vieille folle persuadée que les démons existent partout. Cependant, sous ce masque de sénélité se cache une véritable lumière de clairvoyance. En effet, celle-ci refuse catégoriquement toute impliquation du Pays avec Tekikoku qu’elle pense gouverné par un diable qu’il faut tuer à tout prix. En réalité, ne pense-t-elle pas juste que cette alliance sera funeste pour le monde ?

Esmara
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Mrepaladinoi7

Autre Ancienne du conseil, Esmera est une vieille noble strict et avide d’argent. Elle souhaite une alliance avec Gehanteed pour obtenir ses faveurs financières et avoir une place importante lors de sa domination du monde. Sa fille, Leyja, lui est obéissante voir même soumise. Elle a quitté son ancien maris Tuisto lorsque sa cupidité avait atteint son paroxysme…

Tires
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Derniermembregl9

Ancien du Conseil, il est connu pour ses incroyables dons de voyances. Ce dernier connaitrait en effet le destin du monde, et reste persuadé que s’allier à Tekikoku est le seul moyen de survivre à la fin prochaine de l’humanité. Il est de nature douce et calme, mais a bien du mal à admettre ses erreurs lorsqu’elles concernent son don comme lui fera remarquer son élève, Friji.

Tuisto
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Conseilpaysht6

Ancien militaire talentueux et stratège émérite, Tuisto est l’incarnation même de la justice. Sa bonté est connue partout, même à l’extérieur du conseil du Pays. Lorsque s a femme, Esmera, gagna de plus en plus en avidité, celui-ci préféra la quitter plutôt que d’observer le dépérissement de sa famille. Mais contre toute attente, ce fut la vieille femme qui fut charger de l’éducation de Leyja, et Tuisto ne pu inculquer à sa fille suffisamment de sa sagesse.

Friji
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Eeeaeasf7

Magicienne talentueuse, elle fut l’élève de Tires. Si son respect pour lui est immense, il s’altère de plus en plus au fil des jours depuis que ce dernier a vu leur futur en Gehanteed. En effet, ses donc même restreints ont pu percevoir la mort qui les attendait au bout du chemin après cette alliance, et a décidé de s’y opposer formellement. Malgré ce différent, elle reste une jeune fille douce et posée, et amie de Leyja malgré cette même divergence d’opinion.

Leyja
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Paladingi0

Guerrière remarquable, Leyja a appris les armes par son père et le reste par sa mère. Ce dernier point lui value une confiance aveugle en celle-ci, malgré sa folie et son avidité. C’est donc sans se poser de question qu’elle accepte de suivre sa mère. Par la suite, les points de vue de son amie Friji, de son père Tuisto et même de son amant Polyve la fera douter. Mais il est cependant difficile de croire qu’elle abandonnera sa vieille mère…

Urchel
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Upogd7

Jeune, Urchel pris possession de l’Eglise en la reformant à son grès. Il est le premier à avoir demander une alliance avec Tekikoku, Gehanteed et lui étant de « vieilles connaissances » selon lui. Sa lumière est évidement factice, et cache son cœur noircit par un passé aussi étrange que malheureux. Personne ne connait son but, ni même sa vie privée. On raconte parfois qu’il est incapable d’aimer, et que son ami le plus proche serait la Main, son subordonné.

Polyve
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ 59444023xg7

Plutôt naïf, seul son incroyable respect pour Tuisto l’a rendu opposé à la position d’allié à Gehanteed dans la guerre. Extrêmement influençable, il n’en demeure cependant pas moins un maître de la maîtrise de la lance. Il est amoureux de Leyja, mais ne peut consentir à l’épouser sans l’accord de sa mère… Ce moyen de pression est sa plus grande faiblesse, et son hésitation à prendre la bonne décision est plus qu’inquiétant. Tuisto et Frigi, les deux plus grands défenseurs de la lutte contre Tekikoku, doivent constamment lui rappeler sa position pour ne pas sombrer dans le gouffre qui s’ouvre petit à petit sous le Pays…
Revenir en haut Aller en bas
https://fesot.1fr1.net
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Left_bar_bleue18/20/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\   /!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:54

Les 7 Inumains

L'Hiver immortel
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Freezerd2

Invisible, inexpressif, calme, cette homme était une véritable statue. Sa maitrise de la magie des ténèbres tent à prouver le pacte maléfique qu'il a établi avec eux.

Battle Theme: Freezy Nightmare

La Lame du désert
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Dzkhstyleez4

Il ressemblait a un huamin en tous points. Seulement ses aptitudes monstrueuses à l'épée en faisait un véritable fauve. Il n'hésitait pas à tuer ses propres généraux pour son entrainement personnel.

Battle Theme: Avoid the Sand

La Flêche de Marbre
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Plainecopierl7

Cet homme ressemblait à un cadavre, et pourtant ses aptitudes navaient rien à voir avec celles d'un mort. Froid et dur, distant, il tuait tous les étrangers à son pays d'une flèche en plein coueur, et cela peut importe la distance.

La Montagne de Sang
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Mountainra9

Cette homme au visage calme était jadis continuellement déformé d'un rictus cruel. Les habitant ne le qualifiaient même pas comme un humain. Il tuait sans pitié tout être vivant qui ne lui plaisait pas. Son pays était constamant en guerre.

Battle Theme: Bloody Red Mountain

Le Requin Echoué
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Waterzd6

Cette homme était devenu amphibie à cause de son habitat: L'eau. il avait toujours vécu sur les flots et sa composition moléculaire étrange et instable l'a fait devnir une sorte d'homme poisson. Adorant la souffance des innocent, il adorait piller les villages côtiers.

L'Inhumaine
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Inhumaineencorehumaineut6

Plutot jolie, cette femme s'est avérée être un monstre cruel et avide de richesse. Elle cherchait à obtenir le plus de territoire possible.

L'inconnu

Deux mots pour le décrire: Inconnu, puissant.

Les 8 légendes
Gekkoo, L'Archevêque résistant
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Gekkoovc5

Gekkoo était le grand Archevêque de la religion principale du monde il y a 300 ans, à savoir le culte d'Ashura. Il était accepté par l'ensemble des Inhumains, car son rôle était important pour tous, ce qui a facilité son rôle d'informateur dans la résistant. Grand maître de la magie de la lumière, il fut le propriétaire du tome divin Ivaldi. Son rôle, brillant lors de la résistance, devin de plus en plus hypocrite lors de son reigne. En effet, l'Archevêque profitait de sa notoriété pour fair passer ses échecs pour des fatalités.

Julie, la guerrisseuse héphémère
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Juliehg1

Rongée par la maladie, Julie est une maitresse de la magie curative. Cherchant à défendre les pauvres gens, elle voulu faire le maximum pour l'humanité durant la courte période de sa vie. Elle s'engagea donc dans la résistance, en soignant les soldats qui venaient du front. Rapidement remarquée grâce à ses talent, elle montat vite dans la hiérarchie et commanda en peu de temps l'escouade de guerrisseurs des résistants. Elle mourru quelques années après la création de son pays.

Alphonse, l'Archimage énigmatique.
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Alphonseor3

Considéré comme le plus grand mage du monde, Alphonse était un féru d'apprantissage et d'élaboration de sorts. Ses activités furent peu à peu interditent par l'Hiver Eternel, administrateur de l'équivalent pays Nordique à l'époque.Alphonse entra alors dans la résistance pour continuer ses recherches. Sans aucunes raisons, Alphonse s'allia, après la guerre, avec Morty.

Chyenne, le Nomade aux justes valeurs
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Chyenneyg9

Depuis sa naissance, Chyenne voyage avec un clan de Nomades. Celui-ci enseigne à ses enfants, le maniment de l'arc. Mais très tôt, Chyenne fut attiré par l'épée. Malgré l'insistance de son clan à utiliser un arc, Chyenne passa son temps à s'entrainer à l'épée avec un vieille homme, qui fut jadis un bretteur hémérite. Les temps passant, Chyenne devint le chef du clan et le bretteur le plus renommé de tout Label. Mais un jour, une armée dirigée par l'un des Inhumains attaqua le clan,et son vieux maitre se fit tué. Fou de râge, Chyenne décida d'entrer dans la résistance. Il rencontra Genes, avec qui il se lia d'amitié et entrepris de créer une armée de résistant sur les terres de Label avec son ami. Après la guerre, Genes donna la plupart de ses terres à Chyenne. Ce dernier refusa, mais Genes voulait un pays restreint pour être proche de son peuple et agir comme il l'entendais, sans contraintes. Chyenne accepta et se retrouva chef d'une démocratie inébranlable.

Adrianna, l'achère souveraine
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Adriannabr7

Depuis sa naissance, Adrianna était faîte pour gouverner. Fille d'un noble, elle donnais des ordres aux soldats de son père à 14 ans, qui ne faisaient que révéler son incroyable autorité et ses qualités de stratège. Tout comme son père, elle entra dans la résistance. Mais contrairement à celui-ci, son incroyable autorité et la qualité de ses ordres la fit rapidement montée en grade. Ses talents d'archère, du entre autre à son père, lui donna en plus l'assurance de combattre au front. Elle eu un rôle décisif dans la stratégie guerrière de la battaille finale, et gouverna son pays avec brio.

Genes, le Paladin déchu
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Geneslu1

Autrefois grand général de l'armée de la Flêche de Marbre, Genes fut banni de l'armée pour avoir laissé la vie sauve à plusieur traitres et ne pas avoir détruit de nombreux villages alors que ses missions le stipulaient. Genes commença elors à érait, seul, dans les plaines de Label en venant en aide aux gens dans le besoin. Un jour, il fit la connaissance de Chyenne. Tout deux ayant une revanche à prendre sur les Inhumains et étant nomades, ils se lièrent d'une profonde amitié. Le reste de son histoire et contée dans celle de Chyenne. Il faut juste noté que contrairement à ce dernier, Genes voulu gouverner en ayant le plus de pouvoir possible, pour être sur que toutes les actions venaient de sa main et non d'un quelquonque mouvement de banditisme.

Rägen, le Berserker imprévisible
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Ragentm9
Mug by Vladeo, merci à lui!

Tentôt brutal, tantôt tendre, tantôt intolérant, tentôt emplis de bontée, Rägen est très difficile à cerner. On sait peu de chose sur son passé, mais il aurait été élevé par une horde de pirate opposé à toute autorité, et surtout de celle du Requin Echoué. Lorsque Rägen atteignit l'âge adulte, sa force dépassée de loin celle de tous les pirates de son clan et celle des combattants d'arène. Cependant, Rägen n'était pas fait pour la piraterie, et abandonna son clan d'accueil pour entrer dans la résistance. Sa hache avait un rôle déterminant dans les battailles, et son charisme lui valut de grimper les échelons qui mènent à la gloire. Il était tellement adulé par ses soldats que ceux-ci le suivait aveuglément, même dans les battailes les plus sanglantes. Sa nommination au gouvernement de la Presqu'île fut une grande surpris, plus par le choix de Rägen de le prendre en main que par le choix de lui faire gouverner ce pays. Lorsque Tekikoku commença à bouger, Rägen voulu intervenir, mais ce fit arréter par Gekkoo. Son tempérement imprévisible atteignit alors son paroxysme lorsqu'il décida de quitter ses fonctions pour monter une armée capable de lutter contre Tekikoku sur la Terre des Autres, Pays des bandits et des truants. a partir de ce moment, sa popularité atteignit le seuil critique, et on entendit plus parler de lui. Certains Bandits parlent parfois d'un "clan Rägen".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\   /!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A lire sans faute: l'Histoire du jeu. /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Infos et réglements :: RP: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser