Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveautés du forum.

Aller en bas 
+15
Ondorus
Vladeo
silphenix
Iachi
Rindar
Alvis
Altaïr
Zimak
Ulquiorra
Mathias
Elias
Nomis
Horakhty
Hathor
Ijart
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue18/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:42

Ici seront notés les différents événements du forum, divisés en trois points: Communauté, Evenement forum et Evénement RP.

Les événements "Communautés" relateront les avertissements, les exclusions et les sanction pour le moin drôle, les inscriptions et les anniversaires pour le plus divertissant.

Les événements "Forum" reklateront la création de nouvelles règles, de nouveaux modules, de nouveaux designs.

Les événements 'RP" relateront l'avancement des missions principales, un petit résumé de celle-ci lorsqu'elles sont finis et les possibilités d'accès et autre dans différents pays.

COMMUNAUTE

Dim 5 Août- 13:21: Présentation de Vladeo/Tyrak, membre du Pays de la Guilde (côté mage du ciel)/Tekikoku.

Lun 6 Aoû - 21:17: Présentation d'Eliwood/Eliroy, membre itinérant/de Fune.

Mar 11 Sep - 18:42: Présentation de Dark, membre d'Arsus.

Jeu 8 Nov - 19:29: Présentation d'Alvis/Arion, membre du Royaume du Nord sur ses deux comptes.

Sam 12 Jan - 18:01: Présentation d'HectoRammstein/Ulquiorra, membre d'Arsus/Tekikoku.

Sam 19 Jan - 10:13: Présentation d'Horakhty/Hathor, membre du royaume de Fune/Pays de la Guilde (côté mage du ciel).

Sam 26 Jan - 17:12: Présentation de Silver/Elyria, membre du Royaume du Nord/La République de la Presqu'île.

Dim 3 Fév - 12:03: Présentation d'Altaïr/Elias, membre du Royaume Nordique/Pays de la Guilde (côté Guilde du Pays).

Lun 4 Fév - 23:00: Présentation de Jayko, membre de la Terre des Autres.

Mar 5 Fév - 23:46: Présentation de Mathias, membre du royaume de Fune.

Mer 6 Fév - 22:04: Présentation de Nomis, membre du Pays de la Guilde (côté Mage du Ciel).

Mar 12 Fév - 18:50: Présentation de Rindar, membre du Pays de la Guilde (côté Guilde des Mages du Ciel).

Dim 24 Fév - 13:52: Présentation d'Odiséus/Zimak, membre d'Arsus/Pays de la Guilde (côté Guilde du Pays).

Sam 1 Mar - 20:42: Pr"sentation d'Iachi/Ondorus, membre de Label/ Pays de la Guilde (côté Mages du Ciel).

Dim 9 Mar - 11:55: Présentation d'Erk, membre de Label.

Jeu 20 Mar - 23:25: Présentation d'Edward, membre de Label.

Ven 21 Mar - 19:45: Présentation de Simbra, membre du Pays de la Guilde (côté Guilde du Pays).

Mar 25 Mar - 17:38: Présentation de Silphénix, membre d'Uribel.

Mer 9 Avr - 13:32: Présentation d'Iliaan/Kylia, membre d'Arsus.

Mer 9 Avr - 19:57: Présentation de Layna, membre d'Uribel.

Mar 29 Avr - 7:59: Présentation de Nikoalad, membre de Tekikoku.

Jeu 12 Juin - 17:21: Présentation de Tear, itinérant débutant au Pays de la Guilde (côté Mages du Ciel).

EVENEMENTS FORUM:

Ouverture du forum: Sam 26 Mai - 10:15

Lun 24 Mar - 13:51: Création de la partie Dialogues de Soutien.


EVENEMENTS RP:

RP en court:

Dim 19 Aoû - 9:54: [Mission officiel] Les bandits malchanceux (Terminé)

Dim 11 Nov - 12:25: [Mission officielle] Morts et trahisons (Terminé)

Lun 11 Fév - 12:06: [Mission officielle] Imprévu à l'arrivée... (Terminé)

Sam 8 Mar - 13:46: [Mission officielle] Assaut et Fatigue. (Terminé)

Dim 15 Juin - 18:47: [Quète secondaire] Village en Alerte. (Ouvert)


Dernière édition par Ijart le Mer 18 Juin - 8:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue6/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:04

Je ne sais pas si c'est le bon lieu pour poster, mais c'est à partir de combien de membre qu'un RP est ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue18/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:19

Je le marque au début de chaque mission. Généralement ça va de deux à trois, et je sais que l'attente est longue pour Fune mais... Je ne vous empèche pas de participer aux RP sur d'autres continents si vous trouvez de bons arguments pour. Le problème est que j'essaye de faire du Fire Emblem, et dans du FE, tous les pays ne décident pas de s'affronter d'un bloc si tu vois ce que je veux dire. Mais je conçoit ta lassitude et m'en excuse, de nombreuses et récentes obligations m'empèche une avancée importante...
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue6/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:21

Je ne suis pas las, je demandais seulement king !
Je peux bien attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue18/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:40

Merci de ta compréhension! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue6/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:41

De rien, c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horakhty
Mage
Horakhty


Nombre de messages : 100
Age : 31
Pays : Fune
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 300
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue5/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:29

Au fait, les news sur la page d'accueil ne sont pas à jour, c'était juste ce que je voulais dire XD !
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue18/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:31

Exact, j'explique pourquoi, c'était pas moi qui les faisaient XD

Mais j'y vais de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue6/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:40

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Mage
Nomis


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 640
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue1/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:50

Et les Rp c'est obliger d'être 2 ou 3?
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Shaman
Elias


Nombre de messages : 41
Age : 35
Pays : pays de la Guilde
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue10/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:56

non je croi pas qu il y ai de limite dans le positife mais pas de RP a 1 tu vois pourquoi
(méme si a 68 sur un RP sa doit pas etre possible(34 MEMBRE FOIS 2 SA COMMENCE A EN FAIRE DU MONDE ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue6/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:13

Nomis a écrit:
Et les Rp c'est obliger d'être 2 ou 3?
Mais non ^^ ils sont 3 minimum, mais à 4 c'est déjà mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue1/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:06

et si c,est possible eut-être en faire un au pays de Fune parce que ça fait longtemps qu'on te la demander et sans réponse(c'est pas une critique, c'est juste un constatation XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue6/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:37

Mathias a écrit:
et si c,est possible eut-être en faire un au pays de Fune parce que ça fait longtemps qu'on te la demander et sans réponse(c'est pas une critique, c'est juste un constatation XD)
On participais à un RP à Tekikoku, mais tu n'étais pas là ><" !
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue18/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:50

Et Fune est fermé pour le moment, il n'y a aucun conflit direct... Même si l'activité des monstres va se faire plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue1/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:49

bah justement, peut-être débloquer les sous-forums pour qu'on puisse se faire, par exemple, des entraînement sans faire de misions en tant que tel qui pourrait affecté le scénario que tu a sûrement déjà tout prévu d'avance comme je te connais...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue5/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:10

Les membres d'Arsus aimeraient une 2e mission, parce que là, on se fait ch*er >< ...
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue18/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:18

Pour Fune, je ne peux pas changer encore plus mon sénario... A tous les RP je précise qui peut participer par rapport à son origine, et tout le monde a sauté sur les occasions.

Pour Arsus, il faut tout de même ne pas se montrer trop égoïste... Oui tu attend pour Arsus, mais le Pays de la Guilde n'a jamais eu de RP, mais la Guilde des Mages du Ciel n'en avait pas... Je fais ce que je peux quand même, même si j'ai monté mon scénario à l'avanc,e c'est du en gros, je dois revisiter certains détails. Sinon en RP je vous colle des "Bon ben c'est cool tuez tout le monde", c'est nettement plus reposant pour moi, mais je ne suis pas comme certains Admin et j'ai le soucis du détail, excusez moi ce défaut je n'y peux rien ça ne se guérit pas parait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Zimak
Shaman
Zimak


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue10/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:26

C'est de la maniaquerie, y'a des docteur pour ca, tu sais , les gentil monsieur avec les blouse blanche^^
Et puis laissez lui le temps de chercher des idés, si vous voulez tuez tout le monde sans histoire, allez sur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Shaman
Hathor


Nombre de messages : 154
Age : 31
Pays : Guilde des Mages du Ciel
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue6/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (6/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:34

Ijart a écrit:
Pour Fune, je ne peux pas changer encore plus mon sénario... A tous les RP je précise qui peut participer par rapport à son origine, et tout le monde a sauté sur les occasions.

Pour Arsus, il faut tout de même ne pas se montrer trop égoïste... Oui tu attend pour Arsus, mais le Pays de la Guilde n'a jamais eu de RP, mais la Guilde des Mages du Ciel n'en avait pas... Je fais ce que je peux quand même, même si j'ai monté mon scénario à l'avanc,e c'est du en gros, je dois revisiter certains détails. Sinon en RP je vous colle des "Bon ben c'est cool tuez tout le monde", c'est nettement plus reposant pour moi, mais je ne suis pas comme certains Admin et j'ai le soucis du détail, excusez moi ce défaut je n'y peux rien ça ne se guérit pas parait-il...
Totalement d'accord, si il y a plein de RP, ça va partir dans tous les sens, et niveau scénario ça va être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue18/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:10

Merci Hathor, c'est en effet ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Shaman
Elias


Nombre de messages : 41
Age : 35
Pays : pays de la Guilde
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 1000
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue10/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (10/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:03

moi je suis daccor avec ijart méme si sa prend plus de temps vive le RP avec un VRAI senario Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue1/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:46

bah pas vraiment besoin de faire des RP mais au moins nous donner la chance de s'entraîner sans faire de mission car si je me souvient bien tu ne peux pas débarquer dans un RP sans bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue18/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:38

Et t'entrainer sans une bonne raison? On est pas sur MMO-Nav ici, et je n'ai pas encore vu les héros de FE s'entrainer en dehors des missions au cours de leur périple (ou du moins en leur faisant augmenter leur puissance). Mathias, tu avais été inséré dans le RP de Tekikoku en tant que membre des mercenaires d'Horakhty, mais tu n'as pas répondu présent. Si tu n'as pas de RP en ce moment, ce n'est pas ma faute, ni la tienne d'ailleurs, c'est celle de pas de chance... Si ce RP est narratif, ce n'est pas pour rien: N'importe qui peut s'introduire dans une mission avec une bonne raison, ça ne veut aps dire qu'il doit être à haut niveau, mais qu'il a une issue RP dans son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Mercenaire
Mathias


Nombre de messages : 217
Age : 32
Pays : Fune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ecus: 540
Niveau:
Nouveautés du forum. Left_bar_bleue1/20Nouveautés du forum. Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipement:

Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:50

Ijart a écrit:
je n'ai pas encore vu les héros de FE s'entrainer en dehors des missions au cours de leur périple

Je crois que c'est un forum BASÉ sur Fire Emblem et non sur le jeu en temps que tel, donc on peu ajouter un peu de variante puisque de plus les rp ne sont pas ce qu'il y a de plus fréquent(sans vouloir te vexer évidemment Razz) alors l'exp est donc elle ausi très peu fréquente...

Ijart a écrit:
Mathias, tu avais été inséré dans le RP de Tekikoku en tant que membre des mercenaires d'Horakhty, mais tu n'as pas répondu présent

Je ne savais même pas qu'on y était... si je l'aurais sut, je serais venu c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum.   Nouveautés du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic de resurection du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Hors Rôle Play :: Infos Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser