Fire Emblem: Shadows of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem: Shadows of Tomorrow

Un forum RP de Fire Emblem avec une nouvelle histoire! Jouez VOTRE personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vente d'objets.

Aller en bas 
+10
Kylia
iliaan
Edward
Mathias
Ulquiorra
Roy
Nomis
Stephania
Silver
Ijart
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nikoalad
Cavalier Wyvern



Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 260
Niveau:
Vente d'objets. - Page 2 Left_bar_bleue2/20Vente d'objets. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Equipement:

Vente d'objets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objets.   Vente d'objets. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:48

ok j'enleve les torche et je remet mes ecus a 60
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
Vente d'objets. - Page 2 Left_bar_bleue5/20Vente d'objets. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Vente d'objets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objets.   Vente d'objets. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:34

nikoalad a écrit:
et aussi un javelot 460-400=60(oups)
nikoalad a écrit:
3 potion svp 640-300=360
tu peux aller prendre des cours de maths...
Revenir en haut Aller en bas
nikoalad
Cavalier Wyvern



Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 260
Niveau:
Vente d'objets. - Page 2 Left_bar_bleue2/20Vente d'objets. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Equipement:

Vente d'objets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objets.   Vente d'objets. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:18

j'enlever aussi les potion ok (j'ai pas fais expres comme meme et je suis nul en math)
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Vente d'objets. - Page 2 Left_bar_bleue18/20Vente d'objets. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Vente d'objets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objets.   Vente d'objets. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:57

Le prochain message dans le genr,e je fous un averto aux deux. Je suis de très mauvaise humeur après avoir lu certains messages, alors si on pourris mon forum avec ce genre de truc je sens que les sanctions vont pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
nikoalad
Cavalier Wyvern



Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 260
Niveau:
Vente d'objets. - Page 2 Left_bar_bleue2/20Vente d'objets. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Equipement:

Vente d'objets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objets.   Vente d'objets. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:04

d'accord j'arrête (nnon j'ai pas envie me faire renvoyer j'ai commence y'a pas longtemps)

desolé Ijart

j'ai pas fais expres

et puis je savais pas qu'on pouvait gagner de l'argent que dans le RP et pas dans les histoire qu'on met a la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
Vente d'objets. - Page 2 Left_bar_bleue5/20Vente d'objets. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Vente d'objets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objets.   Vente d'objets. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:25

Ijart a écrit:
Le prochain message dans le genr,e je fous un averto aux deux. Je suis de très mauvaise humeur après avoir lu certains messages, alors si on pourris mon forum avec ce genre de truc je sens que les sanctions vont pleuvoir.
Je reconnais que je me suis un peu énervé, mais c'est quand même le seul membre avec qui on a eu des problèmes à ce niveau là. Même iliaan qui n'est pas habitué aux forums n'a pas eu ce problème. Il ne l'a peut-être pas fait exprès, mais il l'a fait, même si mes posts étaient durs mon intervention était justifiée, mal exprimée certes, mais justifiée.
Tu vas peut-être me dire que je m'acharne sur lui ou que je ne suis pas assez tolérant ou encore me "foutre un averto" comme tu le dis si bien, mais c'était normalement à toi de régler ce problème. Je sais que tu as une vie privée et que tu n'es pas tout le temps dispo, c'est normal.
J'ai tenté, maladroitement, de t'aider dans ta lourde tâche et je suis désolé d'avoir pourris ton forum. La prochaine fois, j'espère qu'il n'y en aura pas, je te laisserai régler le problème.


Voilà je t'ai exprimé mon point de vue, libre à toi de l'ignorer ou d'en tenir compte. J'espère que ça n'aura pas de conséquences sur l'avenir du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Vente d'objets. - Page 2 Left_bar_bleue18/20Vente d'objets. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Vente d'objets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objets.   Vente d'objets. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:15

Attend... Evite d'inverser la culpabilité s'il te plait. Si j'avais dit ça moi même, ça aurait pris un post, puisqu'il n'aurait pas pu répliquer. Ma vie privé n'a rien à voir là dedans, ou alors il y a vraiment un problème quelque part. Illian a eu d'autres problèmes ailleurs je te rappel, comme bien d'autres membres, et qu'il essaye de "gruger" avec son argent franchement ça lui sert à quoi? A avoir des torches dans une histoire où je ne me souvenais même plus que j'en avais mis en vente? Sur un topic où c'est moi qui valide? Même s'il avait du poireauter 1 an à cause de ma vie privé ou je ne sais quoi, c'est moi qui lui aurait dit, point final. En ce moment je sais pas, j'ai l'impression d'aller partout et de croire que les gens me remettent tout sur le dos... Je dirige un site, on réussit à me faire trois remarques totalement stupides en une journée... Vous vous êtes concertés c'est ça?
En tout cas, ton intervention était dure, mais pas plus que la mienne ne l'aurait été, mal exprimé j'en sais rien et je m'en contre fout, mais qu'un membre fasse la remarque que tu as faites dans cette section ça non, ce n'est pas justifié. Que tu lui dise que sa présentation soit mal placée (et pas mal faite, ça c'est mon job sauf si c'est vraiment énorme), que tu lui fasse remarqué une erreur en RP ça tu as le droit, c'est ton droit en tant que membre, mais ici c'est moi. Point final.

Ah oui, dernière chose: Je n'en ai absolument rien à faire d'un quelconque acharnement, c'est plutôt le fait d'avoir eu un débat très constructif sur une chose qu'on a apparemment pas envi de me laisser le temps de régler. D'autant plus que rien de tout cela ne se serait déroulé si tu l'avais laissé dans son "je l'ai aps fait exprès msieur", je me trompe encore? C'est pas mon jour alors.
Revenir en haut Aller en bas
Vladeo
Mage
Vladeo


Nombre de messages : 177
Pays : Pays de la Guilde
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 440
Niveau:
Vente d'objets. - Page 2 Left_bar_bleue9/20Vente d'objets. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Equipement:

Vente d'objets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objets.   Vente d'objets. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:47

Je "m'imisse" dans votre conversation, étant admin.
Je comprend, Ulquiorra, que le comportement de Nikoalad t'es énervé.
Je n'ai pas l'impression qu'il ai beaucoup d'expérience dans le domaine du role-play, et il est nouveau sur le forum. Qu'il ai essayé de "gruger" de l'argent, c'est mal, mais c'est au admin de l'avertir. Tu peux quand même faire une remarque, bien sur, mais voila. On ne va pas jusqu'au insulte cacher avec des *. Ca sert à rien.
Voila, ne vous quelerez pas non plus pour une chose futile. Zan, je sais que tu es très impulsif, mais parfois il faut se maitriser. N'y voit aucun ordre, aucune critique, mais juste un conseil d'ami...Enfin, "maitriser" est un grand mot...Même si dans l'absolut, je le l'admet et le dis: Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ijart
Druide
Ijart


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Ecus: 10000
Niveau:
Vente d'objets. - Page 2 Left_bar_bleue18/20Vente d'objets. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Equipement:

Vente d'objets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objets.   Vente d'objets. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:51

Ici, j'ai fait mon job. Et si je dois être impulsif pour le faire, alors je le resterais.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Myrmidon
Ulquiorra


Nombre de messages : 144
Age : 32
Pays : Tekikoku
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Ecus: 290
Niveau:
Vente d'objets. - Page 2 Left_bar_bleue5/20Vente d'objets. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Equipement:

Vente d'objets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objets.   Vente d'objets. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:00

Ijart a écrit:
Ma vie privé n'a rien à voir là dedans, ou alors il y a vraiment un problème quelque part.
Je ne suis pas d'accord la vie privée a une influence sur tout le reste, mais revenons au sujet.
D'accord, j'ai outrepassé mes droits en tant que membre et je m'en excuse, je suis désolé de t'avoir causé du souci en faisant ton job à ta place, ce n'était pas le but recherché, au contraire.
Mais comme on dit:"L'enfer est pavé de bonnes intentions."
Donc si par malheur quelqu'un d'autre était amené à tricher, j'enverrai un MP pour le signaler et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
nikoalad
Cavalier Wyvern



Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Ecus: 260
Niveau:
Vente d'objets. - Page 2 Left_bar_bleue2/20Vente d'objets. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Equipement:

Vente d'objets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objets.   Vente d'objets. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:40

c'est de ma faute si il y a u tout sa comme même et Ulquiorra a pas a s'excusé se moi qui dois m'excuse


pardon pour avoir creer le desordre dans ton forum Ijart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente d'objets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objets.   Vente d'objets. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'objets.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem: Shadows of Tomorrow :: Hors Rôle Play :: Infos Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser